All Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Together

Finalement, ne te fie pas au titre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 AT #1 - Miz vs. Bourne vs. Cody Rhodes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

AT #1 - Miz vs. Bourne vs. Cody Rhodes. Empty
MessageSujet: AT #1 - Miz vs. Bourne vs. Cody Rhodes.   AT #1 - Miz vs. Bourne vs. Cody Rhodes. I_icon_minitimeMer 11 Jan - 21:22

Cass vs Dadx vs Joris
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
Cass




Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

AT #1 - Miz vs. Bourne vs. Cody Rhodes. Empty
MessageSujet: Re: AT #1 - Miz vs. Bourne vs. Cody Rhodes.   AT #1 - Miz vs. Bourne vs. Cody Rhodes. I_icon_minitimeDim 15 Jan - 20:35



Evan Bourne fait son entrée dans l'arne et s'avance vers le ring.

AT #1 - Miz vs. Bourne vs. Cody Rhodes. Evan_Bourne_5

Evan Bourne : Miz, mais que dis-tu ? Tu as été champion par chance. Tu aurais dû perdre ton titre si et seulement si un certain Michael Cole t'aurait pas aidé contre Jerry Lawler ! Depuis que t'as plus Alex Riley tu n'es plus rien, Miz. Tu cours après le titre mais il ne viendra plus jamais à toi. Tu dis que je n'ai jamais rien réalisé à la WWE mais tu semble oublier mon long règne de WWE Tag Team Champion en compagnie de mon ami Kofi Kingston. Et puis on s'en fout de mon passé, moi je m'intéresse au présent et le présent c'est maintenant, ce soir, mon match contre toi et l'autre machin, Cody Rhodes. Tu as passé ta vie à demander des revanches dans le passé mais maintenant c'est terminé. T'es rien je vais monter sur ce ring pour notre match, tu vas tout de suite t'en aller. Je n'ai qu'une chose à dire tu crains !

Quant à Monsieur Cody Rhodes, je n'ai pas beaucoup de choses à dire à ton compte. Enfin, je vais trouver. Tu n'as fais que trahir les gens dans ta vie : Randy Orton, Ted DiBiase Jr. et j'en passe ! Tu as des façons de faire bizarres, un fois, tu pêtes un câble parce qu'on touche rien que ton visage, puis tu portes un masque qui ne sert à rien mis à part à cacher ta laideur et là tu redeviens enfin, peut être, normal. Enfin, tu ne seras jamais normal, mec. Toi aussi tu crains, en fait !

Il baisse son micro et attend une réaction de Cody Rhodes.
Revenir en haut Aller en bas
 
AT #1 - Miz vs. Bourne vs. Cody Rhodes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody Rhodes is back !
» Evan Bourne is back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Together :: LE PROJET :: Outils-
Sauter vers: