All Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Together

Finalement, ne te fie pas au titre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 AT #4 - CM Punk vs. Homicide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

AT #4 - CM Punk vs. Homicide Empty
MessageSujet: AT #4 - CM Punk vs. Homicide   AT #4 - CM Punk vs. Homicide I_icon_minitimeLun 6 Fév - 14:33

Le gay vs la pute.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
#666i.

#666i.


Messages : 124
Date d'inscription : 18/01/2012

AT #4 - CM Punk vs. Homicide Empty
MessageSujet: Re: AT #4 - CM Punk vs. Homicide   AT #4 - CM Punk vs. Homicide I_icon_minitimeMar 7 Fév - 21:28

En hommage à Bilal, et à sa défaite de ce soir. Il n'aura pas de longue voix-off, pour son plus grand plaisir ! Mais il y aura du vrai RP, certainement mon meilleur RP depuis que je suis ici, et c'est vrai ! Non plus sérieusement regardons l'arène, car les lumières s'éteignent ! Jericho ? Taker ? I don't know ! Suffit de regarder et on comprendra vite.. Mais n'oublions pas qu'un évènement important s'est produit lors du dernier Pay Per View en date " Last Survivor " Lors du Royal Rumble, alors qu'il ne restait plus que Cm-Punk, The Pope, et Austin Aries, les membres du Cartel, soit " Anonymous " ont coupé la transmission, qui à gagné le Royal Rumble ? Personne le sait !

AT #4 - CM Punk vs. Homicide 5993551AFTERLS

??? Last day, at Last Survivor. Who win the Royal Rumble ? The last three were : Pope D'Angelo Dinero... Austin Aries.. And Cm-Punk.. And the winner of the match.. is ! THE BEST IN THE WORLD ! C ! M ! PUNK ! YES IT'S ME !

LOOK IN MY EYES !

Après avoir tourné autour du ring pour taper dans quelque main, et remonte la rampe sous les hurlements de la foule qui n'a jamais autant gueuler bordel.. Look the t-shirt of cm-punk. Un putain de T-shirt thar' Stone Cold !

« CM PUNK ! CM PUNK ! »

AT #4 - CM Punk vs. Homicide 4334072AFTERLS

CM Punk. Oui, comme vous avez pu l'imaginer, j'ai remporté le Royal Rumble ! J'avais promis à chacun d'entre vous de gagner, mais.. Malheureusement tout le monde n'a pas pu en profiter.. Non, car des enfoirés ont stoppé les images du show.. Anonymous, Cartel, peut-importe la façon dont vous vous faîtes appelez, vous restez les mêmes. Vous voulez avoir du contrôle ? Vous voulez brisez Fit pour contrôler la fédération ? Mais Finlay n'est pas la seul menace sur vous, Finlay n'est pas seul, Fit à des amis, et à surtout des lutteurs. J'avais promis à Fit qu'il aurait un vrai gagnant pour son Royal Rumble, qu'il aurait le meilleur au monde pour le représenter. Mais à cause de vous, Les gens du " CARTEL. " Fit can't say that ! Vous voulez la guerre ? Vous voulez avoir le pouvoir ? Venez le chercher. Je vous entends parler, je vous entends vous pavanez de vos exploits, mais rarement sur le ring. Mais sachez que vous n’impressionnez que vous même, vous ne me faîtes pas peur. J'ai gagné mon droit d'aller à Cash The Opportunity, et je ne vais pas vous laissez prendre mon gain, vous n'êtes pas des lutteurs, simplement des imbéciles qui se cachent derrière des vidéos enregistré, mais jamais vous venez ici. Jamais vous venez en face de l'univers d'All-T, pour dire les vérités. I call you ! Wait ? Pourquoi vous-appelez, alors qu'à l'heure actuelle vous êtes réunis dans un endroit mystérieux pour continuer vos manigance contre la fédération, et qui sait, contre moi. Ce soir, beaucoup pense que ce sera la révélation du résultat du Royal Rumble, vous pensez qu'il y a un suspens, mais il n'en n'a aucun ! Ce soir, tout ces gens vont juste avoir la confirmation du fait que je suis et que je reste, the best in the world.

Qui a dit " Shot promo " ? .

CM Punk. I have a question for you, anonymous. Mais avant de la poser je vais.. What ? Interdiction de citer Anonymous ? Obligation de dire " Cartel " ? Are you serious ? Inutile de vous cachez derrière plusieurs personnalité, tout le monde sait qui vous êtes, tout le monde sait que vous vous baladez avec des masques d'un groupe de personne, sauveur du " web. " mais, vous ne sauvez personne, et d'ailleurs eux non plus, le seul sauveur dans cette industrie, c'est moi. Le risque ? Recevoir une vidéo montrant que vous n'êtes " pas content. " Non sérieux, vous êtes drôle les gars. C'est pas en restant caché que vous allez contrôlez quoi que ce soit, et même si vous venez, vous contrôlerez pas grand chose de plus. Vous pensez pouvoir être des mauvais garçon juste car vous coupez des images de show ? Sachez que j'ai déjà fait pire, Stone Cold à déjà fait pire, et plein d'autres ont également fait pire. La seul chose que crée vos actions, c'est des commentaires moqueur sur facebook , ou bien même twitter ! Parlons-en de ces réseaux que vous avez promis d'hacker, mais aucune trace de vous. En plus d'être pathétique vous êtes menteur, vous n'êtes capable de rien, vous n'avez aucune crédibilité à mes yeux, et aux yeux de tout le monde ! Pensez-vous qu'attaquer un homme de 53 ans, dont la carrière est terminé, à un impact considérable sur l'avis des autres à votre égard, vous êtes des putes, nothing else !

« CARTEL SUCK ! CARTEL SUCK »

AT #4 - CM Punk vs. Homicide 6938233AFTERLS

CM Punk. Mais comme dit j'ai une question.. Qui choisit les matchs ? Non mais sérieux les gars, moi, cm-punk, votre meilleur athlète doit se contenter d'une place en pré main-event ? Are you crazy, guys ? Et le pire, c'est qu'après moi, il y a des divas ? Vous voulez faire monter l'audience avec des " divas. " It's a joke ?! I'm sick, sick of you, sick of not being in Main-event ! Vous allez faire une apparition ce soir ? Vous allez venir pour encore essayer de gâcher les choses, mais cette fois ça ne se passera pas comme à Last Survivor, cette fois, tout le monde me verra gagner, tout le monde verra que je suis le gagnant du Royal Rumble et tout le monde verra que je suis : the best wrestler in the world ! I'm the best since day one ! Vous savez ce que vous êtes " Anonymous " ? Des menteurs, vous pensez être des truands, des racailles, des bandits, mais vous n'êtes rien de ça, tout comme mon adversaire du soir : Homicide ! N'ayez pas peur à l'entente de ce nom car cette homme n'a rien d'effrayant. Il est originaire de Brooklyn, et de ce fait il croit être une terreur, il croit être une menace pour un homme comme moi, mais ça, c'est sa première erreur.

« HOMI'SUCK ! HOMI'SUCK ! »

AT #4 - CM Punk vs. Homicide 1312045AFTERLS

CM Punk. Je sais que tu me regardes Pauly', je sais que tout comme moi, tu rigoles face à cette adversaire. Tout comme moi tu penses que ce soir je vais botter le cul de cette racaille de banlieue, et tout comme moi tu sais, qu'il n'y a qu'un mec pour gagner le Royal Rumble, et c'est moi. Si j'ai connu tout ça, c'est grâce à Pauly', si je suis ce que je suis c'est grâce à lui, Paul à vu en moi ce que ni Vinny' ni tout les autres n'ont pas vu en moi. Sans Paul, vous n'aurez jamais eu un vrai champion dans le Wrestling Business, vous n'aurez jamais eu l'honneur et le privilège de voir le plus grand athlète dans le domaine de la lutte, vous n'aurez tout simplement pas connu, C ! M ! Punk. La seul chose qui était potable à la WWE c'était la ECW, mais Vince s'est fait un plaisir de la détruire, tout comme il a prit du plaisir à détruire la WCW. Mais ce soir la question n'est pas de savoir mon opinion sur Vinny, et sa fédération, mais bien pour parler d'Homicide. Homicide, laisse-moi te dire que tu n'as aucune personnalité, tu te fais passer pour un dur, mais au fond tu n'es qu'un pauvre lutteur parmi tant d'autre qui veut faire son trou là ou tout le monde à fait le siens. Lors de Last Survivor, tu étais au programme, oui. Tu affrontés John Cena un petit rire Tu penses avoir du mérite pour avoir battu " John Cena " ? John Cena, soit, l'Hulk Hogan des temps modernes. Tout ça pour te dire, non. T'as victoire ne m’impressionne pas, et ne prouve rien quant à ton niveau. Je sais là ou à étais bercé John Cena, j'étais lutteur dans la fédération ou on a fait de lui une marque pour le marketing, un homme qui rapporte l'argent à Vinny.

« PAUL'Y ! PAUL'Y ! »

CM Punk. Tu vois, Paul ? Grâce à moi ton nom est scandé par l'univers, mon univers, mes #Punkgroupies ! Vous voyez Anonymous, vous contrôlez ce que vous voulez, mais vous ne contrôlez pas les fans, vous pouvez tout choisir, sauf l'avis des fans. Homicide, je m'attends déjà à te voir venir ici, dire que t'as battus John Cena, et que tu feras de même avec moi, mais le problème là-dedans c'est que je ne suis pas John Cena. Je suis peut-être également issu de la WWE, mais mon parcours là-bas n'est pas le même que celui de John, John peut t-il se vanter d'être the best in the world, I don't think, that. Tu vois ce que je veux dire, contrairement à John et beaucoup d'autres je ne suis pas un ass-kissers. Mais ce soir Homi', c'est toi qui va embrassé mon cul. Tu as peut être la réputation de Bad Boy, de racaille, mais l'unique différence, c'est que ce n'est pas un film. Ce n'est pas un film de Steven Seagal, ou un gang de gangster s'oppose à lui, mais si tu veux je peux te faire la situation par l'intermédiaire d'un " film. " Je joue le rôle de Steven Seagal, et toi tu arrives avec ta petite bande voulant me tuer. Petit problème, tu n'es pas à la hauteur de tes paroles, et toi et tes hommes finissent au sol, mort, ou détruit, tu piges Homi' ? C'est la réalité, ce n'est pas une fiction.

La foule ferme sa gueule, et laisse parler Punk.. Cette fois ci.

CM Punk. D'ailleurs une chose me fait beaucoup rire, car tu te prends pour un sauveur, du moins c'est ce que tu as prétendues être en voulant sauver ton " partenaire.. " Rey Mysterio. Are you serious ? Tu sais, tu n'aimes peut être pas les fans, tu n'aimes peut être pas le fait que je sois adulé de ces gens, mais tu dois te résoudre à une chose. Malgré le fait qu'il est aimé, il a fait mieux que toi durant sa carrière, il a gagné un Royal Rumble, like me ! Il a remporté le WWE Champion, like me ! Il a remporté le World Champion, Intercontinental, Like me again ! Vous qui prévoyez une grande team ensemble, ou son ces belles idés ? A la poubelle. Tu as demandés le licenciement de Rey, dans son dos, pour ensuite être le seul Lucha'man à représenter ta nation, tu es la honte du Mexique, jusqu'à Puerto Rico. Tu n'es qu'un lâche. Mais tu sais ce qui me fait rire dans votre petite histoire c'est que tu as réussi à le convertir à ta cause, à lui faire rentrer tant de connerie dans la tête, et c'est pour cela que je n'ai plus de respect pour Rey Mysterio, et c'est également pour ça que plus aucuns enfants dans le public, ne portent son masque, car il ne le mérite pas, il ne le mérite plus ! Homicide, je ne vais pas te parler de Rey, car il fait partie du " passé. " comme tu le dis, t'as arnaqués Rey, nothing else. Mais tu étais pourtant un homme honorable, tu as commencés là, ou j'ai commencé, on est issu de la même porte, homi'. On parle évidement de la même fédération, là ou tu disais que c'était la " Ring Of Homicide ". Oui, la Ring Of Honor.

« RING OF HONOR ! RING OF HONOR ! »

CM Punk. Là où on apprends aux combattants les vrais règles de la wrestling la vrai attitude à adopter. Mais t'as fais comme Daniel Bryan, t'as montrés de belle chose au début, mais tu as finis par tourner le dos à cette fédération, et surtout à devenir la sale personne que tu es maintenant. Le Lucha Thug, comme tu te fais appelés, mais tu n'as rien d'un Thug tu veux que je te disent la vérité, t'es qu'une blague, blague qui ne mérite pas d'être cité. Mais tu vois, je prenais l'exemple de Daniel Bryan mais il y a quelque semaine lui aussi à voulu montrer qu'il n'avait pas besoin d'avoir de conseils, lui aussi à pensé que maintenant qu'il était un " grand " parmi les grands, mais lors de notre affrontement, je lui ai clairement prouvé qu'il n'était encore rien, qu'il ne représentait rien, et qu'il ne serait rien, et ce soir je t'affirme les mêmes paroles, sans même le moindre doute. Je vois qui tu es, je vois surtout l'homme que tu veux être, mais malheureusement ce soir ça ne te réussiras pas, tu n'auras pas la même chance que tu as eu jusqu'à là, tu as peut-être eu de belle victoire depuis ton arrivée ici, mais ce soir t'as série prend fin, tout comme toi, je suis invaincu depuis mes débuts, et je n'avais pas dans mes objectifs de voir cette série brisé, but wait, cette serie ne sera pas brisé, car ce soir, je vais battre Homicide. Il ne faut pas être devin pour savoir ce genre de chose, il suffit simplement de regarder mes yeux, et de voir ma détermination, je compte bien continuer ma route jusqu'à Cash The Opportunity, sans la moindre défaite. Because you know who i'am ?

AT #4 - CM Punk vs. Homicide 7383694AFTERLS

CM Punk. I am the best in the world ! Je l'affirme, et même si vous ne m'aimez pas, vous êtes bien obligez d'avouez que la lutte n'a rien fait de mieux, que moi. Je ne suis pas chiqué, j'ai juste le total-package, le talent sur le ring, l'habilité au micro, je suis tout ce que tu n'es pas Homicide. Toi sur le ring tu es Boring, au micro, tu n'es pas capable d’aligner trois phrases sans ton classique " PUTO ! " Mais quand je te vois au micro, je rigole plus qu'autre chose, tout comme j'ai rigolé quand je t'ai vu faire ta petite promo sur ton match face à Cena. Je n'ai pas besoin d'insulter pour dire des vérités, je suis la voix de la raison. Tu es tous ce que je ne suis pas : A GREAT WRESTLER. Tu n'as jamais goûté au Go to sleep mais dès ce soir, tu y goûteras et tu comprendras la souffrance qu'on enduré toutes les personnes ayant voulu tester de me battre, et ça ne tient pas qu'ici à All-T, ça tient pour toute ma carrière. Tu vois ce genou, c'est le même genou qui va s'éclater dans ton visage dès ce soir, Homicide.. Et puis non ...

Le micro de Punk se coupent, manifestement les Anonymous ont voulu interrompre ce discours, Punk regardent la caméra et crie tant bien que mal pour se faire entendre.

AT #4 - CM Punk vs. Homicide 6182347AFTERLS

CM Punk. CARTEL, I GONNA BREAK YOU ! LIKE YOU HOMICIDE !

Fin de la transmission sur ces images de Punk entrain d'insulter le Cartel & Homicide.. Et les fans l'acclament.

« CM PUNK ! CM PUNK ! »

A 666i Production.







Revenir en haut Aller en bas
 
AT #4 - CM Punk vs. Homicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LS I - Homicide vs. John Cena
» AT #3 - Christian vs. CM Punk
» AT #2 - Daniel Bryan vs. CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Together :: LE PROJET :: Outils-
Sauter vers: