All Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Together

Finalement, ne te fie pas au titre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LS I - Marise Ouellet vs. Stacey Keibler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

LS I - Marise Ouellet vs. Stacey Keibler Empty
MessageSujet: LS I - Marise Ouellet vs. Stacey Keibler   LS I - Marise Ouellet vs. Stacey Keibler I_icon_minitimeMar 31 Jan - 7:08

Allez les filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
Mariise.
Queen Champion
Queen Champion
Mariise.


Messages : 202
Date d'inscription : 10/01/2012

LS I - Marise Ouellet vs. Stacey Keibler Empty
MessageSujet: Re: LS I - Marise Ouellet vs. Stacey Keibler   LS I - Marise Ouellet vs. Stacey Keibler I_icon_minitimeDim 5 Fév - 14:12

La belle québécoise est encore de retour. Troisième apparitions et toujours aussi sûr d'elle. Avec une seule défaite depuis son entré à la All Together, elle tentera de voler le titre des mains des trois autres stupides femmes contre elle.

Alors que le premier PPV de All Together arrive à grand pas, Maryse Ouellet se lache lousse en allant faire un photoshoot pour divers magasines. Étant la meilleure diva active depuis des lustres, elle a un emploi du temps très chargé.

LS I - Marise Ouellet vs. Stacey Keibler 455900videoplayback000033583

Marise » Bon, on le commence ce photoshoot ? Je n'ai pas que cela à faire de ma journée. De plus, je n'aime vraiment pas attendre. On ne fait pas attendre une dame comme moi, voyon. Vous avez été élever comment ? Enfin bref, bougez-vous un peu, j'ai un horraire chargé moi.

Cameraman » On va respirer par le nez, mademoiselle. Nous ne sommes pas à la porter de main. Tu as intéret à te calmer un peu si tu ne veux pas terminer en bas de l'échelle sans photo de promo.

Marise » Je vais t'expliquer un truc. Ouvre bien tes oreilles, mon grand. Je suis Maryse Ouellet, la plus grand lutteuse du monde de catch. Tu es quoi toi ? Tu n'es qu'un simple caméraman avec un appareil photo entre les mains. J'ai un tas de fans qui n'attendre que ça me voir produire des shoots. Toi, tu es là que pour produire les photographies. J'ai un avenir prestigieux alors que toi tu terminera vieux jeux en faisant des petites avances à ton appareil photo. Bientôt, je serai la prochaine championne ains que la première de All Together. C'est ainsi va la vie et elle ne peut être autrement. J'ai tout ce que je veux en un simple claquement de doigt et j'obtient toujours le dernier mot dans tout. Donc, entre toi et moi, on sait tous que je vaux mieux que toi et ce à un niveau sur-élevé. Et ce encore, nous ne pouvons se comparer tellement que tu es inférieur à moi.

Cameraman » Tu peux toujours parler Maryse. Tu auras pas le même discours lorsque tu auras perdu ton match contre Sta...

Marise » Shut Up ! Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles, mon gars.Tu n'as pas encore compris le mot '' Best '' en prononçant mon nom ? Juste en prononçant '' Maryse Ouellet '' ça résonne une petite cloche dans ta petite tête de photographe qui dit '' The Best Diva In All Together ''. Met ton cerveau en marche petit. Ce n'est pas si dur à comprendre pourtant. Même un enfant de quatre ans comprend que je suis celle qui règne sur le ring. Donc ta vieille peau de Stacy Keibler peut aller se r'habiller car elle ne me fait pas peur. En fait, elle ne fait peur à personne. Ses grandes jambes sont la seule crainte des autres et encore là, elle s'en sert seulement comme attrape homme. Elle n'est pas considéré comme une lutteuse mais bien une croqueuse d'homme. Comment pourrait-elle avoir le dessus sur une fille qui est supérieur à la moyenne ? Même Trish qui était classé comme la meilleure diva du monde est inférieur à mon talent. Donc, penses-tu vraiment qu'elle pourrait vaincre une parfaite diva comme moi ? C'est peine perdu et ce d'avance. Elle ne peut espérer une petite seconde me vaincre puisque ce sera en vain... Elle n'est rien à comparé à moi. Le temps à évolué et les divas encore plus. Elle était peut-être bien populaire dans les année où elle était active mais elle n'était aucunement supérieur à moi. Comparer une poufiasse de mannequin à une baby doll parfaite, nous savons déjà qui remporte la manche. Donc, je te conseille de prendre ton joli appareil et ce commencer ce photoshoot avec la chaude et parfaite French Diva.

Cameraman » À croire que tu n'as jamais regarder ce qu'elle est dans le ring. Tu ne peux rien entre un médiocre French Kiss et un Stacy Choke.

Marise » C'est moi ou tu es plus con que j'ose l'imaginer ? C'est vraiment pitoyable ton affaire. C'est encore plus bas que la moyenne des cons. Combien de fois je vais devoir te dire que je me fou bien de tout ce qu'elle peut dire, faire ou même entreprendre. J'en est complètement rien à cirer de sa petite prise ou même petit jeu. Elle quitte le royaume du catch afin de poursuivre son rêve de mannequin de magasine et ensuite, quelques années plus tard, elle revient. Pour faire quoi ? Elle n'était même pas lutteuse dans le temps donc encore moins maintenant puisque le niveau à bien augmenté. Elle est revenu tout simplement parce que ses agents voulait seulement poser ses jambes et non sa laideur en la regardant de face. Elle croit qu'en revenant ici, elle aura un peu plus de crédibilité aux yeux du monde et d'elle-même. Je vais te dire, mon petit cerveau malmené, Stacy s'est de l'histoire ancienne et moi je suis l'histoire du présent. Je suis ce qu'il y a de mieux dans la All Together et même ailleurs. Elle, elle ne fait que descendre la quote de cette catégorie féminine. Évidemment, bien placé dans le coin du ring, un bon coup de pied à la gorge pourrait me mettre KO. Elle n'est plus très jeune, la pauvre. Je ne crois plus qu'elle est aussi athlétique qu'avant. Et même avant, mise à part écarter ses jambes, elle ne fesait absolument rien avant. Ce sera pareil aujourd'hui. Donc mon French Kiss est bien plus monstrueux qu'une jambe dans la gorge. Elle en sera pas capable de se relever. Suis-je la seule à bien me marrer de son retour ? Faut croire que je suis la seule qui est pensé au négatif de Stacy. Elle n'a aucun positif dans son histoire donc le négatif remporte le gros lot pour cette blonde sans aucune talent.

Cameraman » Tu peux bien ce que bon te semble Miss Ouellet. Mais entre temps, tu oublies ton photoshoot en faisant du blalba pour rien dire. Deuxièmement, Stacy Keibler est totalement plus séduisante en photoshoot que la miss québécoise. Comme on dit '' Le métier de vedette est remplis de critiques '' en voilà une madame.

Marise » Je me suis vraiment pas trompé sur ton cas. T'es encore plus bas qu'un connard. Incroyable, tu es le premier et surement le dernier que je vais rencontrer. Vous pensez tous qu'avec l'âge, on a plus d'expérience. Hééé Oh, j'ai vingt huit ans et cette Stacy approche l'âge grand-mère et vous l'aimez. C'est quoi ce monde de débile ? Il faut apprendre avec le temps, une personne perd son efficacité. Je vais la détruire en petite miette tellement qu'elle aura tout perdu de ce qu'elle avait comme lutteuse. Prenez une fille sexy, parfaite, intelligente. Prenez moi quoi. Je suis la personne qui peut exaucé vos rêves les plus fous. Une ceinture à ma taille. Aucune rides, blonde, séduisante et ayant un corps de rêve. ON NE VEUT PAS DE VIEILLES PEAUX QUI SE PRENNENT POUR LA MEILLEURE. Ça n'existe pas. Donc, un photoshoot avec elle supérieur au miens ? Impossible. Maintenant arrête de faire ton innoncent et prend ce beau corps parfait en photo.

M'sieur qui allait prendre la photo décide d'arrêter. Il fait quoi celui-là ? Exprès pour faire sortir Maryse de ses gonts ? Ben ça ne marche pas comme ça. Si Maryse n'a pas ses photos d'ici quelques minutes. Elle fou le camp et too bad . Elle aura pas de photo de promo. Elle sera quand même irrésistible aux yeux de tous.

LS I - Marise Ouellet vs. Stacey Keibler 397135videoplayback000034416

Cameraman » Tu penses avoir le dernier mot avec le maître de la photographie. Miss, tu connais mal les gens autour de toi. Sans moi, personne achèterais tes babioles et tes photos. Donc au lieux d'essayer de te rendre supérieur au autre. Commence donc à prendre de belle photo . Même Madison Rayne fait de plus belle photo que toi.

Marise » La cerise sur le gâteau . Tu oses inçinuer que les Américaine sont plus belles que les Québécoises ? Nahh. Impossible. Les québécoises sont les plus belles. Paroles scientifiques pauvre débile . Surtout parole de Maryse Ouellet. Je me demande encore pourquoi, il a tant d'américaines dans ce monde de lutte. Les québécoises dominent dans tous les domaines. Donc, renseigne toi comme il faut avant de sortir des niaiseries aussi débile que celle-ci. De plus, ce pays est pitoyable. Qu'est-ce qu'une nunuche qui se prend pour une reine peut bien venir faire dans une fédération de lutte à part essayer de fourrer quelques gros hommes bien musclés et jouer la salope à pleins temps ? Hummm . Totalement rien. Les protitués,c'est sur la rue pas sur un ring. De plus, les reine n'existe pas. Donc , si tu veux insinué que Madamoiselle Rayne est supérieur à moi,laisse moi rire. Nous, les québécois , on est fier de ce qu'on est. On ne le cache pas. Toujours à 110 % à fond dans nos sports nationals . Nous avons la cote à plus élever pour mettre de l'ambience. Sans compter , les belles femmes. Tous rêves de se faire une petite vite par une québécoise. Nous avons la cote et les autres nations non. Je représente le Québec et ils ont bien choisis leur meneuse pour arrivé à une bonne fin. Rien ne me fait peur car je sais que je vaut mieux que personn dans ce monde. Tous rêves d'une belle blonde au courbes bien découpé . Je le suis. Rien de plus. Je suis la parfaite des parfaite. Madison représente quoi chez les Américaines ? Elle ne représente qu'un centième de la nation. Elle se prend pour une reine car elle pense avoir le pouvoir face à tout le monde. Elle a peut-être eu un beau laissé-passé pour le match de championnat mais ça ne fait pas d'elle la Queen. Cette passe droit au championnat n'est qu'un façon amical de lui donner une petite chance. Tous aurait pu avoir cette oppotunité mais cette folle était déjà présente. De plus, on ne voulait point l'entendre gueuler ou même pleurer comme un bébé pour avoir sa chance. Donc une américaine de plus ou de moins, ce n'est pas un problème. Je sortirai bien vivante avec cette ceinture.

Ohhh il semble dormir . Depuis quand on s'endors après s'être fait dire la pure vérité ?

Marise » Madison .. Ce n'est celle qui était ma partenaire au dernier match ? Elle a tellement pas fait grand chose qu'elle m'a complètement sortie de la tête cette nunuche. Elle n'a aucun mérite d'avoir gagné son premier match puisqu'elle était ma partenaire. De toute manière, ce match à été un vrai n'importe quoi. Kaytlin s'est pensé la plus forte pendant un instant et Stacy courait aux alentours du ring sans savoir quoi faire. Je doute que cela peut prouver que miss la reine domine tout. Je doute en son talent juste parce qu'elle s'interpelle '' Queen Bee ''. Veux-tu bien me dire c'est quoi cette histoire ? Par chez nous, cela veux dire '' La reine des abeilles ''. C'est quoi, elle se croit maintenant taché de jaune et noir et elle nous prends pour ses bébés qui fabrique les avéoles ? Franchement.... c'est du n'importe quoi. Elle ne peux vaincre une diva comme moi.

Cameraman » Tu vas te taire à la fin ? Ce n'est pas possible d'entendre autant de charabia en même pas quelques heures.

Marise » Désolé connard mais je n'ai pas terminé. Tu es payés pour ce que tu fais alors tu m'écoutes. Kaytlin ... Tu dois sans doute penser qu'elle est supérieur à tout le monde du monde de la lutte dans la division féminine. C'est la preuve que c'est faut. Elle vient de la NXT. Elle aime mieux s'envoyer en l'air avec Dolph Ziggler que de prendre au sérieux son rôle de diva. Elle pense avoir le talent nécessaire pour remporter son premier titre à vie depuis qu'elle est monté sur le ring. Ce rêve n'arrivera jamais puisque c'est moi qui détronera ce prévilège. Elle a peut-être la langue de vipère dans les commentateurs avec elle mais j'en est rien à branlé. Trish peut tenter de m'empêcher d'y arriver et de laissé gagné sa petite protégé mais ce serait de la tromperie et surtout elle pourrait payé cher pour faire cela. Je n'ai pas besoin de Trish pour me dire quoi faire. Je n'ai besoin de personne pour faire fermer mon clapet. J'ai aucun sentiments envers mes adversaire et encore moins avec celle qui se croit supérieur à moi. Trish est maintenant en bas de l'échelle et j'en suis à l'autre extrémité de l'échelle. C'est à dire, au top. Elle est plus vieille que moi et je dois avoir respect envers elle. Je n'ai aucun respect à lui dévoué. Je ne suis pas Kaytlin. Je ne vais pas m'agenouiller devant ses pieds. J'ai beaucoup plus de classe que cela. Kaytlin l'a prend comme mentor puisqu'elle n'a aucun intéret dans ce monde. Elle n'a pas prit le temps de bien regarder puisque Trish n'est pas ce qu'elle prétent être. Kayltin est encore en niveau junior. Elle va craquer sous la pression. Je la sens fébrile à chaque début de match. On s'entend qu'elle va s'éffrondre lorsqu'elle arrivera au match de championnat. Elle m'a vaincu la toute première fois et je lui es remis en m'occupant d'elle. Elle croit que nous sommes cote à cote mais elle a tord. Je suis au dessus d'elle. Donc, crois moi, c'est la phase terminal pour Kaytlin.

Cameraman » Ouais. T'as fini ? ..

Marise » Depuis tantôt que tu me harcèles comme un innocent pour rien. Je t'ai demander de me prendre en photos au plus vite et tu m'as répliqué. C'est quoi ces manières ?. J'aurais mieux fait de me taire plutôt ? Nahh, tu me connais très mal. Apprend à lire et à regarder avec tes yeux de minables au lieu d'écouter comme une petit naif. Je suis la prochaine championne de All Together. Ce n'est qu'une petite question de temps. J'offre à mon public tout se qu'il désire et ce personne n'a mon pouvoir et mon talent. Je resterais supérieur à toutes ses gamines de la All et ce pour tout le temps que je resterais à monter l'échelle de la supérioté exclusive. Je suis Maryse Ouellet . Domimante et à la fois parfaite. Québécoise et charmante. Donc, parlez de moi en mal, parlez de moi en bien , mais parlez de moi. C'est aussi simple que ça ! Et je sais qu'on parle de moi partout .

LS I - Marise Ouellet vs. Stacey Keibler 339795videoplayback000034958

Terminé ??! Ouiii. Maryse regarde le photographe éteindre ses appareils. Sans doute, par mal de tête d'entendre autant la vérité en même pas une heure. Maryse lâche un rire puis part à son image habituel .

All Together Championship
By Vanessa
© Copyright All Right Reserved


Dernière édition par Mariise. le Dim 5 Fév - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico<3

Nico<3


Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Auvergne

LS I - Marise Ouellet vs. Stacey Keibler Empty
MessageSujet: Re: LS I - Marise Ouellet vs. Stacey Keibler   LS I - Marise Ouellet vs. Stacey Keibler I_icon_minitimeDim 5 Fév - 14:42

On voit Stacy Keibler en backstages qui repart vers sa loge. Elle croise sur sa route Randy Orton qui entame la discussion sur le prochain match de la Diva au prochain ppv Last Survivor...

LS I - Marise Ouellet vs. Stacey Keibler Tbnand31

Randy Orton : Stacy , Stacy Keibler ! Depuis combien de temps on ne s'est pas vu tous les deux ?

Stacy Keibler : A première vue , je dirais depuis que tu m'as mis un RKO sur le ring. Fous moi la paix Randy , j'ai un gros match et il faut que je sois en forme !

Justement parlons-en de ce match , tu n'as pas peur de perdre ? Je veut dire , meme si tu es toujours aussi belle , tu n'es plus aussi fraiche qu'avant. Et tu es face a Maryse Ouellet , la québécoise la plus hot du moment ! Oh et la plus talentueuse aussi.

Je te remercie de ta confiance Randall ! Maryse est très sexy c'est vrai mais elle est aussi très jeune , j'ai quelque chose qu'elle mettra longtemps a obtenir , si elle l'obtient et qu'elle n'aura pas lors de notre match a Last Survivor.

Quoi donc ?

L'expérience. Maryse vient d'arriver dans le monde du catch , elle a peut etre gagner quelques petits matchs et elle nous a peut etre battu Kaitlyn et moi la semaine dernière a All Together mais c'est fini. J'ai retenu la leçon. Cette fois j'ai mis toutes les chances de mon coté.

Bien , je vois que tu as le mental plus que pret pour ce match et j'espère vraiment que tu gagnera. Cependant , en admettant que tu gagne le premier round contre Maryse , as-tu penser a la deuxième étape vers la ceinture de championne ? Cela revient a un match contre une adversaire surprise !

Non , ce n'est pas du tout la meme chose. J'ai deux adversaires possible : Kaytlin ou Madison Rayne. Il est plus probable que sa soit Kaytlin meme si j'aime bien cette fille et que je ferai tout pour la brusquer le moins possible , je ferai mon possible pour gagner
Revenir en haut Aller en bas
Nico<3

Nico<3


Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Auvergne

LS I - Marise Ouellet vs. Stacey Keibler Empty
MessageSujet: Re: LS I - Marise Ouellet vs. Stacey Keibler   LS I - Marise Ouellet vs. Stacey Keibler I_icon_minitimeDim 5 Fév - 14:43

Et si c'est Rayne qui gagne ? As-tu envisager cette probabilité ?

C'est impossible ! Mais il ne faut jamais dire jamais donc j'ai en effet prévu quelque chose. J'ai remarquer la semaine dernière que Madison avait beaucoup aider Maryse , je ne dois par conséquent pas la sousestimée. Mais au cas où elle batte Kaytlin , ce qui est fort improbable , elle sera plus fatiguée que moi. Son combat contre Kaytlin l'aura épuisée alors que le mien contre Maryse m'aura fatiguée mais sans plus. Voila aussi ce que toutes ces jeunes Divas n'ont pas : la vigueur nécessaire pour se battre plusieurs fois de suite. Quant a Kaytlin , je reviens sur elle , je serai bien obligée de combattre contre elle. J'ai vu de quoi elle était capable au dernier show et je dois vraiment admettre qu'elle est très forte. Comme l'a si bien dit Trish Stratus , elle devient plus forte de jours en jours. Elle mériterait bien le titre des Divas , seul hic , moi aussi je le mérite. Et j'ai l'intuition que sa rivalité avec Maryse l'épuise moralement. Il faut dire que la frenchie est connue pour ses remarques et ses piques lancées sur ses ennemies. Il vaut mieux etre de son coté que le contraire. Et comme tu l'as bien souligné , mon mental est fait d'acier. Ses stupides remarques blessantes ne m'intindront pas et je pourrai le concentrer sur le match tandis qu'elle sera déconcentrée et trop occuper a rager contre ma sérénité , elle sera donc encore plus facile a battre. C.Q.F.D. Par contre si tu continue a le faire subir un interrogatoire , il se pourrait que je perde mon calme !

Très bien. Bonne chance pour ton , enfin tes matchs , j'espère te revoir bientot Stacy et avec ta ceinture de championne.

Randy laissa passer Stacy , qui lui fit une bise sur la joue en passant et repartit dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Nico<3

Nico<3


Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Auvergne

LS I - Marise Ouellet vs. Stacey Keibler Empty
MessageSujet: Re: LS I - Marise Ouellet vs. Stacey Keibler   LS I - Marise Ouellet vs. Stacey Keibler I_icon_minitimeDim 5 Fév - 14:44

Dans sa loge , Stacey tombe nez a nez avec la commentatrice et ancienne rivale Trish Stratus

LS I - Marise Ouellet vs. Stacey Keibler Z10

Trishy ! Une bonne promotion que tu as obtenue la ? Que me vaut l'honneur ?

Trish Stratus : Stacy , je suis venue te dire quelque chose.

Si c'est pour me faire l'éloge de ta chère Kaytlin , je n'ai pas besoin de t'entendre , toi , surtout toi : Trish Stratus , me dire a quel point je suis nulle et a quel point je vais me ratatinée contre Maryse ! Alors maintenant je ne sais pas comment tu es arrivée ici , comment tu as pu entrer dans ma loge , et je m'en contrefous mais si tu veut un compte-rendu clair et précis de ce que je compte faire a Last Survivor , je te conseil d'attendre le pay per view et d'en prendre de la graine Trishy. Tu peut dire ce que tu veut de moi , tu peut dire que Kaytlin s'améliore tous les jours , ce qui est parfaitement vrai je te l'accorde , tu peut dire ce que tu veut de mon adversaire Maryse et de Madison Rayne ! Que tu pense ou non que je serai perdante , je m'en FOUS ! Compris l'amie ?

J'étais simplement venue te souhaiter bonne chance Stacy ! Tu as toutes tes chances de ton coté contre Maryse. Tu peut gagnet et tu va gagner ! Fais moi plaisir , au nom du bon vieux temps , fais lui fermer sa grande bouche de poupée péroxydée.

Oh. D'accord. Eh bien je ... je te remercie Trish , sa m'étonne de ta part mais merci.

Je ne dis que la vérité. Je t'en prie , ce qui importe pour moi c'est que Maryse ait ce qu'elle mérite : une bonne gifle. Je vais te laisser tranquille maintenant et sache que je suis passer a autre chose depuis que j'ai été nommée commentatrice.

Trish repartit laissant Stacy seule et surprise dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LS I - Marise Ouellet vs. Stacey Keibler Empty
MessageSujet: Re: LS I - Marise Ouellet vs. Stacey Keibler   LS I - Marise Ouellet vs. Stacey Keibler I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LS I - Marise Ouellet vs. Stacey Keibler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AT #2 - Stacey Keibler vs. Melina vs. Brooke Adams
» AT #3 - Rayne & Marise vs. Kayttlin & Stacey.
» AT #1 - Marise vs. Kaytlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Together :: LE PROJET :: Outils-
Sauter vers: