All Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Together

Finalement, ne te fie pas au titre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 AT #1 - IBR.

Aller en bas 
+4
cult leader.
PEREZ †
Brooke Tessmacher
Flash Back.
8 participants
AuteurMessage
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

AT #1 - IBR. Empty
MessageSujet: AT #1 - IBR.   AT #1 - IBR. I_icon_minitimeMer 11 Jan - 21:20

Si t'es nouveau, ou pas sur la carte tu speech ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
Brooke Tessmacher

Brooke Tessmacher


Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2012

AT #1 - IBR. Empty
MessageSujet: Re: AT #1 - IBR.   AT #1 - IBR. I_icon_minitimeMer 11 Jan - 23:07

CHAPTER 1: Un jour je saurais, Le reste suivra


Starring
- Brooke Tessmacher
- Tara
- Voix OFF



SOMEWHERE IN PHILADELPHIA, 16H48


AT #1 - IBR. Philad10

VOIX OFF - À certain moment dans notre vie, nous nous pausons des questions existensielles qui parfois n'ont aucun but, Mais qui dans d'autre cas, change une vie à tout jamais. Brooke Tessmacher aussi connue sous le nom de Brooke Adams savait depuis toute petite qu'elle voulait être une catcheuse. Elle savait aussi que le chemin serait long et parsemé d'embûches, mais jamais n'aurait t'elle crue qu'une fédération comme la TNA ait un impact sur sa vie comme cela. Ce n'étais pas tant la fédération, mais plus une femme au sein de cette fédération qui avait intriguée Brooke au point d'être aujourd'hui sa partenaire depuis 3 ans dans une guerre sans pitié. Leurs équipe tenait bon et ne semblait pas vouloir s'effrondrée pour le moment. Brooke et sa partenaire Tara marchaient toutes les deux dans les rues de Philadelphie . Brooke était silencieuse ce qui n'était pas normal, cette jeune boule d'énergie épuisait souvent la lutteuse plus qu'expérimentée qu'était Tara, mais elle l'aimait comme cela et ne l'échangerais pour rien au monde. Donc, Brooke était silencieuse et semblait réfléchir ... Tara décida de la questionnée histoire de tiré cette histoire au clair et de ne plus s'inquiétée pour Brooke .

TARA -
Hey Brooke !! qu'est-ce qui se passe ?? tu n'as pas dit un mot depuis qu'on est partie de l'hôtel , ya un truc dont tu veut me parlée ??

BROOKE - Euhm ... Je vais bien tara t'en fait pas pour cela ... Comment dire .. tu sait dans la vie , souvent il arrive que quelque chose , un événement vienne te surprendre et te force à te posé des question ..

TARA - T'est enceinte et tu sais pas quoi faire c'est cela ?? Ahh combien de fois je T'est dit de ne pas ...

BROOKE - Tara ... Tara ... TARA !!! Non ce n'est pas ça du tout , c'est même très loin d'une grossesse .. Considérant qu'il ne te reste que sans doute 4 ou 3 ans dans cette business peut-être moins, mais que notre team est au summum de son art ... ai tu avait reçue uen offre d'une autre fedération que ferait-tu ??

TARA - Eh bien sa dépend , premièrement je me renseignerait sur cette fédération et je demanderais une rencontre avec le GM .. puis j'évaluerais l'offre combien la compagine ou on travaillent en ce moment nous offrent par année et comment la nouvelle m'offrirait ... puis ensuite entre en compte le Roster ...

Brooke - J'ai reçue une offre de la ALLT le salaire est vachement bien payé , mais ce n'est pas pour cela que je veut m'y rendre .. Mais D'un autre côté si j'y fait je dois te laisser icit et t'abandonné seule dans cette fédération , et après totu ce que tu à fait pour moi je ne veut pas t'abandonnée


VOIX OFF - Les deux femmes se regardèrent longuement dans les yeux, alors qu'un silence s'installa entres les deux .. Tara réfléchissait à cimment répondre à Brooke et Tessmacher anticipait la répondre de son amie .. Quand Tara redressa la tête Brooke ferma les yeux et baissa la sienne

TARA - Hey !! ne baisse pas la tête si je ne l'est pas déjà baissée !! tu ne m'est pas inférieure Brooke et même dans une autre fédération , Notre team est largement supérieure à celle des autres .. Allez va ma fille ... Non , ma soeur , ma soeur qui quitte le bercail et bas de ses propre ailes ...


VOIX OFF - Brooke redressa la tête surprise et étonnée à la fois de la réponse de Tara ... elle posa sa main sur l'épaule de sa partenaire et plongea son regard dans le sien ..

BROOKE - Ne parle pas comme cela tu sait que je déteste cela ... Sacje que si je pars, tu ne pourras me suivre , du moins pas tout de suite, je n'est pas réussie à convaincre le GM de t'offrir un contrat .. il semble que avec celles qui ont signée il ne recherche que des jeunes ... Par-contre je n'est pas dit mon dernier mot je ferrais tout pour que tu me rejoigne et que nous soyons à nouveaux réunie Tara ... Tu est plus qu'une simple mentor pour moi , tu m'as éduquée et tu m'as vue grnadir dans ce business Tara, tu est pour moi le modèle parfait de ce que une knockout ou une diva devrait être , Puissance, forte courageuse, et belle. Même si je pars notre équipe reste formée, je ferais notre signe à chaque fin de match et je ferais des allusions à nous le plus souvent possible, toi et moi c'est loin d'être finit et dit-toi que je ne serais jamais bien loin .. Les culs que je vais botté ce sera pour toi et pour personne D'autres, tu m'as tant donnée, il est temps que je te redonne en retour !!

TARA -
Oh Brooke .. tu est si jeune, mais bourrée de talents ... tu viens à l'instant d'accomplir un exploit .. tu m'as fait pleurée ...Allez va petite jeunôte avant que je me décide à te retenir à ma manière ..

VOIX OFF - Brooke toujours en tenant l'épaule de Tara n'empêcha pas le sourire moqueur qui atteignit ses lèvres. Elle regarda Tara sans rien dire et comme à leurs façon In-Ring se pencha vers elle et déposa ses le`vres contres les siennes l'espace de trois secondes

BROOKE - Rapelle -toi de ce baiser comme tu te rapellera de moi et attends le prochain avec impatience ma soeur .. Continue de faire régné le chaos et fout le bordel autant que tu le peut .. bref fait chié Madison et sa devrait bien aller !!

VOIX OFF - Les deux femmes rirent un bon coup avant que Brooke ne parte vers l'hôtel faire ses bagages et après un derneir câlin avec Tara et les autres femmes que Tara avaient avertie , partie vers sa nouvelle fédération ...


HG : Voilà Smile je sais c'est petit mais je suis rouillée et je n'est pas D'adversaire particulière donc ...


Dernière édition par Brooke Tessmacher le Dim 15 Jan - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

AT #1 - IBR. Empty
MessageSujet: Re: AT #1 - IBR.   AT #1 - IBR. I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:41

J'vais m'faire une petite promo je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
PEREZ †

PEREZ †


Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Lui, lui et encore lui ...

AT #1 - IBR. Empty
MessageSujet: Re: AT #1 - IBR.   AT #1 - IBR. I_icon_minitimeSam 14 Jan - 11:39

    AT #1 - IBR. 34yqvm9

    AT #1 - IBR. 2llzgxk

    AT #1 - IBR. N50j9f


Dernière édition par PEREZ † le Dim 15 Jan - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cult leader.

cult leader.


Messages : 62
Date d'inscription : 14/01/2012

AT #1 - IBR. Empty
MessageSujet: Re: AT #1 - IBR.   AT #1 - IBR. I_icon_minitimeSam 14 Jan - 16:03

Heel yeah.
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R

The Rated R


Messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2012

AT #1 - IBR. Empty
MessageSujet: Re: AT #1 - IBR.   AT #1 - IBR. I_icon_minitimeSam 14 Jan - 17:22

My Bad !
Revenir en haut Aller en bas
Ohayo.




Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2012

AT #1 - IBR. Empty
MessageSujet: Re: AT #1 - IBR.   AT #1 - IBR. I_icon_minitimeSam 14 Jan - 23:17

« Nouvelle fédération, nouvelle ouverture, nouveaux personnages, tellement de nouveauté vont être présentée durant la soirée de gala de cette fédération qui voit enfin le jour. Ici tout est différent et dieu merci, toute sorte de personnages peuvent se montrer, devenir d'autre personne, ou même accentuer leurs anciennes manies. Pour le premier show une grande partie des lutteurs et lutteuses vont être mis à jour. D'ailleurs le tout ne va pas tarder à commencer, on retrouve une caméra de la fédération dans les coulisses, un invité de marque s'y trouve, Booker T, c'est alors qu'une étrange personne se montre derrière lui. »

AT #1 - IBR. 792795Goldust1

« Dark Dust »
La force est grande en toi, mon apprenti. Je peux sentir cette force, cette envie grandir sans cesse en toi, vouloir exploser ! Dark Dust te supplie de la libérer pour son propre plaisir et pour le tiens également, de cette manière tu seras bien plus puissant qu'avant. Dit moi apprenti, as-tu envie de caresser le sabre laser de ton maître ?

« Booker T »
Putain, tu te fou de ma gueule dog ? La force est grande en moi ? Que je caresse ton sabre laser ? Mec, c'est pas dans une fédération qu'il faut te mettre, mais dans un hôpital, attacher par une camisole, au moins là tu ne sera plus un danger pour personne. D'ailleurs en parlant de ring, tu ne devrais pas te préparer pour ton match de ce soir ?

«
Voyant que son ami n'était pas vraiment en forme, ou du moins d'humeur à rigoler, Goldust retire alors son casque, montrant son visage peint, affichant un visage défait, triste comme tout. »

AT #1 - IBR. 527091Goldust2

« Goldust »
Tu m'attristes mon ami, vraiment je pensais qu'on était comme des frères et on m'a toujours dit que les frères devaient s'aider c'est pour sa que je t'ai demander des caresses, ça me chatouillait, moi qui était prêt à tout pour toi, me voilà vraiment triste. Heureusement que tu as changé de sujet en me rappelant mon match, le moment le plus parfait de ma journée. Le moment en or d'une journée, d'une vie même, surtout quand on sait où je vais me rendre ce soir. Rien qu'en y pensant j'ai déjà les poils qui montent et la bave qui est prête à coulée le long de mon visage, tellement je suis chaud à l'idée d'être entourée d'un nombre incalculable de personne, c'est dingue, à chaque fois je ressens la même émotion. Je ne me lasse pas de cette poussée d'adrénaline qui me fait monter au septième ciel, que demander de plus vraiment ?

« Booker T »
Je ne sais pas, des femmes, de l'argent peut-être mec, non ?

« Goldust »
Non non, l'argent et les femmes sont des choses bien trop superficielle que pour y porter une telle attention. La sueur, les coups, il n'y a que sa de vrai dans la vie, j'aime tellement sa, que le sabre laser de Dark Dust est déjà debout et prêt au combat !

« Booker T »
J'en suis dégouter à la simple idée t'imaginer.

« Goldust »
Imaginer le membre d'or du prince de la perversion te répugne ? Cet objet est pourtant tellement demander et tellement offert. C'est comme une petite statue de Bouddha, chaque personne dans le problème s'accroupissent devant et après avoir manier l'objet, montrer son amour tout les soucis s'envolent laissant place à un pluie dorée et pleine de bonne chose. Tu ne peux même pas te faire une idée du point auquel je me retrouve, l'objet favori de la perversion est complètement serrer dans mes collants, bien trop petit, trop fin que pour cacher ou retenir la moindre goute de plaisir et d'envie. Ce n'est pas facile pour lui tout les jours, contenir le nirvana n'est pas chose simple, surtout lorsqu'on se nomme Goldust. Mon Gold One, n'est pas un simple objet, un mojo ou même un sexe parmi tant d'autre, c'est le pouvoir absolu de la jouissance et de l'éternel sexualité privée d'un homme hors du commun comme moi.

« Chaud bouillant le coquin. »

AT #1 - IBR. 756906Goldust3


« Booker T »
Ouais, avec un comportement comme celui-là le seul risque que tu cours c'est celui de te faire péter la gueule quoi, t'en ai conscient ?


« Goldust »
Tu ne comprends donc pas Booker ? Goldust n'attend que ça, la violence, les poings, les pieds, les têtes s'écrasant sur lui, toujours plus fort qu'avant. Sentir la sueur des lutteurs s'étaler sur son corps dur d'envie. L'apothéose d'une vie se trouve sur un ring pour un homme comme ça, où à n'importe quel endroit du moment que la violence y prône. Après tout, la violence est la meilleure manière de montrer son amour envers une personne, en portant ses mains sur son corps. À ton avis Booker, pourquoi est-ce que je passe sans cesse mes mains sur mon corps ?

« Booker T »

Parce que tu kiffes ça je suppose.

« Goldust »

Exactement, Goldust adore ça, de cette même manière il se rappelle de ses nombreux combats et de la manière qu'il les a remporter, je me caresse sans arrêt pour mon plus grand plaisir, pour revivre chaque moment vécu, en faisant ça c'est comme si je revivait les coups qu'on me portait, mon torse, ma tête se souviennent de chaque coups qu'ils ont reçu et malgré tout ils en veulent encore. Mais après ce match. I'm going to live in their dreams and after that, will never forget the name of ...

« Notre amoureux de la chair prend alors une grosse respiration en se caressant le corps avec envie. »

« Goldust »


GOLDUST ! RAAK !!

Revenir en haut Aller en bas
Packou.

Packou.


Messages : 273
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : Hell's Ass

AT #1 - IBR. Empty
MessageSujet: Re: AT #1 - IBR.   AT #1 - IBR. I_icon_minitimeDim 15 Jan - 12:26

AT #1 - IBR. Lo_bmp10
Z A C K . R Y D E R
Welcome every one to épisode 49 of Z true long island story I am your host, Th Internet Champion, Long Island Iced Z, ... Zack Ryder !

AT #1 - IBR. Sans_t11

Z A C K . R Y D E R
Préparez vous tout mes broskis, j'ai une esclusivité mondial a vous annoncé. La WWE, cet fédération a qui j'ai tellement apporter, m'as virée ! Mais ne vous inquiétais pas j'ai sue rebondir le plus vite possible. Je me suis liée avec une toute nouvelle fédération. Je rejoint ainsi des personalités tel que CM Punk ou bien encore Jeff Hardy. Ou bien encore des loosers comme ... Dolph Ziggler.

AT #1 - IBR. Woo_bm10
Rien apparaît a l'écran, ben oui il n'as plus eu de match depuis long temps.

Z A C K . R Y D E R
Je suis désolé. Mais vous pouvez préparez vos signs pour le 16 janvier 2012 pour l'All Together #1 ! Maintenant reparlons de ma carrière. Il faut que je fasse mes preuves. Donc je vais participer a L'Invitation Battle Royal. Et je compte bien sur votre soutient membre de la Ryder Révolution. Mais maintenant passons au Broski Of The Week.
AT #1 - IBR. Woooo_10
Z A C K . R Y D E R
Le Broski Of The Week n'est nul autre que mon meilleure ami Chiapetta qui devient officielement le co-présentateur de Z Long Island Story.

AT #1 - IBR. Chia_b10

C H I A P E T T A
Tout d'abord cet un vra honneur d'être la dans Z True Long Island Story. J'ai qu'un seul chose a dire : Are You Sirious Bro' ?
AT #1 - IBR. Sans_t12

" @Zack Ryder fired of WWE #AreYouSiriusBro ! "

AT #1 - IBR. Sans_t13

Z A C K . R Y D E R
Pour l'IBR je vais devoir être le meilleur car il aura des lutteurs de talents, alors je vous demande une nouvelle fois tout votre soutient membre de la Ryder Revolution. Mais avant tout je vais devoir m'entrainer.

AT #1 - IBR. Z_bmp10

C H I A P E T T A
It's all time for this week we hope you enjoy the show. Go back watch Zack's Other Episode.

Z A C K . R Y D E R
And Like Me On Facebook ! Follow Me On Twitter ! Buy all my Broski's Marchandise on www.all-together.com ! Take Care Spike Your Hair ... Woo Woo Woo You Know It !
AT #1 - IBR. Wooo_b10

JE SUIS NUL, JE SUIS NUL, JE SUIS NUL, JE SUIS NUL, a Packou's Rp
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28

AT #1 - IBR. Empty
MessageSujet: Re: AT #1 - IBR.   AT #1 - IBR. I_icon_minitimeDim 15 Jan - 17:16

|| Voice Off ||
Nous sommes actuellement en Backtages, où nous venons à l'instant de remarquer une limousine blanche entrée dans le parking. La limousine sa gare, certes mal, mais elle s'arrête enfin. Nous ne savons pas qui conduit ni qui se trouve dans cette limousine. Arrêter, la limousine reste close un petit moment. Puis quelques minutes après, la portière du conducteur s'ouvre, celui ci sort et se dirige vers l'arrière de la voiture. Le chauffeur vas au coffre, l'ouvre et sort une valise. Il l'a pose non loin de la porte passager puis toc une, puis deux fois. Le chauffeur s'éloigne, la portière s'ouvre. L'homme ou bien la femme se trouvant dans cette limousine se fait attendre. Ça y est, nous voyons qui se trouve dans cette limousine, c'est un homme. Il s'agit de Jeff Hardy.

AT #1 - IBR. Jlimou10

|| Voice Off ||
C'est donc un Jeff Hardy habillé sur son trente et un qui sort de cette limousine. Nous entendons de là les fans présent dans la salle hurlant de joie voyant l'arrivée de Jeff Hardy sur l'écran géant. Sourire aux lèvres, Jeff Hardy s'avance, valise en main. Il pénètre en dans les coulisses, continue sa route. Il arrive près des loges, là se trouve une loge, affiché sur la porte, sur une petite plaque, est écrit le nom de Jeff Hardy avec une étoile en fond. Il pose sa main sur la poignée, mais n'as pas le temps d'ouvrir la porte de sa loge qu'il se fait appeler, Jeff Hardy se retourne. Le caméraman se retourne également afin de nous montrer qui l'avait interpeller. Il s'agit du Boss, Fit Finlay.

AT #1 - IBR. Fb_bmp11

|| Fit Finlay ||
Hey Jeff ! Comment vas tu ? Ce soir, c'est le premier Show de la All Together, je suis si excité !

|| Jeff Hardy ||
Bien, je vais bien et toi ? Je sais, moi aussi je le suis, ce soir est un nouveau départ, pour toi, pour moi, pour les fans de catch, mais surtout pour le catch en lui même. La All Together, ta fédération vas faire revivre le catch qui ne l'était plus. Les fans je pense, et moi, en avions marre de cette stupide PG Era. On veut de vrais combats, avec de l'extrême, du sang et tout ce qui vas avec.

|| Fit Finlay ||
Je vais bien moi aussi merci, même s'il est vrai que j'ai un peu le trac. C'est vrai Jeff, tu as tout à fait raison. D'ailleurs, parlant d'extrême, c'est pour cela que je t'ai contacter, que je t'ai voulus dans mon roster. Tu es celui qu'il me fallait, l'extrême numéro un, je veux revoir l'ancien Jeff qui as je dois le dire, et je ne sais pas ce que tu en pense, disparu.

|| Jeff Hardy ||
Ne t'en fais pas, tu n'as pas a t'en faire, cette fédération vas cartonner et vas devenir la numéro une dans le monde ! De l'extrême, du sang, du grand, du génie, que demander de plus ? Je connais bien les fans, et je sais que c'est ca qu'ils veulent. Je sais aussi que ce qu'il veulent c'est retrouver l'ancien Jeff Hardy, le fou dangereux, celui qui prend sans cesse des risques tout en sachant que je peux me blesser. Eh bien sache, que moi aussi je veux le retrouver, j'ai peut être vieillit en apparence et bien évidemment en âge, mais à l'intérieur de moi, j'ai retrouver mes vingt ans ! Le fait que tu es pensé à moi m'as touché Fit, et je te remercie de me donner une nouvelle opportunité dans ta nouvelle fédération.

|| Fit Finlay ||
C'est bon de l'entendre Jeff. Sur ce, je vais te laisser tranquille je dois retourner travailler. Tu sais, toute cette paperasse que l'on doit faire ? Bienvenue chez moi à la All Together Jeff, je suis fier de te compter parmi mon Roster, et passe me voir quand tu le souhaite, je suis là pour ça.

|| Jeff Hardy ||
Merci Boss.

|| Voice Off ||
Après ces mots, Jeff Hardy et Fit Finlay se prirent dans les bras et chacun repart de son côté. Jeff Hardy ouvre la porte de sa loge, puis la ferme...

Texte et images by Nero ©
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AT #1 - IBR. Empty
MessageSujet: Re: AT #1 - IBR.   AT #1 - IBR. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AT #1 - IBR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Together :: LE PROJET :: Outils-
Sauter vers: