All Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Together

Finalement, ne te fie pas au titre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 AT #3 - Rayne & Marise vs. Kayttlin & Stacey.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

AT #3 - Rayne & Marise vs. Kayttlin & Stacey. Empty
MessageSujet: AT #3 - Rayne & Marise vs. Kayttlin & Stacey.   AT #3 - Rayne & Marise vs. Kayttlin & Stacey. I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:52

hmm sexy and in know it.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
Nico<3

Nico<3


Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Auvergne

AT #3 - Rayne & Marise vs. Kayttlin & Stacey. Empty
MessageSujet: Re: AT #3 - Rayne & Marise vs. Kayttlin & Stacey.   AT #3 - Rayne & Marise vs. Kayttlin & Stacey. I_icon_minitimeMar 24 Jan - 8:44

Une musique jouée au dernier show et victorieuse fit retentir ses premières notes dans l'arena. On venait tout juste d'annoncer le tag team match des Divas pour le prochain show. On savait donc pourquoi notre belle blonde allait faire son entrée.

THEME SONG STACY KEIBLER

Stacy fit son entrée dans l'arene applaudie , que dis-je acclamée par les fans et le public en délire. La belle salua les fans et marcha d'un air déterminé jusqu'au ring , ramassant un micro au passage. Elle leva les bras en l'air puis pris la parole.

AT #3 - Rayne & Marise vs. Kayttlin & Stacey. Tbnand11
AT #3 - Rayne & Marise vs. Kayttlin & Stacey. Tbnand12
AT #3 - Rayne & Marise vs. Kayttlin & Stacey. Tbnand13

Stacey :

Hey ! Salut a tous ! Vous etes contents de me revoir ? Moi aussi. C'est dingue nous sommes sur la meme longueur d'ondes ! Et vous savez ce qui le fait le plus plaisir ? Ma victoire au dernier show. On avait pourtant essayer de me mettre des batons dans les roues , a commencer par deux adversaires au lieu d'une et puis une tricheuse que j'ai nommée Maryse Ouellet comme arbitre ! Et je suis pourtant sortie victorieuse de ce match ! Ils m'ont sousestimée c'est clair. Comme vous l'avez entendu , au prochain show je ferai équipe avec Kaytlin contre Maryse et Madison Rayne. Ok , pas de probleme. J'ai vu de quoi était capable Maryse et je vais vous dire franchement c'est dans la poche. Notre frenchie n'est meme pas capable de se baisser pour faire un tombé ! Elles n'ont pas arreter de ce chamailler ! Maryse a laisser passer plusieurs coups que JE me suis pris alors qu'il y avait clairement faute. No soucy. Tu veux jouer on va jouer. Je , pardon , nous allons te rendre la monnaie de ta pièce. Quant a Madison... C'est son premier match ici. Peut-etre la défaite que Kaytlin et moi allons lui infliger sera-t-elle trop forte et qu'on entendra plus jamais parler d'elle. Ce serait bien si sa pouvait marcher avec Maryse mais j'en doute fort. Meme si on lui repétaot mille fois et qu'on lui prouvait qu'elle n'a absolument pas sa place ici , elle resterait quand meme. Je ne dis pas que c'est une battante ! C'est un pot de colle. Vous voyez la pub où un bucheron colle une étagère "Sader ça adhère" ? Oui ? Eh bien Maryse c'est le tube de glu. Bien sur , c'est péjoratif. Ne va pas te sentir flattée par ce que je dis. Par contre si tu pouvais me faire le plaisir de venir face a moi. Toi ou ta partenaire. En parlant de partenaire , Kaytlin ? Vient donc dire un mot a tes fans et a ton ennemie.

Stacy resta au milieu du ring , attendant le début d'un thème song. Au bout de cinq minutes elle reporta le micro a ses ( sublimes ! ) lèvres et repris la parole.

Personne ? Maryse , je croyais que tu avait un tant soit peu de courage , me serais-je trompée ? Envoie donc Madi' si tu as tellement peur. Oh mais tu as peut etre peur de voir débouler Kaytlin ? Admets le , tu n'est qu'une gamine éfrayée. Tu as peur de la défaite , tu as peur du regard des gens mais plus que tout tu as peur de nous. Avoue le , Maryse Ouellet est terrorisée par Kaytlin et Stacy Keibler ! Cela dit je te comprend , moi-meme devant moi , j'aurais les jetons. Je...

Elle se fit coupée par un titantron , frustrée , Stacy planta son regard sur l'entrée et tenta d'apercevoir la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Queen rayne.

Queen rayne.


Messages : 71
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 31
Localisation : Srbija.

AT #3 - Rayne & Marise vs. Kayttlin & Stacey. Empty
MessageSujet: Re: AT #3 - Rayne & Marise vs. Kayttlin & Stacey.   AT #3 - Rayne & Marise vs. Kayttlin & Stacey. I_icon_minitimeVen 27 Jan - 18:09

ALL TOGETHER 3.
MARYSE OUELLET & MADISON RAYNE vs. KAITLYN & STACY KEIBLER.


Nous sommes en direct de TNA Impact , en ce Jeudi 26 Janvier.Le show touche à sa fin , mais peu importe ce qui se passe sur le ring , puisque c'est en backstages que nous retrouvons la personne qui nous intéresse ce soir: Queen Madison Rayne.

AT #3 - Rayne & Marise vs. Kayttlin & Stacey. 943917rek00215

. . . « C'était donc bien vrai ?!

MADISON RAYNE « Pardon ?

. . . « Cette rumeur qui annoncait ton départ , est donc bel et bien réelle.Quand comptait-tu me mettre au courant ?

MADISON RAYNE « Je ne voulais pas te blesser, Gail.Nous ne nous sommes rien cachée depuis que nos routes se suivent , et je ne voulais pas t'annoncer que je quitter cet endroit , te laissant avec nos titres , seule contre ces filles qui se sont toujours crues bien plus puissantes que nous le sommes.

GAIL KIM « Tu voulais peut-être que je le découvre par moi-même

MADISON RAYNE « Tu dois être consciente que mon départ te donnera plus d'influence ici.Tout ce que j'ai pu obtenir ici , t'appartiendra à présent.Lorsque j'aurais mis les pieds hors de cette société tu seras à ma place.Malgrès ta réussite ici , je t'ai toujours fait de l'ombre par mon talent et mon charisme mais à présent , c'est toi seule qui sera la reine de cette compagnie.Tu as tout pour réussir ici ; toi seule peut me succéder .. Je n'ai plus rien à gagner.De plus , affronter des filles qui n'osent à peine me faire face avec dignité et respect alors que certaines d'elle ne m'arrivent pas à la cheville n'a plus d'interêt.J'ai réussi ce que j'ai entreprit dans cette société.Je part la tête haute , glaner des titres ailleurs.Je te laisse les rênnes dès ce soir.

GAIL KIM « Dès ce soir ? Ce n'est pas un peu tôt ? Ton départ d'ici n'est pas encore actée.

MADISON RAYNE « Mon contrat à pris fin il y a quelques jours , et j'ai déjà signée un contrat dans une toute nouvelle fédération: la 'All Together'.Tu n'était pas au courant.Il ne me restait qu'à emporter quelques affaires , et te souhaiter bonne chance.

GAIL KIM « Je pense que tu fais une grossière erreur.Partir dans le flou de cette manière n'est pas la meilleure chose que tu aurait du faire.Tu est au summum de ta carrière , ta place est faite ici.

MADISON RAYNE « C'est gentil de t'inquiéter pour moi , mais ce n'est pas utile.Mon but étant toujours d'aller de l'avant et de viser la première place.Si j'ai réussi à prouver que je suis la plus forte à Impact , alors j'y arriverais ailleurs , sois-en certaine.J'userai de tout les moyens pour conserver la notoriété que je me suis construite ici.Crois-tu vraiment qu'une pouf dans une fédération encore peu connue comme la AT , soit en mesure de renverser la reine que je suis ? The most talented knockout , Madison Rayne.Ce week-end marque le début d'une nouvelle période.Mon règne prendra une ampleur plus importante , jusqu'a ce que je soit au sommet de la fédération et que l'on reconnaissent à sa juste valeur ma domination , mon pouvoir et mon importance au sein de cette compagnie.A peine aurais-je mis un pied sur le ring que les plus incompétentes se résigneront à venir me lécher les bottes , comme l'ont fait Angelina Love ou Velvet Sky ici.It's fact !

GAIL KIM « Si je t'ai bien comprise , tu as déjà un match ? Ils ne se sont pas foutu de toi.

MADISON RAYNE « Bien évidemment.Je suis dans la carte principal , qui plus est , dans un match par équipe.Quoi de mieux que de mettre deux pauvres filles hors de compétition pour mon premier match ? Kaitlyn et Stacy Keibler , comme premières victimes.Ce sont des proies faciles , certes , mais l'étendue du roster féminin ne présente personne de plus élevée pour me faire face.Bref , je commencerai donc par permettre à Kaitlyn de prendre un peu de maturité , en la soumettant a une véritable démonstration de ce qu'est la lutte.Kaitlyn est tellement naive que les lutteuses qui utilisent le ring pour bouger leur petites fesses , lui montrent une mauvaise image de la gente féminine et du comment nous nous devons de représenter la lutte.Mais elle n'y peut rien elle est encore débutante, et de ce fait , très influençable.Vivre dans un corps de femme lorsque l'on a autant d'esprit qu'une poule morte ne doit pas être facile tout les jours.J'ai observer ses débuts à la AT , pour comprendre ce qui peut bien se passer dans la tête de cette slut , puis je me suis laissé dire qu'elle jouait la fausse blonde en passant pour une écervellé.Mais non , Kaitlyn est réellement atteint d'une 'maladie' rare et probablement incurable.

GAIL KIM « Certains adolescents mûrissent plus vite que d'autre.Tu ne crois pas n'en faire un peu de trop a son sujet ?

MADISON RAYNE « Si en plus de tout ces défauts , elle bénéficiait d'une bonne technique , alors oui elle aurait une chance un jour de remporter quelque chose , mais ce n'est pas le cas.Cette fille là n'as pas un arsenal de prise très variée , et lorsqu'on la voit sur un ring on se rend compte tout de suite , qu'elle n'a pas subit un coaching suffisament dure pour l'aider à dévelloppée son catch.De plus elle se tient mal sur un ring et ne dégage aucun charisme.Nul doute qu'elle a réussit à remporter son premier match grâce à la chance du débutant.La chance , c'est d'ailleurs le seul atout dont Kaitlyn dispose pour esperer avoir une carrière moins pathétique que celle à laquelle elle est destinée.Son palmarès est encore vierge , et je n'imagine pas qu'elle puisse un jour le faire évoluer en continuant dans ce sens.

AT #3 - Rayne & Marise vs. Kayttlin & Stacey. 609015rek0315

GAIL KIM « Et pour Stacy Keibler , comment compte-tu entreprendre les chose ?

MADISON RAYNE « Lorsque l'on est aussi fragile qu'elle , on devrait s'abstenir de monter sur un ring.Car c'est son plus vilain défaut.Tu as bien regarder le corps d'anorexique dans lequel elle vit ? A sa place j'aurait la crainte de perdre un membre a chacun de mes mouvements ! Heuresement que son corps ne pèsent pas lourd , sinon ses jambes ne pourrait le supporter.Surtout que c'est grâce a ses deux longues et maigres jambes que la Stacy c'est tailler sa reputation.D'abord en tant que pom-pom girl , danseuse ou dans le mannequinat avant de se mettre à la lutte professionnel , tout en restant sagement à l'exterieur du ring.Stacy a donc commencer par des 'rôles' minable , de la manager en passant pour une vulgaire chienne , période au cours de laquelle elle a subit de nombreuses humiliations.Stacy n'a jamais catcher au haut niveau , mais as toujours miser sur la popularité des personnes dont elle s'est entourée pour réussir à se faire connaître , et venir sur le devant de la scène.Mais aux côtés de Kaitlyn se sera une autre histoire , puisqu'elles sont toutes les deux aussi stupides et insignifiantes l'une que l'autre.Dans l'immédiat je suis encore incapable de te dire laquelle des deux effectuera la meilleure prestation de leur équipe mais je peut t'affirmer que la moyenne de ces deux lutteuses réunies sera proche de zéro.

De toute façon on ne peut pas descendre bien plus bas.

GAIL KIM « Tu ne les sous-estimes pas un peu de trop ?

MADISON RAYNE « Are you kidding me ?! Ne remet rien en cause , lorsque je prétends être en mesure de les battrent toute seule.Pour arriver à mettre certaines catégories de personnes a tes pieds il faut savoir être forte au moment les plus opportunistes ! Avoir un mental de tueuse , se montrer froide quand il le faut et pouvoir agir à tout moment , quelque soit les circonstances.Il ne suffit pas de se lamenter de longues heures sur ses adversaires sans pour autant être capable de les affaiblir dans le ring.Stacy et Kaitlyn comprendront vite que la catégorie de lutteuses dans laquelle elle évoluent à l'heure actuelle est bien loin de mon niveau et des nombreux coup d'éclats que j'ai pu mettre en oeuvre ici.

AT #3 - Rayne & Marise vs. Kayttlin & Stacey. 793320rek08645

MADISON RAYNE « Cependant , je suis dans l'obligation de devoir faire équipe avec Maryse , une personne que je n'apprécie guère.Elle est l'une des meilleures lutteuses de ces dernières années , je l'admet , mais ses manières m'exasperent au plus haut point.Elle a déjà trouver ses ennemies au sein de la fédération , et ce à peine quelques jours après son arrivée.Maryse croit toujours en sa superiorité depuis qu'elle a du faire concurrence contre des faibles femmes comme Mickie James , mais si elle croit pouvoir tirer la couverture de son côté ce week-end , je n'hésiterai pas à lui rappeler que la reine que je suis n'accepte pas n'importe qui dans son univers.Et après cela , sa convalescence , lui laissera un certains temps pour réflechir a ses prochains actes.Really Talk.

GAIL KIM « Es-tu vraiment sûre de ce que tu fais ?

MADISON RAYNE « Bien évidemment, je suis prête pour ce nouveau défi. En fait, je n'ai jamais été aussi excitée à cette idée de changement. Un plus large terrain à gouverner pour la toute jeune reine que je suis, mais je suis convaincue d'y arriver et je vais le prouver très bientôt.

Suite à ses paroles , Madison enlace son amie avant de partir , laissant la moitié des titres vacant.Un nouveau départ s'annonce pour la jeune lutteuse , et tout ceci débute lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mariise.
Queen Champion
Queen Champion
Mariise.


Messages : 202
Date d'inscription : 10/01/2012

AT #3 - Rayne & Marise vs. Kayttlin & Stacey. Empty
MessageSujet: Re: AT #3 - Rayne & Marise vs. Kayttlin & Stacey.   AT #3 - Rayne & Marise vs. Kayttlin & Stacey. I_icon_minitimeSam 28 Jan - 5:06

En cette journée de pluie . Arf, de la pluie. C'est très mauvais. Pas de plages, pas de promenade dans les parcs, pas de soleil ainsi que suite. C'est la quata pour les amateurs de soleil et de bronzage. Les salons vont de faire du fric les copains. C'est peut-être, en même temps, un centre de rencontre d'ami. De nos jour, on trouve de tout partout. Bref, allons vérifier les conversations croustillante qui se forme dans ses salles d'attentes qui nous donnes de la chaleur juste à voir la peinture sur les murs

•••

AT #3 - Rayne & Marise vs. Kayttlin & Stacey. Devantureinstitutbeaute


»Vieille Femme : Écoute miss, je viens très souvant ici . Trois fois par semaine pour être exact. Regardez ma faute comment elle est bronzé.

»Jeune Fille : Ça me donne de moins en moins l'envie de venir tout les jours ici. Moi, je viens juste pour relaxé et me faire toute belles. Vous, c'est un sacré problème de dépendance.

»Vieille Femme : T'es une petite chipie toi. Tu n'as pas la langue dans ta poche. En tout cas, mon mari aime beaucoup comment j'ai l'air. C'est même grace à ça, si notre couple va mieux

»Jeune Fille : Wow. Épargne moi les détails madame. Je n'ai pas envie de me faire un film en images dans le crâne...


La jeune fille se fait appeller pour une des salles. Elle quitte pendant qu'une belle blonde fait son entré dans le salon. Elle regarde le nombre de gens en attente et lçache un grand soupirement. Elle pait l'emplyer son nombre de minute et tente de se faire passé plus vite vue que c'est une supposée vedette ...

•••

»Maryse Ouellet : Écoute ma belle, toi et moi , on peut s'arranger. Il faut que je passe plus vite. Je vais rater mon vol sinon. Allez chérie, je suis sur qu'on peut arranger un petit quelque chose. Ça va rester entre moi et toi ...

L'employer refuse. Trop de monde dans la place. Maryse lui lance ses feuilles en pleine face et va s'asseoir près de la vieille grébiche.


»Vieille Femme : Oh tiens, j'ai une nouvelle demoiselle à coté de moi. Vous venez ici souvant ?

»Maryse Ouellet : Écoute ma vieille, je suis loin d'être ta plus grande amie présentement alors fou moi un peu la paix, tu veux? J'ai besoin de me concentrer. Je n'ai pas que ça à faire parler aux petite retraiter comme vous. De plus , un petit conseil de femme, lâcher le bronzage vous risquez de devenir plus laide que maintenant.

»Vieille Femme : Mais ... mais ... oh ...

»Maryse Ouellet : Na na na ... mais mais mais ... Ah pi Shut Up . Vous êtes tous pareil vous les vieilles. Vous essayez toutes d'être parfaite comme quand vous étiez jeune,douce et super jolie. Mais dans le fond, vous n'êtes qu'une simple laideur.Comme cet Stacy Keibler... elle se croit jeune, forte, belle alors que c'est tout le contraire, elle est comme toi. Tu es la personne typique comme elle. Elle a peut-être gagner un stupide concour à la World Wrestling Entertainment mais ça ne fait pas d'elle une gagante dans la All Together . C'est un accomplissement mais ce n'était que qu'un simple coup de chance. Je n'étais pas encore arrivé dans ce monde. Sa carrière, elle ne l'aurait pas sinon. C'est moi qui l'optienderais en plus grand et plus forte que se qu'elle a pu faire. Tout ça, aussi facilement. Je me demande bien pourquoi elle est revenue dans ce merveilleux monde,le Catch . C'est une question à choix multiple dison. De un , la miss aimait trop se dandiner devant les hommes donc elle est revenue tenter d'être encore plus au sommet de la pente. Elle rêve la vieille. de deux, elle trouvait sa vie trop misérable chez elle avec son mari qui lui pourit la vie et ses sales bambins qui sautent partout. Le mal de tête absolue. Pas capable d'être une bonne mère. Ohh lala . Ca va l'apprendre à vouloir des enfants, si elle en a. De trois, elle est simplement une veille folle qui veut mourire très jeune. Blablabla , c'est tous ses petites choses qui font en sorte qu'elle n'a vraiment rien à faire au saint de ce match et même de cette fédération Elle a vaincu Brooke Adams et Melina Perez par chance. Tout le monde sait que c'est de la chance . Car madame Perez méritait la victoire. Moi, au contraire,je mérite d'être ou ce que je suis maintenant. | Maryse pose son regard sur la vieille peau | Donc cher, c'est à ca que tu veux ressembler ? À une pauvre dame qui est sans défense, laide et impuissante ? Vous êtes vraiment toutes pitoyable .Essayez d'être les meilleurs vue que vous êtes passé avant nous sur les sujets. Et bien, ce n'est pas à cause que vous êtes plus vieux que vous êtes plus fort. Voilà la vrai preuve. Regardez tous Stacy Keibler. C'est la fille typique à ne pas suivre tout avoir bonne réputation. Avez plus le gout de ressembler au jeune femme parfaite . Tel mon genre de personne | Maryse se regarde | Avec ce corps de rêves, vous allez en faire bavez des hommes. Et vous allez montrer une vrai force dans votre regard.

•••

La veille dame est que trop insultée. Elle quitte en bousculant tout le monde et une personne assez spécial entre dans le salon

»Maryse Ouellet : Manquait plus qu'une Kaitlyn entre pour faire ma misérable journée...

»Fille : Tu devrais te taire !

»Maryse Ouellet : Okay, là c'est vraiment le bout du rouleau. Combien de fois vais-je répéter qu’elle n’est pas le centre de l’attention de All Together. Kaytlin n’est pas une diva qui possède un talent unique comme le miens. Elle m’a peut-être battue, il y a deux semaine mais c’est tout simplement car Trish l’a prit sous son aile. Je n’ai pas besoin d’aide dans ce que j’entreprends. Si madame Kaytlin a besoin d’un coup de pied au cul pour obtenir des résultats et bien tant mieux. Elle n’a aucune mérite d’avoir battue une diva de mon espèce. En tant que puissante diva, je n’ai pas peur de confronter les gens. Preuve, Trish n’a pas été capable d’employer ses paroles pour me faire chanter. Je suis grande et ce n’est pas une retraité qui me dira qu’est-ce que je dois faire et ne pas faire. Ce n’est pas ma mère ni mon mentor donc elle peut bien aller se faire ***. Je n’ai aucun respect envers ceux qui en ont pas pour moi. Donc Kaytlin a eu sa dernière chance de me battre. Maintenant, c’est terminé pour elle. Je suis forte, belle, talentueuse et elle n’aura pas le dernier mot encore une fois contre moi.

»Fille : Pfff ... Vous êtes folle vous les blondes

•••

La fille quitte en courant et Maryse rigole un peu. La vérité choc les amis. L'employer appelle miss Ouellet puis part vers sa cabine en ricanant toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
PANIK

PANIK


Messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2012

AT #3 - Rayne & Marise vs. Kayttlin & Stacey. Empty
MessageSujet: Re: AT #3 - Rayne & Marise vs. Kayttlin & Stacey.   AT #3 - Rayne & Marise vs. Kayttlin & Stacey. I_icon_minitimeSam 28 Jan - 22:19


It's Training Time !

AT #3 - Rayne & Marise vs. Kayttlin & Stacey. Untitl17

Tu y crois pas ? Pourtant tu devrais... Nous On est dans un lieu sacré, un lieu remplis de femmes, d'hommes qui cherchent tous à avoir un corps de rêve, en ayant toutefois, comme sacréfice de faire des efforts constant multiplier a de terribles entrainement intensif. Bah oui, on est justement à la salle d'entrainement officielle de la All Together, près de New York. Et, c'est pas surprenant de voir là bas la jeune catcheuse, que tout le monde apprend à connaitre depuis ses débuts ici, Kaitlyn ! Bon.. Elle semble véritablement forcer d'ailleurs ! Allons la rejoindre.. et lui poser quelques questions. Faut dire que depuis deux semaines il s'en est produit des trucs !

LE MEC
Mais si ce n'est pas Kaitlyn ! Hey, j'ai un truc pour toi.. Tu sais pourquoi les morses ont de grandes dents ? Pour briser la glace...! (Bon c'est nul je sais..) Je suis "Le Mec." Ça fait un baille que je voulais te voir, et... quoi de mieux que de te voir, si bien... habiller, et en forme.. On dirait bien que tu te prépare pour ton prochain combat ?

KAITLYN
Si tu n'es pas aveugle, ouais, c'est ce que je fais.. bien que c'est surtout un passe-temps, une passion pour moi l'entrainement. J'ai fais mon nom dans ce domaine d'ailleurs, et c'est pour ça que la All Together m'a prise dans leur Roster principal..! Disons qu'ils devaient en avoir marrent des petites filles qui ne font que se montrer, et qui n'ont aucune force physique. D'autant plus que, je pense être de loin une de ceux qui a le plus de potentiel.. sans vouloir trop me vanter. Tout le monde me le dit "Le Mec". Même Trish Stratus, semble être d'accord sur le fait que je deviens, de jour en jour, meilleure. Personnellement, ça me fait plus que plaisir d'entendre ça de la part d'une vraie légende dans le monde du catch. On parle d'une femme qui a gagner des ceintures, probablement plus que toute les autres femmes actuelles et qui, sans aucun doute, est plus populaire que nous tous. J'ai bien hâte de voir combien de temps elle va tenir tête à Maryse.. sans la frapper évidemment. Personnellement j'en ait déjà eut l'opportunité.. et j'ai la chance de pouvoir recommencer. On a eut quand même un bon match nous deux, j'ai gagner avec un Roll up.. et en plus la semaine dernière je lui aie filler une correction alors qu'elle arbitrait visiblement comme une dinde. Vraiment, la chance que j'ai d'encore l'affronter ! Je me sens presque gattée ! La direction sait vraiment donner aux gens ce qu'ils désirent.

LE MEC
Ouais d'ailleurs à ce qu'il parrait chérie, tu l'affronte encore cette semaine.. sauf qu'elle aura une partenaire assez intéressante. Personnellement, je la trouve très... Sexy ! Bon moins que moi faut dire... Mais moi et elle ça pourrait le faire, si tu vois ce que je veux dire. Son nom c'est Madison. Madison Rayne ouais.. Tu penses quoi d'elle ?

Kaitlyn recommence un exercice en même temps.. tirant nottament sur une barre, pour pratiquer nottament la puissance de ses bras. La jeune catcheuse répond, en même temps, au fameux "Mec".

AT #3 - Rayne & Marise vs. Kayttlin & Stacey. Untitl18

KAITLYN
Madison Rayne... Ça ne me dis pas grand chose, elle doit probablement être nouvelle dans le coin. Personnellement, j'ai pas grand chose contre les gens que je ne connais pas tu comprends mec ? Ha mais attend.. c'est pas la fille qui se tappait Tara ? Oh bah merde, je pense que oui ! Oh tien elle s'est pas déja prise Gail Kim ? Oh, possible... Velvet Sky, Lacey Von Erich, Angie Love ? Putain elle a été avec tout ceux là avant ! Faut croire que la fille en solo c'est pas terrible, ou elle est simplement... attirer par le coté féminin, tu comprends ? Donc écoute "Mec", je crois pas que toi et elle ça va marcher. En ce moment, elle doit se tapper quelques petits "French Kiss" avec Maryse, si tu vois ce que je veux dire. D'autant plus que cette fille, je la trouve pas très charismatique.. tu l'as entendue au micro ? Écoute, j'avais l'impréssion qu'elle allait me briser les tympans, tellement elle gueule dans un micro. Je vous jure, va voir une vidéo d'elle sur Youtube, et écoute la gueuler. C'est vraiment magnifique. D'ailleurs, un autre truc sur Madison qui me fait bien marrer, c'est qu'elle se considère comme une "Queen". Personellement, je pense pas que nous ayions besoins de reine ici... en dehors de la championne, qui sera courroner au prochain PPV.. sois le premier que je vais probablement participer. Donc elle devrait plutôt éviter de trop se rammasser de personne contre elle, et mettre son petit égo et personnage de coté lorsque viendra notre affrontement au prochain show. Car moi, les reines, je les écrases. Je ne suis pas venue pour me faire les ongles à la All Together, je suis venue pour me faire connaitre, et réaliser mes rêves.. sois devenir Championne, évidemment. Je suis loin de sous-estimer les capacités de Madison, mais je doute qu'elle s'entraine autant, et aussi bien qu'une personne comme moi qui a fait ça toute sa vie... Je dois dire que j'ai quand même plutôt hâte de la tester sur le ring. Peut-être que je me trompe a mon sujet, peut-être qu'elle est plus corriace que je pense. Mais personnellement, je ne pense pas que ça changera quand chose, dans ma préparation pour le combat... Oh que non !

LE MEC
Ouais mais poupé, t'as de la chance quand même. Au prochain show tu as une partenaire qui a des jambes... Waouh !!! On parle de Stacey Keibler, du niveau là ! Une vétérante la fille, une vraie de vraie ! Tu dois vraiment être heureuse non ? Je veux dire.. jeunesse plus expérience donne bien de beau résultat non ? Tu lui as parler ? Discutez du combat ?

Kaitlyn prend alors une mini-pause, se dirige vers une autre machine.. Tout en discutant avec le mystérieux et sédiusant...MEC.

AT #3 - Rayne & Marise vs. Kayttlin & Stacey. Untitl20

KAITLYN
Personnellement je n'aie pas trop parler à Stacey plus que ça. J'ai entendue dire qu'elle était prête pour le combat... même si j'ai eut quelques doute au départ. Je veux dire, elle a été retirer pendant plusieurs années, et c'est jamais évident se relancer dans le domaine. D'ailleurs, au dernier show elle avait plutôt bien fait contre Brooke Adams et Melina, dans un Triple Treat Match que j'arbitrais. Elle a tout mon support, et j'espère évidemment avoir le sien. Mais... le seul ennuis que j'ai dans tout ça, c'est que je ne sais pas trop à quoi m'attendre d'elle. Car dans le passé, elle pouvait performer comme jamais, être une vraie clone de Trish sur le ring, ou Lita. Mais aujourd'hui... a-t-elle encore la même magie dans le corps ? Je ne lui enlève rien, je suis certaine que son agilité et rapidité est encore au point. Toutefois, je pense qu'a mes coté, elle devra se donner encore plus. C'est drôle a dire, je pense agire pratiquement en vétérante à ses cotés. Comme si, ce que je faisais, elle ne l'avait jamais fait. J'te jure, ça promet. Je lui ait proposer de venir faire un tour au Gym d'ailleurs, je serais pas surprise si elle venait a venir... bientôt. Évidemment avant le prochain show ça serait bien.. comme ça au moins on pourrait vraiment être de taille contre deux filles qui, décidemment, voudront tout faire pour gagner. Elle a du talent au niveau de sa vitesse et tout, mais physiquement je suis certaine que Stacey ne dirait pas non a grossir un petit peu, pour éviter d'être briser en deux lors du combat. C'est un travail d'équipe, et une préparation en équipe aurait été mieux que chacune de notre coté, comme en ce moment. Enfin, nous verrons ce que ça donnera, mais je suis confiante. Et je crois qu'elle l'est aussi.. même si je suis bien loin d'être une légende.

LE MEC
Et Maryse dans tout ça ? Tu crois que ça donne quoi cette rivalité qu'elle dévloppe contre toi & Trish ? Crois tu que ça va la mener quelque part ? Personnellement, si tu la blesses ma douce, je veux m'occuper d'elle. Je te jure, je suis certain qu'elle aimerait m'avoir comme docteur Maison..

Et on reprend l'entrainement, avec du "Bench". Même Le Mec semble impréssionner par la force de la recrue ! Normal, pas beaucoup de filles qui sont aussi athlétique que elle !

AT #3 - Rayne & Marise vs. Kayttlin & Stacey. Untitl21

KAITLYN
Maryse, j'en ait déjà beaucoup dit sur elle.. Personnellement, je ne veux pas trop élaborer le sujet entre elle et Trish. Mais je pense que le manque de respect qu'elle démontre envers une Légende féminine, ça ne se fait juste pas. Elle n'a qu'a rester dans son pays de bucherons et de mangeurs de.. Poutine c'est ça ? Ouais bon, qu'elle retourne la a la place d'emmerder tout le monde et de se prendre pour la meilleur. Ici à la All Together, t'es la pour Lutter. L-U-T-T-E-R. Pas pour pleurer, pleurnichet, ou faire ch*er tout le monde dans la fédération. Ici, t'es là pour te battre, obtenir en gagnant tes opportunités, et évidemment en performant. Je ne dis pas qu'elle n'est pas doué.. mais je ne dis pas que je ne peux pas la vaincre. Au contraire, lors de mon premier combat ici je l'aie vaincue. Roll up ou pas, c'est le résultat qui compte. Elle va surement dire que j'ai juste eut de la chance, qu'elle n'étais pas en forme, que son ongle était briser ou encore que son chiwawa est décéder... mais je m'en fiche. J'ai gagnée, et je veux encore répéter l'histoire. Après, je m'Attaquerais à la ceinture féminine au prochain PPV, pour devenir la première Championne de l'histoire de la AT., et évidemment remporter un premier championnat dans ma très TRÈS jeune carrière. Peu de gens semblent y porter attention d'ailleurs.. On dirait que la plupart des gens me considère déjà comme une ancienne ici, ce qui est flateur, mais peu réaliste. J'apprend de jours en jours à devenir meilleure dans ce que je fais. Et je suis certaine que, dans peu de temps, je vais pouvoir exploiter mon potentiel à cent pour cent, et devenir une Diva crainte dans tout le Roster... ce qui évidemment n'est pas encore le cas. Mais ça viendra, ça viendra. C'est en travaillant dur, en faisant des efforts que je vais y arriver... comme j'arrive a soulever ce truc !!!

LE MEC
Ouais en voyant ce que tu soulèves chérie je me sens drôlement petit ! T'as du talent a revendre c'est certain. D'ailleurs, je t'imagine bien écraser les autres avec ton physique quoi ! Sinon heu... C'était quoi cette bagare entre arbitre au dernier show ? Pourquoi tu t'es embrouiller avec l'autre carribou ?

Une autre pause, direction une autre machine. Surement la dernière. Kaitlyn est évidemment remplie de sueur, prend une petite gorgée d'eau avant de répondre au mec.

AT #3 - Rayne & Marise vs. Kayttlin & Stacey. Untitl22

KAITLYN
Personnellement, moi quand je vois une personne tricher pour permettre a une fille de gagner plus qu'une autre, j'ai bien de la difficulter avec ça. Après c'est pas ma faute si elle ne foutais rien d'autre que faire de la merde dans le combat. Un jour, il faut que quelqu'un se lève.. et cette fois c'était a moi de le faire. Je suis bien heureuse que Trish, sois venue terminer le reste a la fin par contre. Je veux dire, pendant que je tabassais Maryse, je ne pouvais pas être très attentive à ce qui se produisait sur le ring. Heureusement qu'elle est venue sauver la situation ! D'ailleurs, Stacey a pue en profiter et remporter le combat. C'est pas toujours évident, elle avait quand même deux adversaires corriace.. et moi, j'en avait une qui portait un chandail zébré et ne se tappait pas son job correctement. Si j'étais sa patronne, elle serait déjà dehors. Je suis, d'ailleurs, très surprise qu'elle soit encore ici. M'enfin, je vais la faire dégager... Lorsqu'elle me verra avec une ceinture autours des hanches, j'imagine qu'elle va songer a dégager, et reprendre une avion pour le pays des hommes et femmes congeler. Ils ont des igloo au Québec d'ailleurs ? Je ne sais même pas s'ils ont le courrant.. pas étonnant qu'elle soit venue ici, aux États-Unis ! Enfin bref... Je vais tout faire pour la renvoyer là-bas, ou du moins remporter mon prochain combat. Je suis si près de réussir... J'espère seulement que ma compatriote fera aussi bien le travail, et qu'elle se donnera elle aussi à son meilleur ! Bon, tu as autre chose a me demander, Mec ?

LE MEC
Ouais bah.. Tu le prend comment ton jue d'orange ? Avec pulpe ou sans pulpe ?

KAITLYN
Sans-pulpe, pourquoi ? C'est encore une technique de drague idiote ?

LE MEC
C'était pour savoir, car je saurai comment le faire demain matin, lorsque tu te réveilleras chez moi.

KAITLYN
... Nul ... Bon fou moi la paix débile, je dois terminer mon entrainement. Si je veux être la meilleure, je dois agire comme la meilleure. On se revoit au prochain show Mec ?

LE MEC
Oh que oui... Oh que oui !

Et on se laisse, sur une image de Kaitlyn, qui s'entraine encore.. En espérant qu'elle sois prête pour le prochain combat, et la suite des évènements dans son cas !

AT #3 - Rayne & Marise vs. Kayttlin & Stacey. Untitl23

SPEECH & PICTURES BY PANIK
ALL TOGETHER 3.
MARYSE & MADISON RAYNE VS STACEY KEIBLER & KAITLYN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AT #3 - Rayne & Marise vs. Kayttlin & Stacey. Empty
MessageSujet: Re: AT #3 - Rayne & Marise vs. Kayttlin & Stacey.   AT #3 - Rayne & Marise vs. Kayttlin & Stacey. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AT #3 - Rayne & Marise vs. Kayttlin & Stacey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Together :: LE PROJET :: Outils-
Sauter vers: