All Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Together

Finalement, ne te fie pas au titre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 AT #3 - The Miz & Randy Orton Vs. Zack Ryder & Goldust

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

AT #3 - The Miz & Randy Orton Vs. Zack Ryder & Goldust  Empty
MessageSujet: AT #3 - The Miz & Randy Orton Vs. Zack Ryder & Goldust    AT #3 - The Miz & Randy Orton Vs. Zack Ryder & Goldust  I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:50

Les futurs Main-Eventeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
Packou.

Packou.


Messages : 273
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : Hell's Ass

AT #3 - The Miz & Randy Orton Vs. Zack Ryder & Goldust  Empty
MessageSujet: Re: AT #3 - The Miz & Randy Orton Vs. Zack Ryder & Goldust    AT #3 - The Miz & Randy Orton Vs. Zack Ryder & Goldust  I_icon_minitimeDim 29 Jan - 10:02

J'éditerai
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | Justice

Randy Orton | Justice


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

AT #3 - The Miz & Randy Orton Vs. Zack Ryder & Goldust  Empty
MessageSujet: Re: AT #3 - The Miz & Randy Orton Vs. Zack Ryder & Goldust    AT #3 - The Miz & Randy Orton Vs. Zack Ryder & Goldust  I_icon_minitimeLun 30 Jan - 10:15

Après une très longue absence du à une fracture , Randy Orton plus connut sous le nom de Legend Killer
ou encore The Vipèr est bel et bien revenu . Le plus jeune champion du monde de l'histoire du catch est enfin la pour
son premier match à "all together" ou son recrutement est récent . Un match Tag-Team , Randy devra faire équipe avec The Miz que ça lui plaise ou non mais je pense qu'ils ne rencontreront aucun probleme ,quand on y pense on remarque qu'ils ont quelques points en commun et ils affronteront Zack Ryder et Goldust .


Le Tiantron s'éclaira et son thème song retentit dans tout la salle .



| La foule surprise de revoir celui-ci aussitot , lui font une standing ovation pour son come-back |

AT #3 - The Miz & Randy Orton Vs. Zack Ryder & Goldust  RAW_861_Photo_001

| The legend Killer Reste sérieux malgrès cette foule en folie |

AT #3 - The Miz & Randy Orton Vs. Zack Ryder & Goldust  RAW_866_Photo_019

| Il écouta , regarda la foule sans parler |

AT #3 - The Miz & Randy Orton Vs. Zack Ryder & Goldust  RAW_863_Photo_026

| Il prit un micro sur la table des commentateurs et monta sur le ring en savourant encore quelques minutes avant de prendre la parole |

AT #3 - The Miz & Randy Orton Vs. Zack Ryder & Goldust  RAW_861_Photo_003

<< Bonsoir à tous et à toutes . Comme vous pouvez le deviner je suis de retour et pour longtemps . Je compte bien ton remporter , tout rafler , surmonter tous les obstaclesqui se mettrons sur mon chemin . Pour enfin redevenir le World Heavyweight Champion . En commençant par ce match prévu pour ce soir , ce fameux Tag-Team ou je devrais faire équipe avec The Miz face a Zack Ryder et Goldust , être avec The Miz ne me déplais pas par contre il devra donner le meilleur de lui même pour ce match , De toute façon avec ou sans lui je n'aurai pas eu du mal à gagner. Se seront les premiers à subir le retour de "The Vipèr" .Personne ne peut se permettre de me sous-estimer car vous pensez que je ne suis pas à 100% mais vous en faites pas , je ne suis peut-être pas à 100 mais à 200% . Mon retour sera comme une Malediction pour toutes les superstars de All Together .Je suis le seul talentueux de All Together , j'ai ça dans mes gènes avec une famille qui pratique le catch je ne peux qu'être comme : mon Grand père " BoB Orton " , mon père " (CowBoy) Bob Orton ".>>

| Randy Orton fit un tour sur lui même avant de reprendre la parole |

<< Bon si nous parlons plutôt du match de ce soir au lieu de moi , car vous ne mettrez pas longtemps avant de voir de quoi je suis capable . Un Match facile pour mon retour en commençant à parler de Goldust : plutôt (Dustin Patrick Runnels) un ancêtre du catch . Ici depuis 1988
, agé de 41 ans , il doit commencer à hanter ces lieux . Je ne sais même pas pourquoi il reste ici pour perdre tout ses matchs .
Zack Ryder un jeune enchainant les défaites , l'inverse de moi à mes débuts .>>


| Randy sourit avec une petite arogance pendant que quelques personnes de la foule le hué |


<< Vous savez que c'est la vérité donc pourquoi réagissez-vous ainsi ?! Donc recommençons avec les sujet de Zack Ryder , Une jeune superstar connus via internet surtout sur Twitter .
Le seul Titre qu'il a eu , sont les ceintures Tag-Team d'ailleurs je pense qu'il fallait remercier son partenaire qui avait tout fait . Il est arrivé dans le monde du catch en étant un sbear de Edge , Si on peut plutôt appeler ça : l'esclave de Edge , Zack qui c'est bien fait mannipuler par celui-ci .
Mais Bon après tout ils sont encore classé dans la catégorie " Amateur " Donc cela devient plus comprehensible .>>


| Randy Orton Sort du Ring |

AT #3 - The Miz & Randy Orton Vs. Zack Ryder & Goldust  4live-randy.orton-02.02.09.2

| Il reprit la parole avant de rentrer dans les backstages |

AT #3 - The Miz & Randy Orton Vs. Zack Ryder & Goldust  4live-randy.orton-08.12.08.1

<< Je vous propose de voir le match ce soir , Pour tout ceux qui ont osé me huer sur le ring . Mon retour avait bien commencé , je reprenais gout à vous mais non vous êtes juste des puta*ns de rageux de mon talent . Je n'ai pas besoin de vous pour arriver au sommet de All together . Vous êtes juste un petit " plus " ici .

| The Legend Killer jeta son micro avant de rentrer dans les couloirs de All together |

AT #3 - The Miz & Randy Orton Vs. Zack Ryder & Goldust  Batistaandrko3_Ebene_1_2

| Randy Orton croisa Batista qui l'arreta pour lui parler |

Batista --> Pourquoi tu fais le malin comme ça Randy ? Tu es à peine arrivé que tu commences déjà à te foutre de la gue*le du public et tu es tellement prétencieux que tu crois que tu peux détruire toutes les superstars de "All together" comme ça .

Randy Orton --> Je ne fais que raconter la vérité , et quand elle éclate au grand jour tout le monde se plaint et ne veux pas l'admettre . Je suis capable de battre tout les personnes ici dans n'importe qu'elles regles , et conditions . I'M THE LEGEND KILLER ! Et de toute façon The Miz est bon mais pas aussi meilleur que moi et nous rencontreront aucun problème face à ces deux amateurs , loosers de Goldust et Zack Ryder . Et si les chemins du Miz et moi se croisent dans un autre chemin , sa sera la que nous réglerons nos problèmes .

| Randy Orton repartit vers sa loge avec un sourire au coin des lèvres |

AT #3 - The Miz & Randy Orton Vs. Zack Ryder & Goldust  RKO_4_3



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AT #3 - The Miz & Randy Orton Vs. Zack Ryder & Goldust  Empty
MessageSujet: Re: AT #3 - The Miz & Randy Orton Vs. Zack Ryder & Goldust    AT #3 - The Miz & Randy Orton Vs. Zack Ryder & Goldust  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AT #3 - The Miz & Randy Orton Vs. Zack Ryder & Goldust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AT #2 - Batista vs. Zack Ryder
» Randy Orton is back .
» AT #2 - Brodus Clay vs. Randy Orton & Drew McIntyre
» AT #2 - Jeff Hardy vs. Goldust
» AT #4 - The Miz & Batista vs. Orton & Dibiase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Together :: LE PROJET :: Outils-
Sauter vers: