All Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Together

Finalement, ne te fie pas au titre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H Empty
MessageSujet: AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H   AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:24

Connard & Salopard contre Connard & Salopard, vous êtes lequel vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
- Jerem'

- Jerem'


Messages : 125
Date d'inscription : 11/01/2012

AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H Empty
MessageSujet: Re: AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H   AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:25

[All Together Show]

AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H Backst10

» BIG SHOW «
Salut beauté ! Dis moi tu veux voir mon gros sexe ? J'ai pas que des gros muscles, j'ai aussi des atouts dans le slip... Si tu vois ce que je veux dire ! Et puis ce soir, j'ai un gros match de prévu. J'suis dans le deuxième Main-Event de l'histoire de la All Together. Ce qui signifie que depuis que je suis arrivé ici je n'ai catché que dans des Main-Event. C'est un honneur pour moi et pour mon talent, mais c'est beaucoup de pression. Alors un petit peu de détente me ferait le plus grand bien...

» KELLY KELLY «
Laisse moi rire gros porc ! Premièrement tu n'as aucun talent ! Tu es dans les Main-Event parce que la All Together c'est comme un cirque : pour se faire connaître, il montre leur monstre. Les cirques ont leur femme à barbe, leur homme à corne et bien nous on a l'homme le plus gros du monde !

Sur ces mots, Kelly Kelly laisse le Big Show seul en backstage... et Bully Ray arrive...

AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H Backst11

» BULLY RAY «
Pourquoi t'es limite à poil là ?!

» BIG SHOW «
J'ai tenté une nouvelle technique de drague avec Kelly Kelly... J'ai essayé la technique de l'homme nu... Mais j'ai pas eu le temps de me déshabiller entièrement qu'elle s'était déjà barrée... Mais pourquoi tu me demandes ça ?! ça t'excite ?! Nan parce que attention, moi je catche pas avec des tarlouzes hein !

» BULLY RAY «
Oula ! Calme-toi mon gros, j'suis pas là pour te parler de tes poils. Mais si tu pouvais remettre ton pantalon, ça m'aiderait à me sentir mieux... La situation est assez délicate, il y a un peu de monde ici... J'aimerai qu'il y ait des ambiguïtés, des malentendus avec nos collèges... Si je suis venu, c'est pour te dire de ne pas me trahir pendant ce match... Ok ?! Pas de coups en traître ou rien qui puisse me nuire... En retour, je te promet que je ferais tout mon possible pour que notre association se passe pour le mieux du monde... Sommes-nous d'accord Big Show ?

» BIG SHOW «
Ah je ne sais pas trop... La semaine dernière tu es quand même intervenu à la fin de mon match en venant poser ta table sur la rampe d'accès au ring... Qui me dit que tu ne vas pas m'éclater une chaise sur la tête pendant que j'aurai le dos tourné ?! Si ici il y a bien un mec qui est mentalement atteint, c'est toi ! Moi dans ma tête ça va bien... Je ne te trahirai pas si tu ne me portes pas atteinte... Mais au moindre geste suspect, je t'éclate la face sur le tapis du ring ! Est-ce qu'on s'est bien compris Bully ?! The Last Survivor approche mais concentre toi sur ton match de ce soir... Si nous perdons ce soir face à Cena et Triple H, on peut dire adieu à nos chances d'y aller...

» BULLY RAY «
Hey qui a parlé de Last Survivor ?! Moi je ne veux que la victoire ce soir... Alors tâchons de ne pas nous mettre des bâtons dans les roues et tout ira bien... On se voit tout à l'heure sur le ring...

Bully Ray et Big Show se quittent sur ces mots. Chacun retourne dans sa loge pour se préparer avant leur combat.

_____________________________



AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H Entre111 AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H Entre211
AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H Entre311 AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H Entre413
AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H Entre511


» BIG SHOW «
Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ?! Allez-y huez moi ! Insultez-moi ! Mais au final, les faits sont là !!! J'ai gagné le Main-Event ! Le tout premier Main-Event de la All Together ! Alors oui, il y a toujours des circonstances atténuantes, je sais... Sting est un vieux catcheur sur le déclin, il a des problèmes d'articulation et tout... Mais ça n'excuse rien ! J'lui ai foutu une branlée mémorable ! C'était sans doute le meilleur match de la soirée ! En même temps quand il y a le meilleur catcheur de la fédération dans un match, ça sera forcément le meilleur match de la soirée. Surtout quand on s'appelle le Big Show et qu'on a une carrière aussi fournie en titre que la mienne. J'ai tout gagné dans ma vie, j'ai battu les meilleurs pour en arriver là aujourd'hui. Et la semaine dernière, j'ai ajouté Sting à mon tableau de chasse. (Vous aurez sans doute remarqué que je n'ai pas dit String comme tous les jobbers du milieu qui essaye de se faire un nom en insultant leurs adversaires avec des vannes faciles). Voilà, c'est tout, la semaine j'ai été meilleur que lui. Plus puissant, plus rapide, plus technique, plus audacieux, plus redoutable ! Quand je rentre sur un ring, je deviens une bête, un guerrier et Sting en a fait l'amer expérience une fois de plus. Mais ce qui me fait le plus plaisir là dedans, c'est que vous, le public, vous êtes dégoûtés de m'avoir vu battre mon adversaire avec autant de facilité ! Une patate et c'est fini ! Et pourtant, ce soir vous êtes revenus me voir. Et vous verrez encore une fois, une Victoire du Big Show et de son partenaire : Bully Ray !

AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H Speak110

» BIG SHOW «
En parlant de lui, n'allez pas croire qu'il est mon ami. Je n'ai aucun ami ici. D'une part parce que je n'en ai pas besoin, et d'autre part parce qu'un ami attire toujours des emmerdes. Dans le monde du catch, un ami se transforme toujours en traître à un moment ou un autre. De plus, la semaine dernière il est quand même venu me menacer avec une table. OUI mesdames et messieurs, il m'a menacé ! On n'accoste pas les gens comme ça avec du mobilier ! Une belle table en acajou... ça me dégoûte ! Un beau meuble Ikea comme ça, ça se traite avec respect bordel de merde ! Mais les gens n'ont plus aucun respect pour les belles choses. C'est dommage, c'est la fin des haricots moi j'vous le dis. Regardez Sting... le mec il commence à peintre sur le tapis du ring... Mais putain, nous sommes des catcheurs, pas des peintres ou des vendeurs de Castorama. Faut arrêter les conneries maintenant ! J'ai l'impression d'être le seul mec sain d'esprit dans cette fédération ! Bully il est bien gentil, mais il est un petit peu cinglé sur les bords. Il s'est pris un peu trop de coups dans la gueule pendant sa carrière. En même temps, il a perdu beaucoup de match dans sa carrière. Il connait plutôt bien le sentiment de défaite... J'espère tout de même que ce soir il va se ressaisir. Il est vrai que je suis le meilleur, que je n'ai pas besoin d'aide pour ce match même si en face ils sont deux. Mais je n'ai pas envie de perdre le match à cause de ce lutteur de bas niveau. Imaginez qu'il se fasse battre pendant que je suis entrain de séduire des femmes dans le public ? Et bah je perds aussi. Dans ce match nous sommes liés, mais rien ne m'empêchera de lui mettre des pains dans la bouche pour lui rappeler qui est le patron. Car ne rêvez pas, ce soir, c'est moi qui vais mener la danse ! JE donne les ordres ! Le Big Boss c'est moi ! Pas de contestation possible. Et je pense que Bully va se soumettre sans que je n'ai besoin de m'énerver ou que je lui mette deux, trois claques. Parce que en face c'est quand même Triple H et John Cena...

A l'entente de ces deux noms, le public s'excite et lève les bras en l'air.

AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H Fan2_b11

» BIG SHOW «
Et face à eux, face à ses fourbes, il faut savoir jouer un peu tactique. Ma force ne pourra pas grand chose face à leur fourberie... Surtout HHH qui n'hésite pas à utiliser des armes contre ses adversaires parce qu'il est trop faible pour pouvoir utiliser ses poings. Cet homme a beau faire de la muscu depuis qu'il est né, ce n'est que de la gonflette ! Il n'est même pas capable de soulever Hornswoggle ! C'est un faible, mais avec son marteau il est redoutable. Il l'utilise dès qu'il juge le moment opportun... quand l'arbitre a le dos tourné quoi ! Et j'ai beau être l'homme le plus fort du monde, un coup de marteau ça pique un peu... Alors s'il le met à Bully... Il va s'écrouler comme une merde et il va être out pour tout le reste du match. Après je vais gagner, il se va réveiller à l'hosto et la semaine prochaine, il va venir sur ce ring pour dire qu'il a gagné son match avec bravoure et courage... Alors que c'est moi qui aurait fait tout le travail. C'est moi qui me serait retrouvé seul face à Triple H et son marteau. Ouep, je ne compte pas Cena parmi mes adversaires de ce soir. Il suffit que je lui cris un peu dessus pour qu'il ait peur et qu'il s'enfuit en courant. Cena n'est pas un catcheur, c'est un acteur de cinéma. Il simule en permanence sur le ring. Il fait le bonheur des plus petits, mais pas celui des autres lutteurs. Il m'insupporte comme personne. Et puis comment peut-on appeler un mec lui, un lutteur quand il ne sait faire que quatre prise ?! Personnellement j'appelle ça un Pokémon. Il ne peut pas apprendre plus de quatre technique. Il charge, il met des pains, il te fout sur son dos (avec moi ça va être compliqué) et il te jette par terre... Mouahahah ! Quelle faiblesse ! Comment a t-il pu en arriver ici ?! Je me poserai cette question toute ma vie ! Cet homme est un grand mystère... Comme quoi même vous, les sous merdes dans le public, vous pouvez devenir lutteur à la All Together. Mais encore faut-il que vous sachiez donner deux trois coups de poing dans la face d'un ivrogne à la sortie d'un bar... Et oui, ici on recrute les catcheurs à la sortie des pubs irlandais ! Fallait pas s'étonner, c'est Fit Finlay le patron quand même !!!


Dernière édition par - Jerem' le Dim 22 Jan - 17:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little • Devil

Little • Devil


Messages : 72
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Blizon trop puissant tonton !!

AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H Empty
MessageSujet: Re: AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H   AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H I_icon_minitimeMer 18 Jan - 14:55

AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H 0610AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H 0911
AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H 1211AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H 1310
AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H 2511
AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H Triple10

Stone Cold : Bonsoir , quelle accueille dit donc. Je suis ravi d'être ici ce soir , en plus moi et mon partenaire "Cena" avons un match dans le Maint Event , que demander de mieux ? Mais bon , ont va faire face au Big Show et Bully Ray , c'est pas Bully Ray qui me fait le plus peur , non lui i me fait plus rigoler qu'autre chose. Mais je craint le Big Show toute même , il a gagner sons match la semaine dernière donc il va être dans une dynamique , mais sa me fait pas plus peur que ça , nous aussi nous avont gagner notre match , personne nous voyer gagnant en plus , mais on a crée la surprise en Battant Punk et Randy Orton , et là c'est la même chose personne ne voient gagner , mais tant mieux , comme ça on auras moins de pression durant le combat. J'ai Cena avec moi , je pence que sa devrais le faire , j'ai déjà battu le Big Show plus d'une fois si je me souviens bien , et je conte bien le refaire avec mon partenaire , ceci dit , si le combat tourne pas comme ont la convenue , j'aurais un autre plans dans mon sac , tout le monde sais que The Game a toujours un autre plans dans sont sac , je suis sur que vous voyais ce que je veut dire , La masse bien-sur , mon objet fétiche que j’hésiterais pas à l’utiliser en cas de besoin. Je n'est pas peur de perdre , même les grands champions perdes , mais ce soir , ont va gagner , la question ce pose même pas , tout le monde nous vois perdant , mais nous , ont nous vois gagnant , on à plus rien à prouver de tout manière , enfin "j'ai" plus rien à prouver , j'ai connu la gloire , j'ai tout gagner dans ma carrière donc aujourd'hui demain dans 1 ans , c'est que du bonus pour The Game. Inutile que je vous rappelle de toute les choses que j'ai gagner à la WWE , car tout le monde le sais , mais là , c'est pas la WWE , et The Game vise grand , je me pose beaucoup de question d'ailleurs , par rapport au Titres de la ALL Together , sois je vise le titres par équipe avec Cena , mais pour ça il faut qu'ils sois d'accord , ou sois je vise le titres suprême de cette Fédération , c'est deux idée me plaise bien , pas vous ? Non , sérieusement , imaginez moi et Cena champions par equipe de la ALL Together , sa serais magnifique , mais pour ça , il faut qu'on gagne impérativement ce soir. Big Show l'atlhète le plus large au monde c'est pas seul prioriter , je me fiche de Bully Ray , il est pas important et encore moins dangereux pour moi , mais le Big Show c'est autre choses , je le veut , et je l'aurais.


Stone Cold : Je vous le dit toute suite , c'est pas le Big Show et son partenaire su soir qui vont nous battes , c'est impossible , ont a fait des plans moi et Cena , c'est pour vous dire l'importance de ce combat. Bully Ray et fini , il est aveugle c'est pour ça qu'il a changer de lunette il ne vois plus , et sa me parerais bizarre que le Big Show accepte de combattre avec lui , il va rien voir du match Bully Ray il est trop bidon , je conseille au Big Show de faire gaffe à son partenaire , et de ne pas faire de changement durant le match.Après , il fait ce qu'il veut , c'est son partenaire pas le miens , et encore heureux d'ailleurs. Bizarrement , je le sent bien ce match , pas vous ? Ah non , vous , vous être du coter du Big Show , le gros monstre chauve avec son gros bide , enfin , c'est même pas un bide qu'il a , je dirais-je que c'est plutôt une coline , oué ce mot me convient parfaitement. Tout lemonde dit , oué Triple H et Cena pour perdre contre le Géant , il ferons pas le point il est trop grand est tout , peut être , et je vous l'accorde qu'il est grand , mais ce con est tellement grand que des fois il ce met le vertige tout seul. C'est bien beaux d'être grand , mais il faut savoir combattre , il faut avoir l'âme d'un guerrier , et moi je les , et Cena aussi. J'ai dit le auparavant que le "Big Show" étais chauve , et j'ai entendu dans le publique que quelqu'un avais dit , "toujours ma même moquerie" , oui cette personne a raison , mais en même temps il est vachement chauve , imaginez vous tout suite dans la foulez , Big Show avec des cheveux noir avec des mèche , sérieux , il ressemblerais à un Koala géant , sa serais l'espèce la plus convoiter du monde , il serais pleins au As aussi. Non c'est vrais que je me moque toute suite , mais c'est bien pour moi , comme ça je fait le vide dans ma tête , et je serais opérationelle pour le combat. Quand J'y pense , comment le Big Show a perdu c'est cheveux , je suis le seul à me poser cette question ? Moi j'ai mas petite idée , à mon avis il avais trop de stresse , ça arrive ça quand tu est constiper. Ou alors , il à voulu faire le vide comme moi , et il c'est trop vider , et à la fin il c'est vider les cheveux , et oui sa arrive , même au plus grand.

Stone Cold : Je viens de repenser à une chose a propo de Show , si je vous dit "Hell In A Cell" , "2006l" , ça vous rappelle quelque chose ? Non , si je vous dit "HBK" , à là vous vous rappeliez , Eh oui , pour les plus anciens , pour ceux qui on suivi le catch tôt , Moi et Shawn Michael nous avions abaisser le pantalon du Big Show , il avais les fesse à l'aire , c'étais pas beaux à voir croyais moi , Bref , je suis pas ici ce soir pour parler du gros postérieur du Big Show , mais du match qui attend moi et Cena ce soir , sa va être toute même difficile mais faisable je pence. Ont est bien plus fort qu'eux , regarder nos palmares par rapport a eux , il y a beaucoup de difference quand même , mais la WWE et du passer , ont est sur une autre Fédération de catch , en m'egagent , il ont pris beaucoup de risque , car je suis prêt a sacrifier quelqu'un pour obtenir ce que je veux , c'est à dire un titre.

Désoler ma j'ai pas eu trop le temp speecher , j'aurais du m'y prendre avant je le sais mais il avais des chose qu'il étais pas prévu ce Week End , et enfin de conte j'étais blinder , c'est un vieux speech désoler je ferais mieux la prochaine fois.


Dernière édition par Little • Devil le Lun 23 Jan - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
⇐ Cenaze ⇒

⇐ Cenaze ⇒


Messages : 217
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris , France

AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H Empty
MessageSujet: Re: AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H   AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:03

Pareil pour moi , 8h - 19h30 que c'est dur le monde du travail , mais j'aurais le temps no soucis , pas de commun cette fois devilou <3
Revenir en haut Aller en bas
Little • Devil

Little • Devil


Messages : 72
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Blizon trop puissant tonton !!

AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H Empty
MessageSujet: Re: AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H   AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H I_icon_minitimeVen 20 Jan - 22:57

T'inquiète pas pour moi Vinc' :noel:
Revenir en haut Aller en bas
the world champion.
World Champion
World Champion
the world champion.


Messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2012

AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H Empty
MessageSujet: Re: AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H   AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H I_icon_minitimeLun 23 Jan - 11:39

Un thème désormais connu par les fans retentit dans l'arène, les hués couvre peu à peu le son de la musique, Bully Ray fait son apparition en rigolant. Il s'arrête sur la rampe quelques secondes sans bouger et regarde avec un sourire ce public qui le déteste. Il fit quelques pas en avant tout en prenant la parole.

AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H 3572681596110_bbbully

Bully Ray. — Who is this guy ? Oh wait, it's Bully Ray. Tout ceci n'est que le début, le début de mon ère, la construction de mon règne au sein de cette fédération pierre après pierre. Last week, j'ai déposé ma première pierre. J'ai retiré officiellement Wade Barrett de ce show pour au moins une semaine. Il ne voulait pas me prendre au sérieux et voilà le résultat, ensuite j'ai ressenti que personne ne me craignais même pas Matt Striker, ce type disait oui sans aucune crainte. I'm not a clown, I'm THE men j'ai donc compris qu'il fallait que je repasse vite aux vieilles méthodes et Striker en a fait les frais, n'oubliez pas que vous auriez pu être à sa place, n'importe qui dans cette arène ! Cette semaine je participe à un tag team match dans le deuxième Main Event de cette fédération. Finlay a su reconnaître enfin que je suis l'homme qui pourra propulsé cette fédération à d'immense sommets mais il y a une ombre au tableau... mon partenaire le Big Show. Mais Show, dans une grande bonté je vais laisser nos différents de cotés pour me concentrer sur nos deux adversaires. La question est par qui je vais commencer ?

« CENA ! CENA ! CENA ! »

Bully Ray. — John Cena huh ? Comme vous voulez ça ne me dérange pas de démolir en premier votre super héros préféré. On m'a toujours dit que mon talent sur le ring était vraiment en dessous de mon talent de speaker, un peu comme John Cena sauf que moi je ne me limite pas à quatre prises. Putain mec ta autant d'attaque qu'un pokémon ça t'arrive de pensé à ça ? Changer un jour tes prises à la con par exemple le You can't see me. YOU CAN'T SEE ME ! YOU CAN'T SEE ME ! ... FUCK OFF CENA ! Tout le monde arrive à voir ta gueule, tout le monde arrive à voir à quel point tu est et restera débile. Tu crois qu'il suffit que tu agite ta main devant ton visage pour disparaître ? Si tu veux vraiment disparaître demande moi je me ferai une joie d'aplatir ton corps pour que tu disparaisse du monde de la lutte. Tu sais qui tu a en face de toi guy ? Il te faudra bien plus que quatre prises aussi conne pour pouvoir me battre, d'autant plus qu'on les connais par coeur et on connais tous à quels moments tu va les faire. Je devrais peut être te briser la main histoire que t'arrête de nous faire chier avec ton taunt. J'ai pu donner des congés à Barrett rien qu'avec un powerslam alors imagine un peu ce que je pourrais te faire en m'acharnant sur toi.

AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H 8101948474125_bububu

Bully Ray. — Je sais pas si t'arrive à réaliser à quel point je suis dangereux. Le seul moment où tu a été intelligent dans ta carrière Cena c'est quand tu a abandonné tes t-shirt multicolore qui te faisait ressembler à un télétubbies. '' Rise Above Hate '' C'est ton nouveau slogan ? Dit moi, tu arrive à t'élever au dessus de la haine n'est ce pas ? Mais arrive tu à contrôlé ta propre haine ? C'est vrai, comment va cette chère Elizabeth Huberdeau, your wife ? You know ça serai vraiment dommage qu'il lui arriverai quelque chose. Il ne faudrait pas qu'un jour elle ce fasse agressé tu sais ce monde est très très dangereux. Je sais que tu est entrain de ruminé ta colère dans les vestiaires et que tu te retienne de ne pas venir essayer de faire une action que tu pourrais regretter plus tard. Je sais que désormais tu a de la haine envers moi, So the question is... va tu aller au dessus de ta haine ? Va tu respecter ton slogan ? Dois je te rappeler que tu n'a déjà pas su tenir ton Never give up. Alors pour beaucoup il est vrai que tu n'avais pas cette attitude quand tu a abandonné mais pour moi Never ne veut dire jamais ce qui est faux, tu a déjà abandonné. Oui John, tu ne te rappelle pas de ton passé ? Je peux te donné les trois lutteurs qui t'ont fait taper trois fois au sol durant ta carrière.

« WHAT ?! »

Bully Ray. — It's right kids, votre super héros a abandonné trois fois dans sa carrière. Chris Jericho, Kurt Angle et le regretté Chris Benoit ces trois hommes l'ont fait. Tu ment depuis déjà assez d'année John. Tu vois Cena j'en est marre de te voir en tête d'affiche, j'en est marre de voir ta putain de gueule sur des produits en tout jour, il n'y a pas un jour où je ne vois pas ta tronche sur un produit. Je veux que tout cela cesse et j'ai ma solution, te cogner, te cogner si fort que plus jamais tu ne fera de produit. D'ailleurs je suis sûr que beaucoup de gens me rejoigne sur ce point, pourquoi tu commence à te faire hué ? Tout simplement qu'il en ont marre de voir tout comme moi ce type qui prend les têtes d'affiches durant toute ces années. Tu ose prétendre que durant ta carrière tu a fait des matchs d'anthologie mais lesquels ? Tout tes matchs ressemblent à un vulgaire copié / coller, t'es tellement une lopette que tu te laisse frapper et dominé, laisse moi rire ce que tu donne sur un ring est aussi passionnant que tes films. Ajouter John Cena à la liste d'une longue et glorieuse carrière comme la mienne ne renforcera que l'idée que je serai le meilleur dans cette fédération.

AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H 17567988425460_buuuuu

Bully Ray. — Mais tout ceci ne s'arrête pas là, je vais pouvoir ajouter un nouveau nom dans la liste, Triple H car en effet ces deux là sont devenus une équipe. Cette équipe ne fonctionnera pas, c'est deux ego sur-dimensionné, deux ego qui pensent être au sommet mais ils ne sont que sur leurs première pente ascendante. Croyez moi qu'il ne feront pas long feu, peut-on mettre en doute la parole de l'homme qui a remporté 23 titres par équipe dans sa carrière ? Quand je dit qu'une équipe ne va pas elle ne va pas, ils ne se complémentent pas tout ce qu'ils vont faire c'est se marcher dessus. Bien sûr au début ils vont faire les deux types qui s'entendent super bien et avec le temps tout ça va changer. Vous pensez vraiment qu'un homme comme Triple H restera sous les ordres de Cena et inversement ? D'ailleurs Triple H n'a rien qu'un lutteur extraordinaire, j'ai gagné beaucoup plus de titre que lui sans aide. Tu vois Hunter, pour remporter ces titres je n'ai pas eu besoin de prendre refuge dans le lit de Stephanie McMahon. Face me like a man arrête d'être toujours épaulé par des gens, maintenant tu a choisi Cena ? Pourquoi ? Beaucoup trop faible pour aller cherché un titre par toi même alors tu demande de l'aide au type le plus surcoté de l'histoire de la lutte ?

« LET'S GO HUNTER, BULLY SUCKS ! »

Bully Ray. — Tu pense faire quoi ? M'intimider avec ce qui te sert de copine, your sleghammer ? Wrong, j'ai pris bien plus de table, d'échelle et de coup de chaise dans toute ma carrière, alors ton arme digne d'une pute sans défense ne m'effraie pas plus que la tronche de Stephanie. Tu vois ce qui est écris sur le t-shirt que je porte ? C'est ce qui m'a suivi tout au long de ma carrière alors ton arme à deux euros acheté chez le bricoleur du coin tu peux te l'enfoncer là où je pense. The Game huh ? D'où est venu l'idée de ce surnom ? Tu aime jouer ? Ça tombe bien moi aussi, j'aime bien voir les pleureuses repartir en civière car ils auront essayer de jouer les malins. La seule chose que tu risque de retrouver après le match ça sera Game Over, la partie est fini. Hunter n'a jamais changé, vous voulez un exemple simple ? Ce type fait depuis des années la même entrée, il arrive avec sa bouteille d'eau et crache sur la moitié du premier rang, vous trouvez que c'est un lutteur qu'il faut respecter ? Personnellement si un lutteur me crache dessus il n'aura même plus le temps de respiré qu'il faudra l’emmener à l’hôpital. Mais finalement vous êtes des victimes, vous êtes content vous prennez pour exemple cette victime qu'est Cena, néanmoins revenons à Hunter. You are the King of Kings ? Laisse moi rire.

- Ray ce mit à rire sous les hués du public.

AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H 10749253137183_bul

Bully Ray. — Tu est loin, loin de ton règne en tant que King of Kings. Ici tu n'a plus aucun serviteur, tu te dit meilleur que tout le monde, que tu est au sommet, en haut du trône et bien j'ai un scoop pour toi c'est faux. Tu est tombé du trône depuis maintenant bien longtemps, depuis que tu a quitté la compagnie des McMahon. Tu va essayer de reconquérir ce trône mais tu n'y arrive plus, ils n'y a plus ta famille pour t'épauler, que dis je ? Te surélever. La seule chose que tu gouverne et j'ose espéré pour toi que c'est vrai c'est ce qu'il te reste dans ton froc, le pauvre soldat qui a dû travaillé durant longtemps pour que tu choppe tout ces titres et que tu pense être l'homme d'aujourd'hui. La seule personne qui sera à genou ça sera toi Hunter, tu me demandera grâce de ne pas raccourcir ta carrière. You want play the game ? I'm gonna kick your ass so bad that you never return in a ring. So Cena and Hunter, let's start. Oh j'allais oublié, Big Show je ne t'oublierai pas, tu sera le prochain sur ma liste.

- Bully Ray lâche son micro en souriant avant de s'avancer sur le ring et de sortir une table. Il déplie la table, met un coup dessus et montre du doigt la caméra en hurlant qu'ils seront les prochains.
Revenir en haut Aller en bas
⇐ Cenaze ⇒

⇐ Cenaze ⇒


Messages : 217
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris , France

AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H Empty
MessageSujet: Re: AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H   AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H I_icon_minitimeLun 23 Jan - 17:37

CHAPTER TWO : A NEW CENA ?

Voice off :

Ce soir est le grand soir , le premier Main Event qui à de la gueule , non ce ne sera pas un vieux Big Show - Sting sans importance , sa sera Cena/Triple H , contre ces deux bouboules , sans importance , c'est un soir important pour ces de gros bestiaux , peut être leurs avenir dans le division Tag Team , bref ce soir Cena doit être la pour nous annoncer ce qu'il ressens , mais d'après ce que certains nous disent , il est devenu froid , ne va plus devant les fans qui attendent devant son hôtel , bref nous allons voir sa ce soir . UP NEXT .


AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H Normal_vlcsnap-00062

Staff ALL-T - Hey John , alors ce soir ? Comment tu te sens ? Parce que la dernière fois qu'on c'est parlé tu était un peu moins froid que ces temps si , tu est devenu bizarre John , je serais toi je ferait en sorte que ..

CENA - En sorte que quoi ? Tu crois vraiment que je vais répondre au besoin d'un petit membre ridicule du staff ? Man , j'ai accompli plus de chose que toi i, sa fait maintenant un peu plus de 10 ans que j'évolue jours après jours , et ce n'est pas toi ! Qui doit me dire ce que je dois faire , compris l'ami ?

Voice Off

WOW ! Mais qu'est ce que tu nous fait Cena ? Merde , je crois qu'il tourne du mauvais sens , sa me fait peur pour sa collaboration avec Hunter ce soir , nous verrons bien ce que ceci donnera , mais je crois entendre la musique de Cena qui retentit , avec un publique distrait par ce Cena blessant . Alors ?

MY TIME IS NOW ♫

AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H Normal_vlcsnap-00073

C'est un Cena sans taunt , en marchant , visage froid , qui s'avance vers le ring , et s'empare maintenant d'un micro ! Avant de prendre la parole , il regarde l'arena , des fans qui scande " Cena suck " ! D'autre " WHY CENA " , d'autres " F*CK YOU CENA " . Bref , un public définitivement contre lui , peut être certaine femmes bien gaulé qui scande son nom , sinon , rien d'autre . Je crois que son slogan " RISK ABOUVE HATE " , lui sert maintenant plus que tout .

AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H Normal_vlcsnap-00276

CENA - Alors comme sa on y est ? Vous sortez votre vrai visage ? Après tout ce temps à scander ces mots , j’espère que vous n'êtes pas surpris de me voir contre vous aujourd'hui , j'en ai marre de me faire cracher dessus , Cena par si , Cena par la , sa y est , vous avez eu ce que vous vouliez , vous vous êtes définitivement mis Cena à dos , et à quelle prix ? Oui je vous le demande , à toi sombre crétin avec ton t-shirt " Anti-Cena " . Tu est fier de ta débilité profonde ? Et toi le petit qui scande Cena Suck , tu à T-Shirt John Cena non ? Alors pourquoi sa ? T'es abruti de parents doivent être fier de leurs con de fils , Vince McMahon , ma souhaité tout le mal qu'il pouvait , il à tout fait pour me pousser à bout au temps de la vielle WWE , de temps de l'Empire McMahon , qui ma toujours mi des bâtons dans les roues , jusqu'a produire des maillots avec un slogan contre moi , alors que c'est moi ! John Cena , qui à porté la WWE sur mes épaules , MOI qui est multiplier les ventes de produits dérivé avec mon nom dessus par des chiffres qui n'éxistent même pas .. Et la ils on enfin réussi , j'ai enfin retourner va vestes , j'ai tourné ma casquette pour vous prouver que je ne suis plus une lopette .. Mon partenaire Hunter ne m'adresse même pas la paroles à cause de vous , mais ce n'est pas un problème , nous n'avons pas besoin de s'entendre pour ce battre sur un ring , il faut juste avoir le minimum de neurone possible pour pouvoir décroché un titre , et je crois qu'on les a . Même plus que la normal .

AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H Normal_vlcsnap-00280

CENA - Ce soir , c'est le Big Show et son copain Bully Ray les favoris , pourquoi sérieux ? Je suis largement supérieur à un Bully Ray ou à un Big Show , ce gros plein de soupe bon qu'a gueuler , ou à pour but jamais achevée de vous faire voir du vrai spectacle , non , je dit non , il fait un seul voir .. deux sauts dans la soirée , son coup de poing qui n’atteint même pas la bouche de son adversaire , il ce croit dur avec sa graisse , il ce prétend , l'homme le plus large du monde , j'en connais qu'un seul comme sa moi , et il doit nous regarder sur son canapé avec des chips et un peu de coca , car il pèse à peu près 600 kilos , rien à côté de votre pote hein , beaucoup d'aventure avec ce gros , je crois que si il veut un match contre moi car il ne c'est toujours pas remis de sa défaite contre moi à Wrestlemania il y a un bon bout de temps déjà . Tous sa est maintenant du passé , maintenant tout à changer , me voilà dans une fédération bourré d'incompétent , avec personne à mon niveau , je suis supérieur de tout , je suis invisible , je viserais un titre , et je l'aurais , je suis tout ici , j'ai déjà vendu plusieurs centaines de millions de poster du PPV avec moi même dessus , que demandé de plus ? Je touche de l'argent juste pour un photo , alors ? Dégoûté hein , et avec tout sa , nous nous retrouvons sous les ordres de Fit Finlay , bien que j'ai du respect pour ce mec en temps que lutteur , je n'en ai aucun pour celui de Président ici , il n'a pas les épaules , on à besoin de mec avec des couilles avec des mecs qui savent ce qu'il font , bordel , on à pas besoin de mec comme lui ici , nous sommes tous des soldats , des soldats avec pour but , un seul : la victoire .. Sa sera tout pour moi ..

Voice off

Après ce rebondissement dans le monde du catch , Cena accède à la rampe en marchant lentement , entendant scandé son nom sous forme d'insulte , quel médiocrité , respecté un peu cette homme qui à tous fait pour vous , on attend le show avec impatience , un show qui aura de la gueule ! UP NEXT .



Un peu de la merde :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H Empty
MessageSujet: Re: AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H   AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LS I - Homicide vs. John Cena
» AT #3 - ME : Bully & Ziggler vs. Hunter & Cena
» AT #4 - Hardy vs. Cena vs. Goldberg
» LS I - Bully Ray vs. Sting
» AT #4 - ME - Bully Ray vs. Pope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Together :: LE PROJET :: Outils-
Sauter vers: