All Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Together

Finalement, ne te fie pas au titre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AT #1 - Marise vs. Kaytlin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

AT #1 - Marise vs. Kaytlin Empty
MessageSujet: AT #1 - Marise vs. Kaytlin   AT #1 - Marise vs. Kaytlin I_icon_minitimeMer 11 Jan - 21:22

Ho oui mes amours <3
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
PANIK

PANIK


Messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2012

AT #1 - Marise vs. Kaytlin Empty
MessageSujet: Re: AT #1 - Marise vs. Kaytlin   AT #1 - Marise vs. Kaytlin I_icon_minitimeVen 13 Jan - 0:44

Oh oh oh !!!

AT #1 - Marise vs. Kaytlin Untitl10

PAPA NOËL
Oh oh oh !!! Oui je sais les enfants, Noël est passer depuis un bon moment déjà.. mais que voulez-vous, ma présence à justement été réclamer par une femme ma fois.. Angélique ! Oh oh... Une belle grande blonde, plutôt costaude et certe... très Sexy ! Je crois bien que vous devinez de qui je parle ? Je dois avouer que si je ne dis que cela, ça n'aidera point.. Hum... Si je vous dis qu'elle a des yeux bruns magnifique, un visage simplement magique et une poitrine simplement .. Oh oh ! Vaut mieux pas trop élaborer ou Maman Noël ne sera pas très heureuse ! Enfin... pourquoi être venue ? C'est simple... C'est l'heure du seul, unique, incroyable, "JOYEUX NOËL SHOW !!!" Et aussi, je dois dire que la jeune femme qui m'a inviter, grace à sa lettre qui ma foie, était si bien écrite ! Allons, sans plus tarder.. voici, mon inviter, la toute nouvelle Diva de la A.T., Kaiiiiitlyn ! Oh oh oh ! Celle-ci va d'ailleurs, nous réciter sa lètre qu'elle m'a envoyer !

AT #1 - Marise vs. Kaytlin Untitl11

KAITLYN
Bonsoir Père Noël ! Ma foie, vous avez véritablement maigris ! Cela faisait un baille d'ailleurs que nous ne nous étions pas revue..! Mais hey heum... Éviter de trop me complimenter, ça me cause parfois un de ces malaise. Donc voila, commençons sans plus tarder.. Je vais lire, ma lettre que je vous ait envoyer ; Cher petit Papa Noël, comme vous le savez déjà, j'entreprend maintenant, une nouvelle carrière dans le domaine du catch. Je suis jeune, et certes une Diva qui est, celons l'avis de plusieurs, remplis de potentiel ! Je suis un peu modeste, et je me sous-estime peut-être un peu trop... mais personnellement, je ne pense pas être si incroyable que ce que les gens disent de moi, ou espèrent de moi. Je suis encore une simple recrue qui tente de se forger une place dans le Roster régulier, et qui, apprend à chaques jours de nouveaux trucs pour devenir, évidemment meilleure avec le temps. Voyez-vous, 2011 touche à sa fin, et 2012 approche a grand pas.. Je ne crois pas en la fin du monde, mais je crois en mes rêves. Toutefois, un petit coup de pouce de votre part ne dérangerais pas, non ? Donc, ayant été une petite gamine bien sage, j'aimerais, si possible, avoir comme cadeau une petite ceinture.. sois celle de la Division Féminine ! C'est un titre simplement incroyable, que j'aimerais tant porter autour de mes hanches ! Après tout, la gagnante de ce titre est considérer comme la meilleure femme a lutter dans la fédération ! Donc, si possible Papa Noël, j'aimerais, de tout coeur, remporter ce titre.. je ferai tout pour y arriver et je ferai les efforts demander pour être finalement au sommet.. pour la première fois de ma courte Carrière. D'une petite fille dans un corps de Catcheuse proffessionel, votre Kaitlyn. xxx

Le père Noël essuis alors une larme, trouvant la lettre effectivement très émotive. Toutefois, le vieux monsieur, assis sur sa chaise berçante, observa la Diva avec des yeux.. envieux.

PAPA NOËL
Magnifique ma toute douce ! Eh bien, c'est toute une jolie lettre que tu m'as fait là ! Donc, mademoiselle Kaitlyn a été une bonne fille.. c'est le cas, oui ! Toutefois, le cadeau que tu demande est.. exigent ma petite. Vois-tu, je peux te donner une ceinture de la All Together, qui vient évidemment de A.T.shop.com. mais mise à part cela, je ne peux pas vraiment te donner le titre comme ça.. du moins le vrai. Vois-tu Kaitlyn, tu dois, pour remporter cette ceinture, démontrer ta valeure par toi-même. Tu es une jeune femme très négliger en ce moment dans ta Fédération, mais vois-tu, parfois les négliger parviennent a remporter ! Suffis de voir l'histoire de David contre Goliath, le combat entre Darth Vador et Luke Skywalker, le duel entre Maryse et toi ! Sans vouloir mal parraitre, c'est la vilaine québecoise qui est la favorite ma chère.. Oh oh.. je me demande bien pourquoi !

AT #1 - Marise vs. Kaytlin Untitl12

KAITLYN
Mais.. Père Noël, ne donnez-vous pas à tout les enfants sages ce qu'ils désirent réellement ? Je veux dire, je pense avoir tout fait pour remporter cette ceinture.. Enfin, vous devez encore avoir raison ! Je vais, évidemment tout faire pour remporter mes combats, et évidemment monter en flèche pour devenir la toute première Championne de la A.T. ! Imaginez un moment...; "Your Winner is, and the First EVER All Together Diva's Champ... KAITLYN !!!" Ça le fait non ? Enfin.. c'est vrai, Maryse est celle que j'Affronte lors du premier show de la A.T. Une fille corriace, solide, puissante. Elle combine effectivement beauté, et talent sur le ring. Que puis-je dire contre elle ? Bah, simplement que malgré son expérience sur le ring, et malgré son apparence évidemment très attirante, je pense pouvoir la surprendre. Voyez-vous Papa Noël, je suis une femme qui a, au départ, été une experte dans le "Body Building". Je suis décidemment plus forte que Maryse, en force brute évidemment. Plus sportive, plus athlétique. Désoler, mais comparer à moi, c'est un curdent que je peux aisément briser en deux petits morceaux. C'est pas en se dandinant, en dançant devant les fans que notre chère Québecoise va aller loin, ou du moins performer a la hauteur de son talent. Maryse, me sous-estime plus que d'autre chose.. ça j'en suis certaine. Pour elle, je ne dois pas être autre chose de plus qu'une simple gamine au travers de son chemin. J'aimerais, tout d'abord préciser a notre chère amie que je suis loin d'être simple a vaincre, ou meme considérer comme une jobbeuse. Et même si c'était le cas, je n'abandonnerais pas, car je suis comme ça.. Je suis déterminer à réaliser mes rêves, à devenir la meilleure Diva de la All Together. Elle peut dire ce qu'elle veut sur moi, ou penser ce qu'elle désire. Au final, elle ne pourra point me contourner ; Je lui ferais face, et je l'écraserais si elle dresse devant moi.

PAPA NOËL
Oh Oh Oh !!! Vraiment intéressant de te voir un peu plus facher ma petite Kaitlyn ! Décidemment tu n'as pas changer tant que ça avec les années..(Sauf en apparence, hihihi..) Vois-tu, je peux peut-être t'aider finalement dans ta quète ultime pour le titre des Divas. Toutefois.. toute chose à un prix ! Et vois-tu, tout ce que je demande ma petite, c'est... que l'on fasse comme dans le passer, dans le centre d'achat. Je veux que tu viennes t'asseoir sur mes genoux ! (Héhé !! Elle est a moi !)

KAITLYN
M'aider dans ma quète pour le titre ? Ha bah pourquoi pas !?

Kaitlyn s'asseois alors sur les genoux de Papa Noël. Oooooh que c'est mignon ! (Ou pas.. tu imagine Kaitlyn sur l'image : ) )

AT #1 - Marise vs. Kaytlin Untitl13

PAPA NOËL
Oh...Oh.. Tu rends un vieux monsieur bien heureux ma chère Kaitlyn ! Vois-tu, Maman Noël n'aime plus trop s'assir sur moi et.. disons que je trouve cela parfois difficile ! Être vieux parfois conduit a de l'abstinence sexu..

KAITLYN
Père Noël ? Je crois que vous en mettez un peu trop... (Elle se relève alors..) Donc, vous disiez pouvoir m'aider dans ma quète pour le titre Féminin ? Car écouter, je ne vois plus trop comment vous pourriez m'aider..

PAPA NOËL
Oh... bien vois tu ma chère, tu dois d'abort éviter de trop y penser, et te concentrer sur ton adversaire de cette semaine, sois Maryse. Tu dois vraiment avoir le focus sur ça, et rien d'autre ! Car si tu laisses une chose te distraire ma petite, ce sera hélas la fin pour toi. Tu tombera au combat, et dieu sait qu'une seule petite défaite pourrait évidemment limiter tes chances, et te faire reculer dans le tableau pour devenir la Meilleure ! Prend moi pas exemple ! Je donne des cadeaux qu'a Noël, et je me concentre que sur Noël ! Tu penses vraiment que je vais penser a celui de l'année d'après ma petite ? Non. Donc voilà, pense a ton adversaire, analyse la ! Aller, dit moi comment tu pourrais la vaincre, autre que physiquement par exemple ?

AT #1 - Marise vs. Kaytlin Untitl14

KAITLYN
Mhmm... ça c'est une vraie Question père Noël ! Maryse est effectivement, toute une adversaire ! La combattre ne sera effectivement pas très évident. Déjà physiquement on sait que j'ai l'avantage, il n'y a aucun doute. Mais mentalement... c'est claire que c'est un petite manipulatrice, ça tout le monde le sait, personne ne le cache. Je suis certaine qu'elle le sait elle-même d'ailleurs. C'est presque triste de voir une personne comme cela d'ailleurs... Personne ne doit l'aimer en Backstage, et c'est bien normal ! Vous avez vue comment elle agis ? Tout le monde est centrer autour d'elle celons son avis, ce qui est évidemment plus que faux. Toute les filles ont des choses a prouver dans la fédération, et elle ne fait pas exception a personne. C'est pas parce que madame vient d'un pays de bucherons, remplis de neiges en hiver, qu'elle a le droit de faire ch*er tout le monde dans son entourage ! Elle est arrogante par ailleurs, croyant évidemment qu'elle est la meilleure actuellement. Pardonne moi ma chère, mais le Roster de la A.T. grossis, surtout la division féminine ! Brooke Adams, Stacey Keibler, Melina... ça ne lui dit surement rien. Comme je disais, Maryse doit probablement penser qu'elle est la seule dans la Division. Bah, elle verra bien que non, quand je lui aurai prouver que je ne suis pas comme les autres. Je suis peut-être nouvelle, peu connue, et certainement pas très populaire auprès de la foule encore Père-Noël, mais comme vous disiez, parfois ce sont les plus sous-estimer qui remporte les plus grosses victoires ! Peut-être mon nom ne lui dit rien dans le moment, mais je vais lui faire apprendre à coup de point, ça, c'est assurer !


PAPA NOËL
Oula ! De la violence Kaitlyn ! Enfin, pas très grave ma jolie.. Autre chose à ajouter ?


AT #1 - Marise vs. Kaytlin Untitl15

KAITLYN
Regardez-bien Père Noël, je vais imiter pendant un moment notre très chère Québecoise ; "Oh regardez moi, Pourquoi je suis si belle ? Oh pourquoi tu bouges comme ça ? Pourquoi tu me fais mal ? Oooooh oui ! Je sais ! Je suis si belle car je passe mon temps devant mon petit miroir dans ma loge, a me refaire une beauté.. Oh mais qu'est-ce que c'est !? Oh, dieu, ce n'est que mon énorme frond que je camouffle avec ma franche.. Pour je bouge comme ça ? Oh, évidemment pour exciter les vieux grand papas qui vont utiliser leurs mains droites en pensant a moi ce soir hahaha (Rire exagérer.). Pourquoi je me fais mal ? Parce que je vais me battre contre une fille qui ne représente rien contre moi ! Ouais elle est surement plus costaude que moi, plus rapide et définitivement plus intéligente, mais hey, je suis la Sexiest des Sexy Hein ? Ouais bon je sais que ça change rien vis-a-vis un combat mais hey, on sait jamais ? Peut-être qu'elle va être paraliser par ma beauté ? Il parrait que Médusa pétrifiait ses adversaires en les observants, moi évidemment c'est le contraire ! Les gens me regarde et sont pétrifier ! hahaha !!! (encore un rire exagérer quoi..) Bon enfin Papa Noël vous voyez le genre ? Finalement, je ne crois pas ne pas avoir de chances.. bien au contraire ! Je pense être un peu plus confiante maintenant.. tout ça grace à vous !!!

PAPA NOËL
Oh oh oh !! Oui Kaitlyn, tu me semble encore plus déterminer que jamais ! Aller, tu veux venir avec moi dans mon traineau ? Je te ferais voir des étoiles, et...

MAMAN NOËL
Nicolas ! Ha je te trouve enfin !!! Encore ici à draguer les jeunes femmes à ce que je vois !? Oh toi ! Je vais t'envoyer netoyer la niche de Rudolphe !!! Aller tu as du travaille ! Un petite fille nommé Panik n'a pas encore reçue son cadeau !!!


PAPA NOËL
Oh putain.. voila ma femme. Désoler Kaitlyn, mais je dois te quitter ! Bonne chance pour le prochain show et.. Joyeux Noël en retard ! Oooooh oooh oh !!!


KAITLYN
Merci Papa Noël ! Bonne chance à vous aussi !!!

AT #1 - Marise vs. Kaytlin Untitl16

Fin santa ¤ Speech/Images par Panik
Revenir en haut Aller en bas
Mariise.
Queen Champion
Queen Champion
Mariise.


Messages : 202
Date d'inscription : 10/01/2012

AT #1 - Marise vs. Kaytlin Empty
MessageSujet: Re: AT #1 - Marise vs. Kaytlin   AT #1 - Marise vs. Kaytlin I_icon_minitimeLun 16 Jan - 16:43

Message Clair !

Nouvelle fédération vient d'être construit. Elle veut à tout prix gagner le coeur des groupies de lutte et en faire le meilleur show de la planète. Des lutteurs comme Big Show,Dolph Ziggler, John Cena et j'en passe, on tout laissé de côté pour faire monter cette fédération au top. Rappellez-vous de la charmante et sublime Maryse Ouellet ? Notre québécoise fétiche ? La Sexiest Of The Sexy ? Je doute que oui puisqu'elle est non seulement de retour mais pour une chose en particulié. Sauf qu'avant, il faut montrer son talent. Donc c'est maintenant que ça ce passe.

All Together, elle est là. On remarque la charmante québécoise dans une loge. Aucun stress d'avant match ni rien. toujours aussi radieuse cette dame. Elle semble, par contre, jouer avec un jouet. Son téléphone cellulaire. Puisqu'on est curieux, regardons un peu ce qui se cache derrière ses textos.

AT #1 - Marise vs. Kaytlin Normalwwenxt20110118mar

Correspondante.
Ma chérie, ton vol s'est bien déroulé ?

Maryse Ouellet.
Ce vol m'a parru interminable. Figure toi donc, qu'ils avaient fait un erreur monumental pour ma place dans l'avion. On m'avait infligé une place dans '' classe économique '' . Non mais franchement, est-ce que j'ai l'air de voyager en classe inférieur ? Je suis loin d'être une sans abris sans argent ou même encore une inconnue. Il a fallu encore une fois que je m'obstine avec l'agent de bord pour gagné finalement ma place de première classe. Lors du repas, c'était fade et pas mangeable. C'était pire que cette malbouffe trop grasse que les Americain adorent manger. Bref, ce vol à été un vrai bordel et je m'en suis tirer avec un mal de bloc.

Correspondante.
Ma pauvre Maryse. Je ne comprend pas les erreurs surtout quand il remarque que tu es sans plus ni moins la seule Maryse Ouellet du Québec à pratiquer la lutte comme métié. Les gens sont tous cons et ne regarde pas avant de faire les choses. Sinon, comment aimes-tu ton noueau chez-toi ?

Maryse Ouellet.
Pour dire vrai, je sens que je vais m'amuser comme une gamine de treize ans. Je me suis rendu compte que je n'avais aucun challenge pour les matchs. La fédération vient d'ouvrir mais pour l'instant, je suis maître des victoires. J'étais justement en train de calculé le nombre de victoires que j'aurais face aux trois divas qui sont maintenant dans la fédération. Donc pas la peine de te dire que mes journées seront longues et ennuyantes puisque tout le monde sera à l'entrainement alors que moi je n'ai pas besoin de cela. En revanche, tout me semble parfais pour le moment.

Correspondante.
As-tu un premier match cette semaine ? Si oui contre qui ?

Maryse Ouellet.
J'ai bel et bien un match, cette semaine. Je ne dirai point qu'elle me fait peur puisque ce serait mentir. Elle se nomme Kaitlyn. Je ne sais point qui est cette poufiasse mais j'ai fait quelque rechercher discrete. Déjà, elle n'a aucune biographie sur le web donc elle n'est pas grand chose jusqu'à maintenant. J'ai su qu'elle avait fait partie de la troupe de la NXT avant que je trimbale mes choses pour ajouter un peu de piquant dans ce show. Donc puis-je t'avouer que des gens comme cela, ne me font vraiment pas peur. En fait, j'affiche seulement un sourire pour montrer pour le dégout et la honte que j'ai pour elle. La pauvre, elle n'arrivera jamais à rien ici. Nous sommes toutes bien entrainées et fortes dans ce domaine alors qu'elle, elle est inconnue sous tout les points.

Correspondante.
Qui est cette Kaitlyn. ? Elle est tout à fait inconnue pour moi et tu sais comment je regarde la lutte. Je suis une fan finie de ce show.

Maryse Ouellet.
Pour être bien franche, je ne connais rien à son sujet, aussi. Elle est totalement inconnue partout ou j'essaie d'en apprendre plus sur cette gamine. Par contre j'ai vu quelques images, elle est assez carré dans sa musculature. Elle m'a l'air physiquement, d'une Mickie James. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus jolie à savoir ce faire comparer à ce garçon manqué. A-t-elle fait quelque chose de fou cette Mickie ? Non, elle a plutôt été renvoyer car personne n'aimait lui regarder son allure d'homme. Elle n'était pas attirante pour les caméras. Donc, je crois que c'est pareil pour Kaitlyn. De plus, elle aurait encore plus passé dans l'inconito, puisqu'elle n'était pas sélectionné pour le concour. HAHA, je crois que s'est elle qui a blessé la diva qui lui a volé sa place pour ainsi avoir une place dans la troupe. Ceci dit, elle a gagné le concour grace à son allure d'homme. Mais je crois que c'était plus de le fait qu'elle était en furie après sa pro wrestler. Habituellement, on atribut toujours un bon lutteur à un débutant pour lui montrer quelques trucs. Kaitlyn avait Vickie Guerrero. Ah mais je rêve. Elle avait une inexprérimentée comme pro. Les dirigeants ont sans doute trouvé cette pro puisque personne voulait travailler avec elle. Donc puisque je suis persuadé qu'elle n'a aucun talent face à moi, je vais prendre cela bien relaxe.

La belle attend le texto de sa copine puis reprend.

AT #1 - Marise vs. Kaytlin Normalwwenxt20110118mar
Correspondante.
Oula, on peut appeller cela une diva ? Franchement, aussi bien appeller mon chat '' Catwoman ''. C'est une histoire à dormir debout.

Maryse Ouellet.
Je t'en fait pas dire. Depuis qu'elle a gagné cela, elle n'a fait aucun apparition à la télé. Ça lui a prit des mois pour que les bookers lui fasse confiance sur un ring. En plus, elle a fait les apparitions avec une autre poufiasse, AJ Lee. Une autre de ce minable concour. J'ai peut être participé moi aussi à un concour mais j'ai bien plus de mérite qu'elle. On a tout de suite fait confiance puisque j'attirait la caméra vers moi. Tout le monde m'adorait donc c'est pour cela que j'ai eu un travail même si je n'avais pas gagné. Kaitlyn peut avoir tout les mérites qu'elle veut en pointant tout le monde du doigt mais arrivera-t-elle à quelque chose de bon ? J'en doute fort puisqu'elle ne fait pas le poid contre personne. Son corps d'athlète ne fait pas la une sur un ring. En plus, ça ne fait pas la différence. Regarder Mickie James, elle a toute une carrure et n'a pas eu de grands éloges. Donc, elle peut mettre son corps de lutteuse en évidence mais je doute fort qu'elle arrive à quelque chose de concret avec moi. De plus, son mental ne doit pas être en ciment. Je pourrai facilement lui faire travaillé la cervelle, si elle a une bien entendue. Lorsque nous avons aucune expérience dans un ring, notre mental est souvant vite dérangé. Ce sera un vrai délice lui gâcher toutes les chances de gagner.

Correspondante.
Je te crois sur parole, je crois aussi que son mental ne sera pas en ciment. Elle pourra être facilement dérangé puisqu'elle n'a aucune expérience dans ce domaine. Je suis sûr que ce sera une vrai partie de plaisir pour toi Maryse.

Maryse Ouellet.
Je le crois aussi. En fait, ce sera bien plus qu'une partie de plaisir puisque je montrai dans l'échelle de la victoire alors qu'elle restera bloqué dans le néant. Elle semble aimer cette position puisqu'elle reste dans l'inconito depuis trop longtemps. J'ai peut-être la réponse unique pour cette question. J'ai remarquer qu'elle avait beaucoup posé pour quelconque magasine. Elle préfère montrer ses courbes aux hommes plutôt de se défense pour la gloire. Elle est étrange. On m'a beaucoup reproché d'avoir trop posé pour des magasines mais moi j'ai la conscience à bonne place. Je me bat pour ma survis. Montré à tout le monde que je suis pas une poupée Barbie. Donc, ses valeurs ne sont pas situé à la bonne place puisque toute personne qui veulent, arrive à se pointé le bout du nez sur un ring, seule et non avec une meilleure que toi sur le ring. Donc est-ce que j'ai réellement l'envie de me cassé la tête avec une nana qui préfère attendre que tout lui tombe sur la tête alors que moi je peux tout avoir ? J'ai montré que j'avais du talent. J'en ai été bénifique. Par contre, cela fait maintennt un an que son concour est terminé, et nous avons encore rien vu d'elle puisqu'elle préfère rester dans l'inconnue. Restes y tant que tu veux, ça me facilitera la tâche. Son destin est entre les mains de mon pouvoir et je ne laisserai pas une nouvelle prendre ma place pour le titre. Je mérite la victoire ainsi qu'une place pour le titre depuis trop longtemps.

Correspondante.
Tu as entièrement raison. Elle n'aura aucune chance contre toi M'riise.

Maryse Ouellet.
Je suis fière de représenté le Québec. Nous sommes pas très nombreux dans cette fédération mais je suis la seule diva à venir de cette région. En tant que femme aux pouvoirs, je représente très bien le nation que j'ai derrière moi. Les Americains ont des million de lutteurs à supporter alors il font un trie alors que le québec reste toujours et à jamais avec la même personne. Mon corps parfait n'est pas seulement pour attirer les bels hommes et à faire chavirer des coeurs, il sert à mettre KO chaque aspirante qui essaie de me barrer le chemin vers la gloire. Je suis Maryse Ouellet, celle qui obtient toujours ce qu'elle veut. Donc, j'aurai ma première victoire à All Together et ce avec facilité parce que je suis le passé, présent, futur de toutes mes adversaires et de mes fans.. Je suis loin de me rendre au fond du baril. Je te jure que ce n'est que le début d'un carnage sans fin. I'm Better Than All. =)

Correspondante.
J'ai très hate de te revoir à l'oeuvre bella. Sur ce, on se reparle. Gros bisoux xoxox.

Maryse Ouellet.
Bisous xoxo Amuses-toi bien au Canada.

La belle ferme son téléphone et quitte la loge vers un autre endroit.

HG : Aucune inspiration o_O...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AT #1 - Marise vs. Kaytlin Empty
MessageSujet: Re: AT #1 - Marise vs. Kaytlin   AT #1 - Marise vs. Kaytlin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AT #1 - Marise vs. Kaytlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LS I - Kaytlin vs. Madison Rayne
» AT #3 - Rayne & Marise vs. Kayttlin & Stacey.
» LS I - Marise Ouellet vs. Stacey Keibler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Together :: LE PROJET :: Outils-
Sauter vers: