All Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Together

Finalement, ne te fie pas au titre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 AT #4 - Jericho vs. Edge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

AT #4 - Jericho vs. Edge Empty
MessageSujet: AT #4 - Jericho vs. Edge   AT #4 - Jericho vs. Edge I_icon_minitimeLun 6 Fév - 14:28

Allez courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
King Of Bling-Bling

King Of Bling-Bling


Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2012

AT #4 - Jericho vs. Edge Empty
MessageSujet: Re: AT #4 - Jericho vs. Edge   AT #4 - Jericho vs. Edge I_icon_minitimeLun 13 Fév - 2:05

Chris Jericho ! Le simple fait de prononcer son nom doit donner des frissons à certains, des larmes à d'autres ... Chris Jericho n'est pas un être ordinaire c'est sur, et puis je pense vous l'aviez remarqué ! Mais attention ne faites pas comme les autres hypocrites que l'on nomme fans, essayer pour une fois de vous faire intelligent ... non rien oubliez ce que je viens de dire c'est irréalisable ! Vous ne savez que huer, hurler ou insulter les gars qui se font chier pour faire un show, tout ça dans le but de vous divertir ! Je dois bien l'admettre il manque quelque chose à ce show, mais je suis sur que vous savez ce que c'est, il manque tout simplement un petit peu de Y2J ! Ce gars est bien plus qu'un catcheur, c'est une icône ! Et c'est la raison pour laquelle ce soir, pour son retour, il va tout déchirer ! Parce que il est bien plus qu'un blond qui gagne un paquet de pognon à taper pour de faux des abrutis, il est ... unique !





AT #4 - Jericho vs. Edge 24qn2xd



JERICHO | Non non et ... NON ! Vous pouvez aller vous brosser jamais je ne dirais cette catchphrase dépassée, parce que je n'y trouve pas l’intérêt ! Pourquoi je vous ferais plaisir ?! Vous qui à chacune de mes apparitions me huent et me crachent des insultes à la figure, vous qui n'avez aucune idée de ce que je fais pour vous ! Car oui je vous aide, vous ne vous en rendez pas compte parce que vous avez de la merde devant les yeux, mais depuis longtemps ... je vous sauve ! Avant je voulais vous plaire, j'en avais vraiment quelque chose à faire de vos commentaires, quand quelqu'un me faisait une réflexion je me disais "Putain, et si ce gros tas avait raison ..." mais désormais fini, Over ! Désormais le seul moment ou je fais attention à ce que vous dites, c'est quand je parle comme maintenant et que j'entends tous ces cris de haine, cela me remplit d'une joie intense ! Car quand vous jeter votre venin sur moi, vous le jeter sur cette fédération qui n'est pas capable de mettre un adversaire digne de moi. Mais d'un côté c'est compréhensible, un tel adversaire n'existera jamais, car Chris Jericho n'a pas d'égal, I'm The One !




Jericho laisse un peu gueuler le public avant de reprendre



JERICHO | Bon attendez une seconde je ne suis pas là pour vous entendre dire des conneries pendant 20 ans, moi je suis là d'une part pour faire ma propre promo, et d'autre part pour vous faire chier, alors comme le simple fait d'ouvrir ma bouche vous ai aussi agaçant que le bruit d'un ongle grinçant sur un tableau noir moi je prends un plaisir sadique à parler ! Donc ce soir vous allez assister au retrouvailles entre Chris Jericho et un ring de catch, ici finit le palmarès que j'ia pu avoir sur d'autres fédérations, je repars de 0, Nada ! Bien sur tout le monde sait que je suis né pour faire ce métier, je suis un champion, et personne n'osera me contredire quand je disque j'ai changé le divertissement sportif à jamais ! Oui ce n'est pas seulement en montrant ma gueule d'ange devant des millions de téléspectateurs qui a fait que je suis devenu champion du monde à maintes reprises, c'est que sur le ring contrairement à certains j'ai un réel talent ! Anciennement Cruserweight Champion je suis passé dans la catégorie au dessus mais ceci n'a rien changé, je suis rester le champion que j'étais. Bien sur il est loin le temps ou je faisais des Hurricanrana, la crinière blonde qui m'a donné le surnom de Lion Heart, les pantalons flashis et la vidéo d'entrée minable ! Désormais Jericho est 0% superhéros, 0% gentil, nan désormais c'est 100% Il-y-en-a-que-pour-mon-cul ! Jericho fais cavalier, il en a rien à foutre de vos jérémiades, il ne s'interresse qu'à une chose : Victory !



Le canadien fait un de ces sourires qui donne des envies de meurtres !


AT #4 - Jericho vs. Edge 1t8myh



JERICHO | Donc ce soir, pour mon retour sur les rings de catch, j'affronte le pas moins célèbre Adam Copeland, que vous connaissez surement sous le nom de Edge ! Déjà une question que je me suis toujours posé : pourquoi Edge ?! Pour les plus incapables d'entre vous je fais la traduction. En anglais Edge signfie tranchant, sur le fil du rasoir. Alors que veux-tu nous dire mon p'tit ? Que tu as une vie semé d'embuches, sans cesse en train de regarder derrière toi parce que tu as peur ... sérieux tu nous prends pour des cons ou quoi ?! On est pas dans le nouveau Stallone, les seuls risques que tu as sur un ring de catch s'est de se blesser, et encore tu l'as fait à maintes reprises, vu que tu n'es qu'un catcheur pathétique, toute cette carrière que tu as eu, Just Fake ! On peut faire un parallèle de nos vies, on a pratiquement foulé la même voie tous les deux, seulement moi j'ai eu la reconnaissance plus tôt que toi, et ceci mon pote c'est ce qui me différencie de toi ! Depuis la moitié des années 90' je suis reconnu comme un grand catcheur, que ce soit ces magazines tenus par des mongols ou sur le net grâce aux incapables que on appelle fans, tous ont su trouver en moi ce catcheur remarquable ! Et toi tu étais ou ? Tu vagabondais de shows minables en shows minables à chercher un être assez con pour t'entraîner vers les chemins de la gloire ! Adam tu as toujours voulu me gâcher la vie, avec ta tronche de Pokemon tu as cru une seconde que toi tu aurais pu éclipser au monde entier The King Of Bling-Bling ?! La jalousie t'est monté à la tête, ça c'est pas une mauvaise chose, mais t'attaquer à moi a été une chose impensable, que plus jamais tu ne pourras essayer de faire, car ce soir je compte bien en finir avec toi !



Jericho marche un peu dans le ring


JERICHO | Adam ce soir tu vas servir d'exemple au reste du roster de la All-T, bientôt le nom de Jericho retentira partout, tel un écho que l'on n'arrive pas à stopper, car je suis fait pour être célèbre ! Non vous ne verrez pas de sextape de Chris Jericho dommage pour vous mesdemoiselles je ne suis pas fou non plus, je sais très bien que des milliers de femmes en manque viendraient à ma porte dans le but de recevoir quelques va-et-vient de la part de l'Ayatollah Of Rock'N Rolla ! Vous savez ça fait un bout de temps que je n'ai pas écrasé la tête de ce misérable avorton sur le sol, et je dois dire que j'attends ce moment avec impatience ! Adam tu fais honte à notre beau pays, les canadiens te voient comme un intrus, tu as réduit à néant ce que j'ai mit tant de temps à faire, et bien sur ça va être encore à moi de redorer le blason du Canada ! Alors oui mesdames et monsieurs le Canada ce n'est pas que du sirop d'érable, le caribou, les Raptors, le hockey sur glace ... vous avez des préjugés sur nous qui sont minables ! En plus les Raptors c'est Toronto et rien d'autre, ces gars sont nuls ! Adam tu t'es comporté en héros, en salaud, puis en héros ... tu as une vie si chiante Adam ! Pourquoi rester aux niveaux de ces faux-cul, même si là c'est pas le même niveau c'est plutôt le nez enfoncé dans leurs culs ! Le nombre de victoires que j'ai eu contre toi est aussi nombreux que le nombre de gens qui ont visité l'appart ... le minou de Paris Hilton ! Nous deux on se connait depuis un bout de temps désormais, on a été partenaire tous les deux, puis rivaux, mais tu ne peux le nier j'ai toujours été au dessus de toi ! Tu veux savoir pourquoi je sortirais vainqueur de notre match ce soir ? Tout simplement car je suis meilleur que toi ! Pourquoi me faire chier à vous expliquer des choses que vous ne comprendriez pas ! Je ne vais pas vous raconter des cracks ... je suis plus talentueux que toi Adam ! Et quand tu seras prit dans mon Walls Of Jericho, je t'écouterai chialer en tapant au sol et la honte t'enveloppera !
Because I'm Y2J, And Tonight I Will Be The Winner !







Je vais pas faire long, surtout si mon adversaire ne répond pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
AT #4 - Jericho vs. Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho
» AT #1 - Drew McIntyre vs. Jericho vs. Truth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Together :: LE PROJET :: Outils-
Sauter vers: