All Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Together

Finalement, ne te fie pas au titre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 AT #4 - Hardy vs. Cena vs. Goldberg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

AT #4 - Hardy vs. Cena vs. Goldberg Empty
MessageSujet: AT #4 - Hardy vs. Cena vs. Goldberg   AT #4 - Hardy vs. Cena vs. Goldberg I_icon_minitimeLun 6 Fév - 14:30

Limite le gagnant sera tranquille pour aller vers le titre mineur.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
» Sébo'

» Sébo'


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 33
Localisation : Reims

AT #4 - Hardy vs. Cena vs. Goldberg Empty
MessageSujet: Re: AT #4 - Hardy vs. Cena vs. Goldberg   AT #4 - Hardy vs. Cena vs. Goldberg I_icon_minitimeDim 12 Fév - 15:26

J'édite ce soir !! Good luck les mecs !!
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28

AT #4 - Hardy vs. Cena vs. Goldberg Empty
MessageSujet: Re: AT #4 - Hardy vs. Cena vs. Goldberg   AT #4 - Hardy vs. Cena vs. Goldberg I_icon_minitimeDim 12 Fév - 19:13

AT #4 - Hardy vs. Cena vs. Goldberg D_bmp10

JEFF HARDY
Il était temps, temps de quoi ? Temps pour moi de remporter enfin mon premier combat. Temps que le roster et vous mêmes prenez conscience de ma résurrection.
Lors du précédent Monday Night, j'avais prévenu, vous êtes tous témoin, j'avais prévenu, que Dave Batista devrait faire attention. Et..malheureusement pour lui, cet insouciant ne m'a pas cru. Ce qui fut une grosse erreur de sa part. Je ne mens pas, ce n'est pas mon genre, je ne suis pas un menteur. Tout comme Batista n'est plus une bête, entre nous, il ne l'a jamais vraiment été. Tout comme Batista n'est pas une Superstar ! Batista n'est rien. Seul fait que vous l'aimiez ce sont ces muscles gonflé par les piqûres et la testostérone. Vous n'allez tout de même pas croire que ces muscles sont le pure fruit de son travail. Il n'en est rien. Regardez un peu lorsque qu'il avait arrêter entrainement. N'avais il pas perdu toute sa masse musculaire ? N'étais il pas devenu un peu comme... peut être moi. Parce que oui, je ne suis pas une bête de muscle et je l'assume. Ça ne vous choquerez pas que demain j'arrive et que je ressemble à un bodybuilder ? Batista n'était pas et n'est toujours pas celui que vous croyez bande d'insouciant sans ces substances illicites qu'il prend. Il se dope pour améliorer son faible niveau qui même dopé reste ainsi. Batista, n'est pas pure et il ne le sera jamais. Ce n'est pas un secret, vu que le Straight Edge CM Punk en avait parler et que du au médias vous êtes tous au courant de mes anciens problèmes liés à la drogue. Oui vous ne rêvez pas, j'ai bien dis ancien. Car tous cela est derrière moi ! C'est fini pour moi, je ne touche plus à tout cela, même plus une goutte d'alcool ou une petite cigarette. Non ! Rien ! Vous savez tous comme moi que le fait d'avoir parler de mes problèmes de drogues m'ont terriblement affecté. Donc, si je parle de Batista et de sa testostérone, c'est parce que ce n'est pas de la drogue comme moi je prenais. Lui, il se drogue pour se battre, moi, je n'ai aucunement besoin de sa. Dorénavant, j'ai des responsabilités, en tant que Mari, mais surtout en tant que père. C'est pour cela que j'ai décider de mettre un terme à ces fardeaux qui me hantait. Aujourd'hui, mes seules drogues sont ma fille, ma femme, et le catch. Vous ne...


VOICE OFF
La caméra s'agite, on ne sait pourquoi. L'image se coupe mais quelques images apparaissent, des images autres que celles que nous voyons juste avant que cela ne se produise et aussi, on peut le dire, bizarre. Puis, nous revoyons Jeff Hardy mais l'image est quelques peu... Comment dire ?

JEFF HARDY
Bientôt, aura lieu...

VOICE OFF
Et c'est repartit, ça recommence... Et plus longtemps cette fois.. Ben voyons ! Qui sont ces incompétents qui s'occupe de la diffusion ?!

JEFF HARDY
Ce soir, un gros match m'attend. Un match qui m'emmènerais directement vers le titre. Tout ce que je souhaite. Un triple threat match m'opposant à Goldberg et John Cena. Goldberg n'est plus rien, son temps est passé, je ne vois même pas ce qu'il est venu foutre ici ! Qu'est ce que tu recherche au juste? Es tu fou allier au point de vouloir finir tes jours sur un ring ? Souhaite tu que quelqu'un t'achève ? Mais tu es complètement attardé mon pauvre. Le psychologue, ce n'est pas ici. Ici, tu es à la All Together ! Ici, tu es dans mon domaine, Jeff Hardy's Land ! Pas de pitié, aucun remord, de l'action, de l'extreme du sang ! Ce n'est pas pour rien que je suis The Extreme Enigma mec ! Je ne suis pas n'importe qui, je ne suis pas dépassé, je suis encore le présent et je serais encore le futur. Rien ne peux m'arrêter, je prend des risques, de très gros risques à chaque mouvements que je réalise, c'est ma vie que je met en danger. Mais ce n'est pas pour rien. Plus c'est dangereux, plus ça me plait, plus c'est dangereux pour moi et plus c'est également dangereux pour mes adversaires. Je n'ai peur de rien, je suis immuniser contre la peur. Tu n'aurais pas du te mettre en travers de mon chemin Bill, tout comme Batista, tu vas enfin connaître la signification du mot EXTREME !

Et Johnny, oh Johnny, je suis ravis tu es enfin pris conscience de ce qu'était la vie. Mais bien malheureusement pour toi. C'est trop tard. Je ne t'ai jamais aimer et ça n'as pas changer. Ce n'est pas parce que tu change, que mon opinion sur toi elle oui. John Cena n'est tout simplement qu'un préfabriqué. Tout le contraire de moi. Je ne joue pas de rôle, non, le seul jeu que je joue, c'est avec...


VOICE OFF
Et rebelote ! Ça se coupe encore, sauf que cette fois, c'est la dernière, ça ne reviens pas. Nous n'entendrons pas la suite des propos de Jeff Hardy. Je l'ai trouvé assez bizarre aujourd'hui.. Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
⇐ Cenaze ⇒

⇐ Cenaze ⇒


Messages : 217
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris , France

AT #4 - Hardy vs. Cena vs. Goldberg Empty
MessageSujet: Re: AT #4 - Hardy vs. Cena vs. Goldberg   AT #4 - Hardy vs. Cena vs. Goldberg I_icon_minitimeDim 12 Fév - 19:38

Pas sur que j'pourrais finir . Mais bon . on verra
Revenir en haut Aller en bas
⇐ Cenaze ⇒

⇐ Cenaze ⇒


Messages : 217
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris , France

AT #4 - Hardy vs. Cena vs. Goldberg Empty
MessageSujet: Re: AT #4 - Hardy vs. Cena vs. Goldberg   AT #4 - Hardy vs. Cena vs. Goldberg I_icon_minitimeLun 13 Fév - 18:20

CHAPTER 5 : TRY AGAIN

Voice off

Hello everybody ! Je ne me présenterais pas , car ce soir je ne suis plus la voix off habituel , je suis officiellement , la voix off personnel de John Cena , haha chouette hein ? Bref , je n'est peut être pas à vous rappeler les faits de la semaine dernière , on ne sais pas pourquoi John à tourner le dos au fans , et s'est attaquer à Hunter , mais bon on s'en branle , John en avait marre de vous , tous des putains de mauvais publique toujours la pour foutre la merde et rien d'autre . Oh , attendez , on viens de me dire que John est je ne sais ou pour nous parler en live . Fermez la , sa commence .


AT #4 - Hardy vs. Cena vs. Goldberg 3541805524026_cena_stage_01_2



CENA - Ha ! Oui , vous allez me dire , pourquoi pourquoi ? Non non , je ne pense pas avoir le temps d'entendre ce genre de débilité , et pourquoi ? Simplement parce que , quoi que je dise , j'aurais toujours le mauvais public qui me crache sans arrêt dessus , et sérieusement à quel prix ? Hein ? Bien simplement car je pense que vous ne voyez que part Randy Orton ou encore mm . Sting ? Oh , JEFF HARDY ? Mais j'y pense , je ne l'affronte pas lui ce soir ? Ah mais oui , mais , également Goldberg ? Pas envie de parler de ce vieux déchet à la stéroïdes , mais je vais m'attarder quelque peux sur Jeff Hardy , ahah , oui j'ai déjà un sourire en coin , parce que , rien qu'a penser , la gueule du mec qui à été posté sur tout les réseaux sociaux aux mondes , Twitter y compris , je ne m'attendais pas à voir une tête aussi shooté à l'ero que sa , mais sérieux , qu'est ce que fou un mec comme sa dans le monde du catch . Il fait le mec bien à dire que ouais machin truc j'ai arrêté de faire des bêtises car sa allait tout droit me jeter à la poubelle , oui mec . Tu à été à la poubelle , en prison , et tu n'a pas touché de salaires pendant 6 mois , sans compter que tu à baisé ton froc pendant 10 jours avec tes potes tollard , sa va ? C'était comment mon petit Jeffrey ? Tu parle d'Extreme ? Tu l'étais il y a 10 ans , il faut l'avoué , mais la tu n'est plus rien , à part qu'un petit enculé dans tout les sens du terme , je crois bien t'avoir rencontrer dans les toilettes d'un bar non ? Oui , c'était toi avec un gros black bien barraqué ? Oui je crois , tu aime les gros physique à ce que je voit . Pourquoi n'est tu pas passé derrière celui de ton frère , c'est le seul qui à un gros physique attirant à tes yeux et tu te n'en sert même pas ? Bah alors mon ami , je crois bien que c'est ton frère qui à fait le meilleur choix que toi en arrêtant le monde du catch , car les gars , vous ne suivez plus l'actualité , vous êtes encore au temps à faire des galipettes sur votre ring en mousse , alors que pendant ce temps , nous les vraies pro , nous étions en train de pousser des poids de 500 kilos , alors pas trop jaloux de la réussite de ses gens la ? Pas trop jaloux du fait que tu n'arrivera jamais à ce panier du pro ? A part te faire deux ou trois shoot à l'éro avant d'entendre ta musique retentir pour un match qui va arrivé , pour un championnat du monde en plus ? Tu n'a pas honte d'être arrivé à ce point social ? A poster des vidéos avec ton gros lard de frère à chier des saucissons ? D'ou l’intérêt de poster des vidéos en train de bouffer des masses de raisons , *eclatement de rire * , poubelle humaine sérieusement , mais bon je vais passé à la suite , pas envie que tu sois trop décomplexé pour notre match de ce soir , au fait le staff ! Faut faire gaffe à notre petit Jeffrey , qu'il ne dispatche pas trop d'éro dans les locaux hein . Entre sa et le Cartel sans parlé d'Anonymous , putain je ne sais pas trop de ce que je fou ici .

Voice off

Oh putain ce qu'il lui à mit au p'tit Hardy la , putain bien joué John Respect , alors toujours envie de voir votre gay qui ce fait tourné dans les prison ou alors John Cena ? Mais bon , comme on dit tout peut arriver , oh merde je commence à dire n'importe quoi moi ! Impossible , depuis quelque temps John est en forme il s'entraîne 7j/7 , il fait de plus en plus d’effort pour être prit encore plus au sérieux , alors je serais vous , je fermerais ma gueule , et j'en ferais d'avantage . Si vous voulez pas être prit dans un coin par notre John , je m'adresse à tous les autres lutteurs évidemment .


AT #4 - Hardy vs. Cena vs. Goldberg 16498909934001_cena_stage_03

CENA - Oh , j'oubliais l'autre tête de cul , Goldberg hein , j'avoue que ce mec ; je le respectais il y a bien longtemps , mais depuis qu'il à plongé dans je ne sais quel fédération , putain de merde , il à perdu toute sa crédibilité , ok le mec était une bête , il pété tous sur son passage , mais merde quoi , est ce qu'on à traité Batista comme sa ? Oui ! Et ou est il maintenant ? Ici , il à est passé par des fédérations merdique tel la MMA si je ne me trompe pas ; avec ton pote D.H Smith , mais bon , je ne m'attarde pas sur ces loque humaines , il à essayé de passé par l'UFC , qui bien sur , lui à dit que sa s'rait mieux pour lui de resté chez lui hein , donc vous connaissez la suite . Tout à l'heure je parlais de gros black qui prennais Jeff Hardy dans les douches de sa prison , mais héhé je crois que Goldberg ferait très bien l'affaire . Et avec un peu de chance en plus de cela il s'affronte ce soir contre moi . Putain si je deviens pas gay avec tout , sa me fait pensé au mec avec qui j'étais à l'école qui se fessait prendre dans les toilettes du Lycée , merde alors . Bien sinon , je parlais de Goldberg , et de sa crédibilité qui à fortement chuté depuis 2005 et à vrai dire il n'en avait pas tellement eu quand il est arrivé , il était tout timide en ne savant pas quoi dire à personne , je l'ai propulsé et aujourd'hui il est la , mais les books maker , on bien fait leurs jobs sérieux , de le faire croire si fort que sa à en faire applaudir les hypocrites qui sont assis dans cette salle ! CHAPEAU . Mais à part me faire affronter des abrutis tel que Dolph Ziggler , Punk , Orton , Jeff Hardy , Goldberg , Dolph Ziggler , vous faites quoi dans vos vies ? J'en ai marre de faire propulsé vos catcheurs vers des voies meilleur et que grâce à moi il soit direct mis à niveau pour un titre , un Bully ? je dis qu'un seul chose , une seul , ce soir , l'ère de Cena va débuter , et que quoi qu'il arrive , Jeff Hardy . Tu est le prochain sur la liste , tu sera tellement amocher mon pauvre , que tu va devoir à nouveau te piquer à l'éro pour oublier ceci . A tout à l'heure les lopettes .

Voice off

Donc putain ce soir sa s'annonce dur putain mon con , bref bref , moi je vous dit à tout à l'heure pour le show , et j'éspére grandement que Cena va envoyé du lourd , courage John on compte sur toi , et allez au diable tout ceux qui crache sur lui , vous n'êtes que des déchets de cette société .





Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AT #4 - Hardy vs. Cena vs. Goldberg Empty
MessageSujet: Re: AT #4 - Hardy vs. Cena vs. Goldberg   AT #4 - Hardy vs. Cena vs. Goldberg I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AT #4 - Hardy vs. Cena vs. Goldberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LS I - Homicide vs. John Cena
» AT #3 - ME : Bully & Ziggler vs. Hunter & Cena
» AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Together :: LE PROJET :: Outils-
Sauter vers: