All Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Together

Finalement, ne te fie pas au titre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Foutibol, non Football.

Aller en bas 
+12
#666i.
cult leader.
the world champion.
Nico
the Celtic Warrior
Packou.
The Rated R
Dark-Warrior
Little • Devil
- Jerem'
⇐ Cenaze ⇒
Flash Back.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Morrigler

Morrigler


Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2012

Foutibol, non Football. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 17:51

#clobberin'time! 666i. a écrit:
Vous êtes mené 2-0 et vous osez dire que vous aurez pu fumer l'OM, on en entend des choses.. scratch

Marseille tenait la victoire, bordel. :noel:

A 2-2, Lyon aurait du gagner oui.
Revenir en haut Aller en bas
New Jack

New Jack


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 28

Foutibol, non Football. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:07

PSG, cette année. On en reparle dans quelques années quand le PSG sera un grand club mondial.
Revenir en haut Aller en bas
#666i.

#666i.


Messages : 124
Date d'inscription : 18/01/2012

Foutibol, non Football. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 11:30

Ou pas.. Vois-tu.

PSG n'a aucun titre à son actif, ne l'oublions pas. ils sont bon, mais pour l'instant ils ne sont pas encore grand chose. Ils ont pas encore joué en Ligue des Champions, pas de réel gros match.. Les gros matchs ( ex: vs OM, défaite sec 3-0.. ) Donc si Paris gagne le titre, si Paris fait bonne impression en LDC, là on pourra parler de grand club, là c'est pas du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 98
Date d'inscription : 12/01/2012

Foutibol, non Football. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 14:31

Vous êtes devin ?

C'était quoi Manchester City il y a quelques années avant le rachat ? Laissez 4-5 saisons à Paris et on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
New Jack

New Jack


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 28

Foutibol, non Football. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 18:01

Nico a écrit:
Vous êtes devin ?

C'était quoi Manchester City il y a quelques années avant le rachat ? Laissez 4-5 saisons à Paris et on en reparlera.

Franchement, merci.
Revenir en haut Aller en bas
#666i.

#666i.


Messages : 124
Date d'inscription : 18/01/2012

Foutibol, non Football. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 18:32

Devin ? Je n'ai jamais prétexté l'être.

A défaut de Miz qui lui affirme que Paris ne sera pas un grand club et qui gagneront peut être le championnat. A moins que ce message ne s'adresse pas à moi, je préfère préciser, car je n'ai pas l'intention de passer pour un rageur de " Paris. " scratch
Revenir en haut Aller en bas
Packou.

Packou.


Messages : 273
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : Hell's Ass

Foutibol, non Football. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 19:19

Les meilleurs reste l'OL (;
Revenir en haut Aller en bas
#666i.

#666i.


Messages : 124
Date d'inscription : 18/01/2012

Foutibol, non Football. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 21:34

Vous vous sentez obligez de gâcher le débat en parlant de Lyon, surtout avec cette transition déplorable. clown
Revenir en haut Aller en bas
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

Foutibol, non Football. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 8 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 6:43

Pire !
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
Morrigler

Morrigler


Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2012

Foutibol, non Football. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 8 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 10:35

Faut se fier à l'évidence les Marseillais, l'argent fait le bonheur en foot.
Paris dominera largement le championnat tant qu'aucun club ne se fera racheter ou n'aura atteint deux fois d'affilé les quarts de la LDC, et encore.
Il y a pour moi trois clubs qui peuvent se construire en grand d'Europe.
Montpellier, Lyon et Lille.
Non, il n'y a pas Marseille, tout simplement car je les vois plus se faire acheter.

M'enfin bref, Paris grand d'Europe ? A voir, il faut comprendre que contrairement à City, Paris est en France. La France c'est pas attracteur financièrement et sportivement, pour l'instant du moins.

Néanmoins, le fait qu'il y ait Ancelotti, Leonardo et Motta, les bons/grands joueurs vont peut-être se multiplier, mais je préfererais qu'ils misent sur les jeunes, enfin, l'argent ne doit pas servir à faire une équipe de trentenaires tous usés qui essayent de se relancer dans un club où ils gagneraient des millions.
Je préfère voir à Paris un Neymar, un Ganso, un Lukaku qu'un Kaka, un Etoo ou un Alex.

J'ai peur de la politique du PSG pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Packou.

Packou.


Messages : 273
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : Hell's Ass

Foutibol, non Football. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 8 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 11:29

Tout a fait d'accord (;
Revenir en haut Aller en bas
New Jack

New Jack


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 28

Foutibol, non Football. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 8 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 14:06

Ben si ils ramènent des trentenaires c'est justement pour populariser, faire de la pub au PSG, réfléchis.

Thiago Motta est une très bonne recrue pour le club, il apportera de l'expérience aux jeunes. Surtout que le bonhomme est encore stable physiquement.

Pour l'affaire Beckham, j'suis un peu déçu parce que même si il est fini depuis pas mal de temps, la légende aurait pu apporter pas mal de choses pour le PSG notamment faire savoir son expérience aux autres joueurs, jouer un rôle de "mentor" dans les backstages.

Moi je dis, on verra cet été et surtout dans quelques saisons.

Montpellier, Lyon et Lille ne seront jamais rachetés, il ne faut pas rêver.

Fuck les anti-PSG, les jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
#666i.

#666i.


Messages : 124
Date d'inscription : 18/01/2012

Foutibol, non Football. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 8 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:45

New Jack a écrit:
Ben si ils ramènent des trentenaires c'est justement pour populariser, faire de la pub au PSG, réfléchis.

Thiago Motta est une très bonne recrue pour le club, il apportera de l'expérience aux jeunes. Surtout que le bonhomme est encore stable physiquement.

Pour l'affaire Beckham, j'suis un peu déçu parce que même si il est fini depuis pas mal de temps, la légende aurait pu apporter pas mal de choses pour le PSG notamment faire savoir son expérience aux autres joueurs, jouer un rôle de "mentor" dans les backstages.

Moi je dis, on verra cet été et surtout dans quelques saisons.

Montpellier, Lyon et Lille ne seront jamais rachetés, il ne faut pas rêver.

Fuck les anti-PSG, les jaloux.

:rire:
Revenir en haut Aller en bas
New Jack

New Jack


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 28

Foutibol, non Football. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 8 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:52

Backstages c'est pas seulement pour le catch, sors toi les doigts du cul pour apprendre l'anglais un peu.

J'exprimais ça comme pour dire en dehors de la scène, dans les vestiaires.

Revenir en haut Aller en bas
#666i.

#666i.


Messages : 124
Date d'inscription : 18/01/2012

Foutibol, non Football. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 8 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:10

T'as foiré c'est tout, on dit pas backstage quand on parle de foot français, désolé.. Tu dis vestiaire, donc ton petit tacle en mousse, au pire tu le gardes, t'vois..
Revenir en haut Aller en bas
New Jack

New Jack


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 28

Foutibol, non Football. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 8 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:18

Oui d'accord monsieur je mets 600 virgules.
Revenir en haut Aller en bas
#666i.

#666i.


Messages : 124
Date d'inscription : 18/01/2012

Foutibol, non Football. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 8 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:24

Tu t'sens obligé de dire de la merde quand tu t'foires enfaîte ? :erm:

J'ai remarqué cette habitude chez toi c'est super drôle, t'vois. :noel:

Et désolé de ponctuer mes phrases.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Packou.

Packou.


Messages : 273
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : Hell's Ass

Foutibol, non Football. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 8 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:46

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler

Morrigler


Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2012

Foutibol, non Football. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 8 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:02

Bref, débat de merde les mecs.

Relis bien New Jack, j'ai dis que Lille et Montpellier ne se ferait pas racheter, ou du moins, je l'ai montré.
Concernant Lyon, je ne suis pas d'accord, c'est sûrement le seul club Français avec l'OM qui peut se faire racheter.

Je suis bien d'accord sur le fait que cela permet d'attirer les joueurs mais ne t'inquiète pas que Ancelotti et Leonardo c'bien assez, Motta en plus, c'juste parfait. Maintenant faut arrêter de vouloir avancer trop vite et tentons plutôt de le construire lentement mais sûrement.

Par contre l'argument "Vous êtes jaloux du PSG" c'minable. Je peux très bien te sortir l'argument que y'a 4 ans, ils étaient reléguables tes Parisiens, avant d'avoir le fric.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 98
Date d'inscription : 12/01/2012

Foutibol, non Football. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:27

Morrigler a écrit:
Bref, débat de merde les mecs.

Relis bien New Jack, j'ai dis que Lille et Montpellier ne se ferait pas racheter, ou du moins, je l'ai montré.
Concernant Lyon, je ne suis pas d'accord, c'est sûrement le seul club Français avec l'OM qui peut se faire racheter.

Je suis bien d'accord sur le fait que cela permet d'attirer les joueurs mais ne t'inquiète pas que Ancelotti et Leonardo c'bien assez, Motta en plus, c'juste parfait. Maintenant faut arrêter de vouloir avancer trop vite et tentons plutôt de le construire lentement mais sûrement.

Par contre l'argument "Vous êtes jaloux du PSG" c'minable. Je peux très bien te sortir l'argument que y'a 4 ans, ils étaient reléguables tes Parisiens, avant d'avoir le fric.

Sauf que les qataris ne veulent pas attendre dix ans. Ils ont prit Ancelotti parce qu'il gagne rapidement, justement. Ils dépenseraient encore 80 millions au prochain mercato que ça m'étonnerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

Foutibol, non Football. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:40

Et encore une victoire du Barça
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Foutibol, non Football. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foutibol, non Football.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» FootBall Manager, les geekeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Together :: + SI AFFINITES :: Pause-
Sauter vers: