All Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Together

Finalement, ne te fie pas au titre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AT #4 - The Miz & Batista vs. Orton & Dibiase

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

AT #4 - The Miz & Batista vs. Orton & Dibiase Empty
MessageSujet: AT #4 - The Miz & Batista vs. Orton & Dibiase   AT #4 - The Miz & Batista vs. Orton & Dibiase I_icon_minitimeLun 6 Fév - 14:30

Les titres par équipes sont en jeu, alors ne niquez rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
Dark-Warrior

Dark-Warrior


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 29
Localisation : Washington D.C

AT #4 - The Miz & Batista vs. Orton & Dibiase Empty
MessageSujet: Re: AT #4 - The Miz & Batista vs. Orton & Dibiase   AT #4 - The Miz & Batista vs. Orton & Dibiase I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:20


AT #4 - The Miz & Batista vs. Orton & Dibiase Raw10

| Présentateur |

Fox New's bonsoir ! Aujourd'hui nous sommes ici pour parler d'un homme plutôt particulier . Hors normes je dirai ... Cette homme pése 118 Kg pour 1m98 . Un grand gaillard donc ! Pour tout fan de catch , vous pouver le voir dés a présent dans une fédération nommé "All Together" . Cette homme est un animal , euh plutôt L'animal ... Vous l'aurez compris , je parle de Batista , de sont vrai nom Dave Bautista !

| Batista |

Hmm ... Vous ne penser pas en faire un peux trop ? *sourire*
Non vous avés raison ! Excellente descriptions . Alors voila , pour ceux qui ne me connaise pas , même si je doute que cela est encore possible ... Je suis un ancien membre d'une société appeler "World Wrestling Entertainement" , ou j'ai réaliser pas mal de prouesse ! Mais cette fédération a couler après mon départ , car sans moi que resté t-il ? Ce n'était certainement pas des personne comme Randy Orton , John Cena , CM Punk et autres qui allaient faire en sorte que cette fédérations sois pleine de sucés ! Exemple , All Together a pris des fans , du crédit je dirai , depuis mon arrivé . Cette fédération n'était rien avant que je ne sois la ! Alors que dire de plus ? Franchement je ne voie pas !!

| Présentateur |

Et bien moi si , je suis sur que les téléspectateurs serait ravie de connaitre les détails de votre vie ! Alors pourquoi ne pas leur en faire grâce ?

| Batista |

Car je ne sais pas si il le mérite ! *rire*
Je ne suis pas devenu catcheur par passions ou autres , a vrai dire j'ai un peux découvert ce métier par hasard disons . Ma passions était le body-building , j'en pratiqué couramment . Sa ce voie non ? D’ailleurs , j'en pratique toujours , mais cela est normale car je suis maintenant une superstars ... Quoi qu'il en soit , je disais avoir découvert ce métier par hasard . Mon métier était videur dans une boite de nuit , et lors d'une soirée qui a mal tourner , j'ai frapper deux hommes ... Sa a donc donner des suites au tribunal et tout ce qui s'en suit ... Et c'est la que j'ai rencontrer par hasard une superstars de la WWE qui m'a conseillé de devenir catcheur , pour canaliser ma force . J'ai donc intégré la Orlando Championship Wrestling , qui était a l'époque l'école de catch pour devenir une superstars de la WWE . Je catché sous le nom de "Léviathan" . Une force de la nature incontrolable qui ne parler pas ! J'ai était invaincu de long moi , avant de subir ma premier défaite face a Kane . J'ai ensuite intégré la WWE sous l'évolution , avant de devenir l'homme que je suis : C'est a dire L'animal , Dave Batista !!

AT #4 - The Miz & Batista vs. Orton & Dibiase Raw11

Vainqueur du Royal Rumble 2005 . Une fois champions de la WWE avec Rey Mystério . Trois fois champion du monde par équipe avec des légende du catch : John Cena et Ric Flair . Deux fois champions de la WWE en battant John Cena et Randy Orton . Quatre fois World Heaviweight Champion , le règne le plus long d’ailleurs . Je suis conscient que ces statistique peuvent faire froid dans le dos , et pourtant , ces mon palmarès à la WWE . Je pense avoir tout dit , si vous vouller d'autre explications , n'hésiter pas a acheter ma biographie .

| Présentateur |

Il est clair que sa donne envie a n'importe qu'elle fan de catch a travers le monde ! Vous aver donc une carrière extrêmement impressionnante , tout comme votre physique ! *rire*
Mais tout cela c'était à la WWE , mais maintenant , que compter vous obtenir à All Together ?

| Batista |

Sa me semble pourtant simple . Cette fédération ne semble pas avoir de grosse pointure , il ont recruter pas mal de membres du staff de la WWE . Et si l'on regarde mon palmarès a la WWE , et que l'on sais que les superstars sont les même ici , il est simple a deviner que je veux le même palmarés ici . La preuve ! J'ai perdu le Royal Rumble de cette fédérations , je ne m'en cache pas . Ces hommes était tout de même a trois sur moi ! Trois pour m'éliminer , et en traitre d’ailleurs ! Le chairman a compris mon talent , il a compris que j’étaie douer , que j’étaie la pour tout dominer ! La preuve , je vais vous spoiler là ... Ce week-end , j'ai un match de championat pour les titre par équipe ! Vous comprenez ? Malgré une défaite , on m'offre un match de championnats ! Et faites moi confiances , ces titre que je vais remporter ne seront qu'un avant gout des nombreux autres qui arriveront par la suite ! Je peux tout gagner ici , et j'en ai bien l'intension ! Soyer en certain , il va en falloir beaucoup pour me battre ! Je suis déterminé comme jamais ! Je suis l'Animal , et j'affirme être au sommet de la chaine alimentaire ! Et comme le dirait mon coéquipier de ce match , cela promet d'être AWESOME !!

| Présentateur |

Et bien , je crois que tout est dit ! J’aurai aimer continuer a discuter avec vous , mais malheureusement , je dois rendre l’antenne ! A bientôt Dave . Fox , à vous les studios !



--- COUPER ---
Revenir en haut Aller en bas
http://w-w-e.meilleurforum.com/
Randy Orton | Justice

Randy Orton | Justice


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

AT #4 - The Miz & Batista vs. Orton & Dibiase Empty
MessageSujet: Re: AT #4 - The Miz & Batista vs. Orton & Dibiase   AT #4 - The Miz & Batista vs. Orton & Dibiase I_icon_minitimeSam 11 Fév - 20:21

« The Legend Killer » arrive dans les backstages pour son interview avec « Matt Striker », pour parler de son match de ce soir . D’après nos sources, nous avons su que la « Legacy » était bien de retour depuis l’arrivée de « Cody Rhodes » au sein de « ALL-T ».Donc nous aurons des informations sur ce match de ce soir avec « Ted Dibiase et Randy Orton » d’un côté et de l’autre « The Miz et Batista » et bien sur quelques autres informations sur cette nouvelle reformation de ce clan dominateur composé de superstars de la 3ème génération.

AT #4 - The Miz & Batista vs. Orton & Dibiase 18026878331880_1

Randy Orton arriva au lieu de l’interview , s’arrêta quelques secondes avant de se mettre devant Matt Striker .


AT #4 - The Miz & Batista vs. Orton & Dibiase 11748890503449_3

Matt Striker --> Bonsoir Randy, vous vous sentez enfin prêt pour ce match de ce soir avec « Ted Dibiase » à vos côtés pour les ceintures Tag Team ? Comment voyez-vous ce match ? Difficile, facile ? Dites-nous tout !

AT #4 - The Miz & Batista vs. Orton & Dibiase 922590941679_2

Randy Orton--> Bonsoir Matt , oui comme vous pouvez le constater je suis très content d’avoir ce match pour les ceintures car depuis mon arrivé au sein de cette fédération vous avez pu comprendre que les titres m’intéresse plus que tout . Franchement, je ne pensais pas avoir un match pour un titre aussitôt et je n’aurai jamais cru que ça serait le titre par équipe que j’aurai autour de mes hanches en premier. Mais ça ne me déplait pas car je finirai par tous les avoir. Parlons bien, parlons peu mais ça restera un match plus que facile car il ne faut pas oublier que je suis « The Legend Killer » et que je suis surement sans doute la meilleur superstar de la fédération comparé à Batista ce gros toutou qui suit les ordres des plus forts surement par peur ou par crainte car nous savons tous que Batista est une grosse FIOTE ! Qui bouffe des stéroïdes toute la journée pour pouvoir montrer ses gros muscles sans doute la seul chose qui peut montrer vu comment il catch . Mais personne lui en veut et moi non plus car il existe pas une autre personne avec mon talent et mon charisme imbattable ! Et ne parlons pas de The Miz , toujours obligé de venir sur le ring pendant ses matchs avec un acolyte assez bidon comme lui qui l’aide pendant les coups dur , on peut même dire pendant tout le déroulement du match car il est pas foutu de gagner un match et il se prêtent awesome alors qu’il est aussi bidon que Batista ! Une team qui se vaut bien , on verra surement batista suivre les conseils de The Miz . The Awesome aime bien se prendre pour un meneur alors qu’il est pas capable de se gérer lui-même !

AT #4 - The Miz & Batista vs. Orton & Dibiase 4050055043991_3

Matt Striker --> Je pense que le message est clair et que nous ne pouvons pas avoir un doute sur le résultat de ce soir . Mais que pensais-vous, des deux superstars qui seront face à vous et de votre nouveau coéquipier. Pensez-vous que ce clan se terminera exactement pareil que les années précédentes ou pensez-vous que cela durera ?!

AT #4 - The Miz & Batista vs. Orton & Dibiase 9602016462324_5

Randy Orton --> En fait , je pense que le message n’est pas assez clair , car si tu oses me demander ça , je crois que tu n’as rien compris . Arrête tes conneries, tu penses sincèrement que ces deux merdeux ont une chance face à moi et Ted ? Tu es plus que fou ! Ce match ne va pas s’éternisé, il sera très court vu que l’on parle d’un titre à la clé. J’ai du talent et je sais m’en servir vu mes matchs précèdent. Au Royal Rumble je pense qu’il y en a qui ont eu beaucoup de chance, mais encore une fois je peux m’avouer plus meilleur que d’autre lutteur en citant par exemple The Miz et Batista qui n’ont pas fait long feu sur le ring alors que moi, OUI MOI ! J’étais présent depuis le début du match en étant le « Number One » et j’ai éliminé Ted Dibiase , la Legacy n’était pas encore reformé mais je m’en excuse .

Randy Orton reprit son souffle avant de continuer .

AT #4 - The Miz & Batista vs. Orton & Dibiase 17743480114536_6

Randy Orton --> Mais bon cela est du passé mais rappelez-vous du premier match que j’ai pu disputé ICI , à All Together ! Ce fameux match Tag Team où j’avais dû faire équipe avec ce bon à rien de The Miz .Il croit que nous avons eu la victoire grâce à lui mais je pense qu’il se trompe sur toute la ligne. Il nous a baratiné en nous disant de toute façon avec Randy ou sans je gagnerai, mais on sait tous qu’il se serait fait déchirer et il ne serait surement pas là pour le match de ce soir. Mais je lui en veux pas, vu que le seul homme étant toujours sur le ring, debout à la fin match et bien C’ETAIT MOI ! Apres avoir blessé et fatigué Goldust et Zack Ryder , Comme par hasard The Miz rentre et va terminer le match . Je n’ai pas besoin que quelqu’un m’aide à faire mon travail et surtout pas The Miz qui se croit AWESOME ! Après mon Rko vu de haut il était moins Awesome . Je comprends tous les fans qui n’apprécie pas The Miz car c’est un baratineur et une m*rde . Je pense que je ne vais garder l’antenne plus longtemps. Je souhaite Bonne chance à mon coéquipier Ted Dibiase et je dis à tous mes fans que l’on se retrouve ce soir pour mon premier titre qui va etre EASY ! Randy Orton , The Legend Killer , THE VIPER !!!!!!! à parler !!

Matt Striker --> Epoustouflant , il vient de nous faire une vrai déclaration de futur champion ! On lui souhaite la réussite pour ce match qui s’annonce facile à ses yeux. Donc rendez-vous ce soir pour savoir si les paroles de Randy Orton vont être vraie ou fausse !

Randy Orton quitta L’interview après le dernier de mot de Matt Striker .

AT #4 - The Miz & Batista vs. Orton & Dibiase 14247203817132_7


Dernière édition par Randy Orton | Justice le Dim 12 Fév - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AT #4 - The Miz & Batista vs. Orton & Dibiase Empty
MessageSujet: Re: AT #4 - The Miz & Batista vs. Orton & Dibiase   AT #4 - The Miz & Batista vs. Orton & Dibiase I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AT #4 - The Miz & Batista vs. Orton & Dibiase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AT #2 - Batista vs. Zack Ryder
» AT #3 - Batista vs. Jeff Hardy
» Randy Orton is back .
» AT #3 - The Miz & Randy Orton Vs. Zack Ryder & Goldust
» AT #2 - Brodus Clay vs. Randy Orton & Drew McIntyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Together :: LE PROJET :: Outils-
Sauter vers: