All Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Together

Finalement, ne te fie pas au titre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 AT #2 - Sheamus vs. The Pope

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

AT #2 - Sheamus vs. The Pope Empty
MessageSujet: AT #2 - Sheamus vs. The Pope   AT #2 - Sheamus vs. The Pope I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:21

Mes deux amours, je vous kiff, je vous love. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
cult leader.

cult leader.


Messages : 62
Date d'inscription : 14/01/2012

AT #2 - Sheamus vs. The Pope Empty
MessageSujet: Re: AT #2 - Sheamus vs. The Pope   AT #2 - Sheamus vs. The Pope I_icon_minitimeLun 23 Jan - 15:59

Pas d'intro... la flemme d'en faire une je l'avoue. Je précise juste que si vous voyez un blanc parlez dans les photos... allez consulter.

« POPE ! » « POPE ! » « POPE ! » « POPE ! » « POPE ! »

AT #2 - Sheamus vs. The Pope Pixar_10

Pope – Here is the Pope ! Le Pope n'est pas le roi de la pop, Le Pope n'est pas Hitler mais comme lui il est le Führer, le Guide ! Il a une connaissance innée ! Il est la résurrection de Jésus-Christ, il est celui qui vous guidera lors du jugement dernier !

Le Führer... le foureur ouais. En tout cas... Le Pope se place bien sur un grand pied d'estale. Il est modeste le bougre.

Pope – Le Pope revient des plus profondes entrailles de la terre comme votre messie, le Pope mène le combat à travers le monde du wrestling entertainement. Le Pope est puissant, technique, rapide, élégant, charismatique.. il a tout le bagage technique nécessaire. Le Pope mène toujours son combat pour the congregation et le Pope a suivi un moment ce qui se passait avant de signer avec une fédération. The All T. The Pope débute dès le prochain show en premier match ! Le Pope ouvre le show et à la lourde tâche de montrer du spectacle. Ne vous inquiétez pas, Le Pope est guidé par sa bonne étoile, Dieu. Le Pope lors de cet affrontement combattra face à Sheamus ou Stephen Farrelly. Un guerrier cupide qui n'a aucun remord et qui vient du pays celte.

T'as quoi contre les celtes.. t'es bien à Harlem toi.

Pope – Ce même pays qui a profané notre religion ! Oui le Pope le dit parfaitement, ils ont profané la religion du Pope en créant une croix celte voulant montré qu'ils étaient indépendant ! The Pope ne se battra pas que pour lui, il se battra pour le Vatican ! For all members of the congregation !! This is First Time Ever ! Si la mémoire est bonne c'est la première fois que le Pope rencontrera Sheamus, le guerrier irlandais ne connaît rien du Pope. The Great White face aux Messie, beaucoup attendent ce match alors que beaucoup savent qui va ressortir vainqueur de ce soi-disant affrontement au sommet. Peut-être qu'il utilisera sa blancheur pour m'amadouer mais, le Pope noir et fière de l'être. Je ne crois pas aux petits lutins magiques qui apporterait richesse et chance ! Le Pope crois en dieu le père, dieu ce lui qui a crée l'univers en 6 jours et se reposant le 7ème ! Oui j'ai la foi! La foi en sa victoire, la foi en dieu.

AT #2 - Sheamus vs. The Pope Pixar_11

Pope – Bien sûr, certains diront qu'il n'est pas que le Great White. Sheamus est également the King Sheamus ! Avec son sceptre servant à juger les personnes qui sont contre toi, laisse le Pope te dire qu'il n'y a qu'un seul juge. Toi un roi ? La Grande Bretagne a besoin d'un véritable leader, pas un homme que même les fives Moves of Doom de John Cena on fait plié. Tu fais honte à ton pays, qui t'es sûrement si cher. Le Pope est quasiment certain qu'aucun membre de l'Irlande ne compte sur toi, même Fit Finlay ne réagirait pas si tu avais une grande victoire ici à part dire que les soi-disant lutins verts t'ont aidé dans cette tâche. Les plus grands ne mettent aucun espoir en toi car ils savent que si dieu donne l'espoir... ce n'est sûrement pas pour des ignares comme toi. Que dieu te guide mon frère, tu utilises comme thème Written in my Face ? Ce que l'on devrait écrire sur ta tête c'est II comme Irish Idiot.

Oh non... Irish Idiot, joke of the year.

Pope – Sheamus... ou plutôt Stephen. Quel est cette blancheur et cette barbe bizarre.. c'est pour faire peur quelqu'un que tu garde tes cheveux comme ça ? Tu as sûrement été influencé par Zack the second idiot Ryder. Take care, spike your hair. Le Pope tient déjà à vous prévenir que vous pourrez compter sur moi, pour représenter notre religion ! Ce n'est pas un homme comme Stephen qui peut m'arrêter dans ma lancée, tu sais nous ne sommes pas à la WWE. Ici tu n'est pas l'idéal de Vince McMahon un bodybuilder, voilà la seule raison pourquoi tu as grimpé les échelons si vite. Ne te dis pas que tu es exceptionnel... non la tu te mets le doigt dans l'oeil. Je ne pense même pas que tu toucheras un titre dans cette fédération, tu n'es pas de taille à lutter contre des gens comme le Pope. Premier match, première défaite. Première humiliation, ton dos va ressortir comme une compote après avoir subi le D'Angelo Dinero Express.

D'Angelo Dinero Express ? Pizza express ? Why not.

Pope – Beaucoup de gens nous compare vu qu'en 2010, le Pope était le lutteur qui a le plus évolué de l'année devant Wade Barrett et... toi bizarrement. Comme nos chemins se retrouvent, Le Pope, lui aussi est passé par l'enfer de la WWE. D'ailleurs, si tu n'avais pas que Triple H à tes côtés le Pope pense que tu te serais fait rapidement mangé avec ton copain Avatar McIntyre. Tu vois où il a fini à la WWE ? Eh bien voilà où tu seras bientôt après que je t'aurais battu. Le conseil d'administration se rendra compte que ce n'est pas très avantageux d'être contre la fureur de dieu. Cela ne sert à rien, de porter une croix usurper. Elle ne t'apportera rien car en faisant ceci, vous le peuple celte avait subi la fureur de dieu. Et à travers le Pope lors de ce match, dieu se vengera de ton peuple. Tes idées ne sont pas précises, dans ce match tu ne seras même plus où donné de la tête tellement le Pope t'aura cogner à cette endroit.

AT #2 - Sheamus vs. The Pope Pixar_12

Pope – Le Pope sait ce qu'il fait, le Pope a pris un engagement envers vous. Il a pris un engagement envers dieu et il n'a pas le droit de vous décevoir. Quand il montera sur le ring ce sera simplement pour la victoire finale pour que l'arbitre tape 1... 2... 3. Il doit se venger au nom de Jésus-Christ qui a été crucifié et que les celtes ont honteusement copié cette croix en créant la leur. C'est clairement une injure à la religion, une injure envers la congrégation !

Ouais c'est une injure ! Faut se battre !

Pope – Que dieu banissent ces êtres impure du monde, notre père qui est aux yeux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne viennent, que ta volonté soit faites, sur la terre comme au ciel, donne nous aujourd'hui notre pain de ce jour, pardonnez-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensé, ne nous soumets pas à la tentation mais délivre-nous du mal, car c'est à toi qu'appartiennent le règne, la puissance et la gloire pour des siècles et des siècles...

AT #2 - Sheamus vs. The Pope Pixar_13

Pope – The Pope has Spoken ! Amen !

Amen. Bonne chance Pra', j'ai fais un peu cours je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
 
AT #2 - Sheamus vs. The Pope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AT #3 - Sting vs. The Pope
» AT #4 - ME - Bully Ray vs. Pope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Together :: LE PROJET :: Outils-
Sauter vers: