All Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Together

Finalement, ne te fie pas au titre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 WWE BY #666i & Styl'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Styl

Styl


Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27

WWE BY #666i & Styl' Empty
MessageSujet: WWE BY #666i & Styl'   WWE BY #666i & Styl' I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:01

Je reprend la WWE à partir d'Elimination Chamber.
Attention c'est un peu baclé.

Le thème d'élimination chamber se fait entendre mais dès le début de la soirée, voilà les champions par équipes, Primo et Epico accompagnés par Rosa Mendes qui viennent sur le ring. Les Portos Ricains se disent outrés de ne pas voir de match prévu pour ce soir. Le thème de Theodore Long se fait entendre, ce dernier débarque et annonce que les précédents champions sont venus le voir avant le début de la soirée et qu'ils veulent utiliser leur clause de rematch, maintenant ! Kofi Kingston et Evan Bourne débarque sous une pop énorme, let's go !

Tag Team Championship
Primo & Epico (c) w/ Rosa Mendes Vs Air Boom

Un beau match, de belles choses, l'alchimie et bonne que ce soit du côté des Porto Ricains que de celui des faces, néanmoins les Latinos travaillent beaucoup sur Bourne en lui affaiblissant la jambe. Longue période de domination jusqu'à l'entrée du Ghanéen qui ne perd pas son temps pour faire le ménage et qui pousse Epico dans les cordes qui fait un tag discret à Primo, Kingston porte le SOS sur Epico mais ce n'est pas l'homme légal, il se relève et Primo vient lui porter un Backstabber, le Latino s'en va coller une droite à Bourne et se couche sur Kofi pour la victoire !
Vainqueurs: Primo et Epico (c)

Nous sommes en coulisses, The Miz livre une courte interview, disant que ce soir il va remporter l'Elimination Chamber sans réelles difficultés. R-Truth arrive et lui rappelle qu'il enchaîne les défaites et que l'Elimination Chamber n'est pas un match qu'un loser peut gagner. Miz rétorque en disant qu'il n'avait pas envie d'en arriver là mais lors du match il va détruire R-Truth et lui briser tout espoirs de remporter le titre, il poursuit en lui disant qu'il devrait faire attention sinon il risque de ne pas aller à Wrestlemania. Truth se met à rire et s'en va laissant le Miz en pleine réflexion.

Drew McIntyre se présente à Teddy Long, il lui dit qu'il ne peut pas être renvoyé car il est l'avenir de la fédération, Long lui dit qu'il veut bien lui laisser des dizaines et des dizaines de chances, il sait très bien que McIntyre ne gagnera pas, le Chosen One s'énerve et dit qu'il va prouver le contraire et prouver à l'univers de la WWE qu'il n'est pas un perdant.


Single Match
Drew McIntyre Vs The "Funkasaurus" Brodus Clay

Le match commence rapidement avec un McIntyre remonté et agressif, il porte plusieurs coups sur Clay, mais ce dernier ne tarde pas à lui porter une capture suplex et enchaîner avec son Running Crossbody pour la victoire !
Vainqueur: Brodus Clay

Brodus Clay se met à danser pour fêter avec le public, mais Drew McIntyre ne l'entend pas de cette oreille et va chercher une chaise et vient porter un chair shot dans le dos du Funkasaurus. McIntyre met son ennemi à terre et va lui porter un coup de chaise dans la nuque, con chair to donc. Mais le thème de Santino Marella se fait entendre et Drew McIntyre arrête de regarder Clay et se focalise sur la rampe d'accès pour attendre l'Italien de pieds ferme. Mais Marella sort de sous le ring et prépare le Cobra, il retourne McIntyre et Cobra Strike !! Cobra Strike sur McIntyre. Marella va voir comment Clay se porte et les deux finissent en dansant.

David Otunga est en coulisses au téléphone avec on ne sait qui, il semble assez étonné, il semble recevoir des instructions on ne peut plus claire et dit à son correspondant qu'il est d'accord pour faire comme il le désire. Otunga raccroche son smart-phone et se met à sourire.

Sheamus est sur le ring et annonce qu'il lance un Open Challenge à n'importe quel lutteur de la fédération, Jack Swagger répond présent et se dirige vers le ring.


Single Match
Jack Swagger (c) Vs Sheamus

Swagger en veut et on le sent, il exerce une excellente domination sur le vainqueur du Royal Rumble, le maintenant au sol. Mais Sheamus ne tarde pas à revenir dans le match et porte un Celtic Cross sur Swagger qui roule en dehors du ring, il va chercher son titre et s'en va, se faisant compter.
Vainqueur: Sheamus

En coulisses, Drew McIntyre se remet de la branlée qu'il a prit plus tôt dans la soirée. Il est rejoint par Heath Slater qui lui dit qu'ils devraient faire équipe car ils sont sous estimés et ils détestent Clay. McIntyre dit que si cela peut lui permettre de garder son job et d'écraser Brodus Clay, il est d'accord, les deux se serrent la main et la caméra s'arrête.

Single Match
Diva's Championship
Beth Phoenix (c) Vs Eve Torres

Eve Torres remporte le match après un Roll Up dans les premières secondes.
Vainqueur: Eve Torres

Kane est sur le ring et demande à John Cena de venir sur le ring dès maintenant pour leur match qui est un Extreme Rules Match, il dit qu'après ce match John Cena n'ira pas à Wrestlemania. John Cena arrive sous son thème et il est accompagné de Eve Torres et de Zack Ryder ! Mister Woo Woo Woo se tient sur ses jambes et semble en forme, il donne une tape dans le dos de Cena et lui montre qu'il doit détruire le Big Red Monster.

Last Man Standing Match
Kane Vs John Cena

La haine est omniprésente dans ce match, John Cena et Kane livrent un match intense, néanmoins c'est John Cena qui a l'avantage, il porte un AA à Kane sur la table des commentateurs, remonte le Big Red Monster sur le ring et fait signe à Ryder de monter sur le ring. Ce dernier arrive en courant et porte un Rought Ryder sur Kane ! Cena dit à Ryder de se coucher sur Kane et Ryder s'exécute, l'arbitre ne veut pas compter mais Cena l'y oblige et l'arbitre compte la victoire !
Vainqueur: John Cena

Le thème du Rock se fait entendre ! Il débarque sous une standing ovation ! Il monte sur le ring et ne dit rien il vient se planter devant John Cena, sans rien dire, les deux se regardent longuement. Ryder vient essayer de calmer la tension mais Cena lui fait signe de ne pas approcher, Kane vient vers le Rock mais le People's Champ' lui porte un Rock Bottom et l'envoie en dehors du ring. Le Rock se retourne une dernière fois vers Cena avant de lui montrer le logo de Wrestlemania avant de s'en aller sans rien dire.

L'élimination Chamber de Smackdown est annoncé.


Elimination Chamber Match
World Heavyweight Championship
Daniel Bryan (c) Vs Big Show Vs Cody Rhodes Vs The Great Khali Vs Wade Barrett Vs Randy Orton

Le Match commence entre Daniel Bryan et Wade Barrett, les deux se battent comme des fous mais aucun ne prend l'ascendant. Après plusieurs minutes, Randy Orton débarque sur le ring. Belle lutte sur le ring mais personne ne se fait éliminer et voilà le Big Show qui rentre dans le ring. Le match se poursuit et personne n'est éliminé avant l'arrivé du Great Khali. Le Great Khali livre une lutte acharnée avec le Big Show qui l'envoie en enfer avec un chokeslam pour le compte de trois, le Great Khali est éliminé. Cody Rhodes entre dans le ring et s'attaque à Randy Orton aidé par Wade Barrett, Rhodes tente le Cross Rhodes mais Orton lui envoie un RKO. Il tente le tombé mais Wade Barrett vient le chercher et lui envoie un Wasteland et Orton est éliminé ! Daniel Bryan en opportuniste se jette sur le corps de Rhodes, meurtri par le RKO et élimine Cody Rhodes ! Le Big Show tente un chokeslam sur Barrett qui contre et Wasteland sur le Big Show !!! Wade Barrett se couche sur le Big Show et l'élimine ! Wade Barrett est chaud et le match est ramené à son point de départ ils sont arrivés premiers et ils partiront en dernier et après une lutte d'une dizaine de minutes Daniel Bryan place le LeBell Lock et fait abandonner Wade Barrett !
Vainqueur: Daniel Bryan.

Le toujours champion repart les larmes aux yeux, ému de sa victoire mais sous les huées.

It's time for The Main Event.


Elimination Chamber Match
WWE Championship
Cm Punk (c) Vs Dolph Ziggler Vs Chris Jericho Vs Kofi Kingston Vs The Miz Vs R-Truth

Le match commence entre Jericho et Kingston pour ensuite voir entrer R-Truth. Ce dernier n'arrive pas à éliminer qui que ce soit, le Miz entre dans le ring et élimine R-Truth avec un roll-up ! R-Truth n'a pas l'air content et porte un Paydirt à Miz ! Ce dernier est KO, Dolph Ziggler entre dans le ring et porte un zig zag sur Jericho ! Il va l'éliminer, mais Y2J se dégage, Kingston tente un Trouble In Paradise mais Ziggler esquive et envoie un Zig Zag à Kingston pour l'éliminer ! Jericho vient chercher Punk mais ce dernier lui envoie un kick et enchaîne avec un GTS ! Il tente le tombé et élimine The Ayatollah' Of Rock 'N' Rollah ! The Miz revient dans le ring mais Ziggler l'envoie par dessus la troisième corde. Ziggler se retourne et Punk lui porte un GTS et élimine Ziggler ! Punk va chercher Miz et le ramène dans le ring, cela semble gagné pour Punk il fait le signe et de la fin, mais Jericho rentre dans le ring ! Il retourne Punk et lui envoie un Codebreaker !! Jericho vient se pavaner de son acte devant le public qui le hue, Miz arrive et porte un Skull Crushing Finally sur Y2J ! Miz se dépêche de faire le tombé à Punk et voilà Miz qui remporte le titre !
Vainqueur: The Miz.

The Miz fête sa victoire pendant que Punk jette un regard noir à Y2J qui est sur la rampe d'accès se moquant de lui.


Dernière édition par Puerto Rican Warriors le Lun 6 Fév - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#666i.

#666i.


Messages : 124
Date d'inscription : 18/01/2012

WWE BY #666i & Styl' Empty
MessageSujet: Re: WWE BY #666i & Styl'   WWE BY #666i & Styl' I_icon_minitimeLun 6 Fév - 22:10

Je vous fais un topo les putass. Styl' n'était pas trop chaud pour gérer Smackdown et voulait privilégier Raw, c'est son choix ! Sauf que.. Moi je gère Smackdown, vous voyez le truc, il gère Raw, moi Smackdown, vous pigez l'délire ?

Oui ! On a décidé de faire ça en Co-op, en faisant parfois des Supershow, pour lier les deux shows. Compris ou pas ? :hap:

Le show de Smackdown débarquera.. Bientôt. ( La musique intrigante en fond :sisi: )
Revenir en haut Aller en bas
#666i.

#666i.


Messages : 124
Date d'inscription : 18/01/2012

WWE BY #666i & Styl' Empty
MessageSujet: Re: WWE BY #666i & Styl'   WWE BY #666i & Styl' I_icon_minitimeLun 6 Fév - 22:15

DP. Info de Smackdown re-posté.

SMACKDOWN BY 666i.

ROSTER OF SMACKDOWN..

PERSONNEL

MANAGER - TEDDY LONG

COMMENTATEUR - BOOKER T w/ MR.COLE

INTERVIEWER - JOSH MATHEWS

ANNONCEUSE - LILIAN GARCIA

WRESTLER
BIG SHOW
CHRISTIAN ( Injured. )
CODY RHODES ( Intercontinental Champion. )
DANIEL BRYAN ( World Heavyweight Champion. )
DREW MCINTYRE ( JOB OR NOT JOB. )
EZEKIEL JACKSON
HEATH SLATER
HUNICO
JEY USO
JIMMY USO
JINDER MAHAL
JUSTIN GABRIEL
MARK HENRY
SHEAMUS ( 2012 Royal Rumble winner. )
SIN CARA ( Injured. )
TED DIBIASE JR.
THE GREAT KHALI
TRENT BARRETA
TYSON KIDD
THE UNDERTAKER ( Dans ma FB, encore blessé. On oublie son retour à Raw. )
WADE BARRETT
WILLIAM REGAL


[b] THE FEUD.

All change. C'est le lendemain de L'élimination Chamber.

Revenir en haut Aller en bas
Rataxés.

Rataxés.


Messages : 117
Date d'inscription : 27/01/2012

WWE BY #666i & Styl' Empty
MessageSujet: Re: WWE BY #666i & Styl'   WWE BY #666i & Styl' I_icon_minitimeMar 7 Fév - 10:47

#clobberin'time! 666i. a écrit:
DREW MCINTYRE (BLOWJOB OR NOT BLOWJOB. )

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan? :noel: (Vanne pourrie du jour, b'soir.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE BY #666i & Styl' Empty
MessageSujet: Re: WWE BY #666i & Styl'   WWE BY #666i & Styl' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE BY #666i & Styl'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Together :: + SI AFFINITES :: Fantasy Bookin'-
Sauter vers: