All Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Together

Finalement, ne te fie pas au titre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AT #3 - ME : Bully & Ziggler vs. Hunter & Cena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

AT #3 - ME : Bully & Ziggler vs. Hunter & Cena Empty
MessageSujet: AT #3 - ME : Bully & Ziggler vs. Hunter & Cena   AT #3 - ME : Bully & Ziggler vs. Hunter & Cena I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:54

Neo est de retour, pour faire de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
⇐ Cenaze ⇒

⇐ Cenaze ⇒


Messages : 217
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris , France

AT #3 - ME : Bully & Ziggler vs. Hunter & Cena Empty
MessageSujet: Re: AT #3 - ME : Bully & Ziggler vs. Hunter & Cena   AT #3 - ME : Bully & Ziggler vs. Hunter & Cena I_icon_minitimeLun 23 Jan - 22:02

J'ai une revanche à prendre RAY . FUCK OFF .
Revenir en haut Aller en bas
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

AT #3 - ME : Bully & Ziggler vs. Hunter & Cena Empty
MessageSujet: Re: AT #3 - ME : Bully & Ziggler vs. Hunter & Cena   AT #3 - ME : Bully & Ziggler vs. Hunter & Cena I_icon_minitimeVen 27 Jan - 17:23

Lundi 30 Janvier 2012.
All Together #3.
New-York City.


---

Cela fait maintenant deux jolies petites semaines que la fédération de Fit Finlay vient d'ouvrir ses portes, et en deux semaines il s'en ai passer des choses. Commençons d'abord par résumé les choses, Ziggler tente de se faire entendre sur son avenir mais rien à faire personne ne l'écoute. Acte II, Ziggler essaye encore de se faire entendre, mais Bully Ray lui fait fermer sa gueule. Acte III, Dolph tente une nouvelle fois, mais cette fois-ci c'est le dernier show avant le PPV, autrement dit avant son match grandiose comme il souhaite le dire et le réaliser. Ainsi, ce dernier préfère prendre un moment de gloire avant l'ouverture du show pour lancer son message, et surtout dire que ce soir face à Hunter et Cena, c'est son équipe qui l'emportera, let's go.

AT #3 - ME : Bully & Ziggler vs. Hunter & Cena Sans_126

Dolph Ziggler » Nous y sommes enfin mes chers confrères.

Le public vient de réaliser que c'est une nouvelle tentative de la part du jeune homme, et personne ne l'écoute. Certains le hue, d'autres scandent les noms des lutteurs comme Sting, et d'autres l'écoutent genre toi.


Dolph Ziggler » M'enfin c'est bon j'ai retenu la leçon cette fois-ci, ne jamais se faire intimider par des ignares comme vous. Quoiqu'il en soit, si je suis ici vous le savez toutes et tous pourquoi..Ah bah non pardonnez moi, depuis deux semaines personnes ne m'écoutent, voilà pourquoi personne ne connait la raison pour laquelle je suis ici. Alors si vous le souhaitez..non vous n'avez même pas le choix, vous allez toutes et tous m'écouter. Lorsque Finlay ma contacter pour venir augmenter ces ratings je n'ai pu refuser tel que le lutteur que je suis, et lorsque l'on ma dit Ziggler tu entrera en rivalité contre telle personne, j'ai mis les choses au clair j'ai dis, que non. Ici, je ne suis pas le même bourreau que John Cena ou Triple h, au contraire je préfère montrer qui je suis réellement. Certes mon passée n'est pas très glorieux, certes je ne suis pas aimer de tous, mais peu importe. Suivre le chemin de John Cena & de Triple h c'est foncer dans un mur et tout le monde le sait, tous autant que vous êtes.

Le public ne souhaite pas continuer plus loin, et scande les noms des deux lutteurs face à Dolph Ziggler ce soir.

Dolph Ziggler » Et voilà, l'erreur que vous faites. Scandez les noms de ces deux pauvres cons, c'est comme léchez le cul des gérants comme à la WWE. Oui je sais aussi qu'il ne faut pas parler de l'entreprise de Vince mais que va t-il se passer si je continue ? Que va t-il se passer si je continue à baver sur le cas de John et de Triple h ? Que va t-il se passer quand j'aurais, non pardon nous aurons remporter notre match ce soir, Bully et moi ? RIEN DU TOUT. VOILA LA RÉPONSE. Il ne se passera rien car ici c'est moi, Dolph Ziggler qui fixe les règles, ici ce n'est pas les mêmes qui squattent les Main-Events, ici ce n'est pas la famille McMahon Hunter, ici ce n'est pas les produits vendus avec en tête d'affiche John Cena et compagnie. ICI C'EST TOUT LE CONTRAIRE, CAR DOLPH ZIGGLER EST AU SOMMET DE LA HIÉRARCHIE. Pour continuer, lorsque lundi soir j'ai tenter d'ouvrir ma gueule, Bully as une nouvelle fois réaliser la chose qu'il ne fallait pas faire, c'est à dire me la faire fermez. Si j'ai envie de l'ouvrir et de dire ce que je veux, c'est mon choix personne ne peut me la faire fermer, mais comme il ma dit après dans les couloirs de la fédération, ce soir évitons de se cracher sur la gueule sa ne sert à rien, tu as raison Boy.

Le public se calme petit à petit et laisse parler le jeune blond.


Dolph Ziggler » Ah bah vous voyez quand vous voulez vous la fermez. Bien, on va continuer, et j'espère que vous êtes confortablement bien installer car moi oui, et si je peux monopoliser la parole toute la soirée je le ferais. Bien qu'il est vrai que ce soir j'ai mon premier match à livrer avec Bully Ray, donc pour votre bien je ne resterais pas tout le temps ici, mais justement en la fermant vous allez raccourcir mon moment ici, alors continuer sur cette voie. Où j'en étais ? Ah voilà, John Cena ici n'est plus sur tout les produits de la fédération, Triple h est encore moins le personnage le plus important ici. En signant ici eux par contre ont fait la plus grosse connerie de leur vie, car ils ne s'attendaient pas à avoir ce rôle, nos rôles ce sont inverser boys. J'ai pris votre place, et vous vous avez pris la mienne, alors qu'est ce que vous en pensez HEIN ? C'est à chier n'est-ce pas ? Semaines après semaines lors de ma vie de lutteur on n'as pas cesser de me répété, allez Dolph, continue tu va y arriver un jour, allez tu es sur la bonne voie, allez Dolph tu peux le faire, pour quel résultat ? Figurez comme un vulgaire toutou ? Non merci, je ne suis pas John Cena ou Triple H. Et je suis encore moins fou que de ma taper Stéphanie McMahon tout ça pour arranger le pouvoir de la futur fédération. Comment sa va se passer Hunter pour toi la suite ? Tu la connais au moins ? Rassure toi j'ai la réponse à ma question, c'est bête mais c'est comme ça. Dolph Ziggler remportera son match ce soir, en compagnie même si je ne l'aime pas de Bully Ray, et je ne ferais pas la même erreur que le Big Show, cette victoire sera due grâce à mon talent de lutteur que je suis, à la perfection que je suis.

Le public commence à perdre patience, et le nom du Big Show résonne dans l'arène.


AT #3 - ME : Bully & Ziggler vs. Hunter & Cena Sans_127

Dolph Ziggler » Vous et moi, sommes différents aujourd'hui John, Hunter. Aujourd'hui comme je vous l'ai dit nous avons inverser les choses, et les titres, les matchs de gloire, les moments de gloires et surtout la notoriété seront miens. Fini les moments où John Cena sera de votre côté bande de salopards. Car oui, une fois que John, et d'ailleurs il va en prendre du temps, le temps qu'il faudra mais il réalisera qu'après toutes ces années, nous autres les MidCarters perdions patience à rester au chaud, chez nous ou même dans les couloirs pendant que monsieur Cena cesser de jouer le lèche boule avec vous. Ainsi au fur et à mesure, il comprendra ce que c'est, et une fois réaliser il se retournera comme je suis, bien sûr il n'attendra jamais la perfection comme moi, mais il se retournera contre vous, et vous vous allez rien comprendre. Vous serez tous là à vous demandez qu'est ce qu'il se passe, et vous allez scander son nom, show après show, comme des vulgaires moutons que vous êtes. Mouton, que d'ailleurs était Hunter. En s'alliant à John Cena, tu es dans le même paquet mon pauvre, toi aussi tu va devoir redevenir la brute que tu étais plus tôt dans le catch.

Les commentateurs ne disent rien, tout comme le public qui se remet des paroles de Dolph Ziggler, qui lui poursuit.


Dolph Ziggler » Tout ça pour en venir où ? Pour en venir à mon but suprême, celui de devenir l'homme, non pas l'homme comme ça, l'homme comme celui là tel que je suis. Je suis la perfection, et vous devez tous le reconnaitre. John Cena et Hunter ont peut-être les talents pour vous, alors que pour moi non, mais ils n'ont pas ce que j'ai, c'est à dire le charisme aussi bien dessiné que le mien. Ils n'ont pas non plus l'ambition comme je l'ai, car ils n'ont pas vécus ce que j'ai vécus dans mon passé. Comment vous faire comprendre qu'au fil des semaines, Dolph Ziggler devient de plus en plus dangereux, et c'est justement encore plus accentué par le fait que Finlay n'est pas là, il n'y a donc personne qui puisse faire la loi autre que moi. Ce soir il y a peut-être la règle de ne pas se faire disqualifié, mais concrètement vous savez ce que l'on dit des règles ? Elles sont là pour que l'on ne les respectent pas, et c'est exactement ce qu'il faudra faire pour que vous remportiez ce match ce soir. John Cena ou Hunter, peu importe aucuns de vous deux ne pourra remporter ce match sans tricher, et à ce moment là, vous allez une nouvelle fois réaliser une chose, que vos ères sont terminées, que que la Perfection existe réellement. Exactement, la perfection n'est pas forcément une qualité physique, elle peut être une qualité mentale, et il n'existe personne d'autres que moi qu'il la possède.

Val Venis le commentateur se lève et applaudit le jeune homme.


Dolph Ziggler » Allez assis-toi boy, sa ne sert à rien de se ridiculiser pour moi. C'est à eux que revient ce geste, c'est même à John Cena et à Triple H de faire ces gestes, un geste de reconnaissance de mon talent personnel. Tous autant que vous êtes, ce soir vous allez devoir reconnaitre que Dolph Ziggler ne figure plus parmi les débutants bien au contraire, oui. Vous allez être bouche-bée, et tous, même toi Trish Stratus je te le promet, même toi Cena et même toi Hunter. Mais la dernière personne qui sera impr..ho pardon, j'ai faillis oublier mon partenaire sympa, Bully Ray. Monsieur, j'ai trahis mon frère, monsieur je casse la gueule à tout le monde et je mens par dessus tout. Oui tu ma dis que ce soir on ne se foutrait pas sur la gueule, mais comme je l'ai dis plutôt le seul boss ici que je vois, c'est moi, Dolph Ziggler, The Perfection. So, écoute moi. Ce n'est pas parce que cela fait maintenant deux semaines que tu domine le show, que tu dois te croire au dessus de moi, finalement après réflexion peut-être que je devrais te mettre dans le sac des loosers, là où se trouve John Cena Triple H, Val Venis..et ces connards ? Qu'est ce que t'en pense ? A vrai dire je ne te laisse même pas le choix de choisir, car en tant que Perfection j'estime que j'ai des compétences intellectuelles et physiques.

Sa va les chevilles sinon ?


AT #3 - ME : Bully & Ziggler vs. Hunter & Cena Sans_128

Dolph Ziggler » John Cena, Hunter et Bully Ray quelle belle brochette ! Qui sera le prochain ? Who's next ? You, oui vous, tous autant que vous êtes. Espérons que pour mon adversaire lors de Last Survivor qu'il ne subisse pas ce que ces tocards de HHH & Cena vont subir car autrement ta carrière sera terminée, remarque elle n'est pas déjà terminée ? Bully c'est pour toi ! Saute sur l'occasion, très joli ton coup du j'explose tout le monde et je dis que je suis le meilleur. Finlay n'est pas une référence et tu le sais, alors ne t'en vante pas trop, fait comme John Cena, et Triple H reste un homme gentil, mets-toi de leur côté à eux, et fait le beau. Caresse les dans le sens du poil et tout se passera bien. Non ce n'est pas une provocation de la part de la perfection simplement un conseil. En tant qu'homme d'All Together, j'ai le droit de dire ce que je veux et de donner des conseils au contraire de nos adversaires ce soir.

Dolph Ziggler » Bully Ray tu tente de faire rayer de la carte les personnes qui pourraient t'empêcher de parvenir à tes fins, c'est à dire être le seul sur la route du World Title, mais tu n'y parviendra pas tant que Dolph Ziggler sera encore ici, à All Together, tout comme John Cena & Hunter. A la WWE vous n'avez pas cesser de faire passer les autres au second plan, alors que vous vous n'avez pas cesser de vous mettre au premier plan, vous ne pensiez jamais aux autres, vous croyez tous faire le bon choix tous les trois HA ?! Et bien c'est les mauvais choix que vous prenez. Ces choix que faites, sont aussi mauvais que votre personne. Finalement la mauvaise personne ici ce n'est pas moi, ni Val Venis c'est vous. Oui je suis Bully je suis en équipe avec toi, cesse de me le rappelez, mais peu importe, tu finira tôt au tard par me trahir comme tu as trahis ton frère. Hunter et Cena vous allez encore reprendre la parole et dire à tous ces moutons que le seul et unique méchant ici c'est moi. Et bien évidemment ici vous allez tous le croire, alors que vous allez passer à coté du bon choix, celui de croire en moi, en Dolph Ziggler, en la perfection que je suis.

Le public commence à s'endormir.


Dolph Ziggler » Ainsi pour terminer, ce soir ce n'est pas l'heure de la destruction de Triple h, du standing ovation pour John Cena, ou l'heure du bordel de Bully Ray, non bien loin de là, ce soir c'est mon heure, ce soir c'est à moi de confirmer la perfection que je suis, Cena & Hunter, préparez vous à vous faire passer par une vague perfectionnisme que je suis, parce que je suis Dolph Ziggler, votre perfection.

Neo.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
the world champion.
World Champion
World Champion
the world champion.


Messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2012

AT #3 - ME : Bully & Ziggler vs. Hunter & Cena Empty
MessageSujet: Re: AT #3 - ME : Bully & Ziggler vs. Hunter & Cena   AT #3 - ME : Bully & Ziggler vs. Hunter & Cena I_icon_minitimeDim 29 Jan - 13:29

- Bully Ray débarque sur le ring sans musique, il monte sur le ring avec la tête des mauvais jours, il fait plusieurs fois le tour du même ring tel un chien enragé avant de s'arrêter devant la caméra. Les hués était présent dans la salle, il fini par prendre la parole d'une manière très ironique en ce posant une question à lui même.

AT #3 - ME : Bully & Ziggler vs. Hunter & Cena 13590387335349_bubully

Bully Ray. — How are you Bully ? I'm fi... NO NO AND NO ! C'est quoi le putain de problème des dirigeants ? Dites moi vous autres pourquoi ces dirigeants me colle le même match la semaine d'après huh ? Es ce qu'ils ont oubliés ce que je suis capable de faire si je n'ai pas ce que je veux. La seule chose que va m'apporter ce match c'est de perdre un temps considérable à river les épaules de deux types que j'ai battu la semaine dernière. J'ai exécuté le tombé sur le sois disant King of kings, alors Hunter qu'est ce que ça fait de ce prendre la vérité en pleine face huh ? I'm the REAL MAN ! Toi tu n'est qu'une pauvre personne sans couille, t'a essayé de m'attaquer pendant que j'expliquais au Big Show qui était le boss ici malheureusement pour toi tout ce que tu a su faire après cette veine tentative c'est de te mettre au sol, on your knees dog comme dirai le thème que tu a utilisé durant tes années de roi. J'ai longtemps dit que j'était ce qui ce faisais de mieux dans cette fédération mais est ce que quelqu'un prends au sérieux ce que je dit ? Non, alors j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure encore une fois. Les dirigeants veulent joué, jouons ensemble, Finlay en a fait les frais. J'espère qu'il va regarder attentivement le prochain show et me donner ce que je veux. Barrett, Striker, Finlay... WHO'S NEXT ? J'aurai pu aussi bien détruire ce pauvre Hornswoggle mais je me suis dit qu'il me fallait encore quelqu'un pour passé mes nerfs et qui sois parenté à Finlay.

« BULLY SUCKS, BULLY SUCKS ! »

Bully Ray. — Pourquoi je parle de ça Hunter ? Simplement pour te montrer les deux mondes qui nous sépare toi et moi, autant j'ai évolué dans le domaine par équipe et toi non, autant moi je ne lèche pas le cul des dirigeants, si je veux quelque chose j'utilise la manière brutal. De toute manière nous savons toi et moi que je vais avoir ce match pour le titre, simplement parce qu'il n'y a aucuns lutteurs capable de me renverser. Toi tout ce que tu à su faire durant ces deux semaines, c'est remporter un match contre des personnes encore plus mauvaise que vous, quand il s'agit de s'attaquer aux vrais adversaires, aux vrais lutteurs vous n'avez aucun moyen de gagner. Il ne suffit pas de faire le beau sur le ring et pensé que tout ces gens qui me détestent autour de moi vont t'aider à gagner, tes actes dans notre premier match ne font que renforcer ce que j'ai pu dire à ton égard, tu n’es pas capable de l'emporter. Je te donne un conseil stops your career parce que si tu ne le fait pas maintenant et bien c'est moi qui l'arrêterai. Tu pense encore que ces gens veulent te voir ? Tu sais au début c'est toujours cool, la première fois qu'on ta vu ici les gens étaient en joie comme s'il venait de gagner un million de dollar, ils voient Hunter remporter le match alors ils reviennent la fois suivante en gardant ce souvenir de la victoire d'Hunter. Et là c'est beaucoup moins jouissif ils voient tous un Hunter qui a les épaules rivé jusqu'à trois et cette semaine ? Cela va ce répéter, Hunter va à nouveau connaitre le goût amer de la défaite et les gens en auront marre, ils vont vivre le même instant que la fois suivante et ne voudront plus te revoir.

AT #3 - ME : Bully & Ziggler vs. Hunter & Cena 12993638916159_bllblbl

Bully Ray. — C'est triste pour toi mais ne crois pas que je vais verser une larme en ton honneur, ce que tu mérite c'est juste des coups de pieds au cul pour avoir fait le choix de venir à nouveau dans ce business. Tout ce que fait Hunter c'est moisir petit à petit comme votre bouffe que vous laissez trop longtemps dans votre frigo sans regarder la date d'expiration, celle d'Hunter à expiré depuis longtemps mais il ne l'avait peut être pas vu avec son gros nez. Je suis l'homme qui vous fournie tout ce qu'Hunter n'arrive pas à vous fournir, je vous fournie l'effet de surprise qui aurai pu ce douté que ce sois moi qui a détruit Finlay ? Nobody. Malgré vos hués vous ne pouvez vivre sans moi, sinon ce show serai aussi linéaire que la domination actuel de celui qui ce proclame The Game. La prochaine fois Game, tu pensera à déguiser ta femme en infermière et l'envoyer chez Finlay pour essayer de décrocher un push non mérité comme d'habitude et que ces rangs autour de moi sois vide puisqu'il n'auront aucune envie de voir le type qui rouille à vu d'œil avec toute l'eau qu'il emmagasine après chaque entrée. D'ailleurs je suis sur que dans la famille tu es loin de porter la culotte, car si tu a autant de panache et de talent sur un ring que dans ta vie privée ça promet. C'est certainement Stephanie qui mène les rennes et te tire par le bout du nez, enfin tu me diras que ce n’est pas bien difficile vu la taille de ton putain de nez. J'avais annoncé que cette équipe ne ferai pas long feu et vu au rythme où elle collectionne les défaites ça risque de durer encore moins longtemps que prévu. Ce qui m'amène donc à ton partenaire, je ne t'ai pas oublié Cena...

« ... »

Bully Ray. — Ahah vous ne dites plus rien huh ? Vous me faites rire, mais ce qui m'a encore plus fait rire que votre silence c'est la nouvelle rengaine de Cena qui essaie de ce l'a jouer rebelle. Tu sais que tu a autant de crédibilité que le pauvre Hornswoggle qui pense servir à quelque chose à par emmerder des mecs comme moi ? C'est vrai tu m'emmerde, tu ose me prendre du temps celui à essayer de résister durant notre match alors que tu sais très bien que tout comme ton pote Hunter tu ne peux absolument rien faire contre moi. Attends ce type ose ce vanté de sa popularité, de son argent mais Cena, ce n'est pas avec de l'argent que tu va réussir, le talent ne s'achète pas. Tu l'a ou tu ne l'a pas. Alors ton marketing à la con tu va le remballer et retourner dans un petit club de lutte de ton quartier pour avoir une chance et une raison de jouer le chaud. Jusqu'à présent tout ce qu'à su faire Cena c'est vous mentir, vous faire croire que ce monde est tout gentil et que par conséquent les vilains perdent toujours malheureusement ça c'était avant, c'était la politique d'une fédération dont je ne citerai pas le nom, ici tu est comme Hunter tu n'est qu'un mec impuissant et tu n'est capable de rien. Tout ce que je vois c'est quelqu'un qui n'a rien réussi. Tu pense pouvoir me battre sérieusement ? T'arriverai même plus à me soulever car cette politique du Super héros n'existe plus, alors peut être pense tu me passer mon STF ? Tu t'allonge comme un chien sur la personne en question et tu lui caresse le visage en tirant une gueule d'un mec qui viens d'en prendre une dans le cul.

AT #3 - ME : Bully & Ziggler vs. Hunter & Cena 9284045042646_bfd

Bully Ray. — Je vais revenir sur un de tes autres slogans si tu veux bien, Hustle Respect Loyalty. Hustle, tu pense vraiment que ta haine et ton corps représenté par des dizaines de marques de produits dopant va réussir à démolir une force de la nature comme moi ? C'est vrai je n'ai pas le corps d'apollon mais tu sais quoi, je m'en branle totalement. Je te casserai la tête d'une façon ou d'une autre, Respect ? Dit moi tu aime bien la marine et les soldats mais dit moi ou est le respect quand il rase tout un pays, toute une nation ? ou alors qu'ils tuent des innocent de sang froid. Tout ce que tu sais faire Cena, c'est mentir, mentir à ces gens depuis bien longtemps, mentir de par le monde où l'ont vit, tes sois disant slogan. Tu pense être loyal ? Sérieusement tu te prends pour quoi ? Pour un dieu sur terre qui croit avoir toute les qualités nécessaires de l'être humain ? Je vais te faire redescendre sur terre Cena, d'une façon ou d'une autre tout comme je l'ai fait la semaine dernière. Que j'ai Dolph Ziggler ou le Big Show ça ne changera rien, je suis capable de vous dominez tout les deux et ça vous le savez. Vous le savez mais vous n'osez pas l'avouer. You want some ? come get some crois moi que tu va en prendre plein la gueule j'ai pour habitude de forcer dans le lard et défoncé tout ces petits connards qui pensent pouvoir rivaliser avec l'un des hommes au sommet de cette fédération. You can't see me Cena and Hunter because after this match I send you in hospital for a long long time.

- Ray fini par demander au caméra man de venir, il enroule les chaines autour de son poing avant de donner une droite sur l'écran de la caméra. Celle si est au sol et film des images saccadé tandis que Ray quitte le ring fier de son discours..
Revenir en haut Aller en bas
⇐ Cenaze ⇒

⇐ Cenaze ⇒


Messages : 217
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris , France

AT #3 - ME : Bully & Ziggler vs. Hunter & Cena Empty
MessageSujet: Re: AT #3 - ME : Bully & Ziggler vs. Hunter & Cena   AT #3 - ME : Bully & Ziggler vs. Hunter & Cena I_icon_minitimeLun 30 Jan - 18:26

CHAPTER 4 : END OF THE ALLIANCE ?


Voice off

Encore un grand soir pour l'univers de la All Together , ce soir nous avons encore un grand show avant le Pay Per View tant attendu ! Mais bon , ce soir avant tout ! Nous aurons le droit encore à un grand Main Event qui à de la gueule ! Le plus grande équipe de tout les temps fait de nouveau surface ce soir ! John Cena & Triple H , Les plus gros de la fédération , sont encore la ce soir pour prouver au petit ridicule Dolph Ziggler , qu'il ne doit pas passer devant leurs chemin sous peine d'avoir de gros ennuies , et un petit habitué , Bully Ray ! Qui doit évidemment prouver à nouveau qu'il peut avoir une chance pour son avenir à la All Together , bien sur vous me direz , oui il à déjà battu Cena & Triple H , oui , mais cela est du passé , il faut maintenant se contentez de l'avenir , dernière ligne droite avant «  The Last Survivor ! » Up next !


SO , YOU THINK YOU ARE UNTOUCHABLE ..

AT #3 - ME : Bully & Ziggler vs. Hunter & Cena 2075728016439_normal_vlcsnap00081


Et c'est sous son ancien thème que John Cena nous dévoile son visage narquois sous le regard des fans très perplexe . Il marche lentement , qu'est ce que c'est long, bouge ton cul connard !

CENA- Toujours aussi irrespectueux à cracher sur les autres qui vous offense ne serais ce que quelque peu , je suis comme je le veux , et ce n'est pas une bande d'hypocrite dans votre genre qui me fera changer au contraire , à vous entendre j'ai envie de continuer , continuer , continuer , quitte à nuire à cette fédération , je crois à une chose , j'y pense après chaque semaine , je pense qu'après mule reflexion , j'ai décider , que je vais arrêté ma coopération avec Triple H , il nuit à ma réussite au sein de cette fédération , il est trop faible , il est corrompue par vous , il deviens une cible facile parmis toutes ces superstars , je pense qu'il à fait son temps , il n'est plus autant opérationnel qu'avant , il rouille comme toutes les vieilles surperstars de cette fédération , je fait bien sur allusion à Sting , ou encore Shawn Michael . Ce soir est un grand soir n'est ce pas ? Je pense que ce soir , tous ce jouera sur mon avenir ici , ce soir il faut que je fasse preuve de talent , même si je sais que je serais largement à la hauteur face à mes adversaires , même seul , je pourrais faire de ce match , un cauchemar pour ces deux bouffons . Ce soir je ne compterais pas sur Triple H pour m'aider ce soir , il viendra au dernier moment comme d'habitude , même pas le temps de préparé quelque chose , dans ce monde , il faut faire confiance seulement à soit même , la confiance n'est pas un luxe ici , encore moi une priorité , nous devons choisir notre voie , seul .. Toujours seul , ne pas compté à ce que quelqu'un le fasse pour vous , je me suis toujours battue pour rentre dans ce monde , je m'acharnais jour et nuit , je m'entraînais sans cesse , jusqu'à ne plus sentir notre corps , et ce que me répugne , c'est qu'aujourd'hui , on laisse rentré n'importe qui dans vos fédération favorites , tel Big Show , Ted DiBiase , Drew McIntyre , Randy Orton , et le pire d'entre eux , Dolph Ziggler . Tous ceux la ne sont vraiment qu'une perte de temps pour des gros gabarit comme moi . Non mais sérieux .

AT #3 - ME : Bully & Ziggler vs. Hunter & Cena 6899956025391_normal_vlcsnap00243

En parlant particulièrement de Dolph Ziggler , ce soir je l'affronte n'est ce pas ? Really ? Dolph Ziggler , moi John Cena je tombe aussi bas que sa , je n'ai pas assez mes preuves ici ? Je suis John Cena DAWN ! Fucking Asshole de General Menager , je n'ai pas que sa à foutre de m'occuper de Dolph Ziggler , ce petit tellement inutile que je m'en salirait les mains , sérieux , cette fédération par en vraiment en live , me faire affronter des gros lard , ensuite des jeunes puceau , avec sa petite salope qui c'est déjà fait retourner pas tous les hommes de cette planète , il ce croit tous permis , surtout il ce croit une homme de ce taper une femme qui passe ces nuits dans une camionnette sur toutes les nationales du monde , haha . Tellement pathétique , je comprend qu'il veut ce faire voir entant que survivant des légendes , oh wait . Je ne suis pas une lègende , du moins je ne veux pas finir comme Sting ou Shawn Michael , à ce retrouver entrain d'affronter des jeunes talents , je me considère comme un pilier dans le domaine du divertissement sportif , et ce n'ai pas quelqu'un comme Dolph Ziggler qui m'arrêtera , oh , mais attendez il n'y a pas quelqu'un d'autre ? Si ce mec avec sa tête de con , toujours avec son bonnet sur la gueule avec un bouc à la con , à oui ! Bully Ray c'est sa ? Haha , le membre perdu de la team 3D non ? Oh ma foie , il à pas trop mal fini , quoi que . Tombé dans le désarrois à ce point , il faudra commencer à s'inquiète non ? Ce mec est assez impressionnant même si il perd toute crédibiliter avec son accoutrement ridicule , le temps ce fait long , est je vais vous montrez à quel point John Cena peut faire la différence tout seul , contre toutes formes de haine , je me combat , je n'ai aucune compassion et aucune pitié , IF YOU WANT SOME , COME GET SOME !

Voice off

Sur ces mots , Cena vit un homme avec un t'shirt " WE HATE CENA " , il lui plaça un grand fuck au visage suivi d'une petite claque sur le visage , puis parti , sous les huent horrible du publique , What the Hell ? Qu'arrive t'il à notre petit Cena ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AT #3 - ME : Bully & Ziggler vs. Hunter & Cena Empty
MessageSujet: Re: AT #3 - ME : Bully & Ziggler vs. Hunter & Cena   AT #3 - ME : Bully & Ziggler vs. Hunter & Cena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AT #3 - ME : Bully & Ziggler vs. Hunter & Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H
» LS I - Ziggler vs. Foley
» AT #4 - Hardy vs. Cena vs. Goldberg
» LS I - Homicide vs. John Cena
» LS I - Bully Ray vs. Sting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Together :: LE PROJET :: Outils-
Sauter vers: