All Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Together

Finalement, ne te fie pas au titre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 AT #2 - Brodus Clay vs. Randy Orton & Drew McIntyre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

AT #2 - Brodus Clay vs. Randy Orton & Drew McIntyre  Empty
MessageSujet: AT #2 - Brodus Clay vs. Randy Orton & Drew McIntyre    AT #2 - Brodus Clay vs. Randy Orton & Drew McIntyre  I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:22

Rko & Drew, bah bonne chance, en face c'est du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
Cass




Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

AT #2 - Brodus Clay vs. Randy Orton & Drew McIntyre  Empty
MessageSujet: Re: AT #2 - Brodus Clay vs. Randy Orton & Drew McIntyre    AT #2 - Brodus Clay vs. Randy Orton & Drew McIntyre  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:03



Randy rentre sous les huées des fans. Il se dirige vers le ring avec un sourire en coin et récupère un micro.

AT #2 - Brodus Clay vs. Randy Orton & Drew McIntyre  Randy_1_4 AT #2 - Brodus Clay vs. Randy Orton & Drew McIntyre  Orton_12 AT #2 - Brodus Clay vs. Randy Orton & Drew McIntyre  Orton_11

Randy Orton : vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait un belle jambe que vous m'huiez ou non ! Dans cette fédération , ce qui m'importe n'est pas vous mais c'est de voir qui sera ma prochaine victime. C'est simple, vous ne représenter rien pour moi. Je ne pense jamais à vous et avant chaque show, j'ai encore moins envie de vous voir. Vous me déconcentrez sans cesse avec vos cris, vous huées... Je pense sans cesse à ma victime. Je ne la quitte pas des yeux à partir du moment que je l'ai devant moi. Et si cette personne n'abandonne pas avant la combat, elle doit se préparer à rejoindre l'hôpital. Je n'ai jamais eu de pitié pour mes adversaire et j'en n'aurait jamais. Personne ne me respecte dans ce vestiaire, je me demande donc pourquoi je respecterait qui que ce soit ! Peut être que le jour où tout le monde me respectera, je ferait un effort, mais là, il en est hors de question ! Je me demande d'ailleurs pourquoi je prend la peine pour venir vous parler vu que vous ne me comprenez pas. Je perds de mon temps. Vous ne représentez rien pour moi pendant toutes ces année à la WWE j'ai fais semblant de bien vous apprécier. Mais tout ça n'était qu'une manigance pour avoir ne serait-ce qu'un minimum de soutien de votre part. Mais j'ai remarqué que même sans j'y arrive parfaitement.

Je parlais de victime, et bien j'en connais un qui a intérêt de se cacher au moment où je vous parle ! Cette personne est Brodus Clay ! Ce n'est qu'un pauvre petit débutant. Il fait son destructeur mais il n'a pas compris qu'il n'y a pas plus destructeur est plus tordu que moi dans cette fédération. Le mec, issu de NXT et qui n'a pas trouvé d'autre mentor que Alberto Del Rio. Pour tomber aussi bas, il fallait le faire. Avant j'avais Alberto dans le collimateur mais comme il n'est pas là et que tu étais son rookie, ma victime est bel et bien toi ! Pas de chance ! Enfin si, tu va savoir ce qu'est qu'une vipère énervée. Mais c'est bête que cela tombe sur toi. C'aurait pu être une autre superstar... mais non ! Je... ne suis pas désolé pour toi, j'en suis content. En plus tu es ma première victime dans cette fédération et souvent c'est ma première qui se souvient le plus souvent de mon passage. Pas parce que cette personne m'a vaincu, mais c'est souvent parce que cette personne a soit terminé dans un état lamentable, soit elle a séjourné à l'hôpital pendant longtemps, très longtemps ! Pour moi t'affronter n'es pas un challenge mais une revanche sur le passé et pour monter à toutes ses soit disant "Superstars" qui est la véritable Superstar dans ce monde ! Des suggestions ? Non ? Bon passons !

Bien évidemment, je n'affronte pas Brodus Clay tout seul, mais je suis bel et bien en team avec Drew McIntyre. Tout le monde sait bien que Drew , n'a jamais réellement débuté à la WWE mais ici, en team avec moi, il ne peut que très bien débuter... à condition ne pas en faire qu'à sa tête et d'écouter bien attentivement mes conseil, ils pourraient lui servir par lui suite. Et puis, s'il ne les utilisera pas c'est son problème et pas le mien. Regardez Cody Rhodes, il a suivi mes conseils et il a réussi, alors pourquoi pas lui ? Ted DiBiase, il n'a rien suivi et il n'est donc rien devenu dans cette Compagnie ! Chacun fait comme il le veut.... Au fait, Drew, j'espère que tu n'as pas prévu de commander l'équipe parce qu'il ne doit y avoir qu'un seul chef, et ce seul chef est bel et bien moi et personne d'autre, pigé ? En plus tu ne sais pas commander, toi donc ça te fait une raison de plus de me laisser tout gérer. En plus je compte le gagner ce match. Je ne t'apprend rien ? Mais dis-toi bien que si tu ne seras pas à la hauteur, tu retourneras te rechercher un partenaire à ton niveau et qui aura plus de patience que la Vipère. Parce que moi, The Apex Predator, j'en n'ai pas et je n'en aurai jamais, tu as tout pigé ou je te l'explique autrement man ?


Randy baisse son micro sous les huées de la foules et attend impatiemment que l'une des deux Superstars citées apparaisse.

Revenir en haut Aller en bas
 
AT #2 - Brodus Clay vs. Randy Orton & Drew McIntyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Funkasaurus... Brodus Clay
» AT #1 - Drew McIntyre vs. Jericho vs. Truth.
» Randy Orton is back .
» AT #3 - The Miz & Randy Orton Vs. Zack Ryder & Goldust
» AT #4 - The Miz & Batista vs. Orton & Dibiase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Together :: LE PROJET :: Outils-
Sauter vers: