All Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Together

Finalement, ne te fie pas au titre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 All Together - Episode 1.

Aller en bas 
AuteurMessage
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

All Together - Episode 1. Empty
MessageSujet: All Together - Episode 1.   All Together - Episode 1. I_icon_minitimeLun 16 Jan - 19:00

All Together #1.
Lundi 16 Janvier 2012.
Live in Miami, Floride.


___

La nuit commence à tombée sur la ville de Miami, et de nombreuses personnes se dirigent vers le Américain AirLines Arena. Car oui mesdames et messieurs ce soir, a lieu le tout premier épisode de la nouvelle fédération de catch qui vient d'ouvrir ces portes, à savoir All Together, fondée par Finlay et son entourage. Rapidement on se rend vite compte que l’événement est de taille, car c'est ce soir que nous allons avoir le droit au retour de certains lutteurs comme CM Punk, Triple H, Trish Stratus et compagnie.

Maintenant que nous avons prit froid à l'exterieur nous sommes maintenant à l'intérieur où l'ambiance ne cesse d'augmenter seconde après secondes. Les fans scandent certains noms de lutteurs, d'autres sifflent, d'autres mangent, bref c'est la bio-diversité. Non qu'est ce que je dis, bref quoiqu'il en soit vous avez compris tout le monde commence à perdre patience. Soudain, l'arène se met dans le noir, aucunes lumières est allumée, les fans ont compris. Pendant quelques secondes la salle est plongée dans un silence, rapidement rompue par des explosions et la musique de la fédération. La fumée entre en scène, un nuage blanc apparait devant l'écran gant, les fans crient, pètent, sautent, rigolent et sont heureux tout comme moi de vous accueillir ce soir à Miami, Florida pour cet épisode de All Together.

All Together - Episode 1. Sans_t93

Tout le monde tente de se faire voir par le premier tour de la caméra centrale, mais rien à faire elle est trop rapide. Nos deux commentateurs Val Venis, et Trish Stratus nous accueillent, ils sont bien installés et c'est Val Venis qui ouvre la bouche en premier. Ce dernier nous souhaite la bienvenue ici pour vivre avec lui et sa compagne Trish ce premier show. Il espère que nous pourrons vivre et partager de grands moments de Catch ensemble. Trish prend ensuite la parole, et lui dit que d'ailleurs sa commence maintenant, elle a une annonce à faire au public. Cette dernière quitte son poste et grimpe sur le ring.


La Canadienne si célèbre est donc maintenant au centre du ring, micro en main. Elle salue les fans et commence son discours, elle commence par nous dire qu'elle est réellement heureuse de faire partie de la troupe de Fit Finlay. Même si elle aurait revenir en tant que lutteuse, elle ne peut plus et se contente d'être l'actuelle commentatrice de All Together, en compagnie de son partenaire Val Venis. Elle dit que tout le monde se rassure puisque ce poste lui permettra d'aider les divas, car oui son annonce concerne toutes les femmes dans ce vestiaire. Ici, les femmes ont la chance d'avoir la parité des shows, ainsi elles doivent toutes prendre conscience qu'elles sont égaux aux hommes. Avec son expérience positive dans le monde du Catch, elle sait que la tâche n'est pas facile à réaliser mais elle sait qu'avec de l'envie et du travail elles pourront y arriver. Elle rajoute ensuite qu'elle sera là quand elles le voudrons, mais son discours est rapidement coupé par la venue d'une autre Québécoise, aussi bonne, c'est Maryse.

All Together - Episode 1. Sans_159

Maryse Ouellet arrive micro en main sous les hués des femmes, mais sous les applaudissements des hommes. Elle commence par rigoler et se foutre de la gueule de Trish. Elle lui dit que les choses ont changées depuis son départ de la lutte, et qu'elle devrait retourner là d'où elle vient c'est à dire, sa chaise de commentatrice. Trish souhaite prendre la parole, mais impossible Maryse lui baisse le micro et rajoute qu'elle fera partie des femmes qui n'écouteront jamais Trish, car elle n'est pas assez compétente pour conseiller les autres. Stratus commence à fixer droit dans les yeux sa rival et lui dit que Maryse est encore au début de sa carrière et elle devrait la fermer et agir dans un ring. Ouellet rigole, mais lui dit que son match elle le remportera, mais elle aimerait bien savoir le prix de cette victoire. Trish lui dit le respect, car dans la lutte rien de mieux que le respect. Maryse réeplique et lui dit qu'elle en a rien à foutre du respect, comme elle l'as dit plus tôt, les choses ont changées, Trish n'est plus la diva dominante, elle a était remplacée, par Maryse Ouellet.
A la suite de cette phrase, Maryse quitte le ring, pour laisser place au premier combat de la soirée.

All Together - Episode 1. 110All Together - Episode 1. Sans_t94

All Together - Episode 1. Sans_t95

CHRIS JERICHO VS. R-TRUTH VS. DREW MCINTYRE
C'est le premier match de la première soirée de All Together que vous apercevez sur vos écrans. Les trois hommes ont tendances à s'observer pendant de longues minutes mais rapidement Chris Jericho sait qu'il a un coup à jouer dans ce match, c'est pourquoi il s'en prend à Drew McIntyre en le ramenant au sol. Cependant ce dernier n'as pas vu R-Truth venir derrière lui qui vient lui porter un coup dans la nuque, suivi d'un Hell Kick qui couche Jericho au sol. On assiste alors à une domination de Truth qui tente de se faire applaudir par le public qui n'est pas avec lui. Mais c'est mal connaitre Drew qui revient dans la partie avec quelques kicks dans l'abdomen et quelques manchettes et envoi son adversaire dans le coin. Chris se relève et pousse à son tour Drew dans le coin qui se prend Truth en pleine gueule. Le Canadien court et saute sur les deux hommes qui tombent au sol. Chris Jericho est le seul debout, et s'apprête à porter un Moonsault mais esquiver par un SuperKick sorti de nul part par Drew McIntyre. La foule n'est pas du tout heureuse et le fait savoir ce qui attire l'attention de McIntyre qui se fait surprend par le retour de R-Truth qui vient lui faire quelques tours d’acrobaties pour esquiver les attaques de McIntyre. Ron Killings tente de venir en vain de ce match mais rien à faire, Drew lui porte un DDT, et fait le tombé en s'aidant des cordes, l'arbitre n'as rien vu.
Victoire : Drew McIntyre.

Après la victoire de Drew on se retrouve dans les vestiaires où un caméraman entend du bruit dans une des loges, c'est dans celle de Triple H. Ce dernier est entrain de fixer ces protèges mais il est vite rejoint par son partenaire de ce soir à savoir John Cena. L'homme de la WWE arrive en souriant et demande à Triple h comment il va depuis le temps. Hunter ne lui répond pas, Cena lui dit que c'est pas grave parce qu'après tout, ce soir leur match à de la gueule, les quatre hommes qui représenter le mieux la WWE sont réunis sur le ring, en team. Hunter ne répond toujours pas. John Cena lui dit qu'après son départ de la WWE, il vient de réaliser que la Team HHH & Cena a de la gueule non ? Hunter ne dit rien, encore une fois. John en rajoute une couche et lui dit qu'au cas où il y aurait une victoire pourquoi ne pas être ensemble en Team, pour aller choper les titres par équipes non ? A ce moment là Triple h le regarde et rigole. Hunter lui dit que ce soir ils sont ensembles, mais ce qu'il a dans la tête lui c'est le prochain Pay Per View, car lors de celui-ci il y aura un Rumble, et il restera qu'un seul homme debout. Après cette phrase il quitte la loge laissant, un Cena perplexe..

TAG TEAM MATCH MADE IN WWE
Nous avons d'un côté John Cena & Triple h, et de l'autre CM Punk & Randy Orton. C'est Randy et Triple H qui vont commencer le match. L'arbitre donne alors le coup d'envoi et les deux hommes se cherchent un peu en commençant le match par une épreuve de force remportée par Hunter qui envoi fréquemment son adversaire dans les cordes. Une fois le match bien entamé Triple h porte quelques coups de béliers, alors que Randy souhaite faire le changement avec son partenaire mais impossible. HHH amène son adversaire dans le coin et fait le changement lui avec John Cena qui entre dans le ring et ne cesse de donner des coups d'avant bras, puis se lance dans les cordes pour venir placer un violent coup de genoux. Orton tente à de nombreuses reprises de faire le changement mais c'est encore impossible, Cena le ramène au sol. John a compris que Randy est mal en point et vient placer son "You Can't See Me", esquiver par Randy qui se jete pour taper dans la main de son partenaire CM Punk qui arrive et gueule sur Randy. John Cena le retourne et le surprend, CM Punk frappe Randy Orton sans le vouloir pendant qu'il tente de se défaire, Cena lui porte son AA mais non, CM esquive et pousse Cena dans les cordes pour venir lui assèner un Super Kick dans la face, Cena est réellement K.O. Hunter tend sa main, mais CM Punk tire Cena vers son coin pour faire le changement avec son partenaire. Orton entre et met plusieurs coups dans les jambes de son adversaire qui parvient à bloquer la jambe de Orton et court pour faire le changement, avec un HHH qui entre dans le ring. Triple h ne cherche pas à comprendre et vient frapper son adversaire dans l'abdomen puis pousser CM Punk qui tombe à l'extérieur du ring. Orton se retourne et voit Cena qui lui fou une pression, Randy se retourne et se prend un Pedigree.
Victoire : Triple H & John Cena.


Le deuxième match de la soirée vient de se terminer, et on enchaine rapidement avec la musique d'un homme connu dans le monde de la lutte, il s'agit de Dolph Ziggler.

All Together - Episode 1. Sans_t96

Dolph Ziggler est sur le ring accompagné de Lita, incroyable mais vrai. Le blond nous dit que s'il est devant tout le monde ce n'est pas par hasard, c'est un choix. Et c'est la même chose que pour Lita, elle a fait ce choix d'être à ses côtés. Fin l'ère où on assembler le nom de Ziggler à Guerrero, ou encore à Kanellis, non c'est terminé tout ça. De plus, il ne veut pas rester trop longtemps sur le ring à leur parler car il a autre chose à foutre, quoiqu'il en soit il ne veut pas s'adresser aux lutteurs de la fédération enfin sauf si la personne se trouve dedans. Il raconte que depuis tout petit il suit les lutteurs, il regarder à la télé, il rentré vite de l'école lorsqu'il quitté et courait rapidement pour regarder la WWF, WWE. Peu à peu il s'est laisser allé et il a atterrit ici, sur un ring à la FCW, puis par la suite à la WWE. Ensuite, il y a quelques temps lorsqu'Edge a décidé de se retirer des rings, il a regarder les interviews et s'est aperçus que Edge avait dit cette phrase " Dolph Ziggler c'est le prochain à être comme moi ". Espérons que pour toi que tu ne sois pas aussi sérieux que lorsque tu as a annoncer que tu te retiré des rings, autrement je vais devoir de rectifier. Il souhaite dire à Edge qu'il ne fera pas les mêmes erreurs que lui, c'est à dire laisser Lita quitter la fédération. Lui et Lita avaient tout remporter, mais ce n'est rien ce qu'il attend Ziggler & Lita. Avant de quitter les rings, il espère que le Canadien a bien regarder la personne qui était sur le ring, il s'agit de Dolph Ziggler, remember him ! Ce dernier quitte le ring avec Lita, sous les hués.


THE MIZ VS. EVAN BOURNE VS. CODY RHODES
Les trois futurs hommes de cette fédération sont maintenant prêt à en découdre, ils sont sur le ring autour de l'arbitre qui donne le coup d'envoi de ce match. Evan Bourne ne perd pas de temps et va vers son adversaire premier en l’occurrence Cody Rhodes en lui donnant des coups dans les jambes vu sa taille. Cependant ce dernier ne fait pas attention au Miz qui arrive derrière et ose tenter son Miz Check, mais contré par Bourne qui l'envoi dans les cordes et vient lui placer un Moonsault. Bourne a à peine le temps de se retourner que Rhodes lui donne un violent Big Foot dans la face qui clou le bec de ce dernier. Le public est mécontent de l'attitude de Cody qui lui prend de plus en plus l'avantage au fur et à mesure de ce match. Finalement Cody est au sol, Evan en profite pour venir placer son Air Boom, qui n'est d'ailleurs pas contré, cependant le petit homme n'as pas le temps de faire le tombé que le Miz revient dans le match, et vient placer en opportuniste sur Miz Check, in your face.
Victoire : The Miz

All Together - Episode 1. Sans_t98

C'est maintenant un silence, et un calme qui s'est installé dans la salle après ce match, mais rapidement interrompu par la musique de Goldust qui apparait sous l'écran géant. Le demi-frère de Cody Rhodes descend la rampe mais fait signe aux techniciens de couper la musique, il prend la parole et nous dit que sa venue il l'à doit bien à une personne. A une personne qui la toujours soutenu, son père. Cody est encore sur le ring, et regarde son frère arrivé sur le ring. Goldust rajoute ensuite que malgré certaines critiques, il n'as jamais salie le nom Rhodes, et s'il revient malgré tout dans les pieds de son petit frère c'est pour une simple et unique raison. Il ne peut y avoir deux Rhodes dans une même et unique fédération. Ce qu'il souhaite c'est avoir un match de prestige, et c'est dans ce match que tout le monde verra un Rhodes en ressortir vainqueur, et ce Rhodes aura prolongé la légende qu'est leur père. Cody lui répond en lui disant qu'il ne veut pas descendre dans l'estime et surtout perdre son job car il a autre chose à foutre. Ce qu'il voit lui c'est le prochain événement, Last Survivor, il veut aller à Cash The Opportunity en tant que Challenger, pas en tant qu'opposant à son..ridicule de frère. Goldust lui dit que leur match vaut bien plus qu'un match de Championnat..mais..mais..mais, c'est le Miz qui arrive après son match lui qui était rester aux abords du ring. Il grimpe sur le ring et demande si personne ne les dérange ? Non parce que lui aussi ne veut pas perdre de temps et être rapidement dans le Rumble Match. Il renvoi Goldust là d'où il vient, et tente de faire la même chose avec Cody qui lui reste. Miz lui dit que finalement, la famille Rhodes n'est pas si géniale que lui et quitte le ring, sous un Cody qui ne regarde pas du tout le Miz mais son frère.

BULLY RAY VS. WADE BARETT
Bully Ray est devant Barett, l'arbitre donne le début de ce match qui va plutôt être rapide puisque les deux hommes font du n'importe quoi. Pendant un moment Wade tente de calmer les ardeurs brutales de son adversaire qui lui, envoi de nombreuses fois son adversaire par dessus la troisième corde. L'arbitre tente de calmer la force de Bully Ray qui lui en a rien à foutre et continue son match de la même manière. Barett revient dans le match ? Même pas, Bully lui porte à sa façon un Powerslam, et Barett tombe sur le crâne. L'arbitre va donc voir l'état physique du lutteur qui ne répond plus..il décide de stopper le match..
Victoire par K.o : Bully Ray.


Le match vient à peine de se terminer que Barett qui le ring le plus rapidement possible pour éviter de se faire surprendre, laissant Bully Ray sur le ring. Ce dernier se relève petit à petit en se plaignant de sa tête mais malgré tout il se remet debout sur le ring en s'apercevant que son adversaire à déserté le ring. L'ancien membre de la Team 3D demande à ce que l'on lui file un micro et un des techniciens hésite, Bully descend et lui arrache des mains. Il prend rapidement la parole et gueule haut et fort que ce que vous avez devant vous ce n'est pas un nouvel homme, mais simplement une nouvelle puissance. Devant vous, vous avez peut-être non même pas la seule et unique raison de venir regarder les superstars de All Together. Oui car ce qui est étonnant, c'est que depuis le début de la soirée, personne n'as encore vu le bout du nez du gérant numéro un de la fédération.

All Together - Episode 1. Sans_t97

Pour lui cette fédération manque d'un vrai sens disciplinaire et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est là pour recadrer n'importe quel lutteur qui souhaite quitter la queue. Ce n'est pas l'armé, ce n'est pas la WWE, ce n'est pas le régime Chinois c'est bien pire que toutes ces merdes. Il descend et soulève le drap du ring et commence à sortir une table, il la place au centre du ring, et invite l'annonceur Matt Striker. Ce dernier prend un moment de réflexion mais il y va. Bully lui demande s'il a bien compris le message ? Striker lui dit que oui. Bully lui redemande. Striker lui dit que oui, Bully lui répond qu'un oui ne lui suffit pas. Il prend Striker et lui porte un Powerbomb à travers la table. A la suite de cette attaque il reprend la parole, et demande si quelqu'un à vu Fit Finlay venir lui demander de cesser ça ? La réponse est non, en revanche aujourd'hui il espère que tout le monde a compris que le patron c'est lui dans le ring, il quitte la scène sous les hués.


KAYTLIN VS. MARISE
C'est l'une des seules et unique touche féminine dans ce show profitez-en. Figurez vous que la nouvelle rookie de la fédération parvient malgré tout à tenir tête à sa rivale, Maryse Ouellet. Kaytlin parvient à contré le French Kiss à de nombreuses tentatives, et lui porte plusieurs suplex. Les commentateurs applaudissent la prestation de la jeune diva qui à la fin du match enmène son adversaire dans le coin et tente de porter un coup de la corde à linge, renverser, Maryse s'élance pour son French Kiss à nouveau, c'est porté..mais non contré en petit paquet !
Victoire : Kaytlin.

Après le match des divas, Trish Stratus et Val Venis, nos deux commentateurs nous disent que dans les prochaines semaines nous allons savoir qui participera au Rumble Match lors du prochain événement de All Together. Ils nous rappellent aussi que nous allons savoir un peu aussi qui va s'affirmer dans le prochain match puisque c'est le dernier de la soirée, Sting face au Big Show. Et c'est maintenant.


MAIN-EVENT
BIG SHOW VS. STING
Il est maintenant l'heure de notre dernier match de la soirée. Sting est dans le coin gauche, et son adversaire le Big Show à l'opposé. L'arbitre est prêt, comme tout le monde c'est parti. Dans un premier temps, Sting observe son adversaire en tentant à plusieurs reprises de le contourner pour le mettre à terre, mais rien à faire le Big Show s'en ai aperçut. Ainsi celui que l'on nomme le Scorpion, tente alors d'affaiblir son adversaire en lui donnant des coups dans le dos, ou en le poussant de la façon qu'il peut, mais toujours rien à faire le Big Show reste en place. Le match commence à devenir de plus en plus impressionnant à tel point que tout le public applaudit les prestations des lutteurs lors de certaines prises. A la fin du combat, les deux hommes s'affrontent dans une ultime épreuve de force, remportée bien évidemment par le Big Show qui envoi Sting dans les cordes et le chope au cou, pour lui porter un Chokeslam, mais son adversaire se débat et Show le relâche. Sting s'élance dans les cordes et lui donne un coup de la corde à linge, le Big Show recule..une autre tentative de Sting qui retente mais cette fois-ci il est accueillit par un violent coup de poing qui l’assomme..
Victoire : Big Show.

All Together - Episode 1. Sans_t99

Big Show fête sa victoire, mais rapidement dès lors qu'il se retourne Sting vient de mettre une trace rouge au centre du ring, représenté par une croix. Le Big Show lui demande ce que sa signifie, et Sting lui rigole, mais rigole tellement fort que l'on peut l'entendre. Personne ne comprend réellement ce qu'il se passe, et c'est à ce moment là que la musque de Bully Ray débute. Le frère de D-von apparait sous l'écran géant et vient placer une table devant le ring, avant de quitte la rampe il regarde les deux hommes et les montre du doigt. Les trois hommes regardent sans trop montrés leurs expressions. Trish et Val Venis nous disent que l'on en saura plus sur cette table et cette croix, mais en tout cas sortez couvert.

All Together - Episode 1. Sans_100


Dernière édition par Dolph Z. le Lun 16 Jan - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

All Together - Episode 1. Empty
MessageSujet: Re: All Together - Episode 1.   All Together - Episode 1. I_icon_minitimeLun 16 Jan - 19:01

WHAT ARE YOU FAIRE ?

Show, images, couleurs - Votre Staff.
Idées - Pareil <3.

------

Vainqueur IBR : Goldust.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
 
All Together - Episode 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All Together - Episode 3.
» All Together - Episode 2.
» All Together - Episode 4.
» Tête d'ampoule du premier épisode.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Together :: IT'S TIME :: All Together-
Sauter vers: