All Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Together

Finalement, ne te fie pas au titre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je vous présente en exclusivité mon " #rphome. "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
#666i.

#666i.


Messages : 124
Date d'inscription : 18/01/2012

Je vous présente en exclusivité mon " #rphome. " Empty
MessageSujet: Je vous présente en exclusivité mon " #rphome. "   Je vous présente en exclusivité mon " #rphome. " I_icon_minitimeVen 20 Jan - 13:55

Voilà une promo avec Roode. Ce n'est pas " In-show " donc pas d'adversaire. Je tiens à préciser que sa ne rend pas pareil sur les deux feds, enfin il n'y a pas grande différence, le texte est le même :hap: En espérant que sa vous plaise.

Bienvenue à Impact Wrestling, Capt'ain Malik au micro les mecs pour faire de cette soirée.. Une énorme soirée ! Que nous réserve Dixie Carter pour cette soirée ? Bobby Roode va t-il devoir " Payer " les conséquences de ses actes ? Dixie Carter est sur le ring, sans Sting difficile de s'imposer hein.. Dixie prend un micro, ouais c'est classique, mais y a toujours des cons pour trouver sa divertissant.. Écoutons ce qu'elle a à dire, que ce soit bien clair je ne vais pas commenter ses paroles. Cette femme, au pouvoir, mais n'ayant aucun sens des bonnes décisions, ce n'est qu'une bonne femme voulant être aimé des fans,mais tant que le meilleur lutteur de la compagnie ne sera pas là, je ne dirais rien, We Want Bobby...

Je vous présente en exclusivité mon " #rphome. " Carter10

DIXIE CARTER - 2012, l'année d'Impact Wrestling, votre année, mais pas l'année de tout le monde et certainement pas de Bobby Roode. Chaque semaine une personne doit payer ses actes et ce soir c'est sans étonnements lui. Bobby, tu connais le fonctionnements ici, tu es peut être le TNA World Heavyweight Champion, mais tu ne passes en aucun cas au dessus des règles, au dessus de mes règles. Je vais te demander de venir ici, te demander de t'expliquer sur le pourquoi de tant d'agissements négatives. 2012 pourrait être l'année de la rédemption pour toi, mais apparemment tu n'as guère envie de changer, tu restes ce personnage détesté de tout le monde, ce personnage égoïstes. Et tu ne représentes absolument pas l'image que " JE " veux donner à la TNA. Donc, Bobby, je te pris de venir sur ce ring, right now.

Je vous présente en exclusivité mon " #rphome. " 93577162A

Il accepte l'invitation et s'avance vers le ring, deux papiers en main.. Enfin, Enfin je vais pouvoir commenter le plus grande homme de ce business, je ne sais pas vous mais le discours de Dixie était assurément le plus ridicule de l'histoire de la TNA, celle qui veut redorer le blason de Impact Wrestling, c'est raté.. Seul cette homme, seul Bobby Roode est capable de rendre le show intéressant, il est clair que si Bobby n'était pas là, je ne regarderais certainement pas la TNA.. Il pose les documents qu'il avait en main, juste sous le coin.. Il prend un micro et s'avance vers Dixie.. Un petit sourire se dissimule sur son visage.

Je vous présente en exclusivité mon " #rphome. " 43760889B

ROODE - This is the most pathetic thing.. Toi, Dixie, essayant de faire régner l'autorité dans la fédération. Mais rends-toi à l'évidence, Sting était là et il n'a pas réussi à me tenir tête, penses-tu qu'une femme comme toi puisses me faire " payer " des choses ? Sting n'est qu'un lâche, il t'as abandonné et laisser seul, seul livrer à toi même. Mais manager n'est absolument pas ton rôle. La seul chose que tu sais faire c'est resté dans ton bureau et attendre que les choses passent. Mais là tu n'as plus personne pour t'aider, et tu persistes à essayer de montrer que t'es capable de gérer le business du show.. Let me laugh. Ta fédération brille à travers un homme, et cette homme, c'est moi ! Bobby Roode. Que tu le veuilles ou non, je suis la face de l'industrie. Sting à essayé de mettre fin à mon règne avec des prétendants aussi minable les uns que les autres, de AJ Styles, passant par Jeff Hardy.. Mais connaissant Sting, je savais qu'il était lâche, qu'il n'avait pas de parole. Et pour preuve où est Sting à l'heure actuelle ? Il s'est barré ! Sting à réalisé qu'il ne pouvait pas m'atteindre, et pour se donner bonne conscience il est parti, pour ne pas continuer sa carrière ici avec cette échec dans la tête. Mais le constat que je dresse à l'heure actuelle c'est que personne n'est capable de me battre, personne n'est capable de me river les épaules, personne ne m'a prit et personne ne me prendra mon titre ! Car je suis le plus grand champion de cette compagnie, le nom du titre n'a jamais aussi bien porté son nom. Si je n'aurais pas prit des décisions, je ne serais pas ici, si je n'aurais pas réaliser qu'avoir des amis et l'admiration de sa famille ne servait à rien, je ne serais pas ici devant toi, titre sur mon épaule. Tu sais ce que t'es Dixie ? T'es une merde ! Tout comme mes enfants, mes parents, et ma " Famille " . Mes enfants.. parlons-en, leur mère s'entête à essayer de leur inculquer des belles valeurs, c'est bien beau.. Mais en l'écoutant, ils n'évolueront jamais, ils sont des loosers et resteront des loosers.

Bobby Roode, toujours aussi vrais dans ses paroles, merde je crois que Dixie va parler, je vais tenté de ne pas m'endormir, mais sa s'annonce compliqué..


DIXIE CARTER - Tu t'entends parler ? As-tu conscience du mal que tu peux faire à ta famille, as-tu conscience de la façon dont tu parles de tes enfants, penses-tu que cette éducation sera la meilleur pour eux, penses-tu à l'avis que les autres enfants auront du tiens ? Es-tu égoïstes à ce point pour négliger la vie de tes enfants ? Tu sais ce que t'es Bobby ? T'es tout, sauf un bon père..

ROODE - Qui es-tu pour juger mon rôle de parent ? Avant de me faire des reproches sur la façon d'élevé mes enfants, pense à la pauvre Adrienne et du pauvre Nathan que tu délaissent pour t'occuper du business de la TNA, de plus, pour faire du travail misérable. L'unique chose qu'il te reste à faire c'est de te barrer et de t'occuper d'eux. I'am the Leader of the Selfish Generation, And I do not care what you think !

La vérité fait mal parfois, Dixie l'apprend à ses dépends.. Dixie garde son sang-froid, mais son expression change, elle tire la gueule..

DIXIE CARTER - Tu dépasses les bornes, comment oses-tu ramener mes enfants à la discussions ? Tu n'as aucune idée des choses que je fais pour mes enfants.. Bobby, You're a bastard! Tu sais, j'ai pris une décision ! Y...

Bobby la coupe en pleine élan avec un " STOP ! " . Elle allait faire une erreur monumental en s'apprêtant certainement à prononcer les mots " You'r fired. "

Je vous présente en exclusivité mon " #rphome. " 64047385D

ROODE - Je sais ce que tu t'apprêtes à faire. Tu comptes me virer ? Vraiment ? Mais dans ton jugement tu oublies une chose primordiale. Ton incompétence ressort une fois de plus, en ayant obligé une chose. Je suis " TON " Champion, je suis le Champion de la fédération. Par conséquent, en me virant, tu vires le titre de ta fédération. [ Rire moqueur ]. Tais-toi, je n'ai pas encore fini alors tu te tais et tu me laisses parlé, t'as toujours fermé ta gueule devant Sting, donc sa ne sera pas bien compliqué pour toi... Car si tu as pris des décisions, j'en ai également pris. J'ai revu mon contrat, et je ne m'en satisfait pas. Tu n'as plus d'argent, et à cause de sa tu me baisses mon salaire sous prétexte d'une mauvaise attitude, je pisse sur ton attitude. Tout comme je pisse sur le contrat déplorable que tu m'offres. Je pisse sur un grand nombre de chose de ta politique, y compris les places pour entrer dans l'arène, des imbéciles comme eux devraient payaient plus chère pour avoir le privilège de voir chaque Week-End, l'homme qui s'est révélé, qui s'est révélé être " The Best Wrestler In History ! " . Si je ne serais pas dans une fédération aussi pathétique que la tienne Dixie, je pourrais être aussi populaire que n'importe qui dans le monde de la lutte. Je faisais semblant de me satisfaire, jusqu'à qu'une autre offre arrive, jusqu'à qu'un contrat qui me satisfait se dresse sur la table. Et j'ai l'honneur de t'annoncer que ce jour est arrivé. Enfin, je n'aurais plus à venir devant des gens que je méprise. Je ne suis pas triste de partir, personne en backstage ne va me manquer, tous sont des moutons suivant les lois de l'autorité. Mais ce n'est que partie remise avant qu'ils finissent par se barrer, et laisser la TNA en ruine. Je ne veux pas être là pour voir ta fédération partir en miettes, je préfère me retirer, tant que iMPACT Wrestling à encore une réputation potable, potable grâce à moi. Dès que je serais partis, tu prendras conscience que je portais la fédération sur mon dos, et que désormais, tu n'as rien, Nothing, Zero, Nada. So..

Bobby se barre ? Je me barre aussi alors.. Je vais pas continuer à commenter une fédération qui à perdu le plus grand lutteur de l'histoire, non seulement de la TNA, mais qui va bientôt se révéler dans le monde. Je vais le suivre peut importe où il ira, et je continuerais à commenter les aventures du Naturel, du leader de la génération des égoïstes, Bobby Roode.. Mais comme la fin des paroles de Bobby vous le montre, il est coupé, par nul autre que celle qu'il à en face de lui, Dixie Carter.

DIXIE CARTER - A mon tour de t'interrompre. Car tu présages de grande chose pour ton avenir, mais une chose te retient ici, et c'est le titre. Ton contrat l'indique " En cas de sacre, je m'engage à honorer ce titre jusqu'à que je le perde " . Et en l’occurrence, comme tu l'as si bien dit, tu " ES " le Champion. Et par conséquent je suis désolé de te l'annoncer tu es toujours un lutteur de la TNA, jusqu'à preuve du contraire. Donc comme tu me l'as dis tout à l'heure " Let, me, laugh ! "

C'est quoi son rire en mousse qui suit les paroles, je me dois de commenter sa car c'est scandaleux.. Bobby fait un truc moi j'sais pas.. Attendez-voir, Bobby part chercher le fameux document qu'il avait amené en venant.. Un espoir revit.

Je vous présente en exclusivité mon " #rphome. " 41933839C

ROODE - Penses-tu pouvoir m'avoir avec une modalité aussi facile.. Tu es naïf. Ne te réjouis pas trop vite.. Ce document prouve noir sur blanc qu'à tout moment les clauses de mon contrat peuvent changer, j'ai était jusqu'à voir un juge pour officialisé sa, penses-tu qu'il vaut la peine d'aller jusqu'au tribunal pour régler sa ? Tu me hais tu le dis souvent, ai le cran de me virer. Je vais tranquillement me barrer, avec le titre. Et tu n'auras que tes yeux pour me regarder partir en te disant que tu t'es une fois de plus fait avoir, et tu ne m'auras pas donné tort. So, who laugh now ? " hahaha.

Headshot, In Dixie Carter Face ! Dixie qui a vraiment cru qu'elle pouvait tenir tête à " The It Factor of Professional Wrestling ". Elle persiste est répond..

DIXIE CARTER - You can not do that. Penses-tu qu'un vulgaire papier sans importance peut passer au dessus d'un contrat officiel datant de 2004. Le contrat est toujours valable, et je peux aller toute suite le cherché pour le montrer à un juge officiel, qui t'obligeras à rester sous mes ordres.

Elle cherche la merde en plus.. Mais Bobby va chercher le deuxième document qu'il à laissé tout à l'heure sous le coin. Il le prend en main et s'avance vers Dixie.

Je vous présente en exclusivité mon " #rphome. " 22436133D

ROODE - Sous tes ordres ? En théorie je devrais l'être. Mais je ne l'ai jamais était et ton incompétence et ta peur d'être face à moi fait que tu ne m'as jamais sanctionné, ou c'est peut être le fait que je suis le TNA World Champion, haha.. Voici le deuxième document que j'ai amené avec moi, c'est nul autre que mon contrat me liant à la TNA. Comme tu le vois, la date de signature, le salaire donné au lutteur, et le règlement que j'ai du accepté.. Tu as également accepté de " Me verser le salaire indiqué sur le contrat, et respecté le lutteur pour les droits qu'il possède. " Mais tu sais, tu es en tort, car en décembre je n'ai pas reçu le salaire que je devais recevoir, Le tribunal des prud'hommes sera ravi d'apprendre sa. Inutile de me demander comment je l'ai obtenu, ta sécurité est si corruptible avec une somme d'argent supérieur à celle qu'il gagne, que la tâche ne fut pas difficile. Devant la loi, ta sécurité est en tort, moi pas. Je ne vais pas continuer à échanger avec toi, si tu veux continuer ce débat j'en serais ravi de te revoir pour une dernière fois, les tribunaux sont faits pour sa tu sais. Sa me prendra simplement quelque jour voir quelque heure avant d'être officialisé. N'ayant pas de temps à perdre, je n'ai plus rien à te dire, si ce n'est " See you next time, dixie. " . Je crache sur l'autorité, mais par desus-tout, je crache sur " TON " autorité.

Il déchire le contrat sous les yeux ébahit de Dixie Carter. #It'sRebelleTime !


ROODE - That It Pays To Be Roode !

Je vous présente en exclusivité mon " #rphome. " Carter11

Crachat dans le visage de Dixie. Cette dernière ne réagit même pas tellement choqué par l’événement qui vient de se produire. Bobby quitte le ring fier de lui en se moquant de Dixie. Il prend évidement le titre avec lui. Quel histoire, je vous avais promis une grande soirée, j'ai menti ? Je ne crois pas. Je vais tenter de suivre l'affaire car sa s'annonce vers une affaire au tribunal, au tribunal !!

Revenir en haut Aller en bas
#666i.

#666i.


Messages : 124
Date d'inscription : 18/01/2012

Je vous présente en exclusivité mon " #rphome. " Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente en exclusivité mon " #rphome. "   Je vous présente en exclusivité mon " #rphome. " I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:23

Réaction de mon RP de Punk Please, avant le suivant quoi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
⇐ Cenaze ⇒

⇐ Cenaze ⇒


Messages : 217
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris , France

Je vous présente en exclusivité mon " #rphome. " Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente en exclusivité mon " #rphome. "   Je vous présente en exclusivité mon " #rphome. " I_icon_minitimeLun 23 Jan - 22:12

J'aime bien sa va , sérieux je t'admire :hap:
Revenir en haut Aller en bas
#666i.

#666i.


Messages : 124
Date d'inscription : 18/01/2012

Je vous présente en exclusivité mon " #rphome. " Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente en exclusivité mon " #rphome. "   Je vous présente en exclusivité mon " #rphome. " I_icon_minitimeMar 24 Jan - 11:36

Merci de ton avis, tout les bons avis que je reçois me donnent d'avantage envie de faire plus et de me donner à fond, surtout que mon objectif est le Royal Rumble, va falloir que je sorte du lourd :hap:

Il est temps de commencer à réfléchir à mon match face à CC. :noel:

En tout cas, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

Je vous présente en exclusivité mon " #rphome. " Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente en exclusivité mon " #rphome. "   Je vous présente en exclusivité mon " #rphome. " I_icon_minitimeMar 24 Jan - 17:49

Une fois le temps trouvé, je lierais et commenterais gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
#666i.

#666i.


Messages : 124
Date d'inscription : 18/01/2012

Je vous présente en exclusivité mon " #rphome. " Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente en exclusivité mon " #rphome. "   Je vous présente en exclusivité mon " #rphome. " I_icon_minitimeMar 24 Jan - 17:57

Merci, coupain.
Revenir en haut Aller en bas
#666i.

#666i.


Messages : 124
Date d'inscription : 18/01/2012

Je vous présente en exclusivité mon " #rphome. " Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente en exclusivité mon " #rphome. "   Je vous présente en exclusivité mon " #rphome. " I_icon_minitimeMer 8 Fév - 15:09

Je serais pas contre quelque commentaire pour mon RP, Vs. 'Cide. clown
Revenir en haut Aller en bas
Little • Devil

Little • Devil


Messages : 72
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Blizon trop puissant tonton !!

Je vous présente en exclusivité mon " #rphome. " Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente en exclusivité mon " #rphome. "   Je vous présente en exclusivité mon " #rphome. " I_icon_minitimeMer 8 Fév - 15:32

J'aime bien , les argument sont là enfin tout est là , j'ai pas de conseille à te donner au niveaux de ton speech car tu c'est très bien que moi et le speech sa fait deux. Sinon continue comme ça et de nous sortir di lourd !!! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente en exclusivité mon " #rphome. " Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente en exclusivité mon " #rphome. "   Je vous présente en exclusivité mon " #rphome. " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente en exclusivité mon " #rphome. "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arno' s'présente
» Question (A délplacer si vous le souhaitez ;))
» Le Cartel au rendez-vous ce soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Together :: + SI AFFINITES :: Musée du Louvre-
Sauter vers: