All Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Together

Finalement, ne te fie pas au titre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 My Fantastic and Crazy World [ Speech ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




My Fantastic and Crazy World [ Speech ] Empty
MessageSujet: My Fantastic and Crazy World [ Speech ]   My Fantastic and Crazy World [ Speech ] I_icon_minitimeSam 28 Jan - 15:07

Un Speech qui est récent avec la mente religieuse Ultramantis Black =) ( petite info ce n'est pas un caw mais bien un vrai lutteur de la fédération Chikara , il a fait partit de l'invasion de la Chikara a la ROH et c'est même lui qui a pris la parole Smile )

Aussi j'ai gagner le match ^^


<iframe width="300" height="30" src="https://www.youtube.com/embed/COtNnZM5VZs" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

My Fantastic and Crazy World [ Speech ] Umb_vs10

On se pose toujours des questions existentielle dans notre vie , qui somme nous ? que voulons nous le plus au monde ? bien des questions ou nous cherchons des réponses au cours de notre vie. Cela arrive que ces questions que nous ne posons ne mène a aucun but , mais il arrive qu'elle bouleverse notre vie et tout ce l'ont en quoi nous croyons. Ultramantis Black a jurée foie en l'ordre du temple Neo Solaire et il se pose la question de ce qu'il veut le plus au monde , et la réponse est l'Eye of Tyr , un artefact mystérieux détenue dans les légendes qu'il avait jadis entendue par le dieu du ciel Germanique Tyr. Ultramantis Black avait déjà jadis rechercher cette artefact et avait pris connaissance d'un temple secret cachée il ya très longtemps dans l’Himalaya ou se trouvait un sanctuaire de Tyr , et Ultramantis Black alors qu'il avait un match de prévu face a Bobby Roode et un procès en cours pour une histoire de vol d'ambulance , il décida d'aller dans ce temple . Il emmena son ami Crossbones et engagea un Sherpa et il partit pour une grande aventure

CHAPTER ONE
Part one


My Fantastic and Crazy World [ Speech ] Umb_vs11

On se retrouve dans la partie du monde le plus paumé et la plus enneigé , le col de l’Everest et Ultramantis Black marche dans la neige en compagnie de son fidèle ami Crossbones suivi d' un guide sherpa

CROSSBONES => Mon maître , vous êtes sur que l'Eye of Tyr se trouve dans les parages , cela fait des heures qu'on marche

ULTRAMANTIS BLACK => Oui Crossbones , du moins un indice qui permettrait de trouver cette objet qui me permettrait d'avoir le plus grand des pouvoirs , celui de l'esprit

CROSSBONES => Mais maître n'est ce pas judicieux de laisser ce collier dans l'ombre des humains , imaginer que quelque un comme Kaval ou Mike Alexander venait a vous le voler , imaginer les conséquences que ça engendrerait.

ULTRAMANTIS BLACK => N'ai crainte Crossbones si jamais je trouve cet artefact personne ne me le prendra , je suis le seul a pouvoir trouver cette objet et je ne renoncerait pas a la rechercher. Si jamais je le trouve je saurais me défendre contre cette racaille de la King of Fédération , et The Order of Neo Solar Temple sera prête a montrer son visage a la King of Federation , et alors pour tous les fans je corrigerais Mike Alexander et Kaval et aussi les insouciant qui essaye de me défier comme Bobby Roode que je combattrais bientôt. L'Eye of Tyr est comme une arme de guerre , et il me la faut pour menée a bien la mission de l'Ordre du Temple Neo Solaire , et je serais une sorte d'Attila sympathique , lui aussi avec découvert une épée de guerre qui oui a permit d'attaquer les forces romaines . Cet artefact sera la preuve d'une renouveau du Temple Solaire , faire de la King of Federation notre de lieu de secte et faire des fans nos adepte , nous allons gagner de la puissance , nous allons devenir fort , ALL HAIL THE ORDA !!!!! .....

SHERPA => Silence , vous allez déclencher une avalanche en criant comme ceci messieurs , ne criez plus , c'est dangereux par ici

CROSSBONES => On est bientôt arriver maître , il n'y a rien dans ce secteur

ULTRAMANTIS BLACK => Tu sais Crossbones , ce col te met a l’épreuve a savoir si tu est prêts de prendre possession de cet artefact , et je n’abandonnerais pas , je continuerais quelque sois la fin , même si le froids envahit mon corps je continuerais dans ma quête.

SHERPA => Les trois personnes avance toujours tandis qu'une tempête de neige se profile

CROSSBONES => Maître cela devient dangereux nous devrions rebrousser chemin et revenir , d’autant plus que nous devons être bientôt a Florence au États Unis pour le show de Domination , imaginer vous avec cette tempête de neige qui arrive , vous pourrez attraper un vilain rhume ou un coup de froids et imaginer vous combattre contre Bobby Roode , ça serait dure .

ULTRAMANTIS BLACK => Je dois continuer ,je dois continuer et comme je te l'ai dit , c'est une épreuve , et je me dois de la réussir et ... C'est ici !

Ultramantis Black sort une carte d'un sac et appelle le sherpa

ULTRAMANTIS BLACK =>Il faut creuser ici !

SHERPA => Creuser , mais vous avez vu la tempête , et je vous assure qu'il n'ya pas de temple de divinité germanique dans l’Everest.

ULTRAMANTIS BLACK =>On doit en avoir le cœur net

Les trois personne se mette a creuser pour ensuite laisser apparaître une fente d'une porte fermer a double tour. Ils arrivent a l'ouvrir et trouve un escalier qui les plonges dans le noir le plus totale avant que le guide n'allume une torche[/color]

SHERPA => Mon dieu , serait ce que je crois ?

ULTRAMANTIS BLACK =>Oui , un temple dédiée a Tyr , une divinité germanique et scandinave

SHERPA => Cela fait un temps considérable qu'il doit être ici , et

ULTRAMANTIS BLACK =>Venez venez

Ultramantis s'approche d'une plaque en marbre ou une statue de Tyr est posé et lis les inscription sur la statue


ULTRAMANTIS BLACK =>Sherpa , vous m'aviez dit que vous connaissez notre langue et le germain ancien et autre langue mortes , pouvez vous traduire ça

SHERPA => Bien sur monsieur


Le sherpa lis attentivement les inscription

SHERPA => Hélas j'ai peur d'avoir une mauvaise nouvelle pour vous monsieur Black

ULTRAMANTIS BLACK =>Quoi ?

SHERPA => L’œil de Tyr n'est pas ici je le crains , si on en croit les écris de ce mur , le dieu scandinave Loki aurait été en querelle avec Tyr et Loki lui aurait voler L'Eye of Tyr , c'est ce qui est écris !

ULTRAMANTIS BLACK =>Loki , vous avez bien dit Loki

SHERPA => Oui monsieur , mes connaissance linguistique élevée me font pas connaître d'erreur , il est aussi inscrit que seul un être capable d’être plus fort que Loki pourrait entrer en possession de L'Eye of Tyr.

ULTRAMANTIS BLACK =>Battre Loki mais comment vas t'on faire ? Haaaaahhhhhhhh

CROSSBONES => Maître attention au avalanche


ULTRAMANTIS BLACK =>je sais Crossbones je sais , mais comment être plus fort qu'un dieu comment ... Hey mais Loki pourrait très bien être la vie antérieur de Low Ki

SHERPA => Vous connaissez un Loki c'est vrai ?

ULTRAMANTIS BLACK =>Non Low Ki [ il épelé le nom ] , un lutteur de la King of Federation qui se fait appeler aussi Kaval , serait un signe , il me cherche des ennuis depuis quelque semaine , serait un signe

CROSSBONES => Vous devriez le battre maître , et le corriger , peut être que la porte de L'Eye of Tyr vous sera ouverte

ULTRAMANTIS BLACK => Tu as raison Crosbones , je dois battre Kaval pour pouvoir avoir L'Eye of Tyr , je vais montrer a ce dieu pitoyable et hargneux que je suis Ultramantis Black , Le leader of The Neo Solar Temple , cet artefact doit être mien .

SHERPA => Vous compter rester la encore longtemps

ULTRAMANTIS BLACK => Non , nous n'avons plus rien a faire ici , nous devons nous hâter , nous devons nous rendre a Florence le plus vite possible



Part two


La foule est rempli ce soir a Florence et la foule est excite d’autant plus que Ultramantis fais son arrivée avec son ami Crossbones , ey celui ci arrive sur le ring micro a la main.

My Fantastic and Crazy World [ Speech ] Umb_vs12

ULTRAMANTIS BLACK =>Tout d’abord laisser moi vous présenter mon fidèle ami Crossbones qui me secondera a chacun de mes matchs dorénavant . Alors Mike Alexander me traite encore comme un salle lutteur et me mets dans le bas de carte en compagnie d'un nouvel arrivant , c'est bien çà ? le Bobby Roode vient d'arriver

Il pointe son micro vers la foule


KOF UNIVERSE => Yes !


ULTRAMANTIS BLACK => Bobby Roode , je me demande qui m'a mis ce match la et si bas dans la carte , sûrement Mike Alexander , ce Général Manager si mauvais , mais Ultramantis Black relève tous les défis qui sont sur son chemin. Mike Alexander m'a donner la haine depuis quelque show car il s'est joué de moi avec Kaval , et ces attaques mont donner la haine , et je vais la défouler sur toi Bobby Roode , attendez une seconde , attendez une seconde , Bobby Roode ne serait t'il pas membre de la famille Rhodes , je me pose la question car quand je vois les prénoms j'ai un doute. Dusty , Cody , Goldust ... ouais lui il est hors concours , et Bobby , vous trouver pas qu'il ya une drôle de ressemblance , je pense que ton nom devrait être Bobby Rhodes , c'est vrai quoi pourquoi vouloir changer de nom de famille , et ... Je pense comprendre Bobby , le nom de Rhodes est célèbre dans le monde du catch et toi tu n'a pas envie de le salir avec tes mauvaise prestation , ça la foutrais mal , la honte de la famille Rhodes , Bobby !


Ultramantis Black fais quelque pas sur le ring et Crossbones toujours a ses coté

ULTRAMANTIS BLACK =>Bobby Roode pense pouvoir me battre car je suis un extraterrestre bien déjante qui n'a aucune chance contre lui , mais il se trompe lourdement , je serais plus fort que lui , plus fort que lui a chaque instant de sa vie parce que j'ai un secret , un secret que je vais vous dire maintenant , J'aime les gens , j'aime les fans , j'aime tout le monde , et c'est ce qui me différencie de toi Bobby Roode , toi tu n'est qu'un égoïste déteste de tous , tu n'a pas ou très peu d'ami et c'est ce qui jouera dans ton désavantage pour notre matchs et tes futures combats. Tu pense que c'est en jouant le beauf égoïste et sur de lui que tu vas réussir a percer a la king of Federation ? Je vais te montrer a quel point tu as tord quand tu entendra mes fans me soutenir dans mon matchs et surtout le moment ou je viendrais effectuer le compte de trois sur toi .

Ultramantis Black fais une pause et reprend

ULTRAMANTIS BLACK =>Parlons encore de Bobby Roode voulez vous , a moins que vous en ayez mare

KOF UNIVERSE => Oui !


ULTRAMANTIS BLACK => Bah je vais parler encore un peu de lui car je veut qu'il sache que j'aurais toujours une longueur d'avance sur lui , toujours une grande longueur d'avance car même si je suis une Mente Religieuse , que j'ai un physique différent a celui des humains , et que je suis quelque un de fou , qui aime boire du monster energy , j'ai énormément de qualité contrairement a toi qui collectionne les défaults. Le plus gros de tes défaults je crois que tout le monde le connaît car je n'ai pas cesser de te le dire c'est que tu est égoïste et le surnom de ton personnage c'est The Leader of Selfish. Tu savais que fish voulait dire aussi Poisson , et je te voit comme un petit poisson , un petit poisson qui essaye de nager dans la marre au requin de la King of Federation et qui va vite se rendre compte que la fédération est comme les abîmes et abysse de l’océan puisque tu vas rencontrez des personne comme moi , une Mente Religieuse mutante venant de l'espace. Oui je viens de l'espace , je viens d'un autre univers ! Bobby Roode j'aimerais te souhaiter bonne chance pour notre match mais la chance ne te sauvera pas de la puissance du grand Ultramantis Black . Comme je l'avais dit sur mon Twiiter , peut importe ce que je suis , c'est ce que je suis , je suis Ultramantis Black , je suis un extraterrestre , et je suis meilleur que toi Bobby Roode.

Ultramantis Black fais une autre pose avant de reprendre

ULTRAMANTIS BLACK =>Peuple de Florence je pense que vous avez tous compris qui je suis mais il ya une chose de moi que vous ignorez encore , quelque chose qui fais partit de moi et que vous avez entendu parler que brièvement. Je suis le maître de L'ordre du Temple Neo Solaire , une secte dont je suis le maître et Crossbones le membre. Les ordres de la secte a ce jours doivent permettre de localiser un médaillon appelé L'Eye of Tyr , ce médaillon me permettrait de contrôler les esprit de mes adversaires . J'ai cette semaine été dans l’Himalaya a la recherche d'un temple et nous avons découvert un indice majeur , Loki le dieu de la guerre scandinave a voler l'artefact au dieu germain du ciel Tyr. Pour trouver la voie qui permettrait de trouver cet artefact et permettrait a The Order of The Neo Solar Temple de perdurer serait de prouver qu'on est plus fort que Low Ki. Le trouver et de s'en servir pour mener a bien nos projet , celui de protéger la King of Federation comme Bobby Roode , ce lutteur arrogant qui arrive et qui croit que tout lui est due ou pour stopper le père de la fausse vérité Mike Alexander. Puis dans ce temple Himalaya j'ai eu une révélation , une grande révélation et ci tout ce qui s’était passer jusqu’à maintenant n’était pas le fruit du hasard , si Loki le dieu scandinave de la guerre savait ce que je mijotais , que je comptais m'emparer de l'Eye of Tyr ?? Vous savez pourquoi je me pose cet question , vous trouver pat que Loki et Low Ki se ressemble , pour les incultes du catch ou les petits enfants , Low Ki est le prénom de Kaval , vous savez le nain chauve d'ici qui m'a chercher des ennuis depuis quelque semaines vous voyez ? Et je viens de comprendre que c’était une sorte de défi , Kaval est un obstacle qui m’empêche d'atteindre mon but et il va payer , tu t'est joué de moi depuis quelque semaines , et une fois que j'aurais battu Bobby ou Robert Roode , oh my godness trop bon le nom , il me fera rire a chaque fois , un prénom de vieux français ... excuser moi reprenons le cours de notre discutions. Bon en terrassant Kaval je vais libérer la haine que j'ai acquise contre lui au cours de ses dernières semaines , et je veut encore vous parler de ce Gauntlet match , a oui je le veut. Vous avez tous pu voir comment j'ai vaincu sept adversaires de la fédération Chikara , j'ai fait une très bonne performance pour que ce Kaval vienne me voler la vedette et me coûte mon match. Dans peu de temps je vais aller me présenter face a Bobby Roode , je vais me présenter face a lui avec The Order of The Neo Solar Temple derrière moi , et j'accepte que la KOF Universe me rejoigne dans ma secte , ensemble nous allons mettre le feu a Florence et surtout expulser se canadien de Bobby Roode en dehors de votre pays.

CROSSBONES =>All Hail The Orda

ULTRAMANTIS BLACK =>All Hail The Orda , All Hail The Orda , All Hail The Orda

Ultramantis Black quitte le ring en brandissant des drapeaux de l'ordre du temple Neo Solaire et va taper les fans puis tend un micro au fans

KOF UNIVERSE => All Hail The Ordaaaaaaaaaaaa , all Hai The Ordaaaaaaaaa

Ultramantis Black sourit puis rentre en Backstage sous l'ovation des fans.


Revenir en haut Aller en bas
#666i.

#666i.


Messages : 124
Date d'inscription : 18/01/2012

My Fantastic and Crazy World [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: My Fantastic and Crazy World [ Speech ]   My Fantastic and Crazy World [ Speech ] I_icon_minitimeSam 28 Jan - 15:13

Pour ma part je préfère juger les speechs ici, enfin bref. Smile

C'est nécessaire que je te redis ce que je t'ai déjà dit ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Fantastic and Crazy World [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: My Fantastic and Crazy World [ Speech ]   My Fantastic and Crazy World [ Speech ] I_icon_minitimeSam 28 Jan - 15:16

si sa peut te faire plaisir je t'en prie , mais tu t'est fait ta propre opignon puisque le staff de la *** a globalement bien aimer le speech avec bien sur quelque défauts je peut pas dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
#666i.

#666i.


Messages : 124
Date d'inscription : 18/01/2012

My Fantastic and Crazy World [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: My Fantastic and Crazy World [ Speech ]   My Fantastic and Crazy World [ Speech ] I_icon_minitimeSam 28 Jan - 15:41

First : Opinion. Rolling Eyes

Second : Je n'ai jamais dis que tout l'monde était de mon avis scratch

Third : Le staff de la *** n'a aucun sens du jugement et ont apprécié car tu es là depuis longtemps. Wink

Ta production est blindé de faute, et dans ta production l’orthographe c'est vraiment qu'un détail.. le dernier paragraphe c'est du " pavé. " aucun argument, comparaison mais carrément pourri avec la famille Rhodes, surtout que Roode n'a jamais côtoyé la WWE, rien que de le lire c'est pathétique quoi.. On dirait que tu parles comme si t'étais dans la rue.. Et le " Selfish veut dire " Poisson " "J'ai ri.. Transformer Selfish pour Fish pour sortir un argument en mousse, c'était vraiment pas nécessaire. Tes transitions, n'en parlons pas..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Fantastic and Crazy World [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: My Fantastic and Crazy World [ Speech ]   My Fantastic and Crazy World [ Speech ] I_icon_minitimeSam 28 Jan - 16:06

Je suis mort de rire pour le Third , un conseil va voir le show car Thib a poster les notes des rp et les explications et tu verra que c'est pas a cause de mon ancienneté mais parce que mon RP était de meilleur qualité que le tiens , notamment pour les arguments que tu critique temps car toi tu n'en avais quasiment aucun et c'est en partie ça qui a jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

My Fantastic and Crazy World [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: My Fantastic and Crazy World [ Speech ]   My Fantastic and Crazy World [ Speech ] I_icon_minitimeSam 28 Jan - 16:08

Ouais bon, allez les mecs, les histoires qu'il y a sur la KOF on s'en branle complétement, vous réglez sa là-bas et pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
Invité
Invité




My Fantastic and Crazy World [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: My Fantastic and Crazy World [ Speech ]   My Fantastic and Crazy World [ Speech ] I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:01

Désolé Néo mais j’étais obligé de répondre a son arrogance

Pour les autres visiteurs de ma galerie j'accepte toute les critiques , les bonnes , les mauvaises , même si c'est très difficile de juger les RP qui vienne d'autre fed .
Revenir en haut Aller en bas
Rataxés.

Rataxés.


Messages : 117
Date d'inscription : 27/01/2012

My Fantastic and Crazy World [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: My Fantastic and Crazy World [ Speech ]   My Fantastic and Crazy World [ Speech ] I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:14

Pas pour moi, j'y suis. Mais, tu veux vraiment que j'te commente... Ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Fantastic and Crazy World [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: My Fantastic and Crazy World [ Speech ]   My Fantastic and Crazy World [ Speech ] I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:30

Tiens en parlant d’arrogant le deuxième pointe la queue Laughing

Si tu veux commenter te prive pas mon bonhomme mais je sais que ca sera le meme avis que Malik , comme c'est ton pote et tu ne sais pas noter un RP objectivement , tu vas encore ditre que Malik aurait du gagner le match , dire je ne sais pas quoi etc ...

hS : Encore désolé Neo
Revenir en haut Aller en bas
Izii yougo.

Izii yougo.


Messages : 122
Date d'inscription : 11/01/2012

My Fantastic and Crazy World [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: My Fantastic and Crazy World [ Speech ]   My Fantastic and Crazy World [ Speech ] I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:35

Déjà la présentation, faut changer ça, c'est pas terrible et niveau esthétique ça donne rien de bon. Niveau orthographe, beaucoup beaucoup d'fautes, relis-toi avant. Niveau fluidité, t'as bien commencé en aérant ta prod' mais vers la fin tu nous as chié un putain d'pavé, à éviter. Niveau argu' et tournures de phrases c'est la cata', t'tombes sur des arguments bateaux voir inutiles. ( Comparaison avec Rhodes, dis-moi quel est l'rapport avec lui ? ) . Et tes tournures de phrases, au début on croirait entendre une p'tite racaille française, ça l'fait pas avec ton perso' qui est " mystique " ou j'sais plus quoi.

PS : Parle pas d'objectivité, en ignorant la définition du mot.
Revenir en haut Aller en bas
#666i.

#666i.


Messages : 124
Date d'inscription : 18/01/2012

My Fantastic and Crazy World [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: My Fantastic and Crazy World [ Speech ]   My Fantastic and Crazy World [ Speech ] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 12:49

Arrogant, big " LOL ! " :rire:

Néo on parle bien de son RP, hein. Rolling Eyes

Lucas mon " pote " combien de fois vous allez le dire ?, On se souvient tous les deux d'un de mes RP, ou il m'avait bien critiqué , donc au pire pour dire des excuses en mousse, tu dis rien..

En gros ton RP c'est de la merde en boite, qui ne mérite même pas de sortir de la boite.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

My Fantastic and Crazy World [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: My Fantastic and Crazy World [ Speech ]   My Fantastic and Crazy World [ Speech ] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 12:53

Je suis d'accord que vous parliez de son RP, sa oui, mais le truc c'est que sa part d'une autre fed, le problème est de là-bas pas d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
Rataxés.

Rataxés.


Messages : 117
Date d'inscription : 27/01/2012

My Fantastic and Crazy World [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: My Fantastic and Crazy World [ Speech ]   My Fantastic and Crazy World [ Speech ] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 17:25

MasterMind Alex a écrit:
Tiens en parlant d’arrogant le deuxième pointe la queue Laughing

Si tu veux commenter te prive pas mon bonhomme mais je sais que ca sera le meme avis que Malik , comme c'est ton pote et tu ne sais pas noter un RP objectivement , tu vas encore ditre que Malik aurait du gagner le match , dire je ne sais pas quoi etc ...

hS : Encore désolé Neo

Peux-tu juste fermer ta gueule deux secondes, là? J'te promets, viens pas faire l'chaud en pensant que t'es bon en RP et toute la merde que tu nous sors tout l'temps. Ton RP, il est plat, pas d'volume, rien à s'mettre sous la dent, une grosse boule de merdasse grise, clair? Arrogant? J'te pète à la gueule et tu l'sais, j'te fais aucun coup d'pute, alors retourne t'cacher sur la KOF.

Et si on parle ici, c'est parce que si on dit un truc à la KOF, on va arriver à j'sais pas combien sur nous, et on va faire genre on nous clash, m'voyez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Fantastic and Crazy World [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: My Fantastic and Crazy World [ Speech ]   My Fantastic and Crazy World [ Speech ] I_icon_minitimeLun 30 Jan - 12:20

Je répondrais pas a ces propos désolé Rolling Eyes

Bon reprenons les speechs avec un autre que j'ai retrouver , un speech qui date de quelque temps déjà =)






My Fantastic and Crazy World [ Speech ] Ruquie10

LAURENT RUQUIER

Bonsoir a Tout et a toute et Bienvenue a ceux qui nous rejoindrais sur France 2 , maintenant c'est l'heure de On n'est pas couché . En direct ce soir de On n'est pas coucher Eric Zemour et Eric Naulleau avec eux tout a l'heure nous accueilleront Mr Bannane et Mme Courgette qui publient un recueil de blagues au édition Robert Laffont qui est deja un carton assuré . Pas de changement comme chaque samedi vous retrouverez l'invité surprise incarné par Jonathan Lambert . Mais tout d'abord il est temps d'accueillir nos premier inviter de ce soir , ceux qui vont nous accompagner pendant toute la nuit , et pour commencer sa sera un duo d'acteur , elle vous l'avez peut être repérer dans la vérité si je mens fais une très bonne carrière dans le cinéma français , et d'un autre coté un acteur qui est aussi Star Du Poker et de la chanson , ils sont maintenant frère et sœur dans une pièce de théâtre qui s'appelle le Prénom qui fait deja un tabac a paris , veuillez faire un triomphe a Valérie Benguigui et Patrick Bruel.

Les premiers invites s'installent tranquillement en serrant la main des 2 Eric puis Laurent Ruquier annonce les autres invites qui s'installent a leurs tour et ensuite Laurent Prend le micro

LAURENT RUQUIER

Voici les invites pour ce soirs en direct , mais il reste encore quatre invites a venir , et les quatre sont ensemble , et travaille pour une compagnie de catch ou ils forment redoutable surnommé la Chikara Invasion . Ils ont fait beaucoup parler d'eux que ce soit a la Télévision ou a la Radio du a leur domination de la Wrestling of Passion la federation pour qui ses lutteur travaille , et ou ils sont les Champion par équipes. Dans quelque jour il vont défier des nouveaux challenger pour défendre leurs ceinture , et ils sont venu faire leurs promotion de match , alors Mesdames et Messieurs je vous demande d'accueillir comme il se doit la Chikara Invasion

<object width="200" height="25"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/WjoTAddU_JM?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/WjoTAddU_JM?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="200" height="25"></embed></object>

Les 4 hommes descendre les escaliers puis vont s'assoir avec c'est rare il faut le dire , les encouragement dans le public .

LAURENT RUQUIER


Je voudrais vous remercier a tous d'être venu cher invité a On n'est pas Couché , et j'espère que vous aller passer une bonne soirée parmi nous ou une bonne nuit. Je sais pas s'il y en a qui connaisse le système de l'émission , mais je dois annoncer les nom des personnes qui n'ont pas pu venir ce soir .

Laurent reprend son souffle avant de reprendre

LAURENT RUQUIER


Ce soir nous ne recevront pas La Straight Edge Society . Bah non depuis qui savent qui vont affronter la Chikara Invasion ici présent ils font dans leurs frocs les pauvres . vous savez cette team abolisse l'alcool , la drogue et la cigarette , et les membre sont même chauve. Vous imaginez chauve quand même , et y parait que c'est la mode en ce moment d'être chauve , regarder un peu ses cliches.

My Fantastic and Crazy World [ Speech ] Chauve10

LAURENT RUQUIER


Franchement faut être fort pour avoir une gueule comme ca , et le pire c'est de faire croire qu'il ne boivent pas d'alcool car si les stars était comme ca , on aurait du mal a croire qu'il ne picole pas parce que vu la tête qui ont tout comme la Straight Edge Society , faut picoler pour oubliez une sale tête comme la leurs.

Laurent Rigole puis reprend

LAURENT RUQUIER


Ce soir nous ne recevront pas Madame Rachida Datti , bah on peut pas la recevoir puisque les enfants sont peut être pas tous coucher , on va pas prendre de risque et en effet on se méfie qu'elle n'ouvre la bouche. Vous savez l'ancienne garde des sceaux commait des Lapsus , on ne parle que de son Lapsus sur la chaîne Canal + sur l'émission d'Anne Sophie Lapine , Lapix pardon ou Rachidda Datti a dit le mot Fellation a la place de Inflation , et oui la langue de Mme Datti a fourcher . Il ya quand même une pointe de vérité dans ce Lapsus , c'est vrai que les personnes qui demande comme elle le dit des taux de rentabilité entre 20 et 25 % si ils suçait un peu plus souvent ils seraient peut être plus détendu.

Le Public rigole et Laurent Ruquier continue ses vannes pendant quelque minutes

LAURENT RUQUIER


Bon voila au lieu d'annoncer ceux qui vont pas venir ce soir , je crois que je vais rejoindre ceux qui ont accepter de venir ce soir.


Laurent rejoint alors la table et ses invites

LAURENT RUQUIER


Alors merci a tous d'être venu se soir a l'invitation , et nous allons commencer notre émission par The Wrestling comme disent tous les américains , nous allons débuter avec la Chikara Invasion , alors je vous invite a vous assoir sur le fauteuil au centre messieurs.


Une fois installer Laurent reprend la parole

LAURENT RUQUIER


Alors voici donc la fameuse Chikara Invasion , un clan qui catch dans une entreprise de catch nommé la Wrestling of Passion . Alors tout d'abord avant de commencer comment vous allez

JOHNNY GARGANO

Moi ca va très bien , et je suis très heureux d'être ici pour pouvoir promouvoir notre team sur les chaîne de la télévision française et je dois vous avouer que j'ai beaucoup aimer votre blague sur la Straight Edge Society lors de votre intro .

LAURENT RUQUIER


[color=navajowhite]Bah je suis content que sa vous fasse plaisir Mr Gargano. Pour commencer qu'est ce la Chikara Invasion ?


JOHNNY GARGANO

La Chikara Invasion , c'est une team ou un clan peut importe comme vous l'appelé qui a été crée il ya quelque mois de cela dans une federation indépendante nommé la Chikara. Nous avions un match tous les quatre contre les meilleurs lutteurs indépendant du moment , et tout le monde nous voyait perdant , et finalement nous avons livrée tous les quartes un combat spectaculaire et très intense , et nous avons gagner ce match. Peut après nous avons décider de unir nos force et de crée un clan et de nous faire respecter , et nous avons décider ensuite de partir a la conquête des grande federation comme a la Wrestling of Passion ou on est Tag Team Champions actuellement , et on a pris le nom de Chikara Invasion , car on voulait que le nom de la Chikara soit respecter dans le monde entier. En bref la Chikara Invasion c'est un clan regroupant les 4 lutteur phare de la Chikara , et c'est pour cela qu'on est invincible car on est meilleur pour cela.

LAURENT RUQUIER


Merci pour votre réponse complète Mr Gargano , c'est vrai que vous êtes vraiment invincible comme j'ai pu le voir . Je vous que vous voulez parler Eric Zemour

My Fantastic and Crazy World [ Speech ] Zemour10

ERIC ZEMMOUR

Oui je voulais dire que je trouve ces discours vraiment pathétique et ennuyant a mourir , ca me désolé comment on peut avoir des propos comme ca juste pour le catch. En plus moi personnelle je n'aime pas me catch , je trouve ca d'une violence inouïe et je trouve que sa honteux que maintenant TF1 passe des show de catch en seconde partit de soirée , et a une heure de grande écoute. Pour moi le catch s'est du n'importe quoi mais juste un moyen de monter de la violence gratuite a tout le monde , Voila.


LAURENT RUQUIER


Eric , faut quand même avouer que le catch s'est distrayant non ? bref retournons vers vous Mr Gargano et on va parler encore de votre clan et des membre cette fois . Alors présentez nous .

JOHNNY GARGANO

Alors je vais commencer par moi , je suis Johnny Gargano et j'ai 23 ans


LAURENT RUQUIER


Seulement 23 ans ? Vous êtes vraiment jeune pour être une star du catch .

JOHNNY GARGANO

Oui je le sais , et c'est pour ca que je suis unique . Bref , après c'est Claudio Castagnoli qui est un lutteur qui nous vient de Suisse ou il est un très grand entrepreneur vraiment très prometteur . le mieux je vais le laisser parler

CLAUDIO CASTAGNOLI

Oui je suis suisse et fier de l'être en plus. la bas je gère des affaires en tout genre et les gens qui bosse pour moi me considère comme un requin vu que les affaires et moi , tout roule. Je suis aussi un des rares lutteur a avoir été entrainer par Roy Wayne Farris The Honky Tonk Man , une légende du catch , et je dois avouer que j'ai dépasser son niveau depuis longtemps. Ensuite nous avons les deux lutteur qui reste Hallowicked et Frightmare , qui sont de très bon lutteur , très technique et voltigeur , mais qui ont un sérieux problème de communication .

LAURENT RUQUIER


Comment ca un sérieux problème de Communication ?

JOHNNY GARGANO

Vous allez voir et constatez par vous même .

HALLOWICKED

Voila moi je suis Hallowicked , je viens de Sleepy Hollow je suis le membre de la Chikara Invasion et je suis tres content de me retrouver ici parmi vous pour parler de notre carrière a la Wrestling of Passion , et de parler de la prochaine victoire contre la Straight Edge Society

FRIGHTMARE

Hey moi c'est Frightmare , et je viens aussi de Sleepy Hollow comme mon mentor Hallowicked . Je suis le lutteur le plus voltigeur de l'équipe , j'ai plein de talent , et bientôt on va écraser les Straight Edge et leurs montrer qu'il sont des losers .

LAURENT RUQUIER


Mr Gargano et Mr Castagnoli , c'est quoi le langage que ces deux personne utilisent

JOHNNY GARGANO

On s'est pas , c'est sa le problème justement


CLAUDIO CASTAGNOLI

Vous comprenez ce que nous vivons chaque jour .

LAURENT RUQUIER


Oui je vois bien. [ Il rigole ] Maintenant nous allons continuer avec votre match demain contre la Straight Edge Society , alors pourquoi penser vous que vous allez gagner ?



JOHNNY GARGANO


Pourquoi nous allons gagner contre la Straight Edge Society ? La raison est simple , c'est que nous sommes imbattable [ Il rigole ] plus sérieusement la Chikara Invasion est plus fort que les Straight Edge puisque ont a un tous un talent hors norme qui fait de nous le plus grand clan de l'histoire du catch en général. Vous voyez on est invaincu a la Wrestling of Passion , on compte cinq victoire pour cinq match disputes. On a fait un sans faute jusqu'à présent et nous comptons bien avoir une autre victoire de plus lorsque nous démoliront les chauve coincé . Il ne faut pas oubliez que ne sommes WOP tag Team Champion , et que ce n'est pas par hasard. Nous nous sommes débarrassée de La Beer Money Inc , les ancien propriétaire de ses jolie ceinture , et lorsque nous les avons battu lors du Royal Rumble , nous avons accompli quelque chose de fantastique , et la semaine suivante nous conserver nos titre une seconde fois dans un rematch , et cette victoire était très significative car elle a démontrer que aucun lutteur ne fais le poids face a nous . La Straight Edge Society est une team qui est oppressé par leurs leader CM Punk , il agit comme un guru envers ses membres et leurs fait croire qu'il seront de meilleur homme s'il accepte le mode de vie Straight Edge dans leurs corps , mais soyons réaliste sérieux , c'est du flanc tout ca . C'est vrai que les alcoolique sont des losers puisque les Beer Money ont enchainer les défaites contre nous ces derniers temps , et ont été humilié. Mais bientôt nous allons prouvez au monde entier , que CM Punk et ses adepte de sa Straight Edge Society se sont pas des meilleur hommes , mais bel et bien des pauvres loser comme la Beer Money Inc. Ca me fait bien rire parce que la Straight Edge Society n'ai même pas dans le Power 10 du mois alors que nous on n'y est dedans , et a la première place.

LAURENT RUQUIER


Excuser moi c'est quoi le Power 10 ?

JOHNNY GARGANO

Le Power 10 est le classement des 10 meilleurs lutteurs du mois , et pour le premier Power , la Chikara Invasion est en tête .


LAURENT RUQUIER


Le temps presse un peu , quelque mot pour finir

LES 4 ENSEMBLES

We are True , We are Real but we are Not Straight Edge





















Revenir en haut Aller en bas
Rataxés.

Rataxés.


Messages : 117
Date d'inscription : 27/01/2012

My Fantastic and Crazy World [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: My Fantastic and Crazy World [ Speech ]   My Fantastic and Crazy World [ Speech ] I_icon_minitimeLun 30 Jan - 12:29

Marrant comme hier, sur la box, tu faisais l'tout gentil et qu'ici, t'fais genre t'es trop supérieur pour répondre. M'enfin, fais c'que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Izii yougo.

Izii yougo.


Messages : 122
Date d'inscription : 11/01/2012

My Fantastic and Crazy World [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: My Fantastic and Crazy World [ Speech ]   My Fantastic and Crazy World [ Speech ] I_icon_minitimeLun 30 Jan - 13:04

Alex, t'as pas pigé un truc. Ici t'mets les prod' pour cette fed, ce qui débarque d'la KOF, ou d'tes anciennes feds, on s'en tape sévère.
Revenir en haut Aller en bas
#666i.

#666i.


Messages : 124
Date d'inscription : 18/01/2012

My Fantastic and Crazy World [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: My Fantastic and Crazy World [ Speech ]   My Fantastic and Crazy World [ Speech ] I_icon_minitimeLun 30 Jan - 16:36

Surtout quand c'est de la merde, t'vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Rataxés.

Rataxés.


Messages : 117
Date d'inscription : 27/01/2012

My Fantastic and Crazy World [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: My Fantastic and Crazy World [ Speech ]   My Fantastic and Crazy World [ Speech ] I_icon_minitimeMar 31 Jan - 18:53

C'quoi c'topic de noob qui s'retrouve dans les prés'?
Revenir en haut Aller en bas
#666i.

#666i.


Messages : 124
Date d'inscription : 18/01/2012

My Fantastic and Crazy World [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: My Fantastic and Crazy World [ Speech ]   My Fantastic and Crazy World [ Speech ] I_icon_minitimeMer 1 Fév - 11:04

Ouais là j'pige pas.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Fantastic and Crazy World [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: My Fantastic and Crazy World [ Speech ]   My Fantastic and Crazy World [ Speech ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Fantastic and Crazy World [ Speech ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les no speech . .
» I am Crazy but you Like It
» Baby, you light up my world like nobody else

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Together :: + SI AFFINITES :: Musée du Louvre-
Sauter vers: