All Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Together

Finalement, ne te fie pas au titre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 AT #1 - Tag Team, WWE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

AT #1 - Tag Team, WWE. Empty
MessageSujet: AT #1 - Tag Team, WWE.   AT #1 - Tag Team, WWE. I_icon_minitimeMer 11 Jan - 21:21

Les Triple h, Cena et cie.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
⇐ Cenaze ⇒

⇐ Cenaze ⇒


Messages : 217
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris , France

AT #1 - Tag Team, WWE. Empty
MessageSujet: Re: AT #1 - Tag Team, WWE.   AT #1 - Tag Team, WWE. I_icon_minitimeLun 16 Jan - 2:00

CHAPTER ONE : NEW CENA .


Voice Off

La lumière s'étains le publique reste figer , ils attendent tous que Randy Orton & C.M Punk venir sur ce ring ce soir , Un titantron pas méconnu retentit c''est celle de Cena le publique et en délire malgré qu'ils attendais tous Punk et Orton mais non c'est Cena et il est tout seul ce soir mais que va t'ils nous dire ce soir , sans doute parler de ce fameux match qui peut rentrer dans la légende , c'est un match inédit en plus , bref ont va tous écouter Cena ce soir.



MY TIME IS NOW ♫

AT #1 - Tag Team, WWE. BodiJ

CENA - Bien , nous y voilà ! Nouvelle fédération , nouvelle têtes , nouveaux départs , nouveaux patrons .. Cette dure vérité à entendre , la plus grosse fédération de ce monde à sombrer , le navire McMahon n'est plus . Mais bon , je ne suis pas la pour parler de cette personne , ce soir c'est pour moi aussi et comme vous un nouveau départ , mais un départ pour mon match de ce soir ne peux pas ce faire seul , merci d’accueillir comme il se doit , l'homme le plus mondialement titré .. TRIPLE H !

TIME TO PLAY THE GAME ♪


AT #1 - Tag Team, WWE. 682z1

HHH - Eh ben , c'est ce que j'appelle un grand accueil là. Merci Pour tous Cena , avérais dire , je vais pas parler beaucoup pour l'instant je voulais Juste remercie mon amie Cena pour l'accueil de toute suite , je vais laisser continuer Cena et je prendrais la parole juste après , Cena n'a pas fini de parler , je crois qu'il à encore beaucoup de chose à dire avant moi , donc je vais écouter , observais attentivement pour l'instant.


[...]

CENA - Au cours de cette soirée , nous allons donc alors affronter mon partenaire et moi , CM Punk , et Randy Orton . Sérieux , CM Punk ? Maaaaan , j'en ai marre de ce mec , cette personne devenu à la mode , devenu tellement trop médiatisé , et tout sa comment tous cela est arriver ? MOI ! Oui c'est moi , John Cena , grâce à moi qu'il est au top , il c'est construit toute cette popularité grâce au pauvre John Cena , celui qui ce fait cracher à la figure , à qui on éprouve 0 reconnaissance , à part quelqu'un centaines de personnes ici , mais à part sa qui ? Ceux qui changent de favoris comme de chemise , souvenez vous , il y a maintenant un peu plus de 6 mois , quand Punk ma battue , vaillamment et à récupérer le WWE Championship , mais avant tous sa , TOUT LE MONDE ICI LE HAÏSSAIT , vous ne l'aimiez pas , parce qu'ils vous insultaient , et la ? Il bat John Cena , il change tout , du jour au lendemain , tout le monde l'aime ? On vous insulte comme sa à tous bout de champ , c'est comme sa que vous le remerciez ? Et moi dans tous sa , j'ai toujours tous fait pour vous plaire , sa a marcher un certains temps , et la ? On me hue ? M'insulte ? J'aurais bien toutes les raisons de vous insulté à mon tour , mais quelque chose me retiens , pas mon âme de Saint au contraire , mais sa bloque , mais bon . Revenons à notre cible , MA cible , Punk , le bon samaritain , le bien aimé de tous , celui qui à connu la gloire grâce à Cena . Quand ce Punk à fais ces début à nos côtés , plus particulièrement du mien , je me suis dit , plus tard ce petit sera un grand champion , un grand catcheur .. Et bien dites moi , sa n'a pas loupé , je l'ai vu évolué au saint de la WWE , 2 fois Mr Money in the Bank , un bon champion Intercontinental .. Tout à suivi par la suite , après une période sombre pour cet être , sa personnalité c'est dégradé , avec son personnage de " Straight Edge " , les membres parfaits de cette société , cet homme qui ce croyait tout être , tout être à part un homme , un être vivant , vivant , mais pas humain . Mais ouvrez les yeux bordel , cet homme est tout , sauf être comme nous , il est malsain , narquois . Randy Orton ? Vous croyez vraiment que je vais perdre mon temps avec lui , je préfére encore que ce soit Hunter qui le démonte , que lui le connait mieux que quiconque .. N'oubliez pas , nous ne sommes ni contre vous , ni avec vous désormais , on se sert les coudes ensembles , on fait la route ensemble , nous gagnerons ensemble , et ce qui sera très très rare , nous perdrons ensemble, nous n'avons plus rien à prouver , nous sommes au sommet , et il faudra du temps avant de nous détrôner , c'est dur à croire , mais il faudra y croire , que sa vous plaisent , ou non ..

[...]

HHH - Bonsoir à tous , ce soir pour mon premier match sur cette Fédération je le feras en Tag Team match avec Cena contre C.M Punk et Randy Orton. Sa me fait pas plus peur que ça , l'expérience va ce faire parler dans le match tout comme mon partenaire du soir qui na pas mon expérience mais qui est tout aussi fort , je parler de Cena évidemment , mais je suis pas venue ce soir pour parler de mon partenaire , enfin ci mais je suis venu ici ce soir pour parler de Randy Orton particulièrement. J'ai eu des conflit avec dans le passer , je les même eu dans mon « Équipe » Évolution elle s'appeler comme ça à l'époque , je me rappelle comme ci c'était hier. Mais Bon Randy Orton est instable et il la toujours étais mais sa ne me fait pas peur pour autant je c'est de quoi qu'il est capable mais lui aussi il sais que quoi je suis capable. Dans le passer il avais oser toucher a ma famille et sa ne ma pas plus , donc j'avais décider d'aller lui rendre une petite visite chez lui , et je les fait et l'histoire vous la connaissais tous. Randy Orton a beaucoup muri c'est dernier temps et oui maintenant il entend des voix comme Jeanne D'arc , et Randy sa me fait marrer cette histoire de voix , si pendent le match tu entend des voix sa serais sans doute moi qui essayerais de te joindre , au mieux encore , si tu entend des vois un peut bizarre que tu ne connais pas , cherche pas , sa serais The Game qui essayerais de t'envoyer un Wizz. Non plus sérieusement car des fois je peut être sérieux , un Tag Team Match pour débuter dans un premier Show c'est mieux pour commencer et John Cena aussi pence la même chose n'est-ce pas John ? Je sais déjà sa réponse en faite , il y a des risques qu'on le perdre ce match et oui , 99% sur de gagner ce match et 1% de perdre , mais vous rigoler mais 1% c'est beaucoup mais 99% c'est mieux , donc statiquement on va gagner ce match moi et John Cena , c'est vrais que je l'apprécie pas beaucoup mais le truc que je suis sur c'est que c'est un gagnant et que je le respect. C'est un grand maintenant Cena il est déjà renter dans la Légende il a plus rien à prouver mais ce soir il doit me prouver un truc , il doit me prouvais et je doit le prouvais a lui aussi car sa marche dans les deux sens que lui il peut avoirs confiance et qu'il peut avoir confiance en moi , mais bon sa commence bien je suis sur que l'on va bien s'entendre et gagner ce premier important ce soir.

[...]

HHH - Mon retour dans le monde du catch , j'avoue ce sa c'est bien passer , on ma bien accueilli et j'ai apprécier la gentillesse de tout le staff technique et de tout les gens qui s'occupe de la fédération , c'était juste une parenthèse pour dire tout le monde merci. J'ai pas fini avec Randy Orton en faite , j'ai étais vague à propos de lui. Tu c'est Randy , c'est as la voix qui va te faire gagner ce match , car les voix dans un match sa distrait et sa peut faire mal a tout moment , Tu te la pète un peut avec ton 'RKO » fait face moi ton RKO ne sert a rien , je sais comment te contrais et je sais comment blesser une Vipère , un coup de hachette et c'est vite réglet , j'avais une vipère chez moi , et je l'avais tuer comme ça , mais la je vais m'y prendre autrement , un coup de masse pour finir un match c'est plutôt pas mal , non enfaite j'ai pas besoin de ça pour te battre mes poing ma tête mes bras mes jambe me suffit pour te river les épaule au sole. Enfin je dit ça mais sa ce trouve sa va être mon partenaire Cena qui est Juste a coter moi qui va nous faire gagner ce match. En tout cas Randy , je vais m'occuper de toi personnellement , enfin si tu ne voit pas d'inconvénient Cena. Tout le monde attend ce match , moi j'attends Randy de pied ferme , je vais pas lui laisser le temps de respirer j'irais de l'attaque des le début du match , donc Randy t'es fixé prend les paroles de The Game au sérieux car je le suis , je me briser tout les partit de mes membres pour gagner ce match je combat que pour la victoire et tu doit le savoir depuis le temps , en tout cas mon partenaire le sais. C'est Fini le temps de la WWE l'époque de Vince McMahon , a l'époque tout le monde disait que je gagner des titres car je suis le Beaux Fils de Vince McMahon , mais aujourd'hui il ne seras pas mal comme dans les semaine qui veut suivre , et je te garantit Randy que les jours , les semaines , et mois et les année qui vont venir sa seras un calvaire de plus pour toi. J'ai étais le plus titrer de la WWE comme Cena a dit il y a quelque minutes et je conte bien refaire de ce que j'ai fait a la WWE , c'est a dire l'homme le plus titrer de cette Fédération et je réussirais. Randy t'es fixer , le calvaire seras long ce soir , j'ai dit tout ce que j'avais à dire et je n'est plus rien à en rajouter sur ce ring ce soir , mais ce soir j'aurais des choses à faire et Cena aussi ..


Voice Off

Les deux hommes partent du ring , sous le regard d'un public mixte , bouche bée par la déclaration des deux hommes , suite lundi soir pour le match brother !
Revenir en haut Aller en bas
 
AT #1 - Tag Team, WWE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Together :: LE PROJET :: Outils-
Sauter vers: