All Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Together

Finalement, ne te fie pas au titre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LS I - Homicide vs. John Cena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

LS I - Homicide vs. John Cena Empty
MessageSujet: LS I - Homicide vs. John Cena   LS I - Homicide vs. John Cena I_icon_minitimeMar 31 Jan - 7:08

Allez, une victoire et c'est parti pour les titres par équipes.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
Izii yougo.

Izii yougo.


Messages : 122
Date d'inscription : 11/01/2012

LS I - Homicide vs. John Cena Empty
MessageSujet: Re: LS I - Homicide vs. John Cena   LS I - Homicide vs. John Cena I_icon_minitimeDim 5 Fév - 14:42

Last Survivor, nigga's. Rien que le nom en dit assez sur ce putain d'pay-per-view. Un seul survivant, dans le Rumble. Un seul survivant dans le match opposant une pute dénommée John Cena à Nelson Erazo. Et on connait déjà le nom du vainqueur, right ? Bref, en parlant de l'autre pute, il est en ce moment-même sur le ring, tentant de lancer une p'tite promo tout en se remettant en avant sur son changement d'attitude, écoutez-ça, putain.

LS I - Homicide vs. John Cena ScG1o

C.E.N.A - SHUT UP ! Rentrez donc ça dans vos têtes, l'ancien Cena est mort, le supér-héro proche de ses fans, prêt à tout pour défendre le peuple. Prêt à n'importe quoi pour ne pas faire péter cette haine qui l'habitait depuis tant d'années, mais regardez-en le résultat. Cette haine a fini par péter, et non ce n'est pas de la faute à Bully Ray, ni Ziggler, mais bien VOUS ! Votre attitude à la con, j'en ai ras le cul. Tout ceci fait parti de l'histoire ancienne, vous avez devant vous un nouveau John Cena, je suis là dans un seul et unique intérêt, botter le cul de toutes ces salopes dans les vestiaires. En commançant par Nelson Eraz..

??? - Ferme ta putain d'gueule, ne tente même pas de prononcer mon prénom avec ta gueule de suceuse, hijo de puta.

Surpris ? Nelson Erazo en chair et en os, bande de salopes. Rappelons un truc, il a remporté l'IBR avec Rey Misterio, dès son arrivée, et c'est l'adversaire de cette merde sur le ring là, Cenaze. Il tente de répliquer mais le lucha thug l'en empêche immédiatement.

LS I - Homicide vs. John Cena Q8zkN

E.R.A.Z.O - Regarde-toi deux secondes, putain. Tu fais pitié. T'as aucune crédibilité, tu viens sur mon ring et t'racontes un tas de conneries sans aucun sens, seriously chico ? Tu veux nous refaire un remake Word Life foireux, champ ? T'veux prouver quoi, huh ?! C'est pas en traitant toutes ces merdes de fans que tu vas monter dans l'estime de gars comme moi. Ces dernières années, ces mêmes fans t'ont fait passé pour une vulgaire merde incapable de se démontrer, d'agir librement sans qu'il soit tenu en laisse par ces putes. Alors comme ça, tu prétends avoir faire péter cette haine qui te hante depuis des années ? Tu blagues j'espère ? Depuis ton arrivée, t'es passé inaperçu avec Hunter, depuis ton arrivée, tu t'ridiculises, Bully Ray t'as démoli avec Ziggler, tu enchaîneras les défaites et tu le sais. Depuis que tu as quitté la WWE, tu n'es plus capable de percer, tu ne seras plus capable de choper un putain d'title shot, tu n'seras pas en main-event, la preuve t'es pas dans le Rumble. Mais t'es contre moi, pour un title shot pour les tags. Mais laisse-moi te recadrer en quelques minutes, little bitch. Tu sais comment t'es parvenu au statut de main-event à la WWE ? Et d'exemple-type à tous ces mômes à qui on fait tout gober ? C'est simple, écoute-bien, puta.

Cena commence à devenir rouge, normal vous m'diriez nan ?

E.R.A.Z.O - You're a motherfuckin' dicksucker, John. Voilà la raison pour ton passage de jobber professionnel à main-eventer. Rien qu'avec cette phrase j'peux t'faire comprendre la différence entre toi et moi. Tu veux faire péter ta haine mais t'y arriveras jamais, tu te censures pour ces gamins à la con. Mais revenons à c'que j'disais plus tôt. T'es un suceur, t'es passé sous le bureau de Vince à chaque title shot que tu désirais et voilà la raison pour laquelle t'as été plus d'une dizaine de fois champion du monde. Où est le mérite, John ? Est-ce que t'arrives à regarder ta sale gueule dans ton miroir l'matin avant d'ramener ton cul ici ? Tu sais, Cena, c'est à cause de salopes en ton genre que le terme wrestling] n'a plus aucun sens, plus aucune crédibilité. Tout est censuré dernièrement, à cause de trou d'culs comme toi ou Orton. T'ignores totalement ce qu'est un vrai putain d'match. Toi et tes putains d'conneries ont niqué tout ça, par ta faute quand on évoque ça dans le monde, on associe le catch à des fils de putes tel que toi, Randy Orton, The Miz et j'en passe. Vous m'dégoûtez tous autant que vous êtes. Mais ne t'en fais pas pour ça, j'vais vous régler vos comptes un par un, en commandant par toi, son of bitch.

C.E.N.A - You know, Nelson, if you want some come get ..

E.R.A.Z.O - Fuck you, puta. Arrête de te faire un genre, t'as rien d'une racaille, rien d'un bad guy. T'es une putain d'soumise, et crois pas qu'avec tes " if you want some, come get some " ou toutes tes autres délires à deux balles comme tous tes tee-shirts de pd, ou tes cornflakes à la con. Le Rock a fait péter les quatre vérités sur ton cas, t'affirmes te pointer semaine après semaine pour TES fans, que t'es proche d'eux, blablabla, fuck you, bitch. Que t'es meilleur que le Rock qui passe son temps dans ses films de merde ou ses émissions, mais t'es pas mieux que lui John.. T'as fuis cet affrontement comme un putain d'lâche, t'es venu ici, et tu t'es pris pour un boss mais regarde la réalité en face. T'feras pas long feu ici, mais t'es également un gars sans cojones. T'évites ce putain d'match à Wrestlemania face au Rock, mais si j'me rappelle bien, c'est bien toi la grande gueule qui a défié Kurt Angle à ses débuts avant qu'il te poutre sévèrement ? Ta carrière se résume entièrement à ça, t'ouvres ta gueule sans arrêt mais t'assumes rien et au final ? Au final tu t'ridiculises comme un con, mondialement. Et t'affirmes après être un thug ?! I'M THE LUCHA THUG AND YOU'RE A BIG BITCH.

On est en direct d'un gros massacre là, à côté les films d'horreur style Freddy et autres délires, ça passe pour que dalle. J'aimerai pas être à la place de Cena, perso'.

LS I - Homicide vs. John Cena Jmct

E.R.A.Z.O - Tente même pas d'me répondre, t'as tort et t'auras toujours tort. J'ai rien à avoir avec tes " victimes " que tu as connues dans ton passé, t'as pas connu la vraie violence sur un ring, t'as rien connu d'extrême, t'as jamais fini en sang après un putain d'match. T'as jamais pris une fourchette d'ma part dans ta gueule, t'as jamais ramassé mon Gringo Killa. Tu resteras à jamais une pute de première, une vraie salope qui assume que dalle. T'veux m'prouver quelque chose, essaye. Hunter n'est plus là pour t'assurer la victoire et encore moins te protéger. T'es seul, contre moi. NELSON ERAZO, EL LUCHA THUG, EL MURDER PADRE, THE GENOCIDE GOD. Et toi t'es quoi ?! JOHN CENA, EL PUTA THUG, EL DICKSUCKER PADRE, YOU'RE LIKE A FUCKIN' SHIT, BITCH.

Il le démolit, Cena tente de se calmer mais c'est impossible.

E.R.A.Z.O - T'sais à quoi on peut t'comparer ? Le pd d'bourge qui passe dans les quartiers d'Brooklyn et qui finit totalement en sang après s'être pavané avec sa dernière Porsche. Et bien on peut comparer cette situation avec celle-ci. Tu viens sur mon ring, mon domaine en sortant ton palmarès de mes deux comme fierté, alors que tu sais très bien les moyens que t'as utilisé pour y parvenir. Autre similitude, après ce match, tu finiras en sang, ta carrière va s'arrêter ce soir, et tu ne pourras pas t'en fuir. Kane, Rock, Miz, Punk n'ont pas suffit pour te faire comprendre cela, mais j'vais y remédier, j'vais pas y passer pour 10 chemins, à LAST SURVIVOR, IL EN RESTERA QU'UN, ET SON NOM EST NELSON ERAZO. T'VAS RETOURNER CHEZ TOI EN PUTAIN D'CIVIERE, GRINGO, YOU WANT SOME ? COME GET SOME FUCKIN' DEFEAT !

Bizarrement, le public se met en accord avec Erazo avec des " CENA SUCKS ! CENA SUCKS ! ".

E.R.A.Z.O - T'vois, même ceux qui t'ont soutenu pendant des années te tournent le dos. En jouant au con ces dernières semaines, t'as perdu l'seul truc qui avait foi en toi, l'soutien d'ces cons. Et c'était la seule chose que t'avais de plus que moi, sauf que moi, j'ai pas besoin du soutien de qui que ce soit sur mes agissements, j'agi seul, j'démoli seul et j'vais te massacrer seul. T'as tout perdu, John, ta popularité inutile, ton soutien, ton succès, ta carrière, TOUT. Dans moins de quelques heures, ton nom va être totalement oublié dans le monde entier. T'étais habitué à être reconnaître dans la rue pour lâcher un autographe un p'tit gamin avec ton tee-shirt et ton putain de " You can't see me ". Sauf que cette fois-ci, cette phrase sera réellement .. NOBODY WILL SEE YOU, ASSHOLE. YOU WILL BE ALONE LIKE A MOTHERFUCKIN'FAGGOT.

Cena se réveille enfin, en tant de lui foutre une droite, mais ce dernier le bloque et l'envoi directement au sol avec un assaut de gauches, droites.

LS I - Homicide vs. John Cena DSq45

E.R.A.Z.O - Ah ouais, autre point, mis à part t'emporter pour que dalle avant d'te faire latter les couilles rapidement, tu n'arriveras à rien. Et c'est pas avec ton move-set digne d'une salope de diva que tu me mettras en difficulté, à Last Survivor. Comme je te l'ai dit tout à l'heure, tu ne m'as jamais affronté, tu ne connais rien du tout à ma façon de lutter, ni mes moindres prises et gestes. Tandis que moi, j'ai pu analysé tout ça en observant seulement quelques matchs, quand on voit ton move-set déplorable, ta façon de t'emporter dès qu'on te remet les idées en place. On peut facilement te déstabiliser et j'hésiterai pas à m'en servir, John. Rien qu'en traitant ta pute de mère qui est venu me voir hier, pour me supplier de ne pas te tuer, dans cet affrontement. Tu ne le croiras pas, mais ta mère aussi sait que tu n'arriveras à rien face à moi, ton père n'en parlons même pas, ton rival s'en est occupé dans ton passé, ça se passera de commentaires. Ta famille est aussi pitoyable que toi, ta vie également, ton attitude, ta façon d'parler, ton passage en mode gros thug, alors que tu ne l'es en rien, t'es né à West Nembury et tu tentes quand même d'te ridiculiser dans les autres domaines que la lutte. J'peux t'rafraîchir la mémoire ?

John se ressaisi en tentant de se dégager, mais Nelson continue son passage à tabac, sur un champ qui n'avait aucun moyen de défense, cf. Kane vs Cena.

E.R.A.Z.O - Donc, mister Cena s'est lancé dans l'rap, are you fuckin' serious, gringo ?! Qu'est-ce qui t'as pris sérieux ? You can't see me, my time is now now. C'rap à la con tient pas, que ce soit au niveau des paroles qui n'ont aucune crédibilité, your time is over. Mais en plus de ça, t'as tenté des films style Marine, 12 Rounds ?! Il est où ton problème, Cena ? T'veux faire croire au monde que t'es une racaille, mais à côté tu tentes d'le prouver dans des films plus qu'à chier ? Mais j'te comprends, tout ce que tu accomplis dans ces films, tu n'y arriveras jamais sur un ring, les fins heureuses ça existe pas face à Nelson Erazo, malheureusement pour toi, après ce match, lorsqu'on t'évoquera mon nom, t'en ressentiras des frissons par peur de me ré-affronter, si tu t'obstines à vouloir continuer après cette branlée, bien entendu.

Erazo sourit avant de sortir sa fourchette fétiche, et de la planter à quelques millimètres de l'oreille de Cena, qui s'est limite chié d'ssus.

E.R.A.Z.O - J'me serai pas gêner en réglant ton compte dès maintenant en t'plantant avec cette fourchette, mais tu sais quoi ? J'suis d'bonne humeur, j'ai envie d'm'amuser, et t'voir tirer cette même tête durant notre match. Mais rentre-toi une chose en tête, ce qu'il vient d'se passer n'est rien comparé à c'qu'il t'attend à Last Survivor. Crois-moi, c'est loiiiin d'être l'cas. Si j'étais toi j'me pointerai surement pas sur le ring, mais j'te traquerai tout d'même, tu seras l'exemple number one, pour cette nouvelle ère qui débute à All together.. Ce title shot pour les titres tag, je le remporterai avec facilité, et l'suivant sur la liste est le futur champion entre Bully Ray et Sting, ainsi que le vainqueur du Rumble.

Catch-phrase'time, puto.

E.R.A.Z.O - HIJOS DE PUTA, EL MURDER PADRE, EL LUCHA THUG, THE NOTORIOUS 187 WILL BREAK YOU, PENDEJOS. BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT'.

Nelson se leva donc, en laissant un Cena complètement choqué, avant de lui cracher à la gueule et de s'en aller, laissant le public dans le même état que Cena. Rendez-vous au PPV pour mater ça, beeyotch.
Revenir en haut Aller en bas
⇐ Cenaze ⇒

⇐ Cenaze ⇒


Messages : 217
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris , France

LS I - Homicide vs. John Cena Empty
MessageSujet: Re: LS I - Homicide vs. John Cena   LS I - Homicide vs. John Cena I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:12

CHAPTER 4 : CENA WILL WIN .

Voice off

Bonjour à tous ! Ce soir , c'est THE LAST SURVIVOR ! Et cette soirée , c'est un groooos ppv qui va se dérouler ce soir , avec des match qui ont de la gueule , un gros rumble qui s'annonce avec un Cm Punk favoris depuis sa série de victoire , un tout petit Cena qui est perplexe , car son match de ce soir n'a pas trop d'importance selon lui , pas du tout motivé , c'est un Cena qui sera à 30% dans son match , je n'en donne pas plus , pas moins . Un Dolph Ziggler au top de sa forme , qui fera face à Mick Foley , et un gros Main Event entre Bully Ray et Sting , si je ne m'abuse . Ah , je crois que Cena va s'adresser à la foule ce soir , mais sera t-il toujours en colère contre la foule ? Up Next .

BACKSTAGES


CENA-So what ? Un fucking immigré de merde , un Mexicain , une pauvre merde débarquer de la TNA , mais bon , un jolie jobber . Un mec qui ne fou rien , juste à traîner dans la rue avec ses putes , et vous le prenez vraiment au sérieux ? Ce mec n'a vraiment aucun charisme , passe son temps dehors , dans les bars , un mexicain de première classe , ces mecs qui nous polluent notre pays , notre dignité , et nos impôts , parce que c'est à cause de mec comme lui que vous êtes tous raciste , des putains de connard , qui bouffe les couilles de l'Etat pour leurs logements sociaux .. Je ne suis pas assez bon pour vous ? Vous me ne prenez pas au sérieux face à un mec qui s'auto nomme «  HOMICIDE ? » What the fuck ? Vous avez vraiment des soucis de personnalité , quel son ces mots ? Hustle Loyauty Respect ? Ce ne sont que des balivernes , du mensonges sur mensonges , j'étais comme sa certes , mais c'est du passé , vous ne comprenez pas bordel ? L'ancien Cena is dead , tous sa c'est fini , je ne cours plus derrière mes fans , comme un médiatisé assoiffé de bonne pages dans un magasine people . Le bon du temps du Cena face qui se laisse cracher dessus c'est fini , j'ai changé , je ne me laisse plus faire par les médias , par les président , et encore moins par ces enculé de fans . Bande d'hypocrite à la con . Je ne suis plus celui qui salut les fans . Plus ma personnalité à la con de Marines . Vous me croyez vraiment resté aussi pathétique que sa .

Une courte pause publicitaire s'effectue , en attendant l'arrivé de Cena .

SO YOU THINK YOU ARE UNTOUCHABLE ..

LS I - Homicide vs. John Cena Normal_vlcsnap-00073

Oh , je suis sur le ring ce soir non ? C'est ce soir que va ce joué l'avenir d'un seul catcheur ce soir , qui ? Qui sera l'élu du rumble ? Moi peut être ? Remember celui de 2008 j'étais particulièrement blessé , et j'ai eliminé quelqu'un en dernière position , mais qui étais ce ? Oh oui , Hunter no ? Oui je crois bien que c'est lui , et depuis ce temps il n'a rien oublié , du moins je ne crois pas , j'ai reçu un appel de Hunter , il n'est pas content de mes propos de la semaine dernière , mais sérieux j'en ai rien à branler . Ce n'est pas lui qui me dira quoi faire pour mon avenir au sain de la ALL Together , et ce n'est certainement pas lui qui m'aidera à gagner , c'est justement à cause de lui que j'ai enchaîné les défaites , et si ce soir je ne gagne pas , j'en ai strictement rien à foutre , je ne suis qu'un objet à Push , il croit que je sert ici de jobber ? Vous vous trompez fortement , je continurais seul , je crois qu'il y a un problème de communication entre les superstars ici , il me prenne pour leurs potes , surtout les petits jeunes qui ne respectent rien . Et ils croient que ce push de merde par équipe fonctionnera ? Il n'y à vraiment pas de quoi ce chamaillé pour rien du tout , je ne peux plus le sacquer ce gros lard , il prend la grosse tête depuis trop de temps , il va voir de quel côté je vais répondre , je vais sérieusement commencer à perdre patience ici , je vais vraiment pas continué tout le temps comme sa , je veux stopper sa de suite , et qu'un putain de catcheur présent en coulisse amène son gros cul de feignant ici , pour que je lui botte le cul !

TIME TO PLAY THE GAME !


LS I - Homicide vs. John Cena 0911


HHH-Et mec , qu'est que tu nous raconte la ? Tu perd les pédales mon pote , je sais bien que tu ne veux pas faire ce match ce soir , mais c'est pas une raison de pousser le public à bout , et de tous les pousser au racisme bordel , il n'y à pas de problème , c'était certes pas une très grande réussite , mais faut vivre avec les défaites , tu le sais sa , tu est une très grand mec , tu mérite le respect , et tu doit respecté les autres , en aucun tu mérite qu'on te manque de respect comme sa , et que tu respecte personne comme sa , sérieux mec , hausse les épaules , réveille toi dans ta tête , tu deviens fou , et je crois que tu à besoin d'un arrêt , mais je sais que tu ne voudra pas le faire de ton plein grès , donc ..

CENA- Wow , tu insinue la ? Tu veux me mettre hors d'état de nuire ? Tu veux me passer à la poêle c'est bien sa non ? Moi ton partenaire , c'est moi qui t'es sorti de la merde il y a de sa bien longtemps ne l'oublie pas espèce de con , je t'ai amené moi même ici , je me suis battue pour qu'on te prenne ici , et c'est comme sa qu'on me remercie ? Sur ?

Voice off

Une bagarre de longue minute éclate entre les deux hommes avant l'intervention de la sécurité .


Pour l'honneur :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LS I - Homicide vs. John Cena Empty
MessageSujet: Re: LS I - Homicide vs. John Cena   LS I - Homicide vs. John Cena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LS I - Homicide vs. John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AT #2 - Big Show & Bully Ray vs. John Cena & Triple H
» AT #4 - CM Punk vs. Homicide
» AT #4 - Hardy vs. Cena vs. Goldberg
» AT #3 - ME : Bully & Ziggler vs. Hunter & Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Together :: LE PROJET :: Outils-
Sauter vers: