All Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Together

Finalement, ne te fie pas au titre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LS I - Kaytlin vs. Madison Rayne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

LS I - Kaytlin vs. Madison Rayne Empty
MessageSujet: LS I - Kaytlin vs. Madison Rayne   LS I - Kaytlin vs. Madison Rayne I_icon_minitimeMar 31 Jan - 7:09

Mouahahah, on va voir qui va aller au match pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
PANIK

PANIK


Messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2012

LS I - Kaytlin vs. Madison Rayne Empty
MessageSujet: Re: LS I - Kaytlin vs. Madison Rayne   LS I - Kaytlin vs. Madison Rayne I_icon_minitimeDim 5 Fév - 5:00



Et ça Continue...

LS I - Kaytlin vs. Madison Rayne Untitl27

LE NARATEUR
Puissance... Détermination... Rapidité... Intelligence... opportunisme et efforts... Voilà ce qu'il faut pour devenir la Championne de la All Together. Voilà les qualités requises, pour être au sommet de son art. Et dieux sait qu'en ce moment, une femme tente, de faire de son mieux pour justement monter en haut de la montagne, passer par dessus tout les obstacles pour enfin gagner, un premier titre dans sa carrière de catcheuse. Peu connue, mais un peu plus dernièrement depuis son arriver dans le monde de la AT, Kaitlyn tente désespérement d'inscrire son nom dans les archivres de la fédération la plus glorieuse du dernier siècle. Toutefois, inutile de vous dire qu'elle devra donner des boucher doubles lors du premier PPV de la fédération, alors, qu'elle fera partie d'un tournois. Un tournois ou les quatre filles participantes ont une chance de remporter un titre, et prouver qu'elle est la meilleure dans ce qu'elle fait. C'est enfin venue le jour pour Kaitlyn, de parler à la foule.. et de dire ce qu'elle va faire, face a une telle adversité.

LS I - Kaytlin vs. Madison Rayne Untitl28

LE NARATEUR
Inutile aussi de vous dire que, sous cette apparence de jeune femme se cache une machine d'entrainement. Ayant fait beaucoup de Bodybuilding dans le passer, cette recrue est définitivement la plus corriace sur le ring.. en terme physique. Mais la marche qu'elle prend pour se rendre vers le ring, est tout aussi gracieuse que le vol d'un cygne dans le ciel noir, parsemé d'étoile filante. Son visage, nous semble remplis d'energie positive, malgré que le doute devrait y prendre place. Après tout, elle sera confronter à une adversaire bien corriace au départ, et, une autre après. Disons que tout devra se jouer... et que Kaitlyn devra prendre de bon dés pour lancer. Car il lui faudra peut-être un peu de chance pour triompher dans ce duel... et le suivant si elle remporte le premier. Rendue sur le ring, le micro en main, les fans encouragent, telle une reine, Kaitlyn. Personellement, ça ne me surprend pas.. Nous avons possiblement la future Trish Stratus sur le ring en ce moment, une femme qui, fut connue pourtant comme une gagnante de NXT. Un futur.. bien important pour la jeune femme, qui, avec sa voie douce, mais tout aussi subtil, prend parôle pour la première fois depuis le dernier show.

LS I - Kaytlin vs. Madison Rayne Untitl29

KAITLYN
Le PPV approche rapidement... Peut-être un peu trop. C'est un peu étrange pour moi d'ailleurs d'en faire partie. Je veux dire... ce sera la première fois, pour moi, de figurer dans un match aussi important. Jamais dans le passer je n'aie gagner quoi que ce soit, comme une ceinture. Toutefois.. je pense qu'il est enfin temps que ça change. J'ai souvent eut une réputation de filles qui perdait dans les grands moments important. Il est enfin temps pour moi de démontrer le contraire, et montrer à tout le monde ce que je vaut. Il est enfin venu le jour ou je vais pouvoir montrer que je ne suis pas une simple recrue venue de NXT... que je suis plutôt une Diva qu'il faut prendre sérieusement. D'ailleurs, depuis mes deux derniers combats, je pense que même ma prochaine adversaire, et mes deux autres opposantes probables pensent la même chose. Je suis la Diva la plus sous-estimer de tout le Roster. Et vous savez quoi ? Ça ne me dérange pas plus que ça. Je suis venue ici pour montrer ce que je savais faire au départ. Je ne m'attendais pas nécessairement a monter aussi rapidement mais... regardez ou j'en suis ? Je suis debout, devant vous, un micro à la main prête a me battre n'importe ou, n'importe quand pour être enfin considérer comme une des meilleures dans ce sport. D'ailleurs, la comparaison que les gens font entre moi et Trish Stratus, ne peu pas être plus.. plaisante. Je respecte plus que tout Trish, car elle m'a prise sous son aile dans mes débuts. Elle sait que la nouvelle génération de la lutte féminine doit tout autant performer que l'ancienne, si ce n'est pas plus. Et elle m'a elle-même dit que lors de "The Last Survivor", que ce serait le moment pour moi de briller..

LE NARATEUR
Passion. Voilà le mot qui décrit le plus cette jeune femme, qui se retrouve seule devant une foule de plus 8'000 personnes, un micro à la main. Elle incarne aussi le futur de sa division, et sait que dans un moment futur, ce sera a elle qu'il faudra remettre le titre. Elle a le potentiel, tout le monde le sait, personne ne peut le nier. Mais peut-elle triompher malgré tout ? Là, est la question. Bien que talentueuse, Kaitlyn manque d'expérience sur un ring. Il n'est jamais rare de voir des recrues subire le couroux de leurs adversaires sur un ring, lors de leurs premier PPV. Il sera intéressant de voir ce que ça donnera pour la blonde.. qui semble vouloir en ajouter, cette fois probablement pour parler, provoquer son adversaire du premier tour.

LS I - Kaytlin vs. Madison Rayne Untitl30

KAITLYN
Lors du prochain PPV, je devrai me battre dans un tournois. En premier tour, Stacey Keibler, ma partenaire du dernier show affrontera Maryse Ouellet. Et moi, je serai confronter à Madison Rayne, qui a, décidemment fait une bonne impréssion lors du dernier show. Je crois qu'elle a surtout profiter de quelques ruses pendant le combat pour profiter de ma partenaire, qui était un peu rouillée j'imagine. Mais personnelement, je ne laisserai jamais une telle chose se produire à nouveau. Sans Maryse, je crois que j'aurais pue la vaincre... sans blague. Il en va de même pour la Québecoise, sans la fausse reine. Je pense que seule, une contre une, je suis plus efficace qu'en équipe. Ce n'est rien contre Stacey, même si j'ai détester perdre au dernier show... mais je pense que en combat singulier, j'ai un avantage sérieux. Physiquement, je suis plus forte que Madison. Rapidité, je pense aussi avoir un avantage sur ça. Je crois bien que la seule chose dans laquelle elle peut me vaincre, c'est avec son égo mal placer. Elle semble penser que tout le monde travail pour elle, qu'elle est une sorte de reine. Eh bien je vais lui montrer que moi je suis pas comme elle, une "Killer Queen.." Mais bien une "Tueuse de Queen." Elle se fiche des gens ici présent, et même en backstage, cette fille tente de faire tout en son pouvoir pour qu'on lui liche les pieds, pour je ne sais quel raison ! Elle veut du pouvoir ? Le seul appreçu de pouvoir qu'elle va voir, c'est mon coup de poing en plein visage ! Je suis ici pour être prise au sérieux, et elle, on dirait qu'elle est venue pour se mettre à dos tout le monde. Personnelement, je pense que je vais devoir régler ce petit dossier et lui régler son cas, question de la faire taire un peu. Une grand bouche comme ça, faut parfois la fermer. Et si elle le fait pas par elle même, je vais le faire moi-même. Je ne craint pas Madison, je me fiche qu'elle détienne plus d'expérience que moi dans le domaine. Mais je suis en quelque sorte une des Divas de la prochaine génération... et a la All Together, je vais faire de mon mieux pour être mise davantage de l'avant, et montrer à tout le monde que les filles comme Madison, appartienne maintenant au passer.. et qu'elles n'ont hélas plus leurs places.

LE NARATEUR
Rage. C'est en ce moment ce que je vois sur le visage de Kaitlyn. Une femme qui, tente désespérement de se faire entendre. Une femme qui semble encore un peu frustrer des évènements qui ont précéder au dernier show, lors de sa première défaite, dans un match par équipe. Ce n'est pas surprenant... car elle et Stacey étaient sur la bonne voie. Toutefois, c'est le résultat qui compte. Malgré tout les efforts des deux femmes, et malgré que la foule était la pour les nourrirs d'applaudissements et d'acclamations, ce ne sont pas eux qui ont eut le dessus... mais bien M & M. Madison et Maryse, pour les intimes. Kaitlyn regarde la caméra... toujours un peu moqueuse. Son sourire plaient évidemment aux gens dans la foule, malgré que, elle semble prendre un ton bien plus sérieux. Écoutons là, car je crois qu'elle parlera un peu de Stacey Keibler.

LS I - Kaytlin vs. Madison Rayne Untitl32

KAITLYN
Voyez-vous, si je venais à vaincre Madison, il se pourrait que je sois confronter à ma partenaire du dernier show. Une fille que personnelement je respecte beaucoup, du moins sa carrière. Elle a souvent montrer qu'elle était tout comme moi un peu sous-estimer, mais triomphait plutôt souvent, dans les moments importants. Elle a du talent, beaucoup de détermination pour revenir dans le monde du catch. Je parle, évidemment de Stacey Keibler. Bon... D'accord nous n'avons pas gagner le combat de la semaine dernière, et c'est elle qui était sur le ring quand nous avons perdu. Toutefois, je suis aussi a blâmer. Je pense qu'un match par équipe se joue à deux, et non une d'un coté et l'autre de l'autre coté.. si vous voyez ce que je veux dire. Nous n'étions pas très unie, et nos style de luttes ne se complémentais pas très bien. Mais, malgré tout, je pense que nous avons offert un spectacle de qualité aux gens, et ça, c'est plus important pour moi que le résultat finale. Mais je dois clarifier une chose avant tout. Si je bat Madison Rayne, et que je tombe contre toi Stacey.. je n'aurais pas de pitier. Amie ou pas, je suis ici pour créer ma propre histoire... Je suis la pour être la dernière survivante du tournois, celle qui pourrait effectivement remplacer la grande Trish Stratus... et non te remplacer toi. Car vois-tu, si on compare les deux carrières, on peu voir que celle de Trishy est effectivement plus.. garnie. Et c'est un peu ce que je veux faire. Donc écoute, prépare toi car nous ne savons pas si nous tomberons en une contre une.. mais si c'est le cas, je ne te laisserai même pas le temps de bouger. Je foncerai, et donnerai tout ce que j'ai pour devenir Championne.

LE NARATEUR
Les objectifs de Kaitlyn sont fixer. Elle veut gagner par dessus tout, c'est définitif. Elle a ce qu'il faut, mais, peut-elle vraiment triompher fasse a toute ces adversaire ? Difficile à dire. Depuis le dernier mois, elle s'est prise souvent la tête avec une autre blonde, sois Maryse. Les deux matchs qu'elle a eut, elle en faisait partie. Il est probablement temps, au PPV que ces deux filles se confrontent, bien que tout dépendra si la Québecoise peut vaincre Keibler. Si Kait, et Maryse triomphaient de chacun de leur coté... ce serait un duel qui cloerait le spectacle d'une manière grandiose. Allons-voir justement ce qu'en pense Kaitlyn, sur ce sujet..

LS I - Kaytlin vs. Madison Rayne Untitl34

KAITLYN
Ma chère Maryse, je vais te dire... J'espère que tu vas gagner tout comme moi ton combat. Car je vais t'avouer, depuis notre premier et dernier affrontement, je suporte mal le fait que chacune d'entre nous a une victoire, sur l'une de nous deux. Je t'aie battue la première fois, à la surprise générale des gens dans la foule. Tout le monde dans les médias sociaux en parlait. Le fait que la grand Québecoise à chevelure blonde, qui dominait décidemment la division féminine de la AT... se fait vaincre par une vulgaire petite recrue. Magnifique pas vrai ? Toutefois, avec l'Aide de Madison, vous avez eut le dessus sur moi et Stacey.. ce qui rend le tout à égaliter. J'aimerais que l'on temine cette histoire, toi et moi. Une contre une, et une seule survivante. La Championne féminine, la première de la All Together. Son nom inscris dans les archivres pour toujours, et les gens se souviendront d'elle comme la première a avoir tout donner pour tout remporter. Moi, je pense suivre cette description. Et je sais que je peux gagner... même si je suis loin d'être la favorite. Je veux t'affronter, une contre une Maryse, c'Est tout. Je veux te montrer que ce n'est pas juste grace à Trish que je peux te battre, mais bien parce que contrairement à toi je m'entaine plus de 3h par jours, que je suis plus déterminer que toi et que le soutien des fans dans le monde du catch, est plus important que ta petite personne. Il est temps d'en finir... il est temps pour moi de devenir ce que je suis destiner à être...

LE NARATEUR
Petite pause... mais comment va-t-elle finir ?

KAITLYN
Je suis, la Prochain Championne Féminine de la All Together !!!

LE NARATEUR
Disons que tout promet. Qui remportera lors du prochain, et premier PPV de la All Together ? Stacey Keibler ? Maryse ? Kaitlyn ? Une de ces quatre femmes obtiendra une ceinture.. mais laquelle.. Le destin nous le diras..

LS I - Kaytlin vs. Madison Rayne Untitl35

SPEECH & PICTURES BY PANIK
ALL TOGETHER - THE LAST SURVIVOR
BONNE CHANCE LES FILLES.
Revenir en haut Aller en bas
Queen rayne.

Queen rayne.


Messages : 71
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 31
Localisation : Srbija.

LS I - Kaytlin vs. Madison Rayne Empty
MessageSujet: Re: LS I - Kaytlin vs. Madison Rayne   LS I - Kaytlin vs. Madison Rayne I_icon_minitimeDim 5 Fév - 17:53

LAST SURVIVOR I
QUEEN CHAMPIONSHIP
DIVAS TOURNAMENT MATCH
KAITLYN vs. MADISON RAYNE


Nous y sommes , dernière ligne droite avant Last Survivor.Maryse affronte Stacy pour une place finale.Mais le second match du tournoi s'annonce passionant.Kaitlyn contre Madison.Cette dernière forte de ses débuts à All Together s'arme déjà pour retrouver son titre de "Killer Queen" .. Voyons comment la belle occupe sont temps libre ..

VELVET SKY « Tu te fiches de moi ou bien tu le fais exprès de jouer si mal ?

LACEY von ERICH « J'y comprend rien à ce jeu , chérie.Et puis il n'y a vraiment aucun enjeu ..

VELVET SKY « L'enjeu c'est de remporter l'argent qu'on place à chaque tour au milieu de la table , tu est vraiment idiote.

MADISON RAYNE « Well.Arrêtez de vous chamaillez comme ça.Lacey , deux cartes.

LS I - Kaytlin vs. Madison Rayne 425565grab17

VELVET SKY « Oui , deux pour moi également.

LACEY von ERICH « Dis-nous Madi' , ça se passe comment dans ta toute nouvelle fédération ?

MADISON RAYNE « C'est plutôt banale.Cette société est récente et je suis convaincue qu'elle deviendra l'une des plus populaires.Pour le moment il y a peu de concurrence et je suis obligée d'affronter et de vaincre les mêmes adversaires tout les week-end.

VELVET SKY « Et combien as-tu de victoires , honey ?

MADISON RAYNE « J'ai remporter mon premier match.C'est tout pour l'instant.Ce n'était qu'une simple formalitée , même si il s'agissait d'un match par équipe , j'ai portée le coup final et réalisée le compte de trois sur Stacy Keibler , la victoire me revient donc très logiquement ..

LACEY von ERICH « Stacy Keibler tu dis ?

MADISON RAYNE « Oui , elle est de retour.Et je me suis appliquée au mieux pour lui écraser son corps d'anorexique sur le ring avec mon Rayne Drop la semaine dernière.Croyez-moi , elle doit encore en porter les stygmates à l'heure qu'il est.

VELVET SKY « Sinon , tu as un match de programmée ce week-end ?

MADISON RAYNE « Ce week-end c'est le premier Pay-Per View.Last Survivor.Et je suis dans le tournoi pour le titre.Pendant que Maryse et Stacy s'échangeront des coups comme ceux que l'on peut recevoir d'une gamine de 5 ans , je me chargerait d'une qualification express contre Kaitlyn.La débutante de la AT.

LS I - Kaytlin vs. Madison Rayne 353109grab05247

LACEY von ERICH « Kaitlyn .. jamais entendue parler d'elle.

VELVET SKY « Elle n'as pas encore dû percer sur les rings , comme une certaine personne autour de cette table.

LACEY von ERICH « J'espère que tu ne t'adresse pas moi , sweetheart ?! Te rappelle tu de quel famille je suis issue ? Pas vraiment j'ai l'impression.J'ai lutter dans des pays aussi magnifiques les uns que les autres.Je me suis représentée partout à travers le monde , sans rester dans une fédération miteuse comme toi.

VELVET SKY « Fédération miteuse dans laquelle mon talent m'a suffit à être reconnue comme l'une des meilleures.Je n'ai pas eu besoin de substituer un célèbre nom pour que l'on parle de moi.

MADISON RAYNE « Bon , les filles .. On la poursuit cette partie de poker ?

VELVET SKY « Et donc , tu doit affronter cette Kaitlyn.

MADISON RAYNE « Une jeune lutteuse adepte du bodybuilding et de la musculation en tout genre.Son corps ne ressemble en rien à celui d'une femme.Et pourtant Kaitlyn n'est pas aussi costaude qu'elle pourrait le paraître.C'est dommage , miser sur la force pourrait l'aider a remporter quelques combats.Elle n'a aucun mental et aucune technique pour mettre en danger ses adversaires.J'imagine que pendant que je savoure tranquillement ma prochaine victoire en ce moment même , Kaitlyn doit être en train de s'entraîner inutilement.Elle passe son quotidien dans des salles de sport à forcer sur son corps pour le rendre robuste et imposant , mais une fois sur le ring Kaitlyn redevient la petite fille gentille est naive qu'elle est.Trop juste pour espérer devenir championne.Peut-être le deviendra-t-elle un jour .. Mais pas tant que je serait dans ce business.Kaitlyn n'est pas une lutteuse faite pour être championne comme elle à l'habitude de le prétendre.Ce n'est pas une gagnante.Cette fille là n’est rien d’autre qu’une prétentieuse, elle peut s’autoproclamer la meilleure si elle le souhaite , mais je serais présente pour lui rappeler que les situations qu'elle s'invente dans sa tête ne verront jamais le jour.

LS I - Kaytlin vs. Madison Rayne 594964grab2

MADISON RAYNE « Figurez-vous tout de même que j'ai faillit ne pas participer a la course au titre .. Juste après la victoire de la semaine dernière.Maryse , Stacy et Kaitlyn se sont arrangées un match entre elles.Cherchez l'erreur.Qu'elle se sentent inférieur à moi et qu'elles n'osent pas me défier est une chose compréhensible.Mais qu'elle le veuillent ou non , je serait là pour remporter ce titre .. par tout les moyens.Le public d'All Together a besoin d'une reine digne de ce rang pour le contrôle de la fédération.Le public vient se divertir , et il se doit de lui offrir des combats mémorables.Je suis l'emblême de cette ambitieuse fédération ; la lutteuse la plus crédible dans le rôle de la championne.Contrairement a mes adversaires , de petites poupées possédant tout de même un minimum de talent pour leur permettre d'avoir un job ici.Sont-elles passer sous un bureau ? Très certainement.Mes je détient des qualités qu'elles n'ont pas , et je ne fait que m'améliorer au fils des jours , des mois , des années.Je représente le progrès , la perfection et le futur d'All Together.Je ne considererait aucune adversaires comme un défi ou comme un danger.Last Survivor marque le début du nouveau règne de Madison Rayne.I'll be the only Queen of all this company.

Allez , on s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LS I - Kaytlin vs. Madison Rayne Empty
MessageSujet: Re: LS I - Kaytlin vs. Madison Rayne   LS I - Kaytlin vs. Madison Rayne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LS I - Kaytlin vs. Madison Rayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AT #1 - Marise vs. Kaytlin
» AT #3 - Rayne & Marise vs. Kayttlin & Stacey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Together :: LE PROJET :: Outils-
Sauter vers: