All Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Together

Finalement, ne te fie pas au titre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 All Together - Episode 3.

Aller en bas 
AuteurMessage
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

All Together - Episode 3. Empty
MessageSujet: All Together - Episode 3.   All Together - Episode 3. I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:13

All Together #3.
Lundi 30 Janvier 2012.
Live in New-York City, New-York.



---

Bonsoir pour une nouvelle édition d'All Together. Ce soir l'épisode à une saveur particulière car le prochain Show c'est le premier PPV à savoir Last Survivor. Quoiqu'il en soit, le show n'est pas encore commencer que je peux vous dire qu'ici on s'est arracher les places pour voir les lutteurs et les lutteuses surtout, car oui ce soir y a du lourd côté féminin, on va pouvoir mater sortez les mouchoirs messieurs. Le Premier PPV arrive, et l'on connait pas tout le monde qui y participera et surtout qui sera dans les matchs pour les titres, et qui surtout remportera le Rumble match ? Pour avoir ces réponses ce dernier épisode existe, c'est parti.

All Together - Episode 3. Sans_122

Comme à son habitude la caméra s'allume et on y voit le monde qui est venu pour l'énième show de la fédération. Pendant ce petit tour on y voit de tout, des gros seins, des petits, des noirs, des rouges, des jaunes oui les chinois, des blancs des Bilal, donc des arabes. Les explosifs font leurs apparitions ainsi que la petit fumée discrète qui se propage dans la salle de New-York City. Les techniciens sont maintenant prêts, tout comme nos deux commentateurs habituels à savoir Trish Stratus et Val Venis. Cette fois-ci c'est l'ancien lutteur qui nous accueil en disant que c'est ce soir que tout va se jouer, et c'est ce soir que l'on va aimer. Stratus dit qu'il est vrai car ce soir nous connaitrons les deux personnes qui seront face à face pour le titre à Last Survivor, mais on connaitra aussi peut-être les derniers noms des lutteurs dans le Rumble Match. Cependant pas le temps de finir que l'arène se plonge dans le noir..

All Together - Episode 3. Sans_123

Tout le monde se demande encore que va t-il se passer. Les commentateurs ne parlent plus, le bruit n'existe plus, le silence est roi. Peu à peu on y voit une silhouette en dessous du titantron, et on peut y apercevoir celle de Sting, l'Icon. Le lutteur avance mais réellement lentement, les fan sont compris et applaudissent l'homme qui descend la rampe. Ce dernier est maintenant sur le ring, et une seule lumière est allumée et elle est figée sur le lutteur. Il commence par dire que ce soir, la vérité règnera. Oui car c'est ce soir que l'on connaitra les vrais lutteurs qui seront dans le title match à Last Survivor. Alors il sait très bien que Bully Ray a une revanche à prendre, il sait aussi que le Big Show souhaite son match mais en 2012 tout se mérite, et dans ce business aussi. Le Big Show n'est plus en course, il reste donc les deux hommes, Bully et lui.

Il continue par dire que malgré qu'il reste qu'eux deux, c'est justement ça qu'il est venu parler. Il est sur le ring non pas pour demander son match, ni pour dire que c'est face à Bully, simplement expliquer son acte de la semaine passée. Lorsqu'il est allé faire sa visite médicale il s'est rendu compte que Finlay était à l’hôpital. Alors il lui a demander, et Finlay à simplement fait un geste dans lequel il désigné une table, il a donc toute suite compris..

All Together - Episode 3. Sans_124

Bully Ray arrive en coupant et en gueulant à Sting que c'est en un geste qu'il a compris que c'était Bully Ray qui avait commis cela ? Ray dit qu'il n'as jamais fait ça et que depuis le début Sting tente de lui nuire à son règne ici. Sting répond qu'ici Bully n'as pas encore débuter son règne tant qu'il n'est pas Champion. Et que pour être Champion il faut avoir affronter et battu quelqu'un, alors Sting lui propose un match entre lui et Bully Ray. Bully Ray rigole au nez de l'Icon, en lui répondant que même s'il accepte, le match ne pourra pas être officialisé tant que Finlay n'est pas là. Et tant que Finlay ne sera pas là, ce sera le même bordel, alors son match il le garde dans sa tête et il évite de semer le bordel et de se mettre en travers le chemin du futur Champion. Sting lui dit qu'il faut trouver un moyen, sinon il n'y aura pas de World Champion à Las..

All Together - Episode 3. Sans_125

Et c'est maintenant autour de Dolph Ziggler de venir sur le ring, du moins sous l'écran géant en disant que pourquoi s’obstiner à vouloir un Title Match alors que le Boss n'est pas là ? Pourquoi aussi personne ne prête attention à lui ? Pourquoi on ne l'écoute pas ? Et pourquoi sa serait encore les mêmes en haut du Pay Per View, alors que lui il peut assumer ce rôle. Depuis maintenant deux semaines il a rapidement trouver un adversaire pour Last Survivor, et d'ailleurs que l'on connaitra plus tard, mais s'il faut rayer ce match pour un Title Match il le fera, mais que Buly et Sting n'oublient pas Ziggler. Bully Ray regarde alors son partenaire de ce soir et lui répond qu'il peut retourner, ils ont compris. Le moment de gloire n'est pas arrivé et il peut lâcher l'affaire, il devrait aller s'préparer dans les vestiaires pour leur match de ce soir. Sting demande si on les dérange pas trop ? Bully dit que lui il devrait la fermer avec le bordel qu'il a semer la semaine passée. Les trois hommes se regardent, et Sting dit qu'il n'as fait que simplement aider la fédération en disant la vérité, Bully lui dit que non.

Il continue en disant que pour lui Sting et Ziggler sont dans le même paquet, et que ce sont deux vulgaires connards qui veulent virer Bully de la course au titre pour éviter d'avoir à l'affronter. Et c'est pourquoi, si ce soir Finlay n'est toujours pas là, c'est lui même Bully Ray qui officialisera ce match. Sting jette un regard à Bully qui quitte la scène, juste après que Ziggler l'es quitter, allez la suite.

All Together - Episode 3. Sans_141 All Together - Episode 3. Sans_142

CM PUNK VS CHRISTIAN
Les deux participants sont maintenant prêts à en découdre, et l'arbitre donne le début du match avec le son de la cloche. Rapidement CM Punk domine les débats avec quelques épreuves de forces remportées avec succès. Le match en lui même est plaisant, tout comme la fin de match où Christian tente un Spear en honneur de son meilleur ami, Edge mais c'est un échec, CM Punk veille au grain. L'ancien ECW Champion, donc Christian porte alors un coup de la corde à linger esquiver qui le fait passer par dessus la troisième corde, mais ce dernier se raccrocher aux cordes et revient sur le ring de manière acrobatique, mais Punk est là et accueil le corps de son adversaire en Go To Sleep. L'enfant de Chicago est maintenant prêt tout comme le public, c'est porté et à la suite il fait le tombé.
Victoire : CM Punk.

Le premier match de la soirée vient de se terminer entre les deux lutteurs et l'on enchaine avec la venue de Triple H et de John Cena. Lorsque les deux hommes arrivent sous le titantron on se demande que va t-il se passer, mais Hunter fait signe de baisser la musique. A la suite, on exécute la demande de HHH et il prend la parole. Ce dernier nous dit que l'heure est grave car le premier PPV approche, et ni lui ni Cena ne figure dans le Rumble Match. Ils ne figurent pas non plus dans la carte en elle même, en plus Finlay le boss de la fédération n'est pas là non plus. John Cena rajoute que pour eux ne pas faire partis d'un PPV d'une fédération ce n'est pas possible, il faut prendre des décisions, il faut surtout que quelqu'un viennent prendre une décision, c'est à dire de les mettre dans la Carte de ce show.

All Together - Episode 3. Sans_129

Hunter reprend la parole et dit qu'ils ne bougeront pas du ring tant qu'un des dirigeants ne viendra pas en face d'eux leur annoncer leur place. Les deux lutteurs attendent un long moment, pendant que Val Venis lance même une blague à savoir comment appelle t-on un citron qui court ? On ne répondra pas car c'est nul. Triple H commence à perdre patience et dit que quand il a employé l'heure est grave ce n'est pas pour eux, mais pour la fédération. Aujourd'hui personne ne sait à qui elle appartient réellement ? Aux Fans ? A Val Venis ? A Trish, A QUI ?! John Cena dit que même si Finlay venait il ne réussirait pas à les convaincre. Ce qu'ils veulent c'est avoir une réponse, savoir à qui se diriger en cas de problème et là rien. Ce soir ils ont un match et en cas de victoire sa fait quoi hein ? Rien du tout.

Les deux lutteurs commencent à perdre patience..et...c'est la musique de Rey Misterio qui résonne dans la salle. Personne ne comprend pourquoi, mais ce dernier apparait sous l'écran géant, en compagnie de Nelson Erazo appelé, Homicide. Les deux lutteurs regardent alors John Cena et Triple H, et rigolent ensemble. Triple H reprend le micro et leurs demandent qu'est ce qu'ils foutent là, et Rey lui montre le logo de Last Survivor suspendu au dessus de leurs têtes. A la suite de ce geste ils quittent la salle, et Triple H et John Cena qui restent dans le doute, comme nous, allez la suite.

All Together - Episode 3. Sans_143All Together - Episode 3. Sans_144

All Together - Episode 3. Sans_145All Together - Episode 3. Sans_109

TAG TEAM MATCH
C'est maintenant au deuxième match de la soirée que nous allons en venir. D'un côté deux amis de l'autre, deux personnes qui ont remportés leurs matchs la semaine dernière. Randy Orton commence le match, et de l'autre c'est Zack Ryder. Les deux hommes débutent le match comme ils peuvent, mais aucuns des deux n'arrivent à se mettre dedans réellement. Après une attaque violente de la part de Randy Orton, Ryder souhaite faire le changement avec son partenaire mais impossible, l'Apex predator le ramène dans son coin et fait le changement avec son partenaire le Miz. Miz est huer par la foule mais rien à foutre il veut porter sa prise de finition, esquivée et il est envoyer dans les cordes pour se prendre un Saut-Chasser, ce qui permet à Goldust d'entré en scène. Le frère de Cody Rhodes enchaine les prises au sol contre son adversaire qui ne revient pas dans le match. Le Miz porte un DDT mais non..Goldust le repousse et son adversaire envoi Randy Orton sur les barrières des spectateurs..Le Miz n'en revient pas, Goldust en profite mais le Miz vient lui donner un violent Spinning Hell Kick.
Victoire : Randy Orton & The Miz.


All Together - Episode 3. Sans_130

Le match est à peine terminé que Goldust quitte le ring, furieux peut-être. Le Miz reprend le micro et sur le ring, crie haut et fort d'applaudir Goldust, qui lui s'arrête d'un coup dos au Miz. Le Miz enchaine en lui disant " Really ? Really ? " C'est comme ça que Goldust doit fuir ? Le Miz lui dit que sa fait peut-être deux semaines que personne n'écoute Dolph Ziggler, mais lui sa fait deux semaines qu'il tente d'affronter son maudit frère qui ne l'écoute même pas. Il rajoute que sa s'trouve Goldust n'est même pas un vrai Rhodes, sa s'trouve il a était adopter par Dusty, qui sait ?. Goldust se tourne vers le Miz qui lui sourit sur le ring, et il continue en disant qu'il continuera à dire semaine après semaine qu'il est la honte de cette famille à la con. On a tous un but sur terre, et le sien c'est de salir un nom devenu tellement célèbre, remarque il est déjà salit depuis son entrée dans le catch.

Goldust s'avance alors petit à petit vers le ring, et ne bouge plus. Le Miz rigole et demande à Goldust que va t-il faire ? Lui foutre un coup peut-être ? Ce n'est pas un fuyant qu'il pourra le faire. Ils sont dans le Rumble, Goldust a de la chance sinon il lui aurait foutu la honte devant tout le monde, remarque pendant un Rumble Match c'est possible non ? Goldust lui fait signe que oui mais il lui dit aussi de la fermez. Le Miz surenchéri en disant que si il y a bien une personne ici qui doit la fermez c'est bien lui, Goldust Rhodes, et qu'il doit le laisser parler. Le public n'est pas du tout d'accord avec le Miz qui lui rigole. Goldust monte alors petit à petit sur les escaliers, que le Miz vient se prendre un RKO de la part de Randy Orton qui récupéré de son match, dans le coin. Le public scande le nom de Goldust pour que ce dernier en profite pour frapper son adversaire. Il s'avance sur le corps du Miz au sol, et regarde la foule. Il pose son pied dessus et lève ces mains en l'air, sous les ovations du public..

All Together - Episode 3. Sans_110 All Together - Episode 3. Sans_117

JEFF HARDY VS BATISTA
Ce match commence plutôt par de beaux enchainements, de la part des deux lutteurs. Batista tente d'imposer sa puissance, alors que son adversaire lui son style aérien. Les deux lutteurs cherchent alors longtemps les manières d'imposer leurs styles, mais c'est au bout de quelques minutes que le combat commence réellement. Batista enchaine les coups de béliers dans le coin sur le corps de Jeff, qui malgré tout en esquive un dernier et tente un petit paquet, rapidement dégagé par l'animal. Hardy porte alors un Huricanrana, mais Batista reste dans la partie avec des coups de coude dans la face de son adversaire, suivi d'une manchette à l'européenne. Jeff Hardy est mal en point dans ce match, et c'est après un effort au sol qu'Hardy parvient à reprendre le bout du combat. Le frère de Matt Hardy revient dans ce match avec un coup de kick dans l'abdomen suivi d'un Neck-Breaker. Ce dernier grimpe sur les cordes pour porter son Swanton Bomb et c'est réussi, il fait le tombé.
Victoire : Jeff Hardy.

Les deux hommes ont maintenant terminer leur match, le public attend alors un nouvel ou une ? Après une petite page publicitaire pour promouvoir Last Survivor, c'est la musique du Pope Angelo Dinero qui résonne dans la salle, le public ne réagit pas et attend les mots de ce dernier qui arrive sous l'écran géant. Ce dernier va sur le ring, et tout le monde est plongé dans le silence, même Pope enfin..

All Together - Episode 3. Sans_131

Il montre Jeff Hardy du doigt, et rigole en criant " Ahahahah". Ce dernier ce moque de Jeff Hardy en lui disant, bye, le PPV tu le regardera de chez toi, et tu verra ma victoire dans le Rumble Match qui va me propulser en Main-Event de Cash The Opportunity. Pope continue en disant, que remarque n'importe quelle personne se retrouvant dans ce match a pour but de le remporter, enfin certains oui, d'autres non. Il n'est pas là pour foutre la merde et faire comme John Cena & Hunter à demander à Finlay de venir le voir, il n'est pas là non plus pour faire de la figuration comme Dolph Ziggler. Il n'est pas là non plus pour manquer de respect aux familles de la lutte, comme les Rhodes, mais en fait il est là pour dire à tout le monde, qu'il va tenir sa promesse. Il promet à tout le monde qu'il remportera ce Rumble Match et que cette victoire sera pour eux. Pope s'arrête un moment et rigole, et dit que non cette victoire sera pour lui et juste pour sa gueule.

Il enchaine en nommant les participants du Rumble Match, en se demandant d'ailleurs lequel de ces hommes sera en finale contre lui ? Goldust ? Miz ? Christian.. Une voix sort alors de nul part et lui dit OUI.

All Together - Episode 3. Sans_132

Et c'est Christian sous l'écran géant qui s'avance vers le ring en disant que oui, c'est lui qui sera en finale contre Pope du moins il le souhaite pour lui. Dix, onze hommes peu importe, Christian remportera ce match devant tout le monde, il sera l'homme de la fédération et non Pope. Dinero rigole au nez du Canadien et reprend en disant qu'il n'est pas sérieux, après des années de lutte Christian n'est pas une seule fois parvenu à être au top, et ce n'est pas maintenant que ça va commencer..CM Punk arrive alors.

Ce dernier reste sous l'écran géant en mâchant son chewing-gum. Pope lui dit " qu'est ce que tu viens foutre ici toi ?! " CM Punk lui dit " Du calme Boy ". Punk rajoute qu'il faut que ces deux hommes arrêtent de se prendre la tête non seulement car sa fait mal à la tête et surtout qu'au lieu de l'ouvrir ils devraient se concentrer pour dimanche prochain. Longtemps tous lutteurs qui participent à ce Rumble Match, ont tentés de promouvoir leur victoire et tous ont échoués. Il n'est pas là pour parler de la sienne, simplement leur dire, que ce dimanche il n'y a pas de règles, pas de micros, et surtout pas de finale, et simplement un seul gagnant qui ira à Cash The Opportunity.

All Together - Episode 3. Sans_133

---

All Together - Episode 3. Sans_147

Madison Rayne et Marise n'ont pas le temps d'arrivées, que le match commence directement avec des attaques de leurs adversaires..

[DIVAS MATCH]
Aucune attente, le combat fut très intense depuis le départ, les Faces prenant nottament l'avantage au départ. Kaitlyn portait des prises de puissances sur Maryse, alors que de son coté Stacey utilisait sa vitesse et son agilitée pour éviter, et contrer les coups de Madison. Toutefois, le tout ne durera pas très longtemps.. car suite a un coup dans les yeux de Kaitlyn, les Heels ont reprise un avantage sérieux, qui a durer vraiment plusieurs minutes. Maryse utilisait beaucoup de techniques, de submission pour tenter de faire abandonner sa rivale, mais, celle-ci, très forte physiquement fut capable de briser un camel clutch.. et de faire le "Hot" tag à Stacey ! Celle là, en feu, portait des cordes a linges, coups de coudes en courant et même un Dropkick ! Toutefois, l'avantage a vraiment tourner de coté rapidement.. Alors que Maryse, en dehors du ring, tire sur les pieds de Kaitlyn pour l'envoyer se cogner contre le rebord, très durement. Cette distraction sera couteuse pour Keibler, qui, en se retournant recevra le puissant finish de Madison ; Le Rayne Drop ! Le tombé, ne sera peu après qu'une formalité..

Victoire : Madison & Maryse

Le match de divas est maintenant achevé, tout le monde s'attend à ce que sa parte en couille mais non, Kaytlin prend la parole. La divas rookie demande à toutes les divas où elles en sont toutes ? Pour Last Survivor on parle du Rumble Match ou des matchs pour les titres, mais les concernant elles, rien du tout. Lors de l'ouverture de la fédération Kaytlin dit que Trish Stratus leur avaient toutes promit un avenir meilleur, et résultat rien du tout. Loin de là elle ne remet pas en compte la parole de Stratus, mais elle se demande si il existe une autre fille qui souhaite du changement ici. Depuis le début elle se fou sur la gueule avec Marise mais elle en a marre sa n’aboutis à rien. Depuis le début des nouvelles tentent de se faire un nom ici, mais sa ne donne rien non plus. Elle demande alors où la division féminine va ?

All Together - Episode 3. Sans_134

Trish Stratus en poste de commentatrice dit dans son micro que Kaytlin a raison. La rookie reprend la parole et dit que s'il faut tout stopper il le faudra, mais si personne ne veut voir la division féminine disparaitre à tout jamais il faut réagir. Il faut se souder, il faut que toutes les divas dans cette fédération mettent leurs égos de côté et surtout les rivalités, et être ensemble, fière de montré que la division féminine est là, et surtout pas simplement pour chauffer les spectateurs avec les formes. La québécoise, Marise rigole et prend la parole. Elle demande à Kaytlin pour qui elle se prend ? La messi ? Dieu ? Celle qui va pouvoir tout sauver ? Jésus ? Non alors pourquoi ? Ouellet dit qu'au PPV s'il n'y a pas de match de divas, c'est à cause de Stratus et d'elle, Kaytlin. Car elles ont voulus être les sauveuses, mais au final elles n'ont rien changées. Maintenant Marise dit qu'elle même elle n'attendra pas la venu de Finlay, au contraire ensemble par contre elles peuvent arranger un match de divas.

Kaytlin réfléchi et lui dit qu'elle a raison sur ce point, un accord peut être trouvé. Pourquoi ne pas faire Marise face à Elle pour tout terminer, leur histoire, leur rivalité. Marise lui dit que si elles rajoutent le titre, c'est mieux. Stacey Keibler remonte dans le ring, et demande si personne ne les dérange ? Arranger un match entre elles, mais elle aussi à gagner des matchs ici, elle mérite elle aussi d'être dedans. Marise lui dit qu'il n'y a pas de boss, mais la divas la plus talentueuse ici c'est elle, alors qu'elle ne lui parle pas comme ça. Kaytlin dit alors, que c'est arrangé, Stacey Keibler face à Kaytlin face à Marise pour le titre, dimanche.

All Together - Episode 3. Sans_135

Madison Rayne dit que c'est impossible, elles ne peuvent pas se faire un match entre elles comme ça. Kaytlin lui demande pourquoi ? Rayne lui dit car elle veut y en faire partie aussi. Toutes les divas sont dans le flou, aucunes ne sait prendre une décision, et quitte le ring, laissant Rayne sur le ring assez perplexe..

All Together - Episode 3. Sans_108 All Together - Episode 3. Sans_146

STING VS POPE
C'est un affrontement 100 % anciens de la TNA que nous avons maintenant. L'homme avec tout les records, en la personne de Sting contre la personne qui n'as jamais rien branler, Pope Angelo Dinero. Quoiqu'il en soit les deux hommes commencent le match. Sting souhaite coincer son adversaire le plus rapidement possible dans un coin, mais c'est mal connaitre son adversaire qui bouge un peu partout. L'Icon parvient tout de même à le coincer et à lui porter des droites, comme des gauches dans la gueule. Le Pope tente de se défaire mais rien à faire c'est impossible. Après de nombreuses tentatives d'esquives dans le match, le Pope réussi toute fois à se défaire de son adversaire en lui portant un Big Foot, qui vient traverser la gueule de son adversaire. Il se tient prêt dans le coin pour porter son Double Knee FaceBuster..il s'élance et..Sting l'envoi alors par dessus le coin, et le Pope s'explose sur les escaliers, emportant avec lui le corps de l'Icon. L'arbitre et le public retiennent leurs soufflent, tout le monde n'en revient pas du choc avec les deux lutteurs. Il compte les deux lutteurs à l’extérieur qui ne répondent plus présents..
Aucune victoire.

Enfin la suite, c'est avec Dolph Ziggler accompagné de Lita. Les deux sont maintenant prêts à faire passer l'annonce qui les démangent depuis maintenant trois shows. Ziggler est au centre du ring, et prend la parole. Il dit qu'il sait très bien que les gens en n'ont rien à foutre de son histoire, de ce qu'il veut faire passer comme message. Il sait très bien que tout le monde crache sur lui, comme on crache par terre. Seulement, pour lui annoncer son adversaire ce soir c'est un grand soir car il va donner des explications. Alors oui à un moment tout le monde a cru que Edge allez être cette adversaire, mais non. Depuis des années Edge a dit que le futur méchant des fédérations aller être Dolph Ziggler, alors il a chercher et chercher un adversaire apprécié par le public qu'il la tant descendu par le passé, à savoir Mick Foley. Et d'ailleurs il invite son adversaire à venir sur le ring. Mick Foley arrive et il est même ovationné par le public, et se tient devant Dolph Ziggler.

All Together - Episode 3. Sans_136

Dolph Ziggler lui dit que s'il est là ce soir c'est pour l'affronter lors de Last Survivor, il sait que Foley veut une revanche sur le monde du catch, il sait aussi qu'il préfère quitter un ring de façon à ce que l'on retienne son nom. Ziggler continue en lui disant que ce match est un cadeau de Dolph et que dès maintenant il pourra le remercier, et lui vendre ces mérites. Mick Foley prend la parole et dit que le jour où il respectera Dolph, c'est le jour où ce dernier sera Champion, le jour où il aura fait quelque chose de grand. Ziggler reprend la parole et dit que ce jour arrivera ce dimanche, lorsqu'il l'aura battu. Après tout Foley est bien la légende du côté Hardcore de la lutte non ? Alors pourquoi ne pas s'affronter dans un match qu'il souhaitera. Mick lui dit qu'il ne veut pas l'affronter, Ziggler lui dit qu'il est obliger, et Foley lui répond que non. Ainsi Ziggler commence à s'énerver et commence à s'en prendre à la famille à Foley.

Ce dernier crie à Ziggler de la fermez, alors que le blond continue en critiquant la femme de Mick, et ses enfants. La Légénde du Hardcore lui dit que ce n'est pas comme ça qu'il deviendra méchant, non bien au contraire c'est comme ça qu'il va se ridiculiser, car lors de Last Survivor, il y aura bel et bien un Dolph Ziggler face à Mick Foley mais pas dans un normal match, au contraire dans un Extrême Rules Match.

All Together - Episode 3. Sans_137

Dolph Ziggler lui dit, que maintenant il a ce qu'il veut il peut partir. Mick Foley reste sur le ring, le blond commence à péter un câble en lui gueulant de rentrer chez lui auprès de ces enf..Et Foley vient lui foutre un coup de poing dans la gueule. Mick descend du ring et prend le micro de l'annonceuse en lui disant de se préparer car Ziggler à un match maintenant, et une extermination ce dimanche, Have a Nice Week Ziggler. Foley quitte la scène sous les applaudissements du public, avec un Ziggler perplexe..

[MAIN-EVENT]
Nous assistons maintenant au dernier match de la soirée.Ziggler commnce, et de l'autre côté c'est John Cena. Le jeune blondinet se la joue un peu devant la face de John qui lui ne perd pas de temps et se précipite sur son adversaire en lui donnant des coups d'avant bras, et quelques petites droites. Ziggler est mal en point, et fait le changement, et oui déjà avec Bully Ray qui ne comprend pas, et entre. La machine Ray est lancée, John Cena en prend pleins dans la gueule avec des attaques massives comme un coup de pied dans l'abdomen, puis il fait passer son adversaire par dessus la troisième corde. Cena est à l'extérieur du ring. près de longues minutes, on se retrouve avec HHH et Ray sur le ring. Bully veut faire le changement avec son partenaire, mais ce dernier ne veut pas. Bully commence alors à s'énerver sur son coéquipier, qui ne bouge pas. Bully lui fou une claque dans la gueule, et en se retournant il se prend un Knee Out suivi d'un Pedigree, mais renversé par un PowerBomb. Ziggler revient dans le ring, et commence à gueuler après Bully qui le pousse et les deux hommes se frappent comme deux chiens, Triple H souhaite en profiter mais c'est mal connaitre Bully Ray qui vient porter un nouveau PowerBomb, pendant que Ziggler attire l'attention de Cena.
Victoire : Bully Ray & Dolph Ziggler.

Le Main-Event vient tout juste de se terminer, que Bully Ray souhaite dire quelque chose. Il descend du ring et stoppe tout, et dit que c'est bon lles techniciens doivent rendre l'antenne et toujours pas de nouvelles de Finlay, de qui que ce soit. Le premier PPV de la fédération est dimanche et toujours aucuns matchs n'est signé, Bully dit qu'il faut que tous les lutteurs de la fédération se ramène pour se faire entendre. Il gueule haut et fort invitant les superstars, les arbitres, les divas tout le monde quoi. Dolph Ziggler qui est sur le ring ne réalise pas tout comme Hunter et John Cena.

All Together - Episode 3. Sans_138

Toutes les superstars d'All Together arrivent alors, les arbitres, les divas avec Kaytlin, des lutteurs comme Christian, tous sont là sur le ring aux côtés de Bully Ray. Ce dernier reprend la parole et dit que ce qu'il fait ce n'est pas au nom de tous, c'est pour pouvoir avancer. Chaque personnes sur le ring souhaite avoir une réponse d'un dirigeant pour savoir si oui ou non il fera parti du premier PPV, Last Survivor. En attendant, ni de Finlay, ni de qui que ce soit n'est venu. Alors oui Sting a dit que c'est Bully qui avait frappé Finlay, mais une nouvelle fois il dit que ce n'est pas lui. Quoiqu'il en soit, maintenant ils sont tous là, prêts à obtenir des réponses. Un silence se met en place mais d'un coup..l'écran géant s'allume.

All Together - Episode 3. Sans_139

Anonymous
» Citoyens du monde, nous sommes Anonymous. Nous requérons votre attention. Vous nous connaissez déjà tous avec les problèmes de MegaUpload, de Youtube, etc. Malgré la description des médias comme étant des pirates du Web, nous sommes bien plus puissants. Le Dimanche 15 Janvier 2012, un de nos membres a été charger d'éliminer Fit Finlay. Bien sûr comme vous pouvez vous en doutez, l'identité de notre agent ne peut être divulguer. Fit Finlay est aujourd'hui en convalescence et ne pourra plus du tout assurer la direction de cette entreprise, ainsi nous prenons immédiatement la tête de ce produit. Au lieu de chercher midi à 14 heures, notre réelle identité est Le Cartel. Une société secrète dirigée par un supérieur secret. Si vous souhaitez des réponses, le Cartel est à vos dispositions. Lors de Last Survivor, Il y aura bel et bien des matchs, où des membres du Cartel seront présents. N'oubliez pas, nous sommes partout, nous sommes tout le monde, nous sommes vos amis et votre famille, vos professeurs et vos employeurs, nous sommes toujours plus nombreux, nous sommes blancs, noirs, hommes, femmes. Aujourd'hui vous connaissez donc notre identité, mais pas nos composants.

FIN DU MESSAGE.

Tout le monde ne sait quoi dire, Bully Ray ne bouge plus. Dolph Ziggler est effrayé, les lutteurs de la fédération s'observent tous, on se quitte sur ce images pour cette soirée..rendez-vous dimanche, enfin j'espère..


All Together - Episode 3. Sans_140

Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

All Together - Episode 3. Empty
MessageSujet: Re: All Together - Episode 3.   All Together - Episode 3. I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:14

Vainqueur de l'IBR : Rey & Homicide.
Vainqueur Dark Match : Darren Young.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
 
All Together - Episode 3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All Together - Episode 1.
» All Together - Episode 2.
» All Together - Episode 4.
» Tête d'ampoule du premier épisode.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Together :: IT'S TIME :: All Together-
Sauter vers: