All Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Together

Finalement, ne te fie pas au titre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 AT #3 - Christian vs. CM Punk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

AT #3 - Christian vs. CM Punk Empty
MessageSujet: AT #3 - Christian vs. CM Punk   AT #3 - Christian vs. CM Punk I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:49

Les deux prodiges ?
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
#666i.

#666i.


Messages : 124
Date d'inscription : 18/01/2012

AT #3 - Christian vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: AT #3 - Christian vs. CM Punk   AT #3 - Christian vs. CM Punk I_icon_minitimeLun 30 Jan - 17:13

Bonsoir, l'autre jour alors que je me promenais sur les réseaux sociaux, je suis tombé sur un tweet. Etant grand fan de lutte, étant grand fan de All-T, étant même le reporter officiel de la fédération. Je me dois de suivre l'actualité de tout les lutteurs de All-T. Et le tweet du jour c'est celui de CM-Punk. Tweet datant du lendemain de sa victoire face à Daniel Bryan pour se qualifier pour le Royal Rumble Match. Regardons ce tweet.

AT #3 - Christian vs. CM Punk 571123TWITT1

Pour les incultes #J.Reso = Christian. Ce qui nous amène à leur affrontement du soir, " THE BEST IN THE WORLD ", CM PUNK. Face à The Instant Classic, Christian. CM-Punk, en grande confiance, parti de la WWE en tant que Champion. Christian qui ne s'est pas montré dans un show télé depuis je ne sais combien de mois. Ce soir c'est la vrai reprise pour lui, à t-il assez reprit le niveau pour battre le Chicago Made, la réponse ce soir. D'ailleurs une musique se déclenche dans l'arène

LOOK IN MY EYES !

AT #3 - Christian vs. CM Punk 70946032F

Le Best In The World, qui lors du dernier All-T à pris son ticket pour le Rumble Match en battant Daniel Bryan. Et ce soir il affronte l'Instant Classic, Christian. Il prend un micro sous les multiples hurlements des fans, de ces " #Punkgroupies " comme il les appellent.

AT #3 - Christian vs. CM Punk 60592196J

CM-PUNK Putain, quel foule. Vous savez aujourd'hui j'ai passé ma journée à Disneyland, ils étaient tous là, j'ai vu Mickey les mecs ! Et là un mec vient me voir et me dit " Mec, à All-T t'es contre Christian, es-tu inquiet ? " et c'est à ce moment là que j'ai explosé de rire. But Rassurez-moi, on parle bien du même gars là ? On parle bien d'un mec qui était Champion du monde pendant 5 jours, qui n'a pas foutu un pied sur un ring depuis des mois sauf pour une Battle Royal non-télévisé, come-on man, un peu de sérieux. Daniel Bryan à montré sa grande forme et sa grande série de victoire, et malgré sa.. J'ai gagné. J'ai pris ma place pour le Royal Rumble, je suis tout simplement " intouchable ". Il n'y a rien de chiqué en moi, je suis tout simplement " The Best In The World. " . Quand tu dis " Christian. " , à quoi tu penses ? Yes, Edge. Christian à toujours était dans l'ombre de son frère, et c'est normal. Edge à beaucoup plus de talent que toi, Jason. A l'époque de " Edge & Christian " c'était Adam qui était le dominant de la team, c'était Edge que les gens regardaient. Dans leur légendaire Ladder Match, c'était Edge que les gens voulaient voir, pas toi Christian. Qui à sauté d'une échelle pour envoyer un Spear à Jeff Hardy ? Edge. Qui prenait les risques ?, Edge. Christian, tu penses peut être pouvoir te refaire maintenant que Edge ne lutte plus, tu penses pouvoir être le " EDGE " désormais, être l'homme qu'on aime voir ? Mais qui veut te voir ? Personne. Fin 2011, tu n'as fait que perdre, oui tu perdais ! Et tu osais remettre la faute sur tes fans, tes fameux " Peep's. ". Tu disais que tu perdais car tu perdais à cause de ces gens, mais t'as jamais pensé au fait que tu n'étais tout simplement " pas bon. " que tu n'avais pas le niveau ? T'as jamais pensé à sa ? Et bien pense-y. Car la seul raison pour laquelle t'es perfomance sont minable, c'est tous simplement car tu n'as aucun talent, aucun charisme.

Edge > Christian. Tout l'onde sait sa, non ? Un homme crie " CHRISTIAN IS CAPTAIN CHARISMA. "

CM-PUNK Oh great ! nous avons un fan de Christian dans la salle, la nuance entre moi et Christian c'est que je prouve mon talent sur le ring, Christian est déserte des rings depuis des mois. Regarde par exemple mec : John Cena est surnommé " The Champ " l'est t-il pour autant ? Non. Michael Cole se prend pour " The Voice Of People " l'est t-il pour autant ? Les fans scandent " No " L'univers de la All-T à parlé. T'es le seul abruti qui apprécie encore ce mec. Cette homme t'as indirectement craché à la gueule, et tu l'aimes ? Voilà pourquoi je dois sauver le monde, pour sauver des pauvres âmes qui n'aiment pas les bonnes personnes. La seul personne en qui tu dois croire, et qui te respecte c'est moi. Je suis le meilleur depuis le premier jour, depuis la ROH jusqu'à la WWE en passant par la ECW, dédicace à Pauly ! Y a rien de chiqué en moi, je suis tout simplement le Best In The World. Je serais même capable de mettre un panier à Lebron James, vous imaginez ?! Enfin bref, tout sa pour te dire qu'il n'y a rien de mieux que moi. Ce soir c'est une soirée spécial mec ! Non, je ne dis absolument pas sa par rapport à la gaypride qui se déroule juste en face du bâtiment, mais bien pour la soirée que vous allez vivre ici à All-T. Et non Quinton & Wanderlei ne sont pas conviés à cette fameuse Gay-pride. Mais Christien lui l'est. But ! Guess where is christian ? Oui il est à cette gay pride. Et si j'en crois le message que je reçois à l'instant sur mon IPhone grâce à mon application twitter, il fait actuellement un strip-tease sur un char. Et tout comme moi vous avez l'image en tête, et tout comme moi vous trouvez sa dégelasse, hein ? Vous avez raison. C'est qu'on les entends en plus.. So, si vous ne voulez plus les entendre, gueulez-moi un putain d'Hell Yeah !

« HELL YEAH ! »

AT #3 - Christian vs. CM Punk 23450724H

CM-PUNK C'est bien ce que je pensais ! But ! Soyons-sérieux Jason, tu comptes me battre ? Met toi à l'évidence, tu n'as plus le niveau que tu avais il y a 10 ans et encore moins le niveau que tu avais lors de ta période de champion du monde..Wait ! Tu n'as jamais eu un quelconque niveau pouvant m'égaler Pendant que Christian était sur son lit d'hôpital soignant cette pseudo blessure, guess where i'am ?! J'étais au sommet du Wrestling. J'étais l'homme le plus attendu lors des shows de la WWE, j'étais et je suis toujours " THE BEST IN THE WORLD ! " Et si tu crois pas en sa, alors laisse-moi te montrer ce soir, qui est le Best In The World, je le suis dans chaque activité : Au micro, sur le ring, en commentateur, et qui sait, en danseur ?! Ouais j'vais peut être un peu loin là.. Au pire j'peux toujours recevoir des conseils de Jericho, hein ? Après t'avoir battu j'irais au Royal Rumble, j'entrerai à je ne sais quel position mais la seul chose dont je suis persuadé, c'est que je le gagnerai. J'ai jamais était aussi prêt du but, jamais on m'a donné ma chance. Je n'ai pas évolué, je ne me suis pas perfectionné ou autre connerie, j'ai juste récupéré le spott qu'on me volait depuis des années, et je me suis révélé. Décrochant tout sur mon passage, je suis la superstar de l'année 2011, et 2012 sa sera l'année d'All-T pour moi. Et croyez-moi je compte bien écrire l'histoire de cette fédération, et passer bien au dessus du fait que c'est Fit qui tient la fédération ne rigolez pas, j'aime Fit !

C'est pas la phrase qu'il répète chaque semaine ? On reconnait les gens qui veulent pas perdre leur boulot, surtout en période de crise, m'voyez ?

AT #3 - Christian vs. CM Punk 98256325I

CM-PUNK Tu vois ces gens Jason ? C'est tout les gens pour lesquelles je me défonce le cul chaque semaine pour donner le meilleur de moi. Ces gens c'est les gens à qui tu manques de respect à la moindre de tes interventions sur le ring, ces gens qui t'aimaient mais à qui tu as craché à la gueule, que tu as reniés, que tu as abandonné. Tu penses qu'il suffit de faire le mauvais garçon pour devenir champion ? Look, me ! J'ai le respect des fans, je suis champion de la WWE, malgré qu'un nouveau champion à était couronné, le vrai champion c'est moi. Le vrai symbole de ce titre c'est moi, je suis le Best In The World. Et si tout me réussis à ce point, c'est grâce à eux, mais tu n'as pas compris sa, et ce soir je vais me faire un plaisir de t'humilier devant tout ces gens, en te bottant l'cul comme personne ne l'avait jamais fait auparavant. C'est pas la WWE ici, c'est pas la " PG Era. " ici je n'aurais aucun problème à te défoncer la gueule, tu vois ou je veux en venir ? Tu sais mon pote, j'ai vraiment hâte d'être à ce soir, voir ta petite chevelure de blondasse venir sur le ring, dans l'espoir de me battre. Je vais voir l'espoir dans tes yeux ! En plus de l'auto-bronzage sur le torse, offert par la gay-pride du coin. Pendant que tu te fais des petits plaisir, je suis sur twitter je réponds à tout mes fans, mais n'en n'ayant aucun, tu ne peux pas répondre à grand monde. Ce soir, c'est la fin pour toi Jason, tout comme sa le sera au Royal Rumble. Because The Best In The World gonna kick your ass ! So, laissez-moi finir ce discours sur twitter, sortez tous vos téléphones les mecs ! Je vais faire ce que personne n'a fait, une catch-phrase sur twitter, Le meilleur au monde se doit de divertir, d'innover, et de crée de l'originalité. So ! Are you ready, your' phone is on ? Come on.

CM-Punk sort son téléphone poste un message sur twitter, et sa musique se déclenche, sous les cries des fans, il quitte le ring. Le message s'affiche sur l'écran géant.

AT #3 - Christian vs. CM Punk 196814twitt2

Quel message, et ouais les mecs, ça se finit comme sa, quoique non, ça se finit sur cette petite dédicace for Christian.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
AT #3 - Christian vs. CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AT #4 - AA vs. Christian
» AT #4 - CM Punk vs. Homicide
» AT #2 - Daniel Bryan vs. CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Together :: LE PROJET :: Outils-
Sauter vers: