All Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Together

Finalement, ne te fie pas au titre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AT #3 - Sting vs. The Pope

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

AT #3 - Sting vs. The Pope Empty
MessageSujet: AT #3 - Sting vs. The Pope   AT #3 - Sting vs. The Pope I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:53

Allez envoyez du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
The Joker Icon / Garth'

The Joker Icon / Garth'


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2012

AT #3 - Sting vs. The Pope Empty
MessageSujet: Re: AT #3 - Sting vs. The Pope   AT #3 - Sting vs. The Pope I_icon_minitimeLun 30 Jan - 16:35

Une voix se fait entendre dans l'arena qui attendait patiemment un évènement a venir

???

Last Week on ALL-T, Sting est venu, a vu, mais n'a pas vaincu. A vrai dire, il n'a même pas combattu, il a simplement révélé au monde le triste sort que Bully Ray a réservé au Chairman de la fédération Finlay, a savoir un joli petit tour a l'hosto. En effet, la moitié de la Team 3D a révélé sa brutalité envers son boss, et Sting qui pensait ce soir affronté Bully Ray a finalement comme adversaire ... The Pope ?

On voit alors le Joker monter sur le ring avec un micro


AT #3 - Sting vs. The Pope 4live-sting-24.06.11.14


Sting

Do it is fuckin' serious ? Alors que la semaine dernière, The Icon sauve le show d'une platitude sans nom, The Joker offre le spectacle a des gens qui étaient sur le point de s'endormir devant un Main Event plus que laborieux avec des catcheurs aussi électrisant qu'une messe un Dimanche matin et en échange on lui offre ... The Pope ? Si la messe me fait chier, c'est pas un pseudo catholique qui va me faire découvrir une passion pour le Tout Puissant sous des airs de Gospel démodé. Who cares about religion ? La religion n'a entraîné que de multiples guerres sans aucun intérêt, des batailles sans fondements pour savoir qui avait le meilleur ami imaginaire. Ces gens-là sont d'une prétention sans limite, ils se donnent le droit de nous juger en nous appelant des "brebis égarée" ou des "âmes perdues" alors que le seul repère est un sois disant Dieu matérialisé dans une statuette en plastique. Et c'est un abruti de cette espèce que je dois affronter cette semaine ? Ou est la justice ? Qui est l'auteur de cette conspiration ? Mes exigences sont simples et claires. Je veux affronter Bully Ray pour le World Title. Peu m'importe quand mais je veux avoir la date. Je n'ai pas de temps a perdre avec des moutons comme D'Angelo Dinero. Ces hommes qui, sans talent aucun, cherchent une raison d'exister a travers les légendes comme moi, qui rêvent de les affronter et même les battre. Hélas, certaines rêves se réalisent, et d'autres non. Ce soir, Dinero va bel et bien m'affronter, mais hélas pour lui, un miracle ne se produit jamais deux fois, il peut prier le Seigneur autant de fois qu'il le peut, ca ne changera en rien la donne final du match : Scorpion Death Drop, 1,2,3 et c'est fini. On remballe et on plie tout, l'Outsider n'aura pas fait de surprise.

Sting tourne autour du ring en se tenant la tête


Sting

Le pire dans cette sombre histoire c'est qu'a présent que Papy Finlay est out, quelqu'un d'autre a choppé le poste a sa place, et le mystère plane quant a savoir de qui il s'agit. Et la seule chose que je sais a son sujet, c'est que visiblement c'est un sombre crétin. L'organisation de la All-T était déjà on ne peut plus inquiétante quand on ne savait pas ou était Finlay, a présent, c'est l'Anarchie qui risque d'arriver. Et cette fois, Le Joker ne compte pas jouer les sauveurs, non, pas cette fois. A présent, le pouvoir est a portée de main, et ce n'est pas un prêtre sans église fixe qui va m'empêcher d'y accéder. Et quand bien même déciderait-il de lever un armée de Catholique pour me mettre des bâtons dans les roues, je n'ai qu'a choisir un gamin avec une dizaine d'année pour qu'ils se battent entre eux afin de le ramener chez eux. Car c'est ça les Catholiques aussi, les capotes vous filent le SIDA, mais les félations renforce la gencive visiblement. Au final, ils se disent pure et de bonne foie, mais la réalité et bien plus sombre. Ils ne valent pas plus qu'un violeur et pédophile en série et je doute que Dinero soit une exception. Le coup de la sucette et du camion, il n'en est surement pas a son coup d'essai. Mais ce soir, D'Angelo Dinero a de la chance, le Grand Rédempteur est là pour lui ce soir. Il lui offre la chance d'aller sur le Chemin du Pardon et d'essayer d'expier ses misérables péchés. Ce soir, The Pope va passer la douloureuse épreuve de laver sa conscience en passant entre les main d'un véritable Tout Puissant.

THE JOKER HAS SPOKEN !




Voilà voilà ! J'ai récemment appris que deux trois mots bien placés étaient toujours plus efficaces qu'une montagne de paroles inutiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
cult leader.

cult leader.


Messages : 62
Date d'inscription : 14/01/2012

AT #3 - Sting vs. The Pope Empty
MessageSujet: Re: AT #3 - Sting vs. The Pope   AT #3 - Sting vs. The Pope I_icon_minitimeLun 30 Jan - 17:55

POPE – What's the joke ? What's the joke ? Pourquoi viens-tu ici Sting ?

AT #3 - Sting vs. The Pope Raviol10

Oh le connard. Il a confondu Sting et le Joker.

JOKER – It's not Sting, je suis le joker.

POPE – Joker ? Pas connu.. le Pope ne te connaît même pas.

JOKER – Joker... Batman.

Oh le batard, il est pas connu y a que Batman qui est connu. Wanna Be.

POPE – Oh my fuckin' god j'oubliais que ce pauvre Sting utilisait un maquillage qui ne lui appartenait même pas, une gimmick qui ne lui appartenait même pas en copiant un vulgaire personnage de film de science-fiction tout droit sorti de l'imagination de Bob Kane, Bill Finger et Jerry Robinson, que dieu guide cet agneaux égaré qu'il puise puiser au plus profond de lui-même pour trouver la foi en dieu. Copier l'identité d'une personne ? Not Good. Pouvoir croire que l'on peut battre le Pope ? Not Good. Est-ce que le Pope a battu Sheamus ? Yes, it is. C'est marrant vraiment tout ça, se maquiller pour copier quelqu'un... bizarrement ça rappelle quelqu'un au Pope... SHARK BOY ! Yes, Shark Boy. Le mec qui copie une légende, le Joker aussi est une légende de la télévision. Ces types doivent être de la même espèce, des personnes qui veulent à tout prix se chercher une identité, mais ce n'est pas le cas de Sting.

JOKER – En faite, j'en ai complètement rien à foutre de ce que tu dis. Je vais t'asperger de gaz hilarant tout simplement et ton Sting tu ira alors rire avec lui avant de lui faire l'amour.

Le Pope se décide à taper sur la table. Quel con ce Joker.

POPE – STUPID ! Dieu n'a pas crée Adam et Jacob, il a crée Adam & Eve, un homme et une femme. Pas un homme ainsi qu'un homme. Les gays iront tout droit en enfer... pour en revenir à ce que je disais. En vérité Sting n'essaie pas de copier quelqu'un, il essaie de se renouveler à travers une personne. Oui car Sting sait qu'il est fini mais il fait parti de ses vieux qui ne veulent absolument pas quitter le business comme Hulk Hogan ou encore Ric Flair. Laissez-place à la nouvelle génération car votre temps est fait. Pope a commencé en 1986 ! 1986 ! Woow, plus de 25 ans de carrière. Sting est en train de se détruire, le Pope ne veut pas faire de mal à un viellard pourtant... il représente l'église et dieu. Rien ne peut l'arrêter. 52 ans... que fait-il encore dans ce business ? C'est clair que quand on monte sur un ring pour divertir le public mais à son âge faire un match 5 étoiles est quasiment impossible... il se ruinerait la santé.

AT #3 - Sting vs. The Pope Raviol11

Un prêtre qui s'occupe des autres... l'institut Pasteur ?

JOKER – What ? What pourquoi tu me parles de ce vieux con. Mais, vous êtes tous des cons.

POPE – Bah en vérité à travers toi je m'adresse en quelques sortes à Sting vu que vous êtes jumeaux.

JOKER – Couillon.

POPE – En faite c'est que Sting dans son passé c'est toujours maquillé, pour se cacher. Oui, toujours vouloir s'enfermer derrière quelques choses. Ayant peur d'affronter ce qui se dresse devant lui, toujours... du rouge, au blanc en passant par le bleu. Il n'a fait que ce renouveler en matière de maquillage volant sûrement quelques fois celui de sa petite femme. Se voiler la face car on a peur de voir la vérité en face la marque de fabrique d'un idiot comme Sting. Devenir plus fort, se donner du courage car on se dit que quand on monte dans le ring on veut être une toute autre personne. Really ?

Toujours maquillé ? Hmm... Stingcent McDoom ?

JOKER – Fuck You.

POPE – Ce match ? Comme toi et Sting, ce match n'est qu'une blague parmi d'autre. Une confrontation au plus haut point ? Laisse-moi rigoler. Toute l'église rira quand ce match se déroulera, voir Sting être fatigué sous mes coups. Les coups d'un jeune homme vif et rempli de ses moyens. Je dominerai Sting en puissance, en vitesse, en technique. Aucun échappatoire pour lui parce que the Pope is fuckin' here with his congregation !

JOKER – Tu ne m'as même pas laissé placer une blague dans tout ton speech.

POPE – Why so serious, Joker ? God saves you... i'm the Messiah and this is the fuckin'truth.

Parti pour une nouvelle catchphrase.

POPE – Glory at the healthy religion... glory at god ! Hallelujah.

Putain faut que je sorte une blague à deux balles.

JOKER – Ha le gougat ?

See you later.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AT #3 - Sting vs. The Pope Empty
MessageSujet: Re: AT #3 - Sting vs. The Pope   AT #3 - Sting vs. The Pope I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AT #3 - Sting vs. The Pope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AT #4 - ME - Bully Ray vs. Pope
» AT #1 - M-E : Show vs. Sting.
» AT #2 - Sheamus vs. The Pope
» LS I - Bully Ray vs. Sting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Together :: LE PROJET :: Outils-
Sauter vers: