All Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Together

Finalement, ne te fie pas au titre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 AT #2 - Jeff Hardy vs. Goldust

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

AT #2 - Jeff Hardy vs. Goldust Empty
MessageSujet: AT #2 - Jeff Hardy vs. Goldust   AT #2 - Jeff Hardy vs. Goldust I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:21

Qui va être dans le Rumble Match ?
Mais y a le Miz.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
Ohayo.




Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2012

AT #2 - Jeff Hardy vs. Goldust Empty
MessageSujet: Re: AT #2 - Jeff Hardy vs. Goldust   AT #2 - Jeff Hardy vs. Goldust I_icon_minitimeMer 18 Jan - 16:29

Une chambre, une pièce sombre, c'est ici que le début de notre discussion va se passer. Une personne se trouve tapis dans l'ombre, seul, bougeant doucement d'avant en arrière alors qu'il marmonne quelque chose rapidement. Cette personne n'a pas l'air vraiment de bonne humeur, ou même sympathique. Le manque de soleil et de clarté de cette pièce rend l'identification impossible, subitement l'étranger prend alors la parole.

AT #2 - Jeff Hardy vs. Goldust 328649BlackReign1



« ??? »
Les bâtiments, le soleil, la lune, les gens changent sans arrêt, le monde est changeant, personne ne peut y faire quelque chose, c'est comme ça que la vie est faite. Un jour nous pouvons être au top de notre forme et ensuite être une épave qui se laisse trainer par le vent. Seulement certaines personnes cherchent des moyens pour s'en sortir, certains se battent en vain, se lançant dans une quête, dans une guerre perdue d'avance, d'autre baisse les bras d'office, tombant dans des choses qui ne font que les détruire plus vite, les obligeant à devenir des objets inutiles entre les mains de mortel. Ces personnes sont souvent appelées des déchets, des incompris, ou alors ont les traites tout simplement pour se montrer plus puissant et plus valeureux qu'eux. En réalité, toute cette histoire est un tissu de mensonge, une belle boule de connerie que l'humain à créer pour s'avantager, se mettre à un rang qu'il ne détienne pas, se sentir plus vivant qu'ils ne le sont déjà, donner de l'importance et un sens à leurs vies. Ces personnes veulent laisser une trace d'eux sur cette planète, priant chaque jour pour qu'au moins une personne se pense à eux dans dix ans, vingt ans. Je ne sais pas dans quel groupe je suis. Suis-je un incompris ? Une personne qui est obligée de rester dans son coin seul parce que personne ne veut de lui ? Ou alors, suis-je une personne, qui est prêt à tout pour qu'on se souvienne de lui, est-ce que je me mettrais moi-même en exile ? Loin de tout ?

Un silence trônait maintenant, le seul bruit qui pouvait être reconnu était la respiration forte de cet inconnu.



« ??? »
Comment pourrais-je m’offrir une réponse ? Je ne sais même pas qui je suis vraiment, je ne sais pas d’où je viens, je ne connais rien de moi. Qui suis-je, où suis-je ! POURQUOI MOI ! Je suis certain et persuadé d’une seule et unique chose, mon rôle ici est de troubler le monde extérieur, devenir une sorte de virus, une personne faite pour dominer chaque être vivant, chaque personne pouvant être une menace est rapidement éliminée, écrasée entre la force de mes mains. Ma vie est une question en soi-même. Est-ce que je suis vraiment humain ou bien est-ce qu’un monstre vit en moi ? Le monde entier se pose des questions sur moi, se demandant si je joue un personnage ou alors si je suis comme ça dans la vraie vie. Lorsqu’on dit que je suis fou je n’ai qu’une seule et uniquement réponse à donner, c’est vrai, je suis complètement fou ! Je m’invente un monde, des personnages, une vie en quelque sorte. Je suis fou, c’est un fait, seulement je m’en sors encore bien. Mon nom ? Black Reign !



L’étrange personnage se détourne alors, on peut clairement remarquer son visage peint en noir et blanc.


« Black Reign »
Ce soir je serais une machine de démolition, un combattant sans le moindre remord. Ce soir, lors de ma première apparition, j'affronterais une personne qui à l'âme aussi noir que la mienne, une personne convertie par le mal et la douleur. Une personne faible de ses expériences passées. C'est la fin pour toi Jeff, Jeff Hardy n'existera plus après notre affrontement, il laissera place à une personne vide et sans avenir, ton monde sera obscure de tristesse et de douleur. Dit bien que ton pire cauchemar est de sortie little boy !.

HG: Manque de temps, donc ça sera tout .
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28

AT #2 - Jeff Hardy vs. Goldust Empty
MessageSujet: Re: AT #2 - Jeff Hardy vs. Goldust   AT #2 - Jeff Hardy vs. Goldust I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:25

AT #2 - Jeff Hardy vs. Goldust Jdh_bm10

Voice Off
Nous sommes dans une forêt, Jeff Hardy est allongé sur le sol, les yeux fermés, il est surement entrain de dormir. Mais pourquoi ici ? Dans cette forêt ? Tout à coup, une musique se lance. D'où vient elle ? Dès les première notes, Jeff Hardy se réveille et tire une salle tête. Il à l'air surpris d'être là, il se lève.

Jeff Hardy
C'est étrange, que fais-je donc ici ? Je n'en ai aucunes idées. Je ne me souviens de rien. Et pourquoi cette musique ? Si forte ? D'où vient elle ? Je n'en sais rien. Tout cela est bizarre. Pourquoi me suis-je endormi ici ? En plus, il fait froid, et je ne suis qu'en T Shirt, je n'ai rien sur moi. Cette musique, je reconnais l'air mais je n'arrive pas à savoir laquelle est-ce. Plus j'avance, et plus l'intensité de la musique au augmente. Un bruit intense ainsi que des pas, autre que ceux de Jeff se font entendre, celui ci se met à courir à toute vitesse. Wow, qu'est ce que c'était ? Est ce réel ? Suis-je devenu fou ? Tout cela n'est qu'un mauvais rêve ! Un bruit, comme une sorte d'arbre qui se casse se fait entendre, une nouvelle fois, Jeff Hardy prend peur, se met à courir de plus en plus vite mais trébuche sur une branche qui ressortait du sol. Voulant se relever, Jeff remarqua des empreintes, des empreintes énorme qui venait en sa direction. Il se releva regarda partout autour de lui et fut extrêmement choqué ! C'est un véritable monstre qu'il venait de voir !

AT #2 - Jeff Hardy vs. Goldust Bf_bmp10

Jeff Hardy
Wooow mais le Big Foot existe réellement ? Non ?! C'est impossible, ce n'est qu'une légende ! Que m'arrive t'il ?

???
Jeff ? Woho Jeff ! Réveille toi. Que t'arrive t'il ? Pourquoi pousse tu des cris de cette manière ?

Voice Off
Jeff Hardy se réveille en sursaut, voit sa femme, Beth Britt Hardy, la prend dans ses bras et l'embrasse.

Jeff Hardy
Dieu Merci ! Ce n'était qu'un rêve. Ou plutôt un cauchemar devrais-je dire. C'était horrible, j'ai vu le Bog Foot ! Je me suis réveillé en pleine forêt, une musique se faisait entendre, je reconnaissais les notes mais pas la chanson elle même. Puis il y a eu des boums ! Deux plus exactement. J'ai pris peur, j'ai courus, j'ai cru que je devenais fou ! Je ne comprenais pas ce qui ce passait. J'entendais des pas puis à un moment je suis tomber sur des empreintes, des empreintes énormes, pour me rendre compte, que c'était le Big Foot ! Pfiou ! Heureusement que ce n'était qu'un rêve.

Voice Off
Jeff Hardy, choqué, reprend sa femme dans ses bras. Lorsque les pleures de sa fille se font entendre...

HG: Désolé pour ce speech mais je n'ai pas eu le temps que j'espérais.

Texte et Images by Nero©
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AT #2 - Jeff Hardy vs. Goldust Empty
MessageSujet: Re: AT #2 - Jeff Hardy vs. Goldust   AT #2 - Jeff Hardy vs. Goldust I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AT #2 - Jeff Hardy vs. Goldust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AT #3 - The Miz & Randy Orton Vs. Zack Ryder & Goldust
» Jeff Hardy is in the building.
» AT #3 - Batista vs. Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Together :: LE PROJET :: Outils-
Sauter vers: