All Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Together

Finalement, ne te fie pas au titre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AT #2 - Batista vs. Zack Ryder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

AT #2 - Batista vs. Zack Ryder  Empty
MessageSujet: AT #2 - Batista vs. Zack Ryder    AT #2 - Batista vs. Zack Ryder  I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:23

Deux nouveaux pour une place au Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
Dark-Warrior

Dark-Warrior


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 29
Localisation : Washington D.C

AT #2 - Batista vs. Zack Ryder  Empty
MessageSujet: Re: AT #2 - Batista vs. Zack Ryder    AT #2 - Batista vs. Zack Ryder  I_icon_minitimeMer 18 Jan - 13:30

La foule est exciter après ce match Handicap . Il faut dire que ce fut un match mouvementé ... Mais ce qui suit promet de l'être tout autant !
Les fans ne savent pas ce qui va arriver , ce sera donc une énorme surprise pour tous ! Pourquoi ? Ecouter le theme song qui s’apprête à retentir dans la salle , pour crée une hystérie comme ils a était rarement vue dans cette fédérations !! C'est l'heure ! Mesdames et messieurs écouter moi cette ambiance à l'entente du théme song "I Walk Alone" ! Oui vous l'avez deviner , la superstar qui s’apprête à entrer est personne d'autre que Batista !!


AT #2 - Batista vs. Zack Ryder  K-snapshot20080607224837

Le voila enfin ! Sous une foule qui ce fatigue à hurler le nom de ce phénomène de Washington D.C !! L'homme de la capital veux t'il devenir la capital du catch ? Celui qui est incontournable , celui qui est partout , le visage de "All Together" ! Batista est t'il la pour cela , ou bien fait t'il une appartitions ? Nous allons le savoir maintenant ! Mais pour l'instant , écouter cette ambiance !!


AT #2 - Batista vs. Zack Ryder  Fan2_2

L'homme avec un grand "H" est maintenant sur le ring !! Il s’apprêtent à s' adresser aux fans qui ne laisse pas tellement le temps de parler , il chante tous en cœur " Batista , Batista , Batista ! "
L'animal semble émue par tout cela , il a l'air heureux d'être ici ! Mais la question reste la même : Travaille t'il pour la fédérations , ou fait t'il une simple apparition ?
La foule semble avoir assez ovationner Dave , nous allons donc maintenant pouvoir lui laisser la parole ! Ecoutons ...

| Batista |

Et bien ! Qu'elle accueil ! Je m'attendais
à me faire hué comme personne est pourtant pas du tout ! Vous venez de m'offrir une ovations tout bonnement exceptionnelle ! Merci pour cela ...
Je peut surement me dire que vous me connaissez tous , mais étant donné que ma réputation tien surtout d'une fédérations rivale , je vais quand même résumé ma carrière .
Je travaillais dans la plus grande fédérations aux monde ! La World Wrestling Entertainement . Ma carrière a était marquer par des moment comme l’évolution , des championnats , des steel cage épique, des rivalités contre des grand noms du catch ... Ces rivalités ont également fait ma perte ...
Rappeler vous : Breaking Right 2010 , j'affrontai John Cena ... Le match c'est terminer avec moi passant à travers la rampe d'entrée ! Ce n'est pas mes souvenirs favoris ... Mais je tient a en parler , car je n'ai aucune honte de mon passé ! Et d'ailleur , je tient a préciser que John Cena a lui aussi beaucoup subit ! Fût même un temps ou il eu peur de moi ...
Quoi qu'il en soit , je voulais vous faire une annonce !

La foule scande à nouveaux le nom de Batista . Ce dernier attend un peux avant de parler à nouveaux , sourire aux lèvres !

AT #2 - Batista vs. Zack Ryder  K-snapshot20080607225040

Je voulait donc annoncer que le monde de la lutte peut réserver bien des surprises ! Je n'y aurais jamais crue , mais une fédérations m'a proposer un contrat ! Et puisque je suis ici , vous l'aurez compris , c'est cette fédérations !! Je pourrais vous dire le montant de mon salaire , mes bonus et autres , mais cela ne vous intéresserai pas ! Vous êtes ici pour la même chose , voir des catcheur faire ce qu'il font le mieux , c'est a dire catché ! Et je suis un catcheur ... Vous l'avez compris , vous avez devant vous une nouvelle superstars de All Together , moi , DAVE BATISTA !!!

Je vais vous révélez une deuxième chose , prenez ces révélations comme un remerciment en guise de cette superbe accueille !

La foule recommence à scander sont noms , ils sont chaud ce soir !

Mon premier match ce fera contre un homme que vous semblez adorez ! A vrai dire , je n'aime pas tellement ce garçon , je n'ai rien de personnelle contre lui , mais sont histoire est étrange ... Il n'a pas tellement suivi le même parcours que les autres superstars ! Bien sur , il a fait une école de catch comme tout le monde , mais ils c'est fait un nom sur un résaux sociaux ... Twitter ! Zack Ryder est un petit bien étrange ! Il m'intrigue même , je me demande comment il a fait pour attirer l'attention du staff , c'est surement due à l'argent ...

Ce match aura même un enjeux les amis , une place aux Royal Rumble match de cette année ! Je ne peux pas perdre , je n'en ai pas le droit ! Je n'ai pas la prétention de dire que je vais gagner le Rumble , je ne suis pas aussi bien en forme , mais ne vous inquiétez pas sa va vite revenir ! Et lorsque ce sera fait , vous verrez un animal champions du monde !!

Sur ceux , je vais arrêtez de vous faire perdre votre temps ... A Lundi !

Sur ces mots , Dave quitta le ring sous une foule en délire , ce retour promet du bon !! A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://w-w-e.meilleurforum.com/
Packou.

Packou.


Messages : 273
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : Hell's Ass

AT #2 - Batista vs. Zack Ryder  Empty
MessageSujet: Re: AT #2 - Batista vs. Zack Ryder    AT #2 - Batista vs. Zack Ryder  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:59

Ce soir surement ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Packou.

Packou.


Messages : 273
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : Hell's Ass

AT #2 - Batista vs. Zack Ryder  Empty
MessageSujet: Re: AT #2 - Batista vs. Zack Ryder    AT #2 - Batista vs. Zack Ryder  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:07

AT #2 - Batista vs. Zack Ryder  Lo_bmp10
Welcome every one to épisode 50 of Z True Long Island Story I am your host, The Internet Champion, Long Island Iced Z, ... Zack Ryder !

AT #2 - Batista vs. Zack Ryder  Sans_t11

Voila la semaine dernière je vous ai annoncé que j'avais quitter la WWE pour rejoindre le futur du catch : All Together. Mais bien sûre je dois me faire un nom. Comme je l'avais annoncé la semaine passé j'ai participer a une Battle Royal et que j'ai perdu. Malheuresement elle n'as pas été diffusé ... Donc toujours pas de Sign Of The Week. Mais retrouvons le long island iced chi and my best friend, Michael Chiapetta.

AT #2 - Batista vs. Zack Ryder  Chi_bm10

Hello Broskis ! Zack et moi tenons tout d'abords a vous remercier pour les 100.000.000 de fans qu'a atteint notre page facebook après le renvoi de Zack. Merci pour votre soutien et passons au Broski Of The Week !
AT #2 - Batista vs. Zack Ryder  Woooo_10
La semaine dernière, j'était le Broski Of The Week mais cet semaine le Broski Of The Week is ... This Guys.

On apperçoit NéO entra de manger des marchalot tout en chantant " Oh Radio " sur un Monocycle tout en faisant du Oulahoup avec un cerceau enflammé. A la fin Packou arrive avec tout l'attiraille de l'ultime Broski et fait un Rough Ryder et conclu avec un WWWYKI.

AT #2 - Batista vs. Zack Ryder  Sans_t13

Ce Lundi j'ai mon tout premier match a la All Together, il sera télévisé celui là donc préparez vos pancartes mes Broskis. Mais pas contre n'importe qui mais contre The Animal Batista. Et comme a mon habitude je fais lui Fist Pomp sa face comme tout mes prochains adversaires ... Mais Batista n'est pas un homme facile a battre ... Cet un " Prédateur " mais il ne me fait pas peur. Il a peut être eu plus de titre et une plus grande carrière, mais il ne faut pas oublier que je suis ... The Ultimate Broski.


AT #2 - Batista vs. Zack Ryder  Ub_bmp10

I am the ultimate Broski ! Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! And I'm Gonna Fist Pump Batista's Face !

...

Mais j'ai une confidence a vous faire, je suis enfin tomber amoureux depuis ma rupture avec Princess Leïa. La preuve je n'ai pas pleurer en disant son nom ! Et me voici amoureux de la commentatrice, Trish Stratus ... Trish si tu m'entend ou si tu me vois ... Call Me !

AT #2 - Batista vs. Zack Ryder  Sans_t14

Je vous rapelle que Lundi j'aurai besoin de vous membre de la Ryder Révolution. Car contre Batista, il y a un enjeu majeur, une place dans le Royal Rumble de Last Survivor. Pour ensuite être dans le mein-event de Cash The Oppotunity ! Et compait sur moi pour remporter ces deux matchs au sommet.

La semaine dernière vous avez pu voir l'entraînement de Zack avec le Big O. Mais celui-ci ces bléssé ... Are You Sirius Bro ? AT #2 - Batista vs. Zack Ryder  Sans_t12

" @Zack Ryder have 100.000.000 fans on facebook and I've only 1 fan and this is me ... #AreYouSiriusBro " @NéO

It's all time for this week we hope you enjoy the show. Go back watch Zack's Other Episode.
And Like Me On Facebook ! Follow Me On Twitter ! Buy all my Broski's Marchandise on [url=http://www.all-together.com/]www.all-together.com[/url] ! Take Care Spike Your Hair ... Woo Woo Woo You Know It !
AT #2 - Batista vs. Zack Ryder  Wooo_b10

[A Packou RP's] → [AT #2 - Batista vs. Zack Ryder]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AT #2 - Batista vs. Zack Ryder  Empty
MessageSujet: Re: AT #2 - Batista vs. Zack Ryder    AT #2 - Batista vs. Zack Ryder  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AT #2 - Batista vs. Zack Ryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AT #3 - The Miz & Randy Orton Vs. Zack Ryder & Goldust
» AT #3 - Batista vs. Jeff Hardy
» AT #4 - The Miz & Batista vs. Orton & Dibiase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Together :: LE PROJET :: Outils-
Sauter vers: