All Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Together

Finalement, ne te fie pas au titre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 AT #4 - AA vs. Christian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

AT #4 - AA vs. Christian Empty
MessageSujet: AT #4 - AA vs. Christian   AT #4 - AA vs. Christian I_icon_minitimeLun 6 Fév - 14:31

Lucas face au québécois, le gagnant du rumble ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
Rataxés.

Rataxés.


Messages : 117
Date d'inscription : 27/01/2012

AT #4 - AA vs. Christian Empty
MessageSujet: Re: AT #4 - AA vs. Christian   AT #4 - AA vs. Christian I_icon_minitimeLun 6 Fév - 16:07

De l'inédit, du jamais vu, une grosse surprise s'est déroulée lors de Last Survivor lors du Royal Rumble match. Alors que les trois derniers participants du match, à savoir Austin Aries, The Pope et CM Punk étaient encore sur le ring, pour se départager la victoire, Anonymous a coupé la retransmission en direct et a ainsi laissé plané le doute sur le vainqueur du match. Nous nous retrouvons dans une aréna vide, en compagnie d'Austin Aries, interviewé par SoCal Val.

AT #4 - AA vs. Christian Aa5_bm10

VAL » Hi everybody. Je suis aujourd'hui en compagnie du, peut être, vainqueur du Royal Rumble match de Last Survivor et...

ARIES » Hold on a second, pretty girl. Les dirigeants ont bien spécifiés une chose, et je ne compte pas trangresser cette règle. Il nous est interdit, à nous trois, que ce soit Pope, Punk ou moi même de donner un quelconque indice en ce qui concerne le résultat du match. Après ce qu'ils m'ont donné comme opportunité, je ne peux pas les trahir, nous ne parlerons donc pas de ce match, merci.

VAL » D'accord, mais, de quoi voulez-vous parler dans ce cas? Et pourquoi avoir décidé de faire cette interview dans une aréna vide si ce n'est pour au moins en parler?

ARIES » Honnêtement, tu as l'air stupide et tu n'en as pas que l'air... Un lutteur, ça lutte. On peut parler, par exemple, de mon match qui m'attend face à Christian par exemple, non? Simple idée, ahurissant non? Quant à savoir pourquoi avoir choisi cette aréna vide, je ne veux personne pour me voir avant que le résultat ne soit révélé au grand monde. Je ne m'avancerai pas à ce sujet. Et j'ai aussi choisi une aréna vide pour une seconde raison.

Val ne semble pas comprendre. Elle laisse le micro à Austin, pour quelques explications.

ARIES » Tout ceci a un rapport avec mon adversaire au prochain show, Christian. Vous voyez, Christian a toujours eu ses fans avec lui, il a toujours eu un élan de folie dans le public a chacune de ses apparitions, il a toujours été supporté. Mais aujourd'hui, que constate-t-on? Il ne lui reste plus rien, plus personne ne veut de lui, plus personne ne veut le soutenir ou même le voir. Pourquoi me direz-vous? La question peut se posé si l'on est naïf, mais lorsque l'on ne l'est pas, la réponse est très clair. Il a cru pouvoir voler de ses propres ailes et à renier son public, public qui le supportait tout le temps, public qui lui donnait de la force, de la détermination, de l'envie. Maintenant qu'il n'a plus personne que va-t-il lui arriver? Comment compte-t-il lutter, seul? Je veux dire, je n'ai jamais eu besoin de l'appui des fans pour faire quoi que ce soit, la preuve en est, regardez ce titre. Les fans ne voulaient pas que je l'emporte et aujourd'hui, il est tout de même avec moi. Je n'ai d'ailleurs jamais dit que je comptais sur eux, contrairement à d'autres.

AT #4 - AA vs. Christian Aa6_bm10

ARIES » You see, Christian n'a aucune parole. Il disait qu'il ne cracherait jamais sur les fans et qu'il ne les renierait jamais, mais qu'est-il arrivé? C'est exactement ce qu'il a fait. Lorsque Christian a quitté la WWE pour partir à la TNA, n'avait-il pas dit qu'il ne reviendrait plus à la WWE, car celle-ci ne l'estimait pas à sa juste valeur? Qu'est-il arrivé, dîtes-moi? N'est-il pas revenu une nouvelle fois sur sa parole et est revenu à la WWE après quelques années? Bien sûr que si. Tout ceci, je ne l'ai jamais fait. Quand je dis quelque chose, je le fais, je m'y tiens. Je ne suis pas un lâche qui change d'avis parce qu'une offre alléchante lui a été faites.

VAL » Que voulez-vous dire, par là?

ARIES » Je ne sais pas, cela ne te semble pas bizarre, à toi, qu'après quelques semaines après son retour à la WWE, il gagne le titre majeur de son brand, non? Il a simplement vendu son âme contre un titre, pourquoi? Car il savait que tout seul, même avec l'appui des fans, il ne pourrait pas gagner le moindre titre. Pourtant, il était dans la brand mineur, la plus petite, il a été le champion qui a eu le plus long règne là bas, à la ECW mais, sérieusement, ce titre valait-il encore quelque chose une fois qu'il était là? L'âme de la ECW était morte quand il est revenu, cette brand et une quelconque fédération amateur était la même chose, il ne peut pas se vanter dignement d'avoir gagné ce titre alors qu'il n'avait plus aucune signification. De plus, il a conduit à la chute de cette brand. Comme de par hasard, il revient, et quelques mois après son retour où il est "la tête" de la brand, la ECW coule et n'existe plus. Et il se vante d'avoir conduit à la chute d'un édifice tel que la ECW? D'accord. Qui plus est, il aurait tout de même pu rentrer dans l'histoire en étant le dernier champion de l'histoire de la ECW, mais non, au tout dernier moment, quand la gloire lui souriait, il est tombé, il a échoué, encore une fois.

VAL » Son parcours est pourtant des plus exemplaires, il est tout de même un grand lutteur dans le ring, ne pensez-vous pas?

Aries la regarde durant deux minutes avant de reprendre.

ARIES » Je n'avais pas terminé. Enfin, soit, je vais répondre à ta question, car je suis un gentleman, moi. Je ne peux contester ses aptitudes in ring, c'est évident, il est capable de faire encore de belles choses pour son âge. Il est un grand athlète, il est très résistant, il est vraiment bon dans un ring, il est à sa place, aucun doute. Et d'ailleurs, pour notre match, je n'attends rien de plus que son meilleur. I want him to bring his A game. Unfortunetaly, that's not gonna be good enough, 'cause I'm gonna bring my A double game. Vous voyez, il a beau être "bon" cela ne suffit pas, du moins pas face à moi. Il a eu son temps, il a des années de carrière derrière lui, mais moi aussi. La différence entre lui et moi, c'est que je ne suis pas juste "bon", je suis un cran au dessus, et je serai toujours un cran au dessus de Christian. Après dix ans de métier à mon compteur, je suis toujours au top. Bien que cela semble difficile à croire, je ne fais que m'améliorer au fil du temps. Christian, lui, a aussi pas mal d'années au compteur, mais la différence est qu'il régresse, match après match, interventions après interventions. Une preuve?

AT #4 - AA vs. Christian Aa7_bm10

ARIES » Lorsqu'il faisait face à Randy Orton, à la WWE, comment s'est-il débrouillé pour réussir à le vaincre, et à prendre le titre? Il a utilisé des avocats pour changer les règles de la lutte, a fait en sorte qu'Orton se fasse disqualifier pour devenir champion. Avant cela, Randy avait été blessé au cou, même avec cette blessure, réputée pour être l'une des plus graves, Christian n'avait pas réussi à en venir à bout. Match suivant, un face à face rien de plus normal, Christian perd encore face à Orton. Tout ça pour en venir où? Tout ça pour en venir sur le fait que Christian n'est plus capable de quoi que ce soit seul à seul, il n'est plus capable de gagner sans déranger aux règles de la lutte. Le fait est qu'il va être forcé de lutter face à moi. Comment compte-t-il s'y prendre s'il n'en est même plus capable? Christian a eu son temps, mais il est trop fier pour reconnaître qu'il est temps pour lui de partir, et de laisser les lutteurs comme moi au devant de la scène. J'y suis déjà, mais avec lui en moins, j'aurais prouvé une nouvelle fois qu'Austin Aries mérite plus que quiconque sa place au sommet.

VAL » A ce propos, Austin, bien que vous ne voulez pas dévoiler le résultat du Rumble match, nous savons déjà que votre adversaire n'a pas gagné. Qu'en dîtes-vous?

ARIES » Il n'y a rien grand chose à dire. C'était prévisible. Il ne peut même plus tenir sur la longueur. A quand remonte sa dernière grosse prestation? Personne ne s'en souvient, alors qu'en ce qui me concerne, tout le monde se remmémore de ma dernière grosse prestation, et c'était juste à Last Survivor. Je suis le gars qui va le faire oublié, je suis celui qui va faire de Christian, Captain Bullshit, un vague souvenir dans les mémoires communes. Il n'y aura aucun vide, n'y croyez pas. Je serai celui qui occupera les pensées de tout le monde. J'occupe déjà l'esprit de pas mal de personnes en ce moment, j'ai marqué dès mon annonce de venue à All Together alors que certains ne savaient même plus que Christian était ici. Christian n'est plus capable de marquer les esprits, il est terminé, il ne peut juste pas se rendre à l'évidence, voilà tout. Mais qu'il ne se fasse pas de soucis, je lui ferai réaliser une fois dans le ring, face à moi. Je ne vais seulement le battre, je vais aussi lui faire comprendre que sa carrière aurait du se terminée depuis longtemps, trop longtemps. Cette blague ne peut plus durer.

VAL » Vous dîtes qu'il ne peut pas se rendre à l'évidence qu'il serait terminé, pouvez-vous nous en dire plus?

Aries sourit un peu, suite à la demande de la rousse.

ARIES » Come on, it's clear and safe to say that he's done. Seuls quelques aveugles ne peuvent accepter que Christian est terminé. Son égo le pousse à vouloir continuer, son égo le pousse à encore venir sur le ring et à faire de vaines tentatives pour lutter. Mais cela ne peut pas durer très longtemps. Il nuit à la fédération en faisant cela, une fédération qui se promet la compagnie du futur, comment peut-il essayer de gâcher ce projet? Il peut essayer, mais il n'y parviendra pas, pourquoi? Parce qu'Austin Aries est là. La ROH a été un grand moment de ma vie, j'y ai accompli tant de choses, saviez-vous que la ROH avait acceuillie Christian fût un temps? Non, personne ne s'en souvient, aujourd'hui. Preuve en est qu'il ne marque plus les esprits, preuve en est qu'il n'est plus capable de lutter, preuve en est qu'il ferait mieux de partir. Sa volonté ne suffit plus, il doit aujourd'hui faire quelque chose qu'il n'a jamais fait dans sa misérable vie, et c'est faire face à la réalité.

VAL » On ne peut pas dire qu'il n'a jamais fait face à la réalité.

AT #4 - AA vs. Christian Aa8_bm10

ARIES » Ah bon? Si il faisait réellement face à la réalité, pourquoi n'a-t-il jamais pu admettre le fait que ses plus grands moments de gloires sont dues à un homme, un seul, Edge. C'était la grande époque pour lui, Edge le traînait comme un sac à merde qu'il est, il parvenait à toucher l'or par équipe, il n'avait presque rien à faire puisque Edge faisait tout le boulot, c'était parfait pour lui. Ensuite, il a voulu se rebeller, et qu'est-il arrivé? Il s'est fait ramassé par son ancien partenaire. Edge a été propulsé vers les plus hauts sommets, est devenu l'un des plus grands, alors que Christian, lui, est descendu vers les bas fonds. Il descendait de plus en plus bas chaque jours, chaque semaines, chaque mois. Il pensait sans doute qu'il était le maillon fort de l'équipe, mais soyons sérieux deux minutes, il est évident qu'il ne l'était pas. Renier ce fait, c'est voir la vérité en face? Nous n'avons pas la même définition de cette expression.

VAL » D'accord, mais Christian Cage...

Aries rigole et prend le bras de Val, pour qu'elle tende le micro vers lui.

ARIES » Wow wow wow, hahahahaaaha. Christian Cage? Non, encore une fois, il renie quelque chose, il renie son nom. Vous savez, le fait qu'il a renié le nom "Cage" est un signe. Devant tout le monde, il se montre fort, il se vante d'être encore capable de beaucoup de chose, d'être encore un des plus grands, ceci, cela. Mais au fond de lui même, il sait qu'il n'est plus rien. Il ment à tout le monde, et plus important encore, il se ment à soi même. Il ne m'inspire aucun respect, je ressens plus de la pitié pour lui. De la pitié et de la colère. De la colère parce qu'il déshonore ce businness aujourd'hui, un businness auquel je tiens particulièrement, quelque chose que j'adore, la lutte. Christian Cage? Non non non, c'est terminé tout ça. Il n'est plus que Christian.

VAL » Nous allons devoir rendre l'antenne, un dernier mot?

ARIES » Christian, let's face it, you're done. Captain Charisma est mort. Celui qui rendait un moment classic dès son arrivée est fini. No more double C, now, it's all about double A. Tu vas devoir faire face au plus grand lutteur de cette compagnie, tu vas devoir souffrir comme jamais tu n'as souffert, et je te fais la promesse que tu n'arriveras pas à me vaincre, je te fais la promesse que je te ferai réaliser ce que tu es, et surtout ce que tu n'es plus. J'espère que tu es prêt, Christian, parce que je ne me retiendrai pas. Tu es sur le point de mettre un terme à ta soi disant légende, tu es sur le point de mettre un terme à ta réputation. Ces mots résonnent déjà dans cette aréna vide, aussi vide que toi. Et à la fin de notre rencontre, les seuls mots que tu entendras, le seul nom que tu entendras, ce sera celui d'Austin Aries.

ARIES » The Greatest Man That Ever Lived.

Et c'est terminé. Austin sourit une dernière fois à la caméra, SoCal Val dit au revoir à tout le monde. Nous, on se donne rendez-vous pour le match entre Austin Aries et Christian, maintenant.

AT #4 - AA vs. Christian Aa9_bm10
Revenir en haut Aller en bas
#CaptainCharisma

#CaptainCharisma


Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2012

AT #4 - AA vs. Christian Empty
MessageSujet: Re: AT #4 - AA vs. Christian   AT #4 - AA vs. Christian I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 2:48

La semaine dernière avait lieu le premier PPV de la fédération, Last Survivor. Dans ce PPV, il y avait comme main-event, le Rumble match. Christian y était, mais malheureusement, il ne fait pas partie des trois finaliste, car comme vous l'avez tous vue, Anonymous a coupé la transmission du PPV alors qu'il restait CM Punk, D'Angelo Deniro et Austin Aries dans le ring. Justement l'adversaire de Christian cette semaine est nul autre que Aries. Il a donc sa chance de prouver aux fans que tout ce qu'il a dit depuis le début ne sont pas que des paroles sans actions. De plus, Christian à fait un ajout de taille. Nous retrouvons Christian et sa compatriote Canadienne, Trish Stratus sur le ring. Christian reçoit des huées comme à l'habitude lors de son arrivé dans le ring. Gentlemen comme il est, Christian laisse Trish s'exprimer la première.

AT #4 - AA vs. Christian Rp_137

Trish Stratus. Can everyone shut up please? Laissez moi vous dire que l'homme qui ce retrouve devant vous dans le ring est un des plus grands techniciens en ce moment et vous lui devez donc respect. Laissez vous dire que devant, ce n'est pas qu'un homme qui parle et qui n'agit point, Christian est un homme de parole et il vous le prouvera face à ce minable d'Austin Aries qui a été bénis des dieux pour avoir été dans la final de trois personnes dans ce Rumble match. Je comprends fortement la décision du Cartel d'avoir stoppé ce PPV lorsqu'on peut croire que ce mec est peut-être le vainqueur de ce match, cela me dégoûte. De toute manière, j'ai obtenue mon chèque malgré et je suis une des rares à savoir le résultat, mais j'ai promis de rien dire, car je veux garder mon job, mais une chose est sûr, le vainqueur n'est pas un incapable. C'est pourquoi Christian sortira et ce très facilement vainqueur de son match cette face à Jacob... euh je voulais dire Austin Aries désolé. Je te laisse maintenant la parole Chris.

Christian regarda Trish avec un large sourire avant de prendre la parole pour la première fois ce soir.

AT #4 - AA vs. Christian Rp_235

Christian. Now that I have everybody attention, I will begin. Trish à parlé de la décision du Cartel d'avoir stoppé la diffusion du PPV et je les comprends, car leur meilleur élément à été éliminé et ce injustement. Lorsque je n'étais plus du match, le Cartel songeait déjà de stopper la diffusion du PPV et ils ont bien fait, car sans moi, la fédération n'est plus la même surtout quand je vois que notre champion mondial, notre représentant au niveau planétaire est Bully Ray, je peux comprendre pourquoi le Cartel à été dégoûte de ce PPV. Peut importe, j'ai appris que cette semaine, j'affronte nul autre que Jacob Cass! Vous ne savez pas de qui je parle? Normal, car vous croyez tous que ce n'est qu'un personnage dans ce jeux, WWE 12. Savez-vous qui est derrière ce personnage? Austin Aries est enfaîte Jacob Cass. Cela à été sa seul façon de faire le saut dans les grandes ligues, être l'homme derrière un personnage de jeux vidéo. Cela prouve déjà la supériorité que j'ai sur Aries. Austin à été entraîné par nul autre que ce dégénéré de Terry Funk. On ce demande pas pourquoi la technique de Aries est si peu variée. De plus, nous savons tous que Austin Aries à réçu un très bon prix pour ses prestations sur le ring. En 2006, il a reçu le prix du PIRE match de l'année. Ce n'est pas rien. Donnons lui une bonne main d'applaudissement pour cette exploit remarquable.

Les fans huent de plus belle Christian. Ce dernier reprend donc la parole.

Christian. What's wrong with you all? Je félicite un adversaire pour ses exploits et vous me huez? Vous êtes vraiment dur à comprendre le peuple américain. Mais bon, vous n'êtes pas le sujet de discussion alors on ne s'attardera pas sur votre cas, car je n'aurai pas terminé d'ici la fermeture de McDonald. Austin Aries, l'homme sans charisme qui ce prétend prêt à faire le dur à cuire devant tout le monde, mais laissez moi vous dire les incultes que ce mec n'a rien de si surprenant. Lorsque je regarde son palmarès, il n'a pas de titre remarquable excepté le fait qu'il est le seul et unique à avoir remporté le titre de la ROH à deux reprise, mais sincèrement, ce n'est pas un fait très remarquable. Lorsque Aries à tenté de faire l saut dans les grandes ligues, on lui à donné espoir, mais à la fin, le résultat fut très décevant. Il n'a pas été en mesure de faire les grandes ligues et depuis ce temps, monsieur songe à la retraite. Nous avons le droit ici à un crying baby ou si vous aimez mieux, un Chris Jericho wannabe. Effectivement, Chris Jericho aime bien pleurer lorsqu'il n'a pas ce qu'il veut, un peu comme Aires. Ce mec croit pouvoir obtenir une chance de devenir une grande star, mais ce n'est pas fessant le bébé qu'il va réussir. Ceci est encore un signe de supériorité de ma part sur Aries, car au moment que Austin à échoué, moi j'ai réussi.

Christian fit un sourire à Trish qui semble bien aimé le moment. Christian reprend la parole après quelque secondes de silence.

AT #4 - AA vs. Christian Rp_329

Christian. Dieu sait que je suis largement supérieur à bien des gens ici. Regardez moi, I have the look, I have the charisma, I have the brain and now, I have the girl. J'ai tout les élément pour réussir et c'est exactement la raison pourquoi je suis l'homme de la situation, je suis l'homme sur qui la confiance du Cartel règne. Ce n'est pas pour le plaisir qu'on me nomme Captain Charisma, il y a une raison derrière tout ça et c'est uniquement dû au fait que je suis né avec ce charisme que tout le monde cherche tant à obtenir, mais malheureusement, ce n'est pas si facile d'avoir autant de charisme que moi. Austin peut vous le confirmer. Il aimerait tellement être un deuxième Christian, mais malheureusement, il n'aura jamais autant de charisme que j'en avais à l'âge de huit ans. Le fait qu'il doit garder le secret de sa défaite lors de Last Survivor le tourmentera durant tout le match ce qui fera de lui un cible très, mais très vulnérable et j'aurai le dessus sur lui et cela ce résumera donc à une victoire de Christian. Vous allez bien voir que je ne suis pas ce menteur que vous croyez tous que je suis.

Christian reprend son souffle et reprend la parole.

Christian. I DON'T GIVE A DAMN ABOUT WAHT YOU THINK. I DON'T GIVE A SHIT ABOUT WHAT YOU SAYS AND I DON'T EVEN LISTEN TO YOU ANYMORE. CELA FAIT TROP LONGTEMPS QUE JE ME SUIS DÉVOUÉ À VOUS LES FANS ET C'EST MAINTENANT LE TEMPS POUR MOI DE ME DONNER CE QUE JE VEUX ET DE ME FOUTRE COMPLÈTEMENT DE VOUS. POURQUOI JE FAIS ÇA? BECAUSE THAT'S HOW I ROLL!

AT #4 - AA vs. Christian Rp_427

Christian. AND IF YOU DON'T KNOW IT AUSTIN, YOU WILL KNOW IT THIS MONDAY PERIOD.

Christian et Trish quitte vers les loges main dans la main, comme un vrai beau petit couple. Vous avez vue, j'ai fais un lien avec la Saint-Valentin qui sera le lendemain du prochain show. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AT #4 - AA vs. Christian Empty
MessageSujet: Re: AT #4 - AA vs. Christian   AT #4 - AA vs. Christian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AT #4 - AA vs. Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AT #3 - Christian vs. CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Together :: LE PROJET :: Outils-
Sauter vers: