All Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Together

Finalement, ne te fie pas au titre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 AT #1 - Drew McIntyre vs. Jericho vs. Truth.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

AT #1 - Drew McIntyre vs. Jericho vs. Truth. Empty
MessageSujet: AT #1 - Drew McIntyre vs. Jericho vs. Truth.   AT #1 - Drew McIntyre vs. Jericho vs. Truth. I_icon_minitimeMer 11 Jan - 21:20

Allez mes amis, c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
Drew McIntyre -Anthony-

Drew McIntyre -Anthony-


Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2012

AT #1 - Drew McIntyre vs. Jericho vs. Truth. Empty
MessageSujet: Re: AT #1 - Drew McIntyre vs. Jericho vs. Truth.   AT #1 - Drew McIntyre vs. Jericho vs. Truth. I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:57

Le premier show de l'AT va débuter, les fans sont déjà présents et attendaient la venue des lutteurs lorsqu'un thème song se fit entendre.



AT #1 - Drew McIntyre vs. Jericho vs. Truth. 4live-14

Drew McIntyre se dirige vers le ring sous les sifflets du public.

AT #1 - Drew McIntyre vs. Jericho vs. Truth. 4live-16

Il monta sur le ring, prit un micro et la parole.

Fans de l'AT, vous me détestez, n'est ce pas ? Eh, bien, sachez que c'est réciproque. Mais sachez également que je ne suis pas là pour vous apprécier, ni pour faire de la figuration, je ne serai pas un jobber ici. Je compte bien être champion, quel que soit le titre, je serai un champion dominant de cette fédération que vous le vouliez ou non, car les champions ne se désignent pas par votre bon vouloir mais par le talent et j'ai bien plus de talent que vous tous réunis ici. Et je sais que vous ne voulez pas que je sois champion mais que voulez vous, I'M THE CHOSEN ONE, je suis l'élu, moi seul mérite d'être champion. Je vous le prouverai des le prochain show en battant, lors d'un triple threat match, Chris Jericho et R-Truth car avant même que le match commence je peux vous dire que je gagnerai ce match et je gagnerai tous mes matchs jusqu'à ce que j'obtienne un titre de champion, j'aurai la plus grande série d'invincibilité de cette fédération, et ca encore une fois que vous le vouliez ou non. Je serai encore plus fort que je l'ai été à la WWE mais bon je ne vais pas entrer dans les détails car ici on n'est pas à la WWE mais à l'AT et les choses seront totalement différentes qu'avant, vous verrez.

Drew fit une pause. Les fans le sifflaient de plus en plus fort quand il reprit la parole.

Bon, justement, parlons des deux minables qui seront sur mon chemin, vous savez, ceux qui me serviront d'adversaires, Chris Jericho et R-Truth. Bon, commençons par Chris Jericho, Y2J pour les intimes, un lutteur d’expérience me direz vous, il a tout de même eu un sacré palmarès dans le passé, mais il commence aussi à faire vieux, et comme vous devez le savoir, plus on se fait vieux plus les choses sont difficiles à faire, donc en résumé, il va avoir du mal à se battre, mais Chris, si tu veux un conseil, prend ta retraite dès maintenant car le passé est le passé et le présent est le présent, tu as peut-être réussi plein de choses par le passé, mais maintenant, les choses sont totalement différentes, c'est pour ca que je te conseille de prendre ta retraite maintenant, ca t'évitera une cruelle humiliation. Si tu insistes à continuer, je vais t'y envoyer de façon violente. Bon, changeons un peu de sujet et parlons de ce cher R-Truth, celui qui pense qu'il y a une conspiration, eh bien, il y en a peut-être une contre toi, puisqu'on te met contre moi dès ton premier match ici, mais ne t'inquiète pas, je ne pense pas que tes chers petits Jimmys m'aideront car ils me détestent également. Bon, si vous avez des choses à ajouter, venez sur ce ring, RIGHT NOW !!!

Drew attendit une réponse.


Dernière édition par Drew McIntyre -Anthony- le Lun 16 Jan - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth

R-Truth


Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2012

AT #1 - Drew McIntyre vs. Jericho vs. Truth. Empty
MessageSujet: Re: AT #1 - Drew McIntyre vs. Jericho vs. Truth.   AT #1 - Drew McIntyre vs. Jericho vs. Truth. I_icon_minitimeSam 14 Jan - 1:40

En faites je ne sais pas si j'aurai le temps d'éditer, donc supprimez mes deux post. Anthony speech, et si j'ai le temps je te répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre -Anthony-

Drew McIntyre -Anthony-


Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2012

AT #1 - Drew McIntyre vs. Jericho vs. Truth. Empty
MessageSujet: Re: AT #1 - Drew McIntyre vs. Jericho vs. Truth.   AT #1 - Drew McIntyre vs. Jericho vs. Truth. I_icon_minitimeLun 16 Jan - 15:22

édité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AT #1 - Drew McIntyre vs. Jericho vs. Truth. Empty
MessageSujet: Re: AT #1 - Drew McIntyre vs. Jericho vs. Truth.   AT #1 - Drew McIntyre vs. Jericho vs. Truth. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AT #1 - Drew McIntyre vs. Jericho vs. Truth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AT #2 - Brodus Clay vs. Randy Orton & Drew McIntyre
» Chris Jericho
» AT #4 - Jericho vs. Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Together :: LE PROJET :: Outils-
Sauter vers: