All Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Together

Finalement, ne te fie pas au titre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Foutibol, non Football.

Aller en bas 
+12
#666i.
cult leader.
the world champion.
Nico
the Celtic Warrior
Packou.
The Rated R
Dark-Warrior
Little • Devil
- Jerem'
⇐ Cenaze ⇒
Flash Back.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#666i.

#666i.


Messages : 124
Date d'inscription : 18/01/2012

Foutibol, non Football. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:40

Lyon qui font un match de merde, Lorient qui fait un putain de match, et qui se fait niquer comme des merdes, ceux qui auront vu le match me comprendront.

L'OM qualifié. Le but de Remy :bave: un bel enroulé d'entré. Égalisation de Mounier, le centre est bon. Et là ! Putain ! C'est à retenir, Brandao, qui marque " DU PIED. " avec " UN GARDIEN EN FACE. " un but mémorable :rire:

OM-OL, j'crois en l'OM ( Sa vient d'un supporter Marseillais, m'voyez ? :hap: )
Revenir en haut Aller en bas
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

Foutibol, non Football. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:55

Brandao correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

Foutibol, non Football. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:35

Même, depuis son retour il est convaincant on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

Foutibol, non Football. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:38

Mdr on verra !
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
Little • Devil

Little • Devil


Messages : 72
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Blizon trop puissant tonton !!

Foutibol, non Football. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:29

Lloris et Bidon , et en plus de ça c'est relance au pied aussi est bidon , et en plus de ça il est gardien numéro1 en équipe de France , j'préfére 1000x Mandanda.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Warrior

Dark-Warrior


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 29
Localisation : Washington D.C

Foutibol, non Football. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 7 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 8:22

Lioris est excellent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://w-w-e.meilleurforum.com/
Priceless.

Priceless.


Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2012

Foutibol, non Football. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 7 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 10:12

Little • Devil a écrit:
Lloris et Bidon , et en plus de ça c'est relance au pied aussi est bidon , et en plus de ça il est gardien numéro1 en équipe de France , j'préfére 1000x Mandanda.

Certes sa relance n'est pas extraordinaire, mais faut voir ce qu'il te sort derrière. Et puis bon, depuis ce que Mandanda a fait contre l'Ukraine tu risque pas de le voir de si tôt ça va faire comme pour Frey quoi. Foutibol, non Football. - Page 7 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

Foutibol, non Football. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 7 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 10:59

Mandanda est bon arrêtez.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
#666i.

#666i.


Messages : 124
Date d'inscription : 18/01/2012

Foutibol, non Football. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 7 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 11:38

Mandanda à largement le niveau de Lloris, il est meilleur que lui en relance.. 'Fin c'est vrai que Lloris est capable de faire des putains d'arrêts, tout comme il est capable de faire de le merde. Base-toi pas sur un match de Mandanda, hein.. Je peux te sortir easy un match pourri de Lloris.

Brandao est bien revenu faut arrêter. ( IL FAIT DÉJÀ MIEUX QUE GIGNAC ! ) Il marque, certes pas des grands buts, mais des buts importants. Son but contre Nice c'est tout simplement un but d'attaquant, un but de renard des surfaces, c'est ce qu'on lui demande, et c'est ce qu'il fait. Brandao n'est pas là pour défendre, ni pour faire vivre le milieu, il est là pour marquer, et il fait le job.

Remy en ce moment il est énorme, faut le dire. Des crochets vachement inspiré, une accélération pire qu'énorme, marque à chaque match, l'attaquant décisif dont on a besoin, on peut croire à la Ligue des Champions, avec Remy.

Lucho est une grosse perte. Même dans ces derniers matchs, il avait le truc. Sa me rend malade de voir les gens lui chier dessus, alors qu'il nous à offert le championnat, et à contribué aux victoires en Coupe de la Ligue. Marseille devait encore des dettes à Porto, car il n'avait pas payé le total de l'indemnité. Donc en le donnant gratuit, ils sont éffacés tout les dettes. Un peu enflé, mais au moins, il doive plus rien à Porto.
Revenir en haut Aller en bas
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

Foutibol, non Football. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 7 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 11:51

Maliik, président.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
Nico

Nico


Messages : 98
Date d'inscription : 12/01/2012

Foutibol, non Football. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 7 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 12:32

#clobberin'time! 666i. a écrit:

Lucho est une grosse perte.

Il a été bon six mois. 24 millions pour un gars qui a fait six mois à un niveau correct.
Revenir en haut Aller en bas
#666i.

#666i.


Messages : 124
Date d'inscription : 18/01/2012

Foutibol, non Football. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 7 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 12:57

18 à 24 millions.

6 Mois c'est déjà beaucoup, pendant ses 6 mois son niveau n'était pas " correct. " il était le meneur de l'OM et l'un des meilleurs joueurs de Ligue 1 à cette période. Si il était encore à l'OM, sa serait un " plus. " pour le club. Il n'a peut être pas toujours était " énorme. " mais il a donné pas mal de précieuse victoire qui ont conduit au titre, et sa on peut pas le nier. Donc oui je me répète, Lucho est une perte importante pour l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 98
Date d'inscription : 12/01/2012

Foutibol, non Football. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 7 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 13:04

On est d'accord il a joué un rôle pour le titre. Mais mit à part cette période il a fait quoi depuis ? Faut arrêter, il est lent comme c'est pas possible. J'avais entendu une stat qui disait qu'il a marqué à peine 3 buts sur ses 30 derniers matchs...
J'sens venir le "son rôle c'est pas de marquer", mais je serai curieux de savoir combien de passes décisives il a fait depuis le titre.
On peut pas dire que son passage a l'OM est un succès j'suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
#666i.

#666i.


Messages : 124
Date d'inscription : 18/01/2012

Foutibol, non Football. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 7 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 13:17

Sans lui, il n'était pas champion, et ça faut le préciser.

Si tu rends une équipe championne que tu gagnes la Ligue des champions, et que tu fais des mauvais matchs ensuite. ( Je sais que l'OM n'a pas gagné la LDC, c'est un exemple. ) alors ton bilan est rendu négative ? Je pense pas.

Moi je retiens ses statistiques Saison du doublé Championnat-Coupe de la ligue, 8 buts inscrits et 15 passes décisives, en plus des nombreuses blessures qu'ils l'ont écartés du terrain.

Lent, on lui demande pas d'être rapide, si ? Comme si tout les joueurs de grands clubs sont des bêtes en vitesse, non. Il est organisateur, il est précis dans ses passes, il est adroit balle au pied, c'est un bon joueur pour moi. Et je pense pas que le bilan aurait était le même sans Lucho durant la saison du " Titre. " . Et je peux te sortir easy, les statistiques de Lucho, cette saison là.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 98
Date d'inscription : 12/01/2012

Foutibol, non Football. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 7 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 13:24

"et que tu fais des mauvais matchs ensuite". Il a quand même été transparent pendant un ans et demi...

6 mois bons, 1 ans et demi mauvais. Pour moi c'est clair, il a été mauvais plus longtemps qu'il n'a été bon. C'est aussi simple que ça.

Revenir en haut Aller en bas
#666i.

#666i.


Messages : 124
Date d'inscription : 18/01/2012

Foutibol, non Football. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 7 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 13:55

Il a déjà était bon, c'est déjà ça. Et c'est déjà mieux que pas mal de joueur, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Little • Devil

Little • Devil


Messages : 72
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Blizon trop puissant tonton !!

Foutibol, non Football. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 7 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 14:42

Nico : Il a été bon six mois. 24 millions pour un gars qui a fait six mois à un niveau correct.

Il a déjà fait mieux que Pastore , 42 millions le gars a fait 3 match assez correct e après transparent , je fait des comparaison vue que tu en fait , Lucho a gagner des titres avec l'om et comme a dit Malik c'est un peut grasse à lui que l'om a étais champions , mit à part ça il a décider de retourner a Porto son club de coeur , sa ne regarde que lui et j'espère qu'il retrouveras son grand niveaux a porto?
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 98
Date d'inscription : 12/01/2012

Foutibol, non Football. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 7 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 14:46

Comparer Pastore à Lucho, là t'as fait fort. T'as pas du voir beaucoup de matchs de Paris cette saison. Puis il a 22 ans et aucune expérience dans un grand club européen, quand tu met 42 millions sur lui c'est un pari pour l'avenir.
Avec Lucho on attendait des résultats immédiats, et Deschamps nous l'a présenté comme un demi-Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Little • Devil

Little • Devil


Messages : 72
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Blizon trop puissant tonton !!

Foutibol, non Football. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 7 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 14:55

C'est vrais , j'ai pas vue beaucoup d'match du PSG , mais voir des brelles sa m’intéresse pas , puis sur les match sue j'ai vue de lui , il étais pas du tout bon , ta dit qu'il avais pas une grande expérience dans un grand club Européen , depuis quand Paris fait partit des grand club d'Europe ? Lucho à fait son taff point barre et pour Pastore on verras si a l'avenir il serais meilleur au PSG , enfin si Ancelotti le revend pas cette été.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 98
Date d'inscription : 12/01/2012

Foutibol, non Football. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 7 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 14:59

Little • Devil a écrit:
C'est vrais , j'ai pas vue beaucoup d'match du PSG , mais voir des brelles sa m’intéresse pas , puis sur les match sue j'ai vue de lui , il étais pas du tout bon , ta dit qu'il avais pas une grande expérience dans un grand club Européen , depuis quand Paris fait partit des grand club d'Europe ? Lucho à fait son taff point barre et pour Pastore on verras si a l'avenir il serais meilleur au PSG , enfin si Ancelotti le revend pas cette été.

T'as perdu ta crédibilité avec cette phrase. Puis j'ai pas dit que Paris était un grand d'Europe. J'ai dis que Pastore n'avait pas d'expérience dans un grand club européen, contrairement à Lucho qui avait des années de LDC derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Packou.

Packou.


Messages : 273
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : Hell's Ass

Foutibol, non Football. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 7 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 20:13

OM-OL (;
Revenir en haut Aller en bas
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

Foutibol, non Football. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 6:43

2.2, match acheté, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
#666i.

#666i.


Messages : 124
Date d'inscription : 18/01/2012

Foutibol, non Football. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 11:55

Vous êtes mené 2-0 et vous osez dire que vous aurez pu fumer l'OM, on en entend des choses.. scratch

Marseille tenait la victoire, bordel. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

Foutibol, non Football. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 13:31

Merci Malik, allez l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
Packou.

Packou.


Messages : 273
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : Hell's Ass

Foutibol, non Football. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 17:05

La frappe de Licha en fin de mathch T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foutibol, non Football. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foutibol, non Football.   Foutibol, non Football. - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foutibol, non Football.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» FootBall Manager, les geekeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Together :: + SI AFFINITES :: Pause-
Sauter vers: