All Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Together

Finalement, ne te fie pas au titre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 All Together - Episode 2.

Aller en bas 
AuteurMessage
PANIK

PANIK


Messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2012

All Together - Episode 2. Empty
MessageSujet: All Together - Episode 2.   All Together - Episode 2. I_icon_minitimeLun 23 Jan - 19:27

All Together #2.
Lundi 23 Janvier 2012.
Live in Dallas, Texas.


------

Bonsoir, non bonjour, non en fait bonsoir. On se retrouve pour une deuxième fois un Lundi soir pour vivre ensemble un nouvel épisode de All Together. Pour ce show, la fédération est allée à Dallas dans le Texas où évolue l'équipe la plus mauvaise de tout les temps, Dallas (Oui c'est écrit par Neo là). Quoiqu'il en soit, ce soir on ne parle pas de Dallas Mavs, mais Dallas pour la lutte, pour du fight tu vois le genre ? Les gens à l'intérieur sont tous et toutes excitées à l'idée de recevoir la fédération de Finlay, d'ailleurs j'sais pas où il est. Il est maintenant l'heure, la vache j'ai mis du temps à parler, le show débute.

All Together - Episode 2. Sans_104

La musique et les explosifs vont leurs apparitions dans le AméricainAirlines Center, la fumée rouge et blanche cache l'écréa géant. Pendant que la musique continue de se faire entendre, nos deux commentateurs Trish Stratus la bonnasse, et Val Venis le hay arrivent le long de la rampe, feuilles en main pour venir se placer à leurs places habituelles. La caméra se fige sur eux, et Stratus nous dit qu'elle est ravie d'être déjà un nouveau épisode de All Together après ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Val Venis dit que nous sommes déjà bientôt proche du premier PPV et que ce soir on connaitra qui sera à l'intérieur du Rumble Match. Alors que les deux commentateurs monopolisent la parole, la musique de Bully Ray est en marche.


All Together - Episode 2. Sans_102

Ce dernier regarde tout le monde, le public ne sait pas trop comment s'y prendre avec le lutteur qui lui est déjà sur le ring. Après un silence attendu, il prend enfin la parole en nous disant qu'ici personne ne doit s'attendre à ce qu'il révèle ce que la table signifier pour le Big Show et Sting. Ainsi lorsqu'il a vu que cette semaine il aller devoir lutter avec le Big Show il s'est demander s'il était entrain de dormir et de faire un mauvais rêve, ou alors que c'était une mauvaise blague. Que les gens ne l'apprécie pas ce n'est pas un problème, en revanche que l'on dise de lui que c'est un bordélique c'est être du mauvais côté. Car pour lui cette fédération manque d'un homme fort, bien que lui soit déjà un homme fort il se demande si un jour Monsieur Fit Finlay va pointer le bout de son nez pour recadrer tout le monde, car sinon c'est lui qui va s'en occuper. Il rajoute en disant qu'il sait très bien que la semaine dernière il a déjà dit ce type de chose, mais apparemment Finlay en a rien à foutre.

Bully Ray continue en disant que si sa continue comme ça, d'ailleurs chose impossible il devra intervenir. Il descend du ring, et regarde tout le monde avant de rigoler. Il soulève le drap du ring, et en ressort une table. Il la déplie et reprend la parole en disant qu'à l'inverse de CM Punk ou du Rock, le micro n'est pas un pouvoir pour lui. En revanche cette table, pour lui représente un pouvoir, une menace. Quoiqu'il en soit, il espère que cette table va servir très prochainement, et que le prochain sur la liste est ce s..ce dernier n'as pas le temps de terminer ses paroles, que Dolph Ziggler arrive avec Lita.

All Together - Episode 2. Sans_103

Ce dernier arrive tranquillement sur la rampe mais n'ose pas monter sur le ring. Il prend le micro, et dit qu'il ne rejoindra pas Bully sur le ring car il ne mérite pas cet honneur, mais aussi il demande s'il en a pas marre de monopoliser la parole depuis le début du show. Non car depuis le début, on entend que lui gueuler. Ziggler dit qu'il n'as rien avoir avec Bully, ni avec Finlay ou même encore le Big Show mais lui il est venu demander autre chose, c'est à dire une confrontation contre Edge. Il sait très bien que sa ne sera pas facile mais avec du temps c'est possible, il veut montrer à tout le monde qu'il n'est pas si pathétique que ça, et surtout qu'il peut devenir l'homme d'All Together.. Bully Ray lui gueule haut et fort de la fermez par pitié. Bully Ray dit à Ziggler qu'il quitte la scène, car il n'est pas venu là pour lui voler la vedette, et surtout pour dire ce genre de connerie. Il faut que Ziggler arrête de vivre dans le monde du passé avec des Edge, ou des Mick Foley et surtout des Finlay. Bully est là pour diriger cette fédération, et surtout Ziggler a de la chance qu'il doit s'occuper de Finlay avant, car il pourrait être le premier à traverser cette table. A la suite de ça, Bully quitte le ring, avec un Ziggler qui gueule après Lita. La suite les enfants.

All Together - Episode 2. Sans_107All Together - Episode 2. Sans_108

[SHEAMUS VS. THE POPE]
Sheamus face au Pope Angelo Dinero est le premier match de la soirée. Les deux hommes commencent alors leur combat, et c'est Sheamus qui prend l'avantage dans ce match avec quelques manchettes à l'européenne. Mais c'est mal connaitre le Pope Angelo qui lui revient avec des coups de coude dans la face de son adversaire qui semble reculer, et se faire dominer dans ce premier combat de la soirée. The Pope enchaine alors avec quelques prises acrobatiques comme ce Frog Splash mais impossible, Sheamus n'est pas encore K.O. L'arbitre fait évoluer le combat avec de nombreuses tentatives de tombé mais les deux hommes ne veulent pas abandonner. A la fin du combat Sheamus veut porter son Drop Kick esquiver par, un Pimp Slap porté par Angelo qui vient de clouer le bec à son adversaire. Le public a compris tout comme le lutteur, il se place dans le coin et s'apprête à porter son Double Knee FaceBuster..Le Celtic Warrior se relève alors, et son adversaire s'élance et réussi sa prise.
Victoire : Pope Angelo Dinero.

Le premier match de la soirée est fini, on se retrouve directement en Backstages avec la présence d'un roux, ah merde c'est Sheamus. Ce dernier avance rapidement dans les couloirs de la fédération et arrive à la porte du gérant principal de la fédération à savoir Finlay. Il toque et personne ne répond, il entre alors mais le bureau est vide comme si rien n'avait était toucher. Il reste alors figé et ne comprend pas, et décide d'en sortir. A ce moment là, se trouve un technicien et Sheamus lui demande s'il a vu Finlay, l'homme lui dit que non. Il regarde alors partout, mais rien du tout. Le caméraman suit alors comme il faut Sheamus se speeder partout, et il arrive alors sous l'écran géant. Le Celtic Warrior déboule le long de la rampe et va voir les deux commentateurs qui eux mêmes lui dise qu'ils ne l'ont pas vu. Sheamus en a marre, et crie " OU EST-IL ? "..bizarre cette histoire on enchaine.


Avant de commencer le deuxième match de la soirée, le Miz arrive tranquillement sous son thème song à la place des commentateurs. Le public ne l'aime pas, et lui il ne les aime pas non plus. L'homme le plus Awesome de tous prend place, et les deux lutteurs arrivent.


All Together - Episode 2. Sans_109All Together - Episode 2. Sans_110

[JEFF HARDY VS. GOLDUST]
Les deux hommes se connaissent très bien lors de leurs passages à la WWE. Cependant ici c'est autre chose, car oui Goldust est un nouvel homme qui veut conquérir son frère à avoir un match face à face. Enfin bon ce soir ce n'est pas Cody mais Jeff Hardy. Le combat commence et directement Jeff Hardy tente quelques petites approches acrobatiques face à son adversaire qui lui est plutôt à l'aise au sol. Goldust ramène son adversaire au sol avec son SpineBuster, Jeff Hardy débute plutôt mal son match mais les deux hommes continuent leur match. Goldust est dans le coin et Jeff Hardy vient lui porte un Saut Chasser pour ensuite porter son Running Buldog. Le frère de Cody est allongé au sol, Hardy pense venir placer son Finish, mais impossible Goldust le surprend en tapant dans les cordes, Hardy tombe sur son cou. Il fait le tombé mais dégagement de Jeff qui reste dans la partie. Goldust n'en revient pas lui qui voyait déjà le Rumble, mais le match se poursuit. A la fin de match Jeff Hardy vient donner un Kick et vient placer un Neck-Breaker renversé en un Knee Out. Goldust se lance dans les cordes et porte un coup de la corde à linge, suivi d'un violent Spinning Hell Kick qui clou le bec à son adversaire qui ne répond plus présent.
Victoire, et qualifié au Rumble Match : Goldust.

Les deux hommes ont maintenant terminer leur combat, Jeff Hardy quitte la scène laissant Goldust seul sur le ring. Le demi-frere de Cody Rhodes se muni alors d'un micro et regarde l'écran géant. Il dit que ce match était pour la famille Rhodes, non pas pour Cody juste pour leur père Dusty Rhodes. Depuis des années il se bat constemment pour que sa carrière de lutteur soit à la hauteur de celle de leur père, mais il ne peut pas y arriver puisque Cody salit leur nom. La semaine dernière Cody a refuser un combat glorieux contre son frère, Goldust continue en disant que maintenant l'heure est venue d'avoir simplement un seul Rhodes à All Together.. Mais il est coupé par le Miz qui enlève rapidement son casque et prend la parole. Il demande si Goldust est vraiment sérieux ? Il répète de nombreuses fois son "Really", le public lui dit oui. Goldust lui ne dit rien. Les deux hommes se confrontent alors sur le ring, le Miz lance pas mal de conneries à Goldust en lui disant qu'il emmerde tout le monde ici avec ces histoires de frère, blabla, assez.

All Together - Episode 2. Sans_105

Il rajoute que pour corriger une nouvelle fois Goldust, l'heure n'est pas venue d'avoir un seul Rhodes, non au contraire l'heure est venue de les éliminer tout court. Avant que le show débute, il était le seul à être à l'intérieur de ce Rumble Match, maintenant la liste s’élargit. Il demande à Goldust qui va gagner le Rumble Match ? Goldust lui dit "Goldust". Le Miz commence à s'énerver, et lui gueule dessus qu'il faut qu'il cesse de croire en sa bonne étoile et surtout qu'il possède les mêmes chances que son père à la con. La famille Rhodes n'as jamais était immuniser, au contraire ce soir débute son élimination, non pas au Rumble, non ce soir, MAINTENANT. Le Miz balance le micro dans la gueule de Goldust, et s'écharne dessus. A de nombreuses reprises il frappe ce dernier au visage, et fini par porter son Miz Check, sous les hués du public.

All Together - Episode 2. Sans_111All Together - Episode 2. Sans_112

All Together - Episode 2. Sans_113

HANDICAP MATCH
Un match digne de la WWE, avec un Brodus Clay qui peut créer la surprise. Les trois hommes sont maintenant prêts à en découdre et la cloche sonne. Clay hésite alors lequel adversaire attaqué en premier, mais sa sera Randy Orton qui arrive avec une série de coup dans le ventre, puis des droites dans la face mais rien à faire Brodus ne sent rien du tout et repousse le Legend Killer dans les cordes. Drew arrive et vient porter une prise du sommeil à son adversaire qui le prend par le coup et l'envoi dans les cordes. La Team Drew Orton a déjà du mal à commencer son match, et les deux hommes décident d'entourer Brodus afin de lui faire perdre la tête. McIntyre l'attaque en même temps que Randy et les deux se chargent de frapper Brodus dans les jambes, ce dernier est au sol. Le combat est rapidement dominer par la Team des deux lutteurs. Clay souffre de plus en plus, Randy se prépare pour porter son Randy DDT dans les cordes et c'est réaliser. Le Legend Killer est maintenant fou de rage et souhaite venir placer son RKO, Drew lui dit que c'est à son tour mais Drew lui dit que non. Les deux hommes commencent à se pousser l'un et l'autre, pendant ce temps leur adversaire se relève et Randy vient lui porter un RKO mais c'est repousser par un Brodus qui envoi le corps de Randy dans le corps de l'ecossais et les deux hommes tombent à l'extérieur du ring. Le choc est assez incroyable, mais ils reviennent dans le ring, Brodus court sur Drew qui redescend pour attirer son attention, il se retourne et Randy Orton lui porte son RKO.
Victoire et qualifiés au Rumble Match : Drew & Randy Orton.


L'Handicap Match est achevé, on passe à la suite. Les lutteurs ont maintenant quitter le ring depuis plusieurs minutes, c'est Trish Stratus qui se lève, et prend la parole. Cette dernière reste devant sa table des commentateurs, et prend un micro. Elle nous dit qu'avec ce qu'il s'est passé la semaine dernière malgré tout c'est une progression vers la parité entre hommes et femmes. Elle continue en disant qu'elle est fière d'être au poste de commentatrice, sa ne la gêne pas et qu'avec les prestations de la semaine dernière elle est assez confiante pour la suite. En Marise et Kaytlin elle a vu deux superbes femmes qui peuvent devenir des Championnes aussi grandes qu'elle même. Même si Marise la semaine dernière lui a manquer de respect, elle sait se contenir, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle ne la pas frapper comme elle aurait du faire. En ne frappant pas Marise, elle a prouver au monde entier de la lutte qu'elle avait encore du caractère et qu'elle n'était pas sensible aux paroles de Ouellet..Pas le temps de finir, putain c'est quoi encore ?!

All Together - Episode 2. Sans_106

La québécoise est sous l'écran géant avec sa musique qui démarre. Le public vient de comprendre que sa va mal se terminer, mais tant pis on est là pour ça. La belle blonde, arrive sur le ring avec ces manières de salope et demande un micro en faisant signe de couper la musique..Trish prend vite la parole en lui demandant, de quel droit elle dispose de lui couper la parole pour la deuxième fois consécutive ? Maryse lui dit, ici elle a tous les droits. La semaine dernière elle a dit à Stratus de rester simple commentatrice comme lui a donner le poste Finlay, alors si elle est aussi respectueuse, elle s’assoit et fait son Job. Stratus lui dit que non, et que si Marise continue sa ne se passera pas de la même manière que la semaine dernière. Marise lui dit au contraire, Kaytlin ne s'en sortira pas ce soir, Stratus lui dit qu'elle ne parle pas de Kaytlin mais de Marise. Marise la regarde en rigolant, et reprend la parole après un calme, en disant que ce soir il y a deux arbitres, elle se demande bien qui a pu avoir cette idée à la con. Trish Stratus lui dit que c'est son idée, savoir si deux divas peuvent s'entendre.

Maryse rigole encore une fois, et dit à Stratus que c'est forcément d'elle car c'est stupide. M'enfin elle termine par dire, que ce soir elle ne rigolera pas avec Kaytlin, et ni avec Stratus, et surtout que cette dernière a de la chance qu'il y a la protection sociale sur Trish car sinon elle lui aurait mit la gueule en place. Marise a reçu une bonne éducation, ne pas manquer de respect aux personnes âgés..Kaytlin met sa musique en marche et arrive en courant vers le ring..Mais Marise a entendu la musique et ne perd pas de temps pour quitter le ring, alors que Kaytlin est sur le ring sous les ovations du public. Stratus applaudit même la rookie. La question est de savoir comment elles vont s'entendre ? Réponse plus tard dans la soirée.


All Together - Episode 2. Sans_116 All Together - Episode 2. Sans_117

[BATISTA VS. ZACK RYDER]
La soirée commence à touchée à sa fin et nous en sommes au avant dernier match masculin de la soirée. Ce match est pour une place au Rumble autant dire que ce match est crucial pour les deux hommes qui commencent le quatrième combat. Batista, connu pour sa brutalité enchaine les coups du bélier dans le torse et l'abdomen de son adversaire qui ne peut résister. Pour ce début et milieu de match c'est une nette domination de l'Animal qui mal mène son adversaire avec de nombreuses prises comme ce Hell Kick, plutôt un Big Foot dévastateur qui vient exploser le dos de Ryder au sol, au centre du ring. Batista est déjà prêt pour porter sa Batista Bomb, mais c'est renversé par une prise du sommeil à la Zack qui se fait contré, mais un Power Bomb. Le public assiste donc à un déchainement de l'animal qui fait le fou avec les cordes. Il se place dans les cordes, et Ryder se relève et se prend un Spear par Tista, mais c'est esquivé par l’ancien USA Champion de la WWE, étonné d'ailleurs. Ce dernier sourit et commence à taper la pose, mais Batista vient le reprendre avec ce Spear complétement stratosphérique qui explose le Ryder en quatre milles morceaux. Tout le monde est bouche-bée du geste de l'adversaire de Zack qui se couche sur ce dernier pour faire le tombé..mais Zack ne répond plus. Malgré tout ce dernier touche les cordes avec sa jambe, Tista n'en revient pas..et décide de venir placer son Batista Bomb et c'est porté, l'ancien USA Champion de la WWE est inerte.
Victoire et qualifié au Rumble Match : Batista


A la suite de ce match on se retrouve dans les couloirs de la fédération avec en compagnie de Lita. Cette dernière vient de quitter Ziggler de la loge, et se dirige vers un creux dans les couloirs et prend son téléphone. Elle compose en numéro et commence par dire allo. Elle enchaine en disant que c'est elle, et elle espère qu'elle ne le dérange pas ? La personne semble dire non, suite au sourire de Lita. Elle enchaine en demandant si la semaine prochain il est libre, la réponse est oui. Dans ce cas s'il peut se pointer sur le ring car elle une déclaration à lui faire. La personne au bout du téléphone n'en croit pas ses yeux, et semble accepter l'invitation de Lita. Cette dernière lui dit à la semaine prochaine. Elle raccroche heureuse d'elle, et rejoint Ziggler dans la loge. Ziggler lui demande si sa a marcher, elle lui dit que oui. Dolph semble ravi, et referme la porte. Ce dernier tourne donc sa caméra vers un autre lieu, et à ce moment là on voit plusieurs affiches, où l'on voit le visage de Finlay dessus, avec au dessus inscrit en toutes lettres "Wanted" Mon dieu sa fait peur..vite..vite, le prochain match.

All Together - Episode 2. Sans_118 All Together - Episode 2. Sans_119
All Together - Episode 2. Sans_120

[DIVAS MATCH]
On dit souvent que les matchs de Divas ne sont pas trop intéressants habituellement, mais celui-là, tout le contraire. Avec Kaitlyn et Maryse comme arbitres, on se doutait que quelque chose de spécial allait se produire. Déjà au départ les deux filles s'engueulaient comme pas possible, ce qui créait évidemment des distractions sur le ring, Brooke Adams en profitant largement. Toutefois, le match n'était pas gagner aussi facilement. Alors que Maryse semblait ignorer toute les tricheries qui passait d'un bout à l'autre, la recrue, Kaitlyn, de son coté faisait de son mieux pour faire respecter les règles. Dans un moment du combat, Melina porte tout un kick au visage de Stacey, qui tomba en bas du ring. Pendant ce temps là, Brooke avait eut le temps de porter son Backbreaker, mais... ce ne fut qu'un deux. Le tomber avait pris beaucoup de temps, Kaitlyn et Maryse s'engueulait encore. Il est d'ailleurs important de noter que la québecoise refusait de faire un compte, se pencher étant celon-elle très humiliant... Après un peu d'action sur le ring, Stacey retrouva l'avantage, avec des cordes a linges, coup de coudes, Arm Drag et Dropkick ! Elle porta même un terrible Neckbreaker sur Brooke, avant d'y aller avec une suplex sur Melina ! Mais quand venait le temps du tomber, toujours personne ne comptait, les deux rivales arbitres s'engueulait.. au point même d'en venir aux coups ! Les deux femmes finissent meme en bas du ring, se frappant mutuellement, s'arrachant des cheveux ! Sans arbitre, qu'allait-il se passer !? Oh mais.. Trish monte sur le ring, et enlève sa veste ! Elle a un chandail d'arbitre ! Stacey fut celle qui en a profiter, portant nottament son "Chick Kick" en plein dans le visage de Melina, et envoya Brooke en bas du ring pour faire le tomber victorieux.
Victoire : Stacey Keibler.


Trish Stratus vient de terminer d'arbitrer le match des divas, que les deux rivales à savoir Marise et Kaytlin continuent toujours leur affrontement à l'extérieur du ring. Stratus et les divas voyant cela, elles courent pour les séparées. Les deux femmes s'envoient des pics des regards, mais la voix de Triple h se fait entendre, il arrive avec son partenaire John Cena. Hunter arrive et dit que leur moment de prestation est terminer et que maintenant elles peuvent quitter le ring, ou alors rester ici pour regarder leur victoire ce soir dans le prochain Main-Event face au Big Show et Bully Ray. Les divas ont déjà choisi puisqu'elles quittent les lieux rapidement pour laisser grimper sur le ring l'équipe de Cena.

All Together - Episode 2. Sans_114

John Cena prend la parole en disant que ce soir Hunter et lui ne devaient pas ouvrir leurs bouches, mais comme il reste du temps avant leur match pourquoi pas. Sa fait des années que dans n'importe quelle fédération on tente de constituer ou de chercher des équipes dignes des Titres. Et à All Together tout le monde a de la chance d'avoir une équipe comme la notre. Non ce n'est pas prétentieux c'est simplement la réalité des choses. Voir John Cena avec le Rock, ou John Cena avec Batista ce n'est pas possible. Voir Hunter avec quelqu'un d'autre que Shawn Michaels c'est impossible aussi, et pourtant.. Ce soir Hunter et lui ont la chance d'être en Main-Event et ils ne vont pas laisser passer cette chance là qui pourrait les propulser directement pour un match de Championnat au prochain PPV.. Mais pas le temps de laisser continuer que le Big Show arrive avec le micro à son tour. Ce dernier reste devant le ring et dit qu'Hunter et John Cena doivent se la fermez car ce soir ils partent avec un avantage, la cohésion. Alors que lui il part avec un Handicap, Bully Ray. Mais à la différence de cette grande team que vous êtes, lui s'il gagne ce soir, il participera au match de Championnat pour le Loyalty Title.. d'ailleurs à ce propos, Bullay Ray arrive et le match débute.

All Together - Episode 2. Sans_115

MAIN-EVENT
TAG TEAM MATCH : BULLY RAY & BIG SHOW VS. JOHN CENA & HUNTER
L'arbitre est prêt, les quatre hommes aussi. Le dernier match de la soirée est lancé avec Bully Ray d'un côté et John Cena de l'autre. Les deux hommes débutent la rencontre avec une épreuve de force, dans un premier temps remportée par Bully mais finalement par le Champ qui envoi son adversaire dans les cordes suivi d'un coup de la corde à linge. A de nombreuses reprises John Cena envoi Ray au sol, même si ce dernier revient dans la partie avec un Powerbomb sorti de nul part alors que John Cena partait pour placer un AA. Les deux hommes délivrent une belle prestation, d'un côté Hunter demande le changement, alors que de l'autre le Big Show regarde la scène. Cena se relève et envoi de nombreuses droites comme gauches dans la face de son adversaire qui esquive une de ces droites et lui porte un Big Foot dévastateur qui clou de le bec de l'ancien WWE Champion. Triple H commence à perdre patience, alors que le Big Show fait le tag avec son partenaire sans lui demander. Bully étonné reste sur le ring entrain de fixer Big Show qui lui, lui dit de sortir du ring pour regarder ce qu'il va se passer. John Cena surprend le Big Show en lui envoyant un Kick dans l'abdomen et se projette dans les cordes et vient lui passer un coup dans le genou de son adversaire qui tombe au sol. L'athlète le plus large du monde tente de se relever mais John Cena lui envoi un DDT qui lui plante la tête au sol. Hunter entre maintenant à son tour dans le ring pour les applaudissements du public, ce dernier profite du Big Show à terre pour venir placer un hommage au Nature Boy Ric Flair, avec la prise en 4. Au fur et à mesure du combat les deux équipes ne parviennent pas à se départager et commence à se fatiguer. Hunter et sur le ring toujours, cependant cette fois-ci face à Bully Ray qui est entré plutôt. Le combat dur longtemps, et Ray commence à gueuler à Hunter des insultes, qui lui lui répond par une droite, puis une gauche, puis une..non esquiver et WHAT THE FUCK ! Bully vient de venir placer un Facecrusher, Triple H est K.O. L'arbitre fait alors le compte mais Hunter n'abdique pas, et fait le tag mais non Bully ramène son adversaire dans le coin pour venir faire le tag avec son partenaire sans le vouloir. Bully et Big Show s'engueulent, Hunter profite de cet instant pour surprendre les deux lutteurs, mais Big Show lui porte son Punch : HHH est au sol, et n'est plus parmi nous. Bully vient de comprendre qu'il peut faire le tomber.
Victoire : Bully Ray & Big Show.

Le match vient de se terminer, et Big Show et Bully Ray commencent donc à frapper de toutes leurs forces leurs adversaires à savoir John Cena et Hunter. Big Show vient porter son Chokeslam à John Cena, et Bully Ray un Powerbomb jamais vu, Triple H est K.O. La musique de Finlay retentit dans la salle, Bully Ray se retourne immédiatement mais personne ne vient. Le lutteur gueule après l'écran géant en disant de venir, mais rien à faire personne ne vient. Big Show commence à sortir du ring, Sting lui apparait malgré tout en coupant la musique sous l'écran géant. Ce dernier prend la parole, et dit que depuis le début Bully Ray est un hypocrite de première. Bien que le Big Show ne soit pas loin, Bully Ray ment à tout le monde depuis le début, car Finlay est absent de la fédération à cause..de LUI. Bully Ray est le fautif dans l'histoire, la preuve. L'écran géant s'allume, et on y voit Finlay sur son lit d’hôpital, avec le Little Bastard entrain de pleurer. A la suite de cela, Bully Ray regarde le public, et rigole, alors que le nom de Sting résonne dans le public. Big Show reprend le micro et dit qu'il en a rien à faire de cette histoire, il veut simplement avoir ce qu'il mérite son Title Shot pour Last Survivor. La musique de HornsWoggle résonne, ce dernier sort du dessous du ring et court autour de Bully Ray qui perd patience et vient lui donner un violent Hell Kick. Tout le monde est bouche-bée, Bully devient fou, Big Show veut avoir son match, Sting est gentil, à la semaine prochaine..ou pas ?

All Together - Episode 2. Sans_121

Pauvre con va.
Revenir en haut Aller en bas
PANIK

PANIK


Messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2012

All Together - Episode 2. Empty
MessageSujet: Re: All Together - Episode 2.   All Together - Episode 2. I_icon_minitimeLun 23 Jan - 19:28

Gagnant de l'IBR ; Christian
Gagnant du Dark Match ; CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
 
All Together - Episode 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All Together - Episode 4.
» All Together - Episode 3.
» All Together - Episode 1.
» Tête d'ampoule du premier épisode.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Together :: IT'S TIME :: All Together-
Sauter vers: