All Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Together

Finalement, ne te fie pas au titre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LS I - Ziggler vs. Foley

Aller en bas 
AuteurMessage
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

LS I - Ziggler vs. Foley Empty
MessageSujet: LS I - Ziggler vs. Foley   LS I - Ziggler vs. Foley I_icon_minitimeMar 31 Jan - 7:09

Jeune, contre vieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

LS I - Ziggler vs. Foley Empty
MessageSujet: Re: LS I - Ziggler vs. Foley   LS I - Ziggler vs. Foley I_icon_minitimeDim 5 Fév - 0:24

---

Nous y sommes mesdames et messieurs, Last Survivor le premier grand événement de la fédération All Together. Ce soir nous allons assister à de nombreux matchs comme le Main-Event, le Rumble Match mais avant ce spectacle, occupons nous du match concernant Dolph Ziggler face à Mick Foley, la légende du Hardcore. Les deux hommes se cherchent depuis des semaines, en particulier Ziggler qui chercher son adversaire. Maintenant trouver, ce soi il doit lui faire face dans un extrême rules match, Foley ? Ziggler ? La réponse ce soir.

LS I - Ziggler vs. Foley Sans_149

La petit blond descend la rampe, accompagnée par Lita. La foule vient de comprendre qu'il n'est pas venu là pour lutter du moins pour le moment. Il grimpe sur le ring, rapidement suivi par sa partenaire et c'est parti, bonne sieste.


Dolph Ziggler » Sa fait des semaines, et des semaines que je vous ai promis l'un des plus grands matchs lors de ce Pay Per View, et personne ne ma cru.

Il marque une pause, et reprend.


Dolph Ziggler » En deux semaines tout c'est passé pour moi et personne ne ma suffisamment écouter. Alors oui j'aurais bien pu prendre comme adversaire un lutteur quelconque de ce vestiaire mais aucuns ne m'arrive à la cheville, aucuns n'attire les convoitises ici. Pour marquer le pas, et montrer au public qui je suis réellement il me faut un adversaire qui vous a tellement fait vibrer, remarque que à vous car à moi rien du tout. Des semaines que je me bas constamment pour affronter Mick Foley, et pour ça personne ne me remercie. Si ce soir ce combat a lieu c'est uniquement grâce à moi et non grâce à lui en acceptant mon offre. Car malgré tout, en acceptant ce match Mister Foley s'est mit dans la plus grosse merde qu'il ne c'est jamais mit. Non seulement il accepte d'affronter la perfection, mais d'autant plus il rajoute un match dans lequel il a tant briller par le passé, mais ce passé est terminé. En face de lui il a quelqu'un, un homme, un vrai, la perfection.

La foule hue de plus belle le petit jeune sur le ring, qui lui reprend.


Dolph Ziggler » Mick Foley face à Dolph Ziggler, l'art d'un match où l'on connait déjà le gagnant, non sans prétention je ne vous dirais pas mon nom, mais il faut le reconnaitre que le seul véritable talent dans ce match c'est moi, Dolph Ziggler. Peu importe que ce soit dans un match où Foley est le maitre, peu importe qu'il y ai des armes, ou zéro disqualification, non cela ne me gêne pas du tout, car dans mon but ultime, aucuns échecs n'est tolérés. Dans quelques semaines, lorsque je serais titré d'un or suprême ici, tous autant que vous êtes vous me devrez le respect, non seulement parce que je serais Champion mais aussi car j'incarne parfaitement la perfection. Lorsque j'ai battu moi même et moi seul John Cena & Hunter, Bully Ray a souhaiter me frapper mais n'est pas parvenu, et bien ce soir c'est exactement la même chose, Mick Foley n'aura pas le temps de me mettre un seul coup car déjà il est trop lent, et en face de lui c'est un futur Champion qu'il affronte non pas un mec de son âge.

LS I - Ziggler vs. Foley Sans_150

Dolph Ziggler » John Cena, Hunter, et Bully Ray ont été mes victimes maintenant le prochain sur la liste c'est bel et bien toi Mick, je ne sais pas aujourd'hui comment tu dois interpréter ça, soit un rêve soit un cauchemar à toi de voir mon pote, alors que pour moi je le placerais comme un rêve. Car c’est vrai après tout, ce soir tu as la chance de concourir une nouvelle fois sur un ring, devant tous ces bouffons, devant ces commentateurs à la con dans cette fédération à la con, et malgré tout ces points négatifs tu affronte la perfection. Maintenant que j'ai battu Bully, Cena et Triple H plus rien ne peut me stopper, et ce n'est surement pas toi ce soir qui va m'empêcher d'obtenir ce que je veux de toi, une excuse. Une excuse devant tout le monde entrain de me supplier de te relever avec tes yeux de vieux, comme une vieille branche, voilà ce que tu es réellement pauvre connard ! Une vieille branche où tout le monde aimerait bien piétiner. Réellement en y repensant bien, tu ne mérites même pas de figurer dans le même ring qu..

Mick Foley arrive et coupe la parole de son adversaire, Dolph Ziggler. La légende arrive sous l'écran géant et tout en descendant de la rampe il prend la parole.


Mick Foley » Ho boy, écoute moi bien maintenant. Aujourd'hui comme tu la si bien dis, je n'ai rien à perdre c'est vrai je t'affronte toi, devant tout ces gens, pour cette fédération sans rien au bout.

Mick continue de descendre et grimpe sur le ring.

Mick Foley » Alors justement venons en au fait Ziggler si tu veux bien. Toi et moi dans un ring, tu la bien dis ? Toi et moi dans un ring, dans la stipulation dont j'ai tellement briller, sa aussi tu la bien dis ? Alors qu'est ce qu'il m'empêche de te fracasser la gueule jusqu'à ce que tu ne te relève plus ? Car c'est vrai moi ma carrière est terminée, alors que la tienne elle peut se terminée ce soir n'est pas ? Dans ce match tu le sais très bien ou alors tu es con, que tout est permis, nous avons le droit à toutes sortes d'armes, et malgré tout ça sa ne te démoralise pas ?

La foule est en délire, Dolph répond.

Dolph Ziggler » Allez assis-toi boy, tu n'es pas fatigué j'espère non ? Pour te répondre, du tout. Et justement pour moi c'est bien profitable, car personne ne pourra me stopper lorsque l'arbitre aura compter le K.O je pourrais encore et toujours te frapper jusqu'à ce que tes enfants, ta femme et toute ta famille entière se rende compte tous, que tu as fais une connerie en acceptant ce match. Si aujourd'hui je suis puissant c'est parce que aujourd'hui personne ne ma stopper, si après le match je serais encore plus puissant, c'est parce que je t'aurais achevé Mick, so Have a Nice Day non ?

LS I - Ziggler vs. Foley Sans_151

Mick Foley
» La vraie réponse à cette question c'est comment toi tu va t'en sortir non ? Car moi j'ai peut-être de l'âge, je ne t'es peut-être jamais affronter, mais j'ai de l'expérience dans ce genre de match. Alors ce n'est pas parce que tu as battu untel ou lui, ou l'autre que sa sera exactement le même scénario face à moi Dolph. Non loin de là, aujourd'hui je te conseille fortement de te préparer mentalement pour ce qu'il va se passer pour toi et ton beau petit corps de mini pouce, car tu risque de ne jamais t'y remettre. Et c’est à ce moment là que mes enfants, ma femme et toute ma famille auront compris pourquoi Mick Foley, la légende du Hardcore aura accepter ce match face à toi, pour tout simplement t'exploser la gueule.

What a man.


Mick Foley» Je sais que tu ne va pas cesser de me dire de rentré chez moi pour mon âge, ou alors que je suis une pauvre merde mais la réelle différence entre toi et moi ce n'est pas l'âge non loin de là c'est l'amour que j'ai pour ces fans. Depuis toujours ces gens ont tous étaient pour moi, depuis mon premier combat face au Rock, ou face à n'importe quel lutteur ils m'ont toujours tous soutenu, alors que toi tu tente de te faire passer pour le méchant, mais finalement derrière ce beau visage de blondinet, tu n'est simplement qu'une pauvre merde. Une pauvre merde qui tente de se faire un nom parmi les grands, et je met même ma main à coupé que quand tu étais encore à l'école chacun de tes partenaires te ridiculiser, et c'est pour ça qu'aujourd'hui tu es comme ça, mais tu veux que je te dise ? Ce soir sa ne changera jamais. Jamais tu m'entends ?!

Ziggler énervé reprend la parole.


Dolph Ziggler » Qu'est ce que je dois te répondre à ça hein ? Merci Mister Foley, merci monsieur la légende, merci tes enfants, tes parents qui t'ont très bien élevé ?

LS I - Ziggler vs. Foley Sans_152

Dolph Ziggler » Allez va t'en pauvre con, ce soir c'est pas une humiliation que tu va subir c'est exactement le même syndrome que les juifs ont subis par Hitler, alors dégage de là. Retrouve tes enfants avant qu'il ne soit trop tard, le vent de la perfection va tomber sur toi, ce soir. Dolph Ziggler, face à Mick Foley dans un extrême rules match ce n'est pas demain, ce n'est ni lundi prochain, non pauvre con, c'est ce soir réveille toi la perfection est devant toi !]

Neo.


Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
 
LS I - Ziggler vs. Foley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AT #3 - ME : Bully & Ziggler vs. Hunter & Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Together :: LE PROJET :: Outils-
Sauter vers: