All Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Together

Finalement, ne te fie pas au titre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AT #2 - Daniel Bryan vs. CM Punk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

AT #2 - Daniel Bryan vs. CM Punk Empty
MessageSujet: AT #2 - Daniel Bryan vs. CM Punk   AT #2 - Daniel Bryan vs. CM Punk I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:20

Une place pour le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
#666i.

#666i.


Messages : 124
Date d'inscription : 18/01/2012

AT #2 - Daniel Bryan vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: AT #2 - Daniel Bryan vs. CM Punk   AT #2 - Daniel Bryan vs. CM Punk I_icon_minitimeVen 20 Jan - 16:16

Wesh tout le monde, Capt'ain Malik est là pour vous présentez ce soir, le deuxième show de All-T ! Le nouveau projet crée par Finlay et un petit batard, qui aurait cru en ce projet, ben pas moi. Mais forcé de voir que tout le monde à signé je me dois d'être le reporter exclusive de cette fédération pour vous les fans français. Et quoi de mieux pour un premier Pay Per View qu'un Royal Rumble ! La WWE à le siens, c'est autour de All-T d'avoir le leur. Les places vont commencé à se distribuer dès ce soir dans plusieurs matchs, plus divertissant les uns que les autres. Mon coup de coeur de la soirée c'est évidement le match avec mon lutteur favoris, le " #Clobberin'time " sa vous parle ? Oui, c'est CM-Punk. Et ce soir son adversaire n'est pas n'importe qui, un match symbolique, issue de la même fédération. Oui je parle bien de CM-Punk vs Daniel Bryan. Le petit gamin qui venait à peine de remporter son premier titre mondial à décidé de partir à All-T, bon choix ou mauvais choix ? C'est au fil des semaines qu'on aura les réponses.Et qui vous aurez dit qu'après avoir divertis les rings à la Ring Of Honor ensemble, ils offriront une fois de plus un affrontement.. Mais à ALL-T, pour vos la #all-t-univers. Et d'ailleurs il me semble qu'une musique se déclenche dans l'arène, who is it ?

LOOK IN MY EYES !

AT #2 - Daniel Bryan vs. CM Punk 56442199A

Cm-Punk. IT'S CLOBBERIN'TIME !!

Clobberin'time, avec une couleur #666666, qui avait pensé à mon pseudo, moi même je m'en rends compte à l'instant et je souhaitais vous en faire part. Anyway, la chose la plus importante à l'instant c'est le fait que le Best In The World, CM-Punk, débarque dans l'arène sous un tonnere de bruit, il n'a pas perdu de sa superbe. Et l'homme au mic-skill le plus phénoménale s'apprête à nous gratifier une promo, génial ! Action ! Coupé, pourquoi mon fils il n'a pas de chaussure ! Nan enfaite c'bon on peut y aller. Gerard en régis ne fout rien, et se bronze les péctoraux qu'il n'a pas au mexique pendant que moi je vous fais vivre cette fédération, qui à crié que je voulais vanter mon courage ?! Vas-y Phil' on est tous avec toi, ou presque. Fait comme chez-toi pose toi au sol, croise les jambes, prend le micro, et parle, merde !

AT #2 - Daniel Bryan vs. CM Punk 62616349C

Cm-Punk. Hey Lucie, what up ? Ce n'est pas le bon moment c'est sa ? Très bien j'appuie sur la touche " retour vers le passé " et on oublie cette incident burlesque. Anyway ! Si un jour étant gosse on m'avait dit que en ayant gagné 6 titre mondial je signerais dans une fédération d'un homme qui n'en n'a jamais gagné un, et qui plus est, à l'associer le plus ridicule du wrestling business. Si on m'avait dit sa, je peux vous dire que je serais immédiatement parti pleurer dans les bras de ma mère. Je vous jure, sérieux ! Non évidement on ne me l'a pas dit étant gosse, vu qu'on me l'a dit il y a quelque semaine, alors que j'ai 33 ans, 30 ans de suspense quoi, vous imaginez ? Non je plaisante j'ai du respect pour Fit, j'en ai beaucoup moins pour son associer mais j'ai du respect pour lui, car à l'heure actuelle sans lui je serais à la WWE entrain de péter les plombs et de botter le cul d'un mec qui à eu la carrière et le look le plus pathétique des années 90, et sa tiens toujours aujourd'hui. Mais ce soir c'est All-Together, non je ne dis pas sa comme des supporters des Bulls pourrait le dire mais je dis sa.. Car c'est le nom de la compagnie. Ce soir sera une soirée historique non seulement car le Best In The World est là, mais parce que ce soir il va prendre son billet pour le Royal Rumble, qu'il gagnera. Car la chose sérieuse ce soir, c'est mon match. Match de qualification pour le Rumble match, match pour prouver que le Straight-Edge Savior est toujours autant en bonne forme prêt à mettre des pieds.. au cu* ! Si on m'avait dit.. Oui je sais qu'à l'heure actuelle c'est la chose la plus tendance sur les réseaux sociaux, twitter style ! Si on m'avait dit que mon adversaire ce soir était le gamin que j'ai vu il y a quelque année courir avec moi sur le chemin du succès dans la fédération " de l'honneur. " Si on m'avait dit que ce type tout comme moi aller devenir champion du monde, je vous aurait assurément ri au nez, sa change de ma mère non ? Mais tout ceci n'est pas un rêve, ce n'est pas une télé-réalité sois dit en passant la pire invention du siècle. No it's real. Tonight it's Cm-Punk versus D-Bryan.

Toujours aussi drôle ce Phil. J'en redemande, pas vous ?

AT #2 - Daniel Bryan vs. CM Punk 51259337E

Cm-Punk. Vous savez j'ai eu une grosse carrière, j'ai remporté plusieurs titres dans des fédérations différente, j'ai remporté 2 fois d'affilés le Money In The Bank, j'ai était l'homme le plus détesté et l'homme le plus aimé en même pas 5 ans d'écart, beaucoup de moment resteront gravé dans ma mémoire. Mais une chose que je n'ai pas accompli dont je rêve d'accomplir un jour.. Le rêve de plusieurs gars dans la wrestling, cette chose c'est tout simplement.. de remporter un Royal Rumble Match, et me propulser dans le Main-Event du plus grand Pay Per View. But, hey ! All-T à son Royal Rumble match. But, hey ! C'est lors du prochain Pay Per View. But, hey ! Ce soir si je gagne je serais du Royal Rumble. But, hey ! Je vais remporter le Royal Rumble et aller à " Cash The Opportunity ". But, hey ! No.. Nothing. Mais la raison de ma présence ce soir, c'est surtout pour parler de mon adversaire. Daniel Bryan, l'un des gamins les plus prometteurs de la lutte. L'un des mecs qui s'est révélé et à remporter son premier titre mondial se propulsant dans la catégorie des " Grands " du " Wrestling'Business. " . Je sais que ce soir sa ne sera pas facile, je sais que Daniel va me donner du fil à retordre, mais la chose que je sais c'est que ma motivation est plus ample que celle de Daniel et par conséquent je sais que ce soir.. Je vais gagner. Daniel ne sait pas encore dans quoi il est, il pense que c'est de l'entrainement, qu'il a encore une marge de progression. Mais en cashant sa mallette n'a t-il pas brulé les étapes de sa progession, justement. Je ne suis pas bien placé pour en parler ayant encaissé ma mallette deux fois je ne peux pas lui en vouloir de l'avoir fait, de plus il ne l'a pas fait sur moi. Mais la différence c'est que je savais ce qui m'attendait, je savais le travail que je devrais fournir, je savais tout sa, et j'ai tout de même foncé, for live my dream. Mais Daniel ne sait pas tout.

Cm-Punk rentre enfin dans le vif du sujet et c'est là que sa devient sérieux.

Cm-Punk. Vous me connaissez parfois drôle, mais cette période c'était ma période de fin à la WWE. Désormais je vais vous faire rire, mais parfois il faudra être sérieux, ce que je suis à l'instant même. Ne pensez-pas que je vous délaisse, vous êtes toujours les mêmes personnes pour lesquels je me tue chaque week-end. Non je ne suis pas là pour m'imposer en People Champ' comme l'a fait The Rock, je ne suis pas là pour m'élire, c'est vous qui décidez de ce que je suis. Et si je dois être votre champion, alors qu'il soit ainsi. La popularité, ce que Daniel croit avoir, mais il ne sait pas ce qu'est la vrai " popularité " la vrai popularité ce n'est pas le fait que les gens connaissent ton nom, la popularité c'est quand les gens connaissent ton nom, mais te respecte et apprécie le job que tu fais pour eux. Et en voyant les dernières prestations de Daniel à la WWE, je me demande si ce titre ne lui monte pas à la tête, il pense que grâce à ce titre il peut s'élever au dessus de vous, mais personne ne peut s'élever au dessus des fans. Daniel n'est pas un mauvais garçon, mais il est temps que quelqu'un lui montre le bon chemin et je m'occuperais personnellement à ce qu'ils sachent, ce qui est vraiment important, vous, les fans. Ne comparez pas ce discours à celui que pourrait prononcer John Cena, à défaut de lui, je pense ce que je dis. Aucun tacle envers lui là-dedans, mais lui même sait de quoi je parle. Daniel, tu penses pouvoir rentrer dans la cour des grands, mais tu n'y as même pas un pied, tant que tu ne bats pas les meilleurs, tu n'es personne. Je ne te considère pas comme une grande menace, tu n'es pas au total de ton niveau, mais en voulant vite grimper les échelons tu vas finir par retomber, et plus dur sera la chute. J'ai sagement attendu mon temps avant de me lancer je ne me suis pas précipiter et voilà ou tout sa m'a mené, à être : The Best In The World, au micro, sur le ring, et même en commentateur, I Have the total package.

La Straight-Edge superstar se relève et se met debout, et rien qu'en se levant, Cm-Punk à réussi à faire hurler la foule. Quelqu'un peut t-il se vanter de pouvoir faire sa ? Hormis Phil, personne. Aller continue mon mignon.

AT #2 - Daniel Bryan vs. CM Punk 62469228F

Cm-Punk. Tout sa pour te faire comprendre à toi, Daniel, que tu as tout à prouver. A ta place je ferais attention à la route que j'empreinte, car beaucoup de piège se dresseront à toi, des pièges que tu devras éviter, si t'y arrives. Et il suffit de regarder mon style de vie pour comprendre mon succès, je ne veux pas fumer pour faire " comme les autres " , je ne bois pas d'alcool, je ne me paye pas de put* tout comme je me fiche des relations sexuelles que des gens comme toi peuvent avoir. Avoir un titre ce n'est pas de se balader avec un truc autour des hanches, un titre c'est un symbole, un symbole d'une révolution, et pour moi c'est le symbole de " MA " révolution. Pour tout les mecs dans les vestiaires, je ne veux pas remporter le titre dans 1 mois, je vais remporter le Royal Rumble, et j'irais le gagner dans le Pay Per View le plus préstigieux de All-T, sous les yeux de Fit, et sous les yeux de Paul à qui je payerais assurément un billet pour voir ce que son poulin est devenu. Daniel, je n'ai aucune envie de te faire mal, ni de t'humilier, mon unique objectif c'est de gagner ce soir, et si tu t'obstines au fait que tu puisses gagnés, alors fait comme tu le sens. Je veux remporter le Royal Rumble et ce n'est pas toi qui va m'empêcher d'atteindre mon but, tu n'es qu'un rookie dans le business. Tu t'imagines en Main-Event du plus grand Pay Per View devant une foule comme tu n'en n'as jamais vu de ta carrière, tu n'as pas l'éxpérience pour vivre ces moments, moi si. Hormis le fait que tu as encaissé ta mallette tu n'as jamais connus de grand moment.. Et croit-moi le Royal Rumble ne sera pas ton premier, car je suis désolé de t'annoncer que tu ne pourras pas y participer car ta seul chance de l'avoir c'est de me battre ce soir, et c'est comme penser qu'un chihuahua puissent manger un Bulldog, sa n'a aucun sens. Tout comme le fait que tu me bats ce soir, sa ne rime à rien et je ne te laisserais pas me surprendre. Je suis au top de ma forme, et ma préstation de ce soir attestera que je suis toujours " La superstar de l'année 2011 " et même si 2011 m'a beaucoup sourit, 2012 sera encore mieux pour moi, THE BEST IN THE WORLD, CM-Punk.

Est-ce la fin du discours, attendez je crois qu'il reste une partie, rien que pour vous. Mais ces paroles prouvent encore le niveau au micro de Cm-Punk, l'art de critiquer un jeune, aimé mais pas très connu et de ne pas se faire hué sois même. Aller fini-le travail Punky !

Cm-Punk. Je sais que beaucoup s'apprête à quitter la salle après m'avoir entendu car je suis la chose la plus attendu du show. Mais ce n'est pas encore totalement fini, sa partait pourtant bien vous avez vu, une catch-phrase, la total quoi. Mon temps de micro devait s'arrêter à l'instant, mais j'aime crée de l'excitation, et j'aime enfreindre les règles pour offrir ce que les gens dans la salle veulent, un vrai discours, d'un vrai lutteur, du meilleur lutteur, d'un homme sain et pur, ce n'est pas du fake proposé par la plupart des gars du vestiaire, d'ailleurs je vois Jack là-bas me demander de laisser le micro et de partir, je sais que tout les paroles de mes discours se concurrence pour être la chose la plus tendance et la plus cité sur Twitter, mais vous savez la chose la plus tendance ? Ce n'est ni " Best In The World " bien que sa pourrait l'être. Ce n'est ni " Cm-Punk kick Daniel Bryan Ass " car cette phrase sa sera après le show de ce soir, non car la chose la plus tendance à l'heure actuelle sur twitter, c'est..

Il monte sur le trumbuckle et s'apprête à annoncer le verdict, j'ai eu l'information que chaque fin de discours CM-Punk annoncera la chose la plus tendance à son égard, une sorte de satire envers les réseaux-sociaux.

AT #2 - Daniel Bryan vs. CM Punk 51966598G

Cm-Punk. # IT'S CLOBBERIN'TIME !! CONGRATULATION !

Et ce magnifique discours qui s'achève sur les rires de Punk, partagé avec l'univers de All-T, sa annonce un gros match, un très gros match, ne louper pas ce rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
AT #2 - Daniel Bryan vs. CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AT #3 - Christian vs. CM Punk
» AT #4 - CM Punk vs. Homicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Together :: LE PROJET :: Outils-
Sauter vers: