All Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Together

Finalement, ne te fie pas au titre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 AT #2 - Stacey Keibler vs. Melina vs. Brooke Adams

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

AT #2 - Stacey Keibler vs. Melina vs. Brooke Adams Empty
MessageSujet: AT #2 - Stacey Keibler vs. Melina vs. Brooke Adams   AT #2 - Stacey Keibler vs. Melina vs. Brooke Adams I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:23

Des seins..<3.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
Brooke Tessmacher

Brooke Tessmacher


Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2012

AT #2 - Stacey Keibler vs. Melina vs. Brooke Adams Empty
MessageSujet: Re: AT #2 - Stacey Keibler vs. Melina vs. Brooke Adams   AT #2 - Stacey Keibler vs. Melina vs. Brooke Adams I_icon_minitimeLun 16 Jan - 22:29

J'edite
Revenir en haut Aller en bas
PEREZ †

PEREZ †


Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Lui, lui et encore lui ...

AT #2 - Stacey Keibler vs. Melina vs. Brooke Adams Empty
MessageSujet: Re: AT #2 - Stacey Keibler vs. Melina vs. Brooke Adams   AT #2 - Stacey Keibler vs. Melina vs. Brooke Adams I_icon_minitimeMer 18 Jan - 20:12

    J'édite mes amies Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nico<3

Nico<3


Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Auvergne

AT #2 - Stacey Keibler vs. Melina vs. Brooke Adams Empty
MessageSujet: Re: AT #2 - Stacey Keibler vs. Melina vs. Brooke Adams   AT #2 - Stacey Keibler vs. Melina vs. Brooke Adams I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:56

Bon bah je prends la fin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nico<3

Nico<3


Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Auvergne

AT #2 - Stacey Keibler vs. Melina vs. Brooke Adams Empty
MessageSujet: Re: AT #2 - Stacey Keibler vs. Melina vs. Brooke Adams   AT #2 - Stacey Keibler vs. Melina vs. Brooke Adams I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:31

Une nouvelle musique résonna dans l'arena. Ce qui signifiait une nouvelle recrue. La question était qui ? Les véritables adeptes de la lutte reconnurent de suite cette mélodie , cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas été jouée.

THEME SONG STACY KEIBLER

Une belle blonde fit son entrée dans l'arena , elle était toute contente ! L'effet de son retour ? Elle salua les fans , certains la regardaient avec perplexité mais la plupart l'applaudire avec violence ! Le rythme de leurs mains faisait penser aux battements de leurs coeurs , leur adoration était a son comble ! Stacy pris un micro , monta sur le ring , observa la foule d'admirateurs et pris la parole.

AT #2 - Stacey Keibler vs. Melina vs. Brooke Adams Tbnand11
AT #2 - Stacey Keibler vs. Melina vs. Brooke Adams Tbnand12
AT #2 - Stacey Keibler vs. Melina vs. Brooke Adams Tbnand13

[/color=violet]Stacey :[/color]

Stacy Keibler is back , baby ! Je vois a vos regards que vous ne m'avez pas oubliée loin de la ! Laissez moi deviner , vous avez toujours espérer mon retour , c'est sa ? Oui. Et c'est ce que j'aime chez vous les fans ! Votre manière de garder espoir sur le retour de la personne que vous aimez. Et vous esperez tellement fort que la personne aimée ne peut que revenir ! Essayez cette technique avec vos femmes ou vos maris , sa marchera peut-etre ! Trève de plaisanterie. Comme vous le savez peut-etre au prochain All Together j'affronterai Mélina et Brooke Adams dans un match triple menace ! Vous ne le saviez pas ? Eh bien vous voila au courant ! Comme je le disais donc , dès mon retour on me donne a battre non pas une mais DEUX Divas ! Serais-je moi meme une menace ??! Serait-ce la peur qui aurait pousser les officiels a faire sa ? Oui , je pense que c'est sa. Je pense qu'en me donnant deux adversaires , ils ont dans l'espoir que je sois trop épuisée pour combattre a nouveau et avoir le titre ! Mélina. Brooke. Du gateau. Ces deux filles ne me serviront simplement d'en-cas. Un entrainement pour me refaire la main. Je n'en certes pas besoin mais vous savez ce qu'on dit : ne jamais bruler les étapes ! Soit , je commencerai par la maternelle , ensuite j'irai a la grande école. J'aime prédir l'avenir alors laissez moi vous en donner un extrait : je gagnerais ce match , j'aurais plusieurs autres matchs que je gagnerai aussi , ensuite... ensuite je serai la nouvelle championne ! Vous connaissiez Madame Irma , voici Madame Stacy ! Je me sens un peu comme la redoublante... La plus grande dans une classe de petits , qui attend de passer au niveau supérieur et qui , pendant ce temps , s'amuse a martyriser les petites pour passer le temps ! Je suis dans la peau de la caid de la cour de récré. Et mes deux prochaines victimes s'apellent Brooke Adams et Mélina Pèrez !

Après cette brillante tirade , Stacy redonne le micro a un technicien , se prépare a sortir du ring et retourner en backstages. Elle avait a peine eu l'idée qu'un titantron se déclencha. Frustrée , Stacy se remit au centre du ring , dévisageant la nouvelle venue.

HS: Désolée mais je serai peut etre absente donc j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AT #2 - Stacey Keibler vs. Melina vs. Brooke Adams Empty
MessageSujet: Re: AT #2 - Stacey Keibler vs. Melina vs. Brooke Adams   AT #2 - Stacey Keibler vs. Melina vs. Brooke Adams I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AT #2 - Stacey Keibler vs. Melina vs. Brooke Adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LS I - Marise Ouellet vs. Stacey Keibler
» AT #3 - Rayne & Marise vs. Kayttlin & Stacey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Together :: LE PROJET :: Outils-
Sauter vers: