All Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Together

Finalement, ne te fie pas au titre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 AT #1 - M-E : Show vs. Sting.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

AT #1 - M-E : Show vs. Sting. Empty
MessageSujet: AT #1 - M-E : Show vs. Sting.   AT #1 - M-E : Show vs. Sting. I_icon_minitimeMer 11 Jan - 21:23

La première les mecs..
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
- Jerem'

- Jerem'


Messages : 125
Date d'inscription : 11/01/2012

AT #1 - M-E : Show vs. Sting. Empty
MessageSujet: Re: AT #1 - M-E : Show vs. Sting.   AT #1 - M-E : Show vs. Sting. I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:04

[CONFERENCE DE PRESSE]

Paul Wight arrive sous les applaudissements des journalistes. Il les salut d'un geste de la main. C'est rare de voir le Big Show avec le sourire aux lèvres. Il est accompagné d'un homme grassouillet avec des petites lunettes rondes. Sans doute son agent. Ce dernier prend place à côté du Big Show. Les journalistes se taisent et attendent que le catcheur commence à s'exprimer pour la première fois depuis quelques mois maintenant. Mais rien ne sort de sa bouche...

AT #1 - M-E : Show vs. Sting. Confer10

Un journaliste se permet donc de prendre la parole.

» JOURNALISTE «
Big Show tout d'abord bonsoir...

» BIG SHOW «
. . .

» AGENT «
Monsieur Wight n'est pas apte à répondre à cette question. En tant que son agent personnel, je vais répondre à sa place : Bonsoir.

» JOURNALISTE «
Okay... La soirée va être longue. Comment ça va depuis 1 an ? Les affaires marchent plutôt bien non ?

» BIG SHOW «
. . .

» AGENT «
Monsieur Wight n'est pas apte à répondre à cette question. En tant que son agent personnel, je vais répondre à sa place : Les affaires se passent plutot...

» JOURNALISTE «
Hé bien Monsieur Wight dites nous à quelles questions êtes vous apte à répondre ?

» BIG SHOW «
. . .

» AGENT «
Monsieur Wight n'est pas apte à répondre à cette question. En tant que son agent personnel, je vais répondre à sa place : Monsieur Wight ne peut répondre qu'à des questions concernant le catch et son retour dans ce sport.

» JOURNALISTE «
A peine revenu, il casse déjà les coui**es ! C'est pas croyable d'être aussi chiant comme mec ! Alors il revient tranquillou, Môsieur pose son gros cul sur une chaise et il parle seulement quand il en a envie ! Mais Monsieur Big Show, y'en a qui bosse ici ! On va écrire quoi sur votre retour si vous décidez de rester muet ?!

» BIG SHOW «
. . .

» AGENT «
Monsieur Wight n'est pas apte à répondre à cette question. En tant que son agent personnel, je vais répondre à sa place : "Tu me parles mal encore une fois, je te pète en deux."

» JOURNALISTE «
Excusez-moi. Je me suis un peu emporté... Alors Monsieur Wight, pourquoi revenir dans le milieu du catch après une longue pause d'une année au cours de laquelle vous êtes devenu un vrai businessman. Vos affaires vous ont rapporté énormément d'argent. Plus même que ce que vous gagniez en tant que catcheur. Vous avez ouvert un magasin de vêtement pour obèses, un restaurant pour obèses, un cinéma pour obèses, un sex-shop pour obèses. Vous avez tourné dans un films, vous avez...

» AGENT «
Désolé, mais la conférence de presse touche à sa fin. Bonne Soirée à vous !

» JOURNALISTE «
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

AT #1 - M-E : Show vs. Sting. Sans_t10

_________________________

WELLLLLLLLLLLLLLLLL IT'S THE BIG SHOW



Les feux d'artifices explosent ! Le public se lève et applaudit l'entrée le Big Show ! Voilà plus d'un an maintenant qu'il avait quitté le monde du catch. Le Big Show apparaît dans sa nouvelle tenue très sexy. Il excite fortement les femmes du public. Elles mouillent toutes comme les aisselles du Big Show. Le lutteur, sortie de sa retraite, descend la rampe d'accès au ring tranquillement et monte sur le ring en passant par dessus la troisième corde.

AT #1 - M-E : Show vs. Sting. Entre110 AT #1 - M-E : Show vs. Sting. Entre210
AT #1 - M-E : Show vs. Sting. Entre310 AT #1 - M-E : Show vs. Sting. Entre412
AT #1 - M-E : Show vs. Sting. Entre510

Après avoir réalisé ses taunts habituels au public, un officiel lui tend un micro. La musique s'arrête et le Big Show commence à parler alors que la foule chante à la gloire du catcheur. Ce dernier a le sourire. Il a l'air content d'être là... Ah bah nan en fait...

» BIG SHOW «
Que ça me fait plaisir de vous revoir bande de chien ! Vous m'applaudissez aujourd'hui alors qu'il y a moins d'un an, vous étiez encore à m'insulter à chacune de mes apparitions ! Vous êtes vraiment des hypocrites ! Vous n'avez aucune dignité ! Je sais bien que je vous ai manqué, c'est pour cela que vous m'acclamez ! Mais je n'ai pas besoin de reconnaissance, je n'ai pas besoin de vous, et je n'ai pas besoin de cette fédération pour m'épanouir professionnellement. Pendant un an, j'ai été heureux. J'ai fait tout ce que je voulais. J'ai ouvert pleins de magasins pour me faire un maximum d'argent. Et ça a plutôt bien marché, plus que je ne l'avais prévu même. J'avais tout pour moi : les femmes, l'argent, le pouvoir. Je menais une vie des plus agréables. Cette année a été la plus belle année de toute ma vie ! Quand je désirais quelque chose, je claquais des doigts et je l'avais ! Je participais à des conférences, j'étais invité à des festivals, j'ai voyagé à travers le monde entier et surtout j'ai arrêté de voir vos gueules à longueur de journée !!! C'est vous qui m'avez poussé à prendre une pause. Parce que je n'aime pas parler de retraite. Je ne suis pas vieux. En tout cas, pas autant que mon adversaire de ce soir. Du coup, je préfère dire "pause" ou "interruption d'office". "Pause" ça parle à tout le monde, mais je préfère dire "Interruption d'office" parce que quand t'es snob, tu gagnes plus d'argent. D'ailleurs, si je suis revenu dans le milieu du catch, c'est parce qu'on m'a fait une offre que je ne pouvais pas refuser. J'aurai pu revenir bien avant, mais seul All Together a su me complaire financièrement parlant. Les dirigeants ont répondu à mes attentes salariales. C'est comme au football, les clubs rejettent des offres parce qu'ils ne sont pas satisfaits, ils attendent le bon moment. Et bien moi, j'ai attendu le bon moment avant de revenir. Et puis pour une fois, la fédération n'est pas si mal que ça. Il y a des installations à ma taille, une salle du musculation dernière génération, des divas toutes aussi bonnes les unes que les autres et bien sûr, il y a moi pour dominer les autres lutteurs. La seule chose qui est regrettable, c'est le public en mousse présent ce soir...

AT #1 - M-E : Show vs. Sting. Fan1_b10

» BIG SHOW «
Mais là où la situation devient assez paradoxale, c'est que c'est aussi vous qui m'avez donné envie de revenir. Cela peut sonner faux à votre oreille et vous avez bien raison ! Ce n'est pas parce que vous m'avez manqué que je suis de retour, mais seulement parce que j'avais envie de vous faire chier comme jamais je ne vous ai fait chier !!! Je vous avez quitté en vous insultant de tous les noms... Hé bien je suis revenu avec la même rancœur. Cette année 2012, en plus d'être la dernière année de l'humanité, sera un vrai calvaire pour vous tous. MOUAHAHAH ! Vous me verrez chaque semaine pour vous critiquer et vous rappelez que vous êtes des grosses merdes ! Mais vous aimerez ça et chaque semaine vous serez de plus en plus nombreux dans les salles pour venir me voir. Vous viendrez voir le show seulement pour une seule chose : vous faire insulter par le Big Show ! La plus grande superstar de tous les temps ! Parce que encore une fois, mes objectifs ici sont clairs et nets : Être le Champion incontesté de All Together et détruire tous ceux qui souhaiteront nuire à mon ascension, en commençant par mon adversaire de ce soir. Il n'est que la première étape de mon renouveau. Je vais devenir une icône de cette fédération. Un Dieu vivant. Je peux même vous prédire qu'au prochain Pay-Per-View de la fédération, The Last Survivor, je deviendrai le tout premier Champion suprême de All Together. Et personne ne pourra me contredire. Tout le monde devra s'agenouiller devant Moi : Le Big Show. Occasionnellement, je taperai sur un ou deux gars sur le ring pour rappeler à l'ensemble du roster et du public, qui est le vrai patron de cette fédération. Je sais que ce vous vous dites en ce moment même : que je suis un fou ! que je suis trop débile ! que je suis trop prétentieux ! que ma connerie causera ma perte ! que je parle pour rien dire ! que je ne vais même pas battre Sting ce soir ! que j'aurai dû rester en Interruption d'office !... Mais je vous emmerde tous ! Vous êtes juste jaloux de ma réussite, de mon influence sur ce monde ! Je suis le Big Show et je suis Powerful that's all ! C'est pas la peine d'aller chercher plus loin. Et pour vous le prouver une énième fois dans ma carrière, ce soir, je vais battre Sting. Je vais faire plus que le battre, je vais l'anéantir, l'annihiler, le faire repartir sur une civière après un passage à tabac en bonne et due forme !

AT #1 - M-E : Show vs. Sting. Fan2_b10

» BIG SHOW «
Parce que ce soir, Sting aura beau se cacher derrière son maquillage, il ne pourra pas échapper à ma puissance. Et comme on change pas une équipe qui gagne, je vais le finir avec mon poing ! Un bon gros fist dans la face. Je vais tellement lui arracher le visage que j'aurai les marques de son maquillage sur les phalanges. Certes, ce soir j'aurai du sang sur les mains à la fin du match, mais cela est nécessaire pour vous montrer que je domine dans cette fédération. Même s'il s'agit d'un vieux lutteur sexagénaire qui est à déjà un pied dans la tombe, Sting possède quand même un passé rempli de victoires et de titres... Tout comme moi. Et je n'ai pas que la force physique et l'âge à mon avantage, j'ai également l'intelligence et un esprit tactique des plus développé. Enfin bref, je suis meilleur que lui. La Victoire sera facile pour le tout premier Main-Event de la All Together et le premier Main-Event de l'année 2012. Voilà encore une preuve de la part de la fédération que je suis une valeur sûre car ce soir, c'est sur moi que repose la réussite de ce show. Et je suis sûr que ça sera une réussite quand vous verrez comment Sting va terminer cette soirée. Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse le suspens. JE SUIS LE BIG SHOW ET JE SUIS AWESOME !!!!

édition


Dernière édition par - Jerem' le Dim 15 Jan - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Joker Icon / Garth'

The Joker Icon / Garth'


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2012

AT #1 - M-E : Show vs. Sting. Empty
MessageSujet: Re: AT #1 - M-E : Show vs. Sting.   AT #1 - M-E : Show vs. Sting. I_icon_minitimeDim 15 Jan - 13:57

Ce soir, dans le premier Main Event de l'histoire de la All Together, le Big Show fera face a L'Icon Sting, un Main Event qui promet du grand spectacle entre ces deux superstars légendaire du Catch. Mais, trève de blabla, on s'en tape d'une Voix Off qui ne fait que nous résumer ce qu'on ne sait déjà. Allons donc dans le vif du sujet

AT #1 - M-E : Show vs. Sting. Neige1pa

WTF ?

AT #1 - M-E : Show vs. Sting. 4live-sting-01.07.11.1
(faîtes abstraction de Hogan)

STING

Bonsoir Paul... Nous allons jouer a un jeu...
Durant toute ta misérable existence, ta vie n'a été que haine et frustration. Cette haine et cette frustration t'ont fait devenir violent et totalement insensible. Du fait que les autres se moquaient de toi et de ton obésité morbide, tu as utilisé tes poings pour te venger plutôt que de ton cerveau pour les ignorer. Aussi petit soit le tien, le cerveau, base de l'intelligence prime toujours sur la violence envers les plus faibles que toi. Les autres avaient beau se moquer de toi, au fin fond de ton coeur Paul, tu savais, et tu le sais encore aujourd'hui qu'ils avaient raison. Tu te rapproches plus du Mammouth que de l'Homme et ce soir, nous allons ensemble t'élever au rang d'Homme a part entière. Nous allons nous affronter en combat singulier. Un contre un. Rassure toi, je ne te ferai pas de liposuccion, je n'ai pas de camion citerne a ma disposition pour stocker tout ça. En revanche, ce soir tu apprendras que l'esprit est toujours supérieur au muscle. Bien évidement, tu dois penser que je ne dis que des bêtises, mais c'est parfaitement normal. Le Chien pense aussi pouvoir manger le Feu avant de s'y brûler.



L'écran se coupe alors


[youtube]<iframe width="50" height="30" src="https://www.youtube.com/embed/JUmzIZQ3Lww" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/youtube]

La foule se lève pour ovationner le Stinger

AT #1 - M-E : Show vs. Sting. 4live-sting-01.07.11.12

The Icon se saisit d'un micro

STING

Bonsoir a touuuuus ! Wouhouhahaha ! Bien de m'applaudir alors que j'en ai rien a branlé de vos tronches ?
[La foule stoppe alors littéralement ses applaudissements pour huer le Joker]
Oh, bah ça alors ! Vous retournez déjà vos vestes ? Bravo, belle preuve de confiance. En réalité vous n'êtes qu'une simple bande d'hypocrite. Mais j'y suis habitué, pour obtenir vos faveurs il faut se prendre les coups a la place des plus faibles afin de paraître courageux. "Thanks but no Thanks". En parlant de faible, il parait que ce soir j'affronte le Big Show. Est ce que ce monde est sérieux ? Un Main Event couvert par Sting, c'est quelque chose d'on ne peut plus naturel, et c'est ce qu'il risque d'arriver tout au long de l'année. En revanche, me mettre le Big Show comme adversaire est une grosse blague. Le "Big Chose" se considère probablement comme le meilleur, et au vu de la taille de son estomac, il peut se permettre de dire que des comme moi il s'en fait pour le petit déjeuner.


Sting fait le tour du ring avant de reprendre

Show se prend peut être pour le Roi du Monde, mais il faut qu'il garde a l'esprit que le Roi s'incline face au Joker. Et ce soir, il n'y aura pas d'exception. La baleine échouée va être la victime du Scorpion qu'il le veuille ou non. Le Joker est plus vif, plus rapide, plus technique et plus intelligent que le Big Show n'a jamais été. Force est d'admettre qu'il est imposant. Mais c'est tout. Son talent est inexistant, c'est un trou béant. Il n'a pour lui que sa force brute, et si cela marche sur des adversaires de mauvaise qualité, il faut qu'il se rende a l'évidence, cela ne marchera pas sur un génie du ring tel que moi. C'est d'ailleurs cela la différence entre des 2 des carreaux comme vous et la carte ultime, le Joker, a savoir moi. Et bien que le Big Show se prenne pour un Roi voir un As, c'est a peine si il vaut un 10 de trèfle. Il lutterait pour vaincre un Valet, alors qu'est ce qu'il espère faire contre la pièce maîtresse des rings ? Il aurait mieux fallu pour lui qu'il affronte quelqu'un de son calibre comme Dolph Ziggler (Coucou NéO Very Happy) pour ne pas a avoir a paraître ridicule dés son arrivée.
Mais comme dans tout jeux de cartes, il y a une part de chance. Et le Big Show n'en a pas eu.



Sting part sous des réactions mitigés de la foule.




Hs : Pas d'inspi, pas envie de faire de la Heat facile avec la foule, ca sert pas a grand chose. Et vu qu'il s'est rien passé, les arguments risque d'être chaud a trouver donc vlà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AT #1 - M-E : Show vs. Sting. Empty
MessageSujet: Re: AT #1 - M-E : Show vs. Sting.   AT #1 - M-E : Show vs. Sting. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AT #1 - M-E : Show vs. Sting.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AT #3 - Sting vs. The Pope
» LS I - Bully Ray vs. Sting
» [Show] All-T #2.
» [Show] All-T #3.
» AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Together :: LE PROJET :: Outils-
Sauter vers: