All Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Together

Finalement, ne te fie pas au titre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 AT #2 - IBR.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

AT #2 - IBR. Empty
MessageSujet: AT #2 - IBR.   AT #2 - IBR. I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:19

Bon bah les nouveaux, ou ceux qui n'ont pas speecher.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
⇐ Cenaze ⇒

⇐ Cenaze ⇒


Messages : 217
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris , France

AT #2 - IBR. Empty
MessageSujet: Re: AT #2 - IBR.   AT #2 - IBR. I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:13

Faut pas avoir peur heein . :hap:
Revenir en haut Aller en bas
#CaptainCharisma

#CaptainCharisma


Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2012

AT #2 - IBR. Empty
MessageSujet: Re: AT #2 - IBR.   AT #2 - IBR. I_icon_minitimeVen 20 Jan - 3:35

La All Together, une fédération construite pas Fit Finlay accueillera son deuxième show ce Lundi et plusieurs lutteurs tenteront de ce joindre à la fédération via l'IBR. Un de ces lutteurs est enfaîte un canadiens. Il est le meilleur amis d'un futur WWE Hall of Famer. Il s'agit de nul autre que Christian! Tout le monde s'attend à ce que Christian soit très admiratif et amical avec ces peeps, mais attention, les apparence sont parfois trompeuse.



AT #2 - IBR. Rp_in-10

AT #2 - IBR. Rp_135

Christian — This moment is already an instant classic. Votre accueille fut remarquable et j'aime bien quand des moments de la sorte ce produit, car je peux profiter au maximum du métier que je fais et ceci n'est pas grâce à vous. Vous avez bien entendu, je ne suis pas ici pour vous faire plaisir, je ne suis pas ici pour faire en sorte que tout le monde soit content et je ne suis surtout pas ici pour faire le clown. Je suis ici pour faire mon boulot et je le ferai de la manière que je veux et ce même si cela vous plaises ou non. J'ai vécu dans l'ombre d'Edge, mais maintenant qu'il n'est plus de ce sport, je peux vous démontrer tout ce que j'ai dans le ventre, je peux démontrer que je suis un lutteur dangereux et dominant. De plus, trop de gens stupide et égoïste ne m'ont pas prit au sérieux et ils devront le regretter aujourd'hui, car je suis ici pour une mission.

Christian — Je suis ici pour remporter ce titre que tout le monde veut. Le seul problème, ce n'est pas tout le monde qui a le talent, le style et encore moins le charisme que je possède. Ce n'est pas pour rien que je suis Captain Charisma, c'est parce que j'ai plus de charisme qui n'importe quel lutteur sur cette planète. Même Curt ''Mr. Perfect'' Hennig ne m'arrive pas à la cheville. Ce soir, je ne sais pas combien d'incapables viendront foutre leurs merdes sur ce ring, mais une chose est sûr, il ne vont pas sortir de ce ring sans impact. Je suis ici pour être l'homme, je suis ici pour être ce qu'on nomme le center piece. Je mets au défis les gens qui voudront faire en sorte que ma mission de domination soit un désastre, car personne ne pourra m'arrêter. Je sais que je ne ferai pas que des heureux, mais je m'en contre-fiche.

AT #2 - IBR. Rp_233

Christian — BECAUSE THIS IS HOW I ROLL AND IF YOU DIDN'T KNEW, NOW YOU KNOW!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AT #2 - IBR. Empty
MessageSujet: Re: AT #2 - IBR.   AT #2 - IBR. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AT #2 - IBR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Together :: LE PROJET :: Outils-
Sauter vers: