All Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Together

Finalement, ne te fie pas au titre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LS I - Bully Ray vs. Sting

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

LS I - Bully Ray vs. Sting Empty
MessageSujet: LS I - Bully Ray vs. Sting   LS I - Bully Ray vs. Sting I_icon_minitimeMar 31 Jan - 7:09

World Title en jeu, on ne fait pas les cons.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
the world champion.
World Champion
World Champion
the world champion.


Messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2012

LS I - Bully Ray vs. Sting Empty
MessageSujet: Re: LS I - Bully Ray vs. Sting   LS I - Bully Ray vs. Sting I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:13

LS I - Bully Ray vs. Sting 12526246670058_gloglo

Bienvenue, c'est l'heure, le jour J ! En effet après plusieurs semaines la fédération arrive à son premier Pay Per View qui sera historique puisque nous connaîtrons le premier champion de l'histoire. Un Royal Rumble est aussi programmé mais nous allons nous intéresser au titre majeur, celui qui ce jouera dans un table match. Est ce un signe pour Bully Ray ? En tout cas celui ci est en backstage avec Val Venis qui s'apprête à lui poser quelques questions, si toute fois Bully veut bien y répondre. L'atmosphère est électrique dans la salle, les fans sont survoltés à l'idée de voir qui remportera ce match et sera donc temporairement au sommet de la fédération tout en connaissant par la suite son prochain adversaire pour le plus grand PPV de l'année.

LS I - Bully Ray vs. Sting 16810987393134_blblb

Val Venis. — Hey guys , je suis actuellement dans les backstages de All Together en compagnie de Bully Ray qui pourrais devenir très prochainement champion.

Bully Ray. — What have you said ? Could be ? COULD BE ? What's wrong with you ? Tu pense que je serai certainement le champion ? Wrong. Je vais être le champion c'est écris, écris dans l'histoire comme c'était écris que j'arriverai ici invaincu en bottant le cul à nouveau de Cena et Triple H. Imagine toi si même ces deux types ensemble n'ont pas réussi à faire tomber Bully Ray qui y arrivera ? C'est d'ailleurs là qu'arrive la sois disant réponse, un type qui me colle au cul depuis de trop longue semaine, un type qui essaie de faire son intéressant en tentant d'affirmer que c'est moi qui est tabassé Fit Finlay. Il n'arrive pas à attirer les projecteurs vers lui autrement, voyez son dernier match il s'est fini par un pathétique draw. Il n'a même pas su, lors du premier show battre le Big Show dans le premier Main Event de cette fédération et tu pense que je vais m'incliner face à ça ? S’il y a bien quelqu'un qui '' pourrais '' devenir champion c'est bien Sting. Malheureusement son parcours fait qu'il n'y sera jamais, je ne sais pas si les dirigeants ont prient de la drogue pour le mettre face à moi alors que techniquement il n'a rien prouvé durant ces trois semaines. La seule emprunte qu'il y su faire c'était cette croix au milieu du ring, histoire qu'on ce souvienne de lui car comme vous le voyez il n'a aucun rôle important ici. Il n'arrivera jamais à s'imposer simplement dû à sa vieille condition physique. Il n'est même pas capable d'enchaîner deux matchs en deux semaine vous vous rendez compte ? Qu'à t'il fait après son premier match ? La semaine suivante il joue Sherlock Holmes tandis que moi je me battais sur le ring pour affirmer ma supériorité.

- Ray reprend petit à petit son souffle et marque une petite pause.

Bully Ray. — Tout ce qu'à essayer de faire Sting c'est m'écarter du titre, en effet il sait très bien que dès qu'il va monter sur le ring je vais le frapper si fort que sa tête va tomber. Entre lui et moi il y a plus d'une dizaines d'années d'écart vous vous rendez compte ? Ce dinosaure essaie encore de jouer dans la cour des grands, Sting n'a rien à faire là il déshonore toute la lutte professionnel en combattant sur ce ring. Il ce pense encore jeune, il pense pourvoir tenir un titre entre ces mains longtemps. Sting essaie de tirer à son âge encore de la gloire mais au final nous connaissons tous la suite... dès qu'il va venir sur ce ring, au bout de cinq minute il va avoir la bave qui lui tombe des lèvres, il va avoir un souffle digne d'un asthmatique. Vous pensez que Sting à changé quelque chose ? Il porte toujours ces mêmes fringues qu'ils a certainement volé à un clochard dans la rue, ces cheveux sont tout aussi crasseux dû faite que le mot shampoing lui est inconnu. Son maquillage... huh ? Ding ding ding, Bully Ray is your winner. Voilà quelque chose qu'il a décidé de changer ! Il ose pour ce prendre pour le Joker ? Finalement tu y ressemble beaucoup, tu a pas mal de trait en commun avec lui. En effet tout comme le Joker tu a des produits chimiques et autres merdes dans ton corps, c'est la chose qui te permet encore de tenir sur le ring, mais de ne pas gagner. Tu mise toi aussi sur une grande partie de risque car après notre match le risque que tu puisses remonter sur un ring et faire une annonce ou même espérer lutter ce retrouverons proche de... zéro. A croire que tu aime ça tout comme ton ami fictif.

Val Venis. — Bull...

LS I - Bully Ray vs. Sting 12598817902209_dy

Bully Ray. — SHUT UP ! Baisse les yeux comme cette vulgaire merde de Sting, laisse moi montrer au monde entier qu'il est aussi pathétique et moche que toi. A croire que tu est comme Sting et que tu aime le risque à tel point que tu essaie d'énerver Ray. Revenons à sa gimmick inspiré de ce clown maléfique. La seule volonté de Sting tout comme le Joker c'est d'instauré le chaos, à l'image de me faire porter le chapeau pour les actes commis sur Finlay. Qui vous dit que ce n'est pas lui et vous manipule tout comme le Joker qui manipule les personnes sous son ordre ? Sting pourrais très bien frapper Finlay avec sa batte en aluminium et le torturer pour qu'il exécute ces ordres, c'est facile de faire pointer une table à un papy comme Finlay dans un lit d’hôpital. Dans tout ça je suis censé jouer Batman ? J'ai des principes rigides comme lui, je m'occupe d'éventuelle coupable car jusqu'à preuve du contraire personne n’à confirmer que c'est moi qui a fracassé Finlay. Moi même tout ceci me fait rire et pourtant Sting n'a pas jeter une bombe de gaz hilarant, il a peut être accomplis des choses comme le Joker mais maintenant il n'est plus rien, le seul statut que possède encore Sting c'est celui de légende. Mais légende ne signifie pas immortel, par conséquent il n'est plus d'aucunes utilités et n'effraie plus personne comme moi. La lutte entre lui et moi ne lui apportera que ces deux pieds dans une tombe, Sting est d'un ridicule il pense pouvoir rivalisé face à l'homme au sommet de cette putain de fédération. Il a encore un certain mental et il devrait s'en servir, je suis sur qu'il a une petite voix dans sa tête qui lui dit, don't do this Sting.

- Venis regarde le sol, à croire qu'elle soit terrorisé par les paroles et le ton sec de Ray.

Bully Ray. — Je suis un bon gars Sting, pense à ça. Je me préoccupe de ta santé, je sais que derrière ce maquillage dégueulasse il y a des centaines de rides qui ne veulent pas être dévoilé au monde entier car sinon tu serai atteint de moquerie qui dise '' Look this old man ''. Je ne veux pas avoir de problème après notre match, car tu sais très bien que ce match n'est pas qu'un simple match, il va déterminer non seulement le champion de cette fédération mais il va aussi connaitre pour un lutteur une fin tragique en s'écrasant sur une table d'une manière violente. Ce match est un table match, ma spécialité ! Comme si le faite de battre Sting par tombé n'était pas si difficile on m'aide encore un peu plus en me proposant de l'éclater contre une table de tel façon à détruire ce lutteur. J'ai passé toute ma carrière avec des tables, je les connais par coeur, elle aime faire souffrir un peu comme moi quand je savoure le moment de l'impact entre ton corps et cette table. Mettre Sting avec une table c'est comme mettre Bieber avec une voix d'homme, ça ne colle et ne collera jamais ensemble. Alors que Sting va mettre trois heures à chercher et déplier une table en faisant attention à son dos, je serai déjà d'attaque pour lui porter mon coup de grâce. Il n'arrivera jamais à me porter, sa colonne vertébral lâchera bien avant qu'il est le temps de me jeter. Tu dois faire quoi ? environ cent quinze kilo, un peu comme Hunter et bien si tu te rappelle j'ai réussi à porter une Powerbomb sur ce dernier ce qui veut dire que tu sera voué au même sort.

LS I - Bully Ray vs. Sting 5804999092035_baq

Bully Ray. — Sting cherche encore à rentrer dans l'histoire ? Grâce à moi il y sera, il sera le premier perdant de ce titre que je convoite. Durant ces semaines Sting n'a été qu'une pâle copie, il a tenté d'être comme moi mais semaine après semaine il a essuyé les échecs un à un et il va continuer dans cette même dynamique. Pourtant la question que je me suis posé tout à l'heure reste encore un mystère pour moi... Why ? Why ? WHY ? Pourquoi fait-il partie de ce match ? Il y a des lutteurs qui ont gagné beaucoup plus de match que Sting et qui ne se trouve pas dans ce match. C'est Sting qu'il fallait envoyer dans le Royal Rumble et non l'un de ces lutteurs qui y participe. Il n'y a peut être pas de réponse, finalement le faîte que Sting soit dans ce match n'est simplement qu'un pur hasard ou alors que le Cartel semble ce projeter à travers Sting, puisque ces deux possèdes quelque chose qui leur cache le visage. J'ai hâte de voir Sting sortir sa batte car il sera incapable de me porter une droite puissante, sa batte un instrument de destruction et de torture pour certains, pour moi c'est simplement un appel à l'aide d'une pauvre personne sans couille qui n'arrive pas à imposer une quelconque force et qui à besoin d'armement pour jouer le dur. Mes tables à moi ne sont que la cerise sur le gâteau, j'ai prouvé à plusieurs reprises que je n'en avais pas besoin pour être l'homme que je suis actuellement.

- Il émet un petit sourire qui accroît la peur de Venis qui n'ose plus poser une seule question.

Bully Ray. — Toute cette comédie va bientôt ce finir, une fois que la cloche aura sonné pour déclaré le vainqueur je me concentrerai sur de vrais ambitions. D'ailleurs pour en revenir une dernière fois sur mon adversaire je me demande bien d'où tire t-il le faite qu'il soit un scorpion ? Un scorpion est un animal dangereux c'est tout le contraire de Sting, un coup de venin rapide et c'est fini, Sting lui sa lenteur fait que même les yeux bandés on a le temps d'évalué la trajectoire. Un scorpion est réputé pour être coriace, mais lui il est réputé pour être un adversaire atteint physiquement. Autant je veux bien comprendre que tu t'identifie au Joker autant je ne comprends pas le rapport entre un scorpion et toi, vous êtes totalement opposés. Tu vois si maintenant j'avais un scorpion devant moi, j'aurai certainement plus peur de lui que de toi arrivant de la rampe menant au ring. Un nom ne veut jamais rien dire huh. Je vais donc te laisser dans ton délire tordu de penser ce que tu n’es pas. Je vais écraser de mon pied ce scorpion et l'envoyer dans un désert si profond et sans vie que plus jamais personne ne le reverra et dira '' Sting ? Who is this guy ? '' Celui qui ce prenait avant pour une icône n'existera plus, pour être une icône il faut être l'exemple malheureusement tout ce que j'ai dit jusqu'à présent ne le résume qu'en un seul mot... Looser !

LS I - Bully Ray vs. Sting 20921848625898_ppp

Bully Ray. — Sting I'm going to put my hands on you and break your fuckin' face with a table and after this match I will be declare the first ever Loyalty Champion. This match going to be hardcore since 96. People go to say only two words : HOLY SHIT ! I see you in the ring Sting.

- L'univers d'All Together a tremblé. Qui sera champion ? Qui remportera ce match qui risque d'être très difficile pour ces deux lutteurs. Tant de questions si peu de réponse, en tout cas les réponses nous les aurons après ce combat et elle risque de ne pas plaire à tout le monde. Bully Ray après ces derniers mots ce dirige vers son vestiaire et claque la porte d'un coup sec laissant Val Venis dans les couloirs qui s’empresse vite de partir.
Revenir en haut Aller en bas
The Joker Icon / Garth'

The Joker Icon / Garth'


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2012

LS I - Bully Ray vs. Sting Empty
MessageSujet: Re: LS I - Bully Ray vs. Sting   LS I - Bully Ray vs. Sting I_icon_minitimeDim 5 Fév - 18:15

Here we are ! The Last Survivor ! Même si le All-T Universe attend probablement le Rumble Match avec impatience, n'oublions pas non plus que c'est ce soir que le premier Champion du Monde de la fédération va être couronné ! Les prétendant a ce privilège ? Bully Ray et Sting. Et justement, voilà ce dernier qui est en Backstage, Christy Hemme arrivant, sans doute pour lui poser quelques questions.

LS I - Bully Ray vs. Sting Vlcsnap-2011-08-14-06h47m06s10
( Faîtes comme si c'était Christy sur la photo, vu ? Very Happy )

Sting - Wowowowo, wait a moment please ! Qui t'as permis d'approcher le prochain World Champ ? Qui t'as dis que le Joker avait envie de t'adresser la parole ? Qui te dit qu'actuellement The Icon n'est pas en train de s'entrainer on ne peut plus sérieusement pour faire face a un adversaire reconnu pour sa dangerosité et qui, de ce fait, rendra le combat intense comme jamais ?

La jeune femme s'arrête alors brusquement et l'Icon la regarde durement, avant de finalement éclater de rire

Sting - Wahahahaha, mais bien sur que tu peux approcher "Darling". Tout prochain World Champ que je sois, je n'ai pas la prétention de permettre aux gens de m'approcher ou non, surtout quand la personne en question est une ravissante femme. Et a quoi bon s’entraîner face a un adversaire qui n'a que de l'égo et aucun talent ? Bully Ray est un beau parleur, il fait le méchant bulldog mais comme tout les chiens, l'endroit ou il va finir est connu de tous : A LA NICHE ! Pas besoin de m'entraîner pour battre une larve dans ce genre non. Et Bully Ray est plus connu pour vider les assiettes que les rings vu la brioche qu'il se paie.

Christy Hemme - Donc, on peut en conclure que vous êtes déjà prêt pour votre match ce soir, n'est ce pas ?

Sting - Parfaitement, et quand bien même ca ne serait pas le cas, il serait déjà trop tard. C'est pas un match que vous pouvez préparez a la dernière minute. Dans mon cas, je sais contre qui je vais me battre, et surtout, pour quoi je vais me battre. Des Titres Mondiaux, j'en ai déjà eu dans le passé, je sais ce que ça représente, a l'inverse de ce brave Ray. Lui n'a eu que des titres par équipes avec un coéquipier aussi mauvais que lui, ce qui indique bien a quel point les divisions Tag Teams n'ont jamais réellement intéressés les gens. Lui a toujours pu compter sur son frère quand il n'avait plus d'air pour continuer le combat. Lors d'un Combat Solo, on ne peut compter sur personne si ce n'est soi même. Et c'est une grosse différence que je vais enseigner ce soir a Bully Ray. Qui plus est lorsqu'un Titre Mondial est un jeu, l'erreur n'est pas permise. Or le fait d'avoir voulu se mettre en travers de ma route pour la capture du Titre était une erreur, mais ça, Bully ne le sait pas encore. Il s'en rendra vite compte lorsqu'il sera sur le ring.

Christy Hemme - Concernant Finlay, vous avez des nouvelles ?

Sting - Finlay est l'un de mes amis, aussi pensez vous bien que j'étais parmis les premiers a être au courant qu'il allait mieux. Et croyez moi bien quand je vous dis que Bully Ray est l'auteur de cette attaque sur Finlay, c'est écrit sur son visage. Il peut parfaitement le nier, je trouverai la vérité et l'exposerai au grand jour, si ce n'est pas Finlay lui même qui s'en chargera dés son retour. A ce moment-là, Ray n'aura plus le choix, il devra avouer ses crimes et les assumer derrière.

Chrisy Hemme - Comme vous avez pu le constater, les Anonymous ont pris le pouvoir la semaine dernière. Un avis sur le sujet ?

Sting - Une bande de détraqués qui va repartir aussi vite qu'elle est venue. Ils sont partout ? Ils ont des agents a chaque coin des Backstages ? Aucun problème, je les attend. Moi et ma batte de baseball, on aura aucun soucis a casser des jambes pour se faire entendre, et ce qu'on a dire est très simple : La fédération All Together appartient a mon ami Finlay, et certainement pas une bande d'imposteur informatique qui essaient de faire régner la terreur en proclamant l'Anarchie. Que l'auteur du message de Lundi dernier se pointe sans son masque devant moi l'espace de deux minutes qu'on se marre. Si il craint d'être reconnu, il n'aura aucun soucis a se faire, deux minutes c'est largement assez de temps pour défigurer quelqu'un. Qui plus est quand ce fameux "quelqu'un" a peur qu'on le reconnaisse.

Christy Hemme - Vous ne voyez pas de quelconques liens entre Bully Ray et les Anonymous alors ?

Sting - Non, très sincèrement je n'y songe même pas. Il faut avoir un cerveau te de la jugeote pour organiser un coup pareil. Et ce sont clairement deux choses que Bully Ray ne possède pas. Bully est plutôt le pion qui va essayer d'intimider les autres. Et a ce jeu-là, il a plutôt réussi. Je croise pas mal de mec qui me demandent comment je vais pouvoir m'en sortir face a un monstre comme Bully. Et ma réponse est toute simple, les chiens qui aboient ne mordent pas. Bully parle beaucoup, mais actuellement la seule chose qu'il a fait, c'est de remporter un match par équipe. Pour quelqu'un qui vise le titre suprême en solo, comprenez que c'est un peu léger, vous ne trouvez pas ? Ray mène un politique de terreur a travers sa table, mais rien de plus. D'ailleurs, j'ai un message particulier a lui transmettre.

Sting se tourne alors vers la caméra

Sting - Toi qui aimes tant les tables et l’hôpital, prépare toi bien car je t'ai concocté un repas très spécial pour toi mon ami. Un repas a base de coup de poing et de coup de pied. J'ignore si tu vas apprécier ce met très délicat, mais quoiqu'il en soit, tu ferais mieux de profiter parce qu'après ça, tu vas mettre longtemps a digérer. Et tes prochains repas risque d'être difficile a avaler sans tes dents.

Sting se recule alors et reprend la parole

Sting - Quand aux Anonymous, qui que vous soyez, sachez que vous et votre Cartel n’impressionnez absolument pas le Joker Icon, et si vous avez la mauvaise idée d’interférer dans le match de ce soir, pour ou contre moi, vous vous en boufferez les doigts. Un conseil, ne chercher pas a savoir si ce sont des paroles en l'air ou non, vous risqueriez de regretter d'avoir essayer de savoir.

Après ses paroles, Sting repars dans sa loge, laissant Christy Hemme seule avec son micro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LS I - Bully Ray vs. Sting Empty
MessageSujet: Re: LS I - Bully Ray vs. Sting   LS I - Bully Ray vs. Sting I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LS I - Bully Ray vs. Sting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AT #1 - M-E : Show vs. Sting.
» AT #3 - Sting vs. The Pope
» AT #1 - Bully Ray vs. Barett.
» AT #4 - ME - Bully Ray vs. Pope
» AT #3 - ME : Bully & Ziggler vs. Hunter & Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Together :: LE PROJET :: Outils-
Sauter vers: