All Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Together

Finalement, ne te fie pas au titre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 All Together - Last Survivor I.

Aller en bas 
AuteurMessage
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

All Together - Last Survivor I. Empty
MessageSujet: All Together - Last Survivor I.   All Together - Last Survivor I. I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:19

Last Survivor I.
Dimanche 05 Février 2012.
Live in Oklahoma City, Oklahoma.


---

Il fait froid n'est-ce pas ? Fin je dis sa je dis rien, mais moi à Reims on est à -10° alors bon. Quoiqu'il en soit ce soir nous sommes pas à Reims, ni en France mais bel et bien sur le territoire américain dans l'état d'Oklahoma, pour vivre une soirée magique, une première vraie expérience pour la fédération de Finlay, non pardon du Cartel. Malgré le froid qui s'est abattu sur l'europe, il s'est aussi abattu, ici à Oklahoma City..

All Together - Last Survivor I. Sans_148

Enfin bref, peu importe qu'il est de la neige ou non ce soir c'est le premier grand événement de la fédération et rien à foutre que la neige soit au rendez-vous. Il est maintenant bientôt l'heure d'ouvrir les grands débats, les techniciens de la fédération viennent d'ouvrir les portes du Ford Center, la foule ne reste pas une seule minute à l'extérieur de l'arène non seulement à cause du froid, mais aussi d'assister à ce show spécial. Tout le monde se speed de prendre sa place, Trish Stratus et Val Venis sont en place devant leur table de commentateurs, Christy Hemme est sur le ring.

AND NOW..ALL TOGETHER..PRESENTS THE FIRST EVENT OF THE YEAR..THIS IS..

LAST SURVIVOR



La musique du PPV résonne maintenant dans la salle, tout le monde n'en revient pas que nous y sommes déjà, tout le monde attend ce moment depuis longtemps, maintenant c'est Last Survivor. Comme vous le savez habituellement la foule est en délire mais là, à ce niveau là ce n'est plus du tout la notion de délire. c'est de la folie, certains balancent leurs cocas, d'autres leurs Pop-Corns dans les gradins plus bas. La caméra commence alors son petit tour, on y voit de tous non pas d'arabes car le prix des places sont trop chers, ni de noirs car y a pas de chose à voler, et nid e blanc car il n'y a personne à critiquer, donc il reste quoi ? Les deux gros seins de notre Trish Stratus.. et de Val Venis, nos deux commentateurs. La fumée fait alors son apparition tout comme les explosifs, ho my..

All Together - Last Survivor I. Sans_154

Le Logo Royal Rumble est au dessus, alors que celui de Cash The Opportunity est parfaitement bien placer au dessus de la tête de nos deux commentateurs qui eux d'ailleurs nous accueillent et nous souhaitent la bienvenue, à Oklahoma City pour vivre avec eux le premier événement de la fédération. Trish commence par dire, que si tout le monde parle du premier événement de la fédération ce n'est pas par hasard car c'est ce soir que nous connaitrons nos premiers Champions et surtout l'homme ou la femme qui remportera le Rumble Match. Car a l'issu de ce combat, la personne décrochera un Title Shot pour n'importe quel titre lors du ppv principal en Mars. Val Venis prend ensuite la parole et nous dit qu'il sera dans le Rumble Match et que lui aussi ira à Cash The Opportunity. Stratus enchaine en rigolant et disant que c'est un fake.. et tenez en parlant de fake en voilà un..

La caméra se tourne alors vers l'écran géant, et on y voit Hornswoggle qui arrive. Le petit Bastard arrive sur le rampe sans aucunes expressions sur le visage et d'ailleurs personne ne comprend pourquoi il est là. Ce dernier est sur le ring, et se met à pleurer d'un coup..il fait signe que Finlay lui manque, avec le sceptre que porte habituellement son mentor. Il le sert fort contre lui et crie que bientôt il reviendra. La foule applaudit alors le petit, et scande le nom de Finlay. Stratus se lève et applaudit Horns, tout comme Val Venis..mais cette mascarade est de courte durée puisque Bully Ray arrive..

All Together - Last Survivor I. Sans_121

Le lutteur qui a marquer les esprits il y a quelques semaines en frappant Hornswoggle arrive sous l'écran géant et descend la rampe. Le Little Bastard ne sait quoi faire, et reste malgré tout sur le ring. Bully demande un micro avant de monter sur le ring, et il se met à parler. Ray dit que ce spectacle ne sert à rien, Hornswoggle n'est pas aussi con qu'il l'espère car autrement il a compris que la fédération n'était plus entre les mains de Fit Finlay mais belle et bien entre les mains du Cartel. Il ne sait qui fait partie de cette organisation, il ne sait pas non combien ils sont. Mais ne revanche il connait quelque chose que personne ne souhaite avouer, c'est que son sacrement c'est ce soir, ce n'est pas demain non c'est ce soir. Hornswoggle continue de pleurer, et cela énerve Bully Ray qui commence à perdre patience, en disant de se calmer car pleurer, et encore pleure sa ne sert strictement à rien. Finlay est à l'hosto, Finlay n'est pas là, et surtout Finlay n'est plus l'homme de la situation, et justement c'est grâce à ça que ce soir il sera World Champion.

La foule hue alors Bully Ray qui commence à monopoliser la parole, mais c'est Stratus qui prend la parole du haut de sa table des commentateurs, en disant à Bully Ray de se calmer et de laisser tranquille Hornswoggle. Si comme il dit que ce soir il sera Champion, il doit se porter en tant que tel. Alors c'est pourquoi, elle lui demande de quitter le ring. Ray la fixe comme il faut et descend du ring..Val Venis ne bouge pas. Trish est coller à Bully Ray qui la regarde méchamment. Stratus lui dit que ce n'est pas comme ça qu'il va arranger les choses. Val Venis veut jouer le sauveur, mais se prend un Big Foot de la part de Ray qui clou le bec de notre commentateur. Bulyy quitte alors le ring, sans lâcher Trish du regard.

All Together - Last Survivor I. Sans_161 All Together - Last Survivor I. Sans_162

CENA VS. HOMICIDE
Les deux hommes sont sur le ring, et c'est donc notre premier match de la soirée pour ce premier PPV. Rapidement John Cena se met à son aise contre son adversaire qui lui tente quelques petites approches pour ramener son adversaire au sol. Au bout d'un long moment d'affrontement debout, Cena est au sol entrain de mal mener son adversaire qui tente d'attraper les cordes. Chose faite, Homicide vient installer un joli Hell Kick dans le nez de Cena qui tombe au sol comme une pauvre merde. Le Notorious s'élance dans les cordes et vient porter un jolie "You Can't See Me" pour se foutre de la gueule de son adversaire, prise portée et réussie la foule hue alors Homicide qui se prépare pour porter un AA. La foule a compris que John Cena est mal en point, Homicide s'élance esquiver, et John s'élance dans les cordes pour venir placer un violent coup de la corde à linge. Le Champ se réveille petit à petit, et se place dans le coin pur venir porter un coup de bélier, puis à la suite un running buldog. Il grimpe sur le coin du ring, et va s'élance pour lui porter son coup de genou, Homicide se relève et John Cena s'élance et c'est réussi mais non contré en un PowerBomb complétement dévastateur ! Il fait le tombé, mais Hunter vient mettre le pied de Cena sur la corde ! Rey voyant cela vient frapper Hunter, le Notorious suit la scène de très prêt mais derrière lui John Cena tente de lui porter son STFU..rapidement Homicide lui envoi un Kick suivi d'un Tiger Driver.
Victoire : Homicide.

Le premier match de la soirée vient de se terminer que la foule en redemande encore. Homicide quitte alors le ring avec son partenaire, mais les deux laissent John Cena et Triple H dans le ring. Les deux partenaires se sert la main comme deux bons vieux amis, mais Triple H ne lâche pas celle de John Cena qui ne comprend pas ce qu'il se passe. Trish et Val Venis qui se remet de son Big Foot eux ont très bien compris. Cena demande à Triple H ce qu'il se passe, mais Hunter n'ose pas répondre. Le mari de Stéphanie préfère relâcher la main de son partenaire et quitter le ring, mas pas le temps que Cena a déjà un micro en main. Ce dernier demande à Triple H ce qu'il vient de se passe ? Hunter ne répond pas. John va plus loin et lui gueule qu'il n'avait pas à faire ça, et que si cela ne doit pas avoir lieu devant tout ce public.

Hunter reste devant les cordes et attend que Cena va plus loin dans ces mots. John dit à Hunter que depuis le début ils sont en Team, et depuis le début ils n'ont pas cesser de vouloir remporter des matchs et au lieu de ça, rien du tout, c'est des échecs qu'ils ont rencontrés. De plus le geste de ce soir a fait déborder la goutte du vase, ce n'est pas en étant ainsi que les choses vont s'arranger. Cena continue en disant qu'après tout, Triple H est un point lourd.

All Together - Last Survivor I. Sans_155

Triple H et John Cena sont face à face maintenant. Le public ne dit rien du tout, alors que John lui rajoute que maintenant, pour lui il n'y a plus de place pour un partenaire, car il voit un titre au bout de sa carrière, il voit l'événement que tout le monde attend Cash The Opportunity. En étant avec Hunter, sa lui a couter sa place dans le Rumble Match, et donc lui empêcher un Title Shot qu'il aurait pu remporter..Hunter ne dit rien et frappe Cena dans l'abdomen ! Sa y est les deux hommes s'affrontent ! Hunter souhaite lui porter un Pedigree rapidement esquiver par John Cena, qui lui porte son AA. Une fois porter il prend le micro et se met sur le corps d'Hunter au sol, en disant qu'à présent il n'y a plus de place pour Hunter, ni pour qui que ce soit, et même pour le public. John Cena quitte alors le ring sous les hués..

All Together - Last Survivor I. Sans_163 All Together - Last Survivor I. Sans_164

KAYTLIN VS. MADISON RAYNE
Vous connaissez le réglement, les deux divas qui sont sur le ring, doivent s'affronter. La gagnante ira en finale affronter la divas qui aura remporter l'autre match. Quoiqu'il en soit nous en sommes au premier donc, Madison Rayne face à Kaytlin. Les deux divas se tournent autour un long moment mais elles finissent malgré tout par se trouver surtout Kaytlin qui ramène de nombreuses fois sontt adversaire au sol avec des prises de tête. Rayne commence à s'énerver et tente de catcher à sa façon c'est à dire foncer dans le tas. Kaytlin, la jeune divas de la fédération ne se laisse pas faire par son adversaire et lui envoi de nombreux coup d'avant bras puis une série de droite, rapidement esquiver par Madison qui envoi son adversaire dans le coin et vient lui porter un violent Spinning Kick dévastateur dans le coin qui traverse le joli visage de la jeune diva. Kaytlin est au sol, et Madison en profite pour demander à tout le monde où est Kaytlin. Elle se place dans le coin et vient porter exactement le même Kick, cette fois-ci Kaytlin n'est plus avec nous. L'adversaire de Rayne se relève malgré tout, et lui porte un Double Arm DDT pour lui planter la tête dans le ring, mais Kaytlin repousse l'assaut de Rayne et elles rebondissent dans les cordes pour venir porter un petit paquet de la part de Kaytlin..
Victoire : Kaytin.


All Together - Last Survivor I. Sans_156

C'est exactement ce que Trish Stratus souhaite voir dans le ring pour les divas. Cette dernière souvent mêlée pour la catégorie féminine, montre sur le ring et félicite Madison Rayne et Kaytlin. Elle dit qu'elle est fière de ces deux divas qui viennent de montrer à tout le monde que les divas étaient enfin prêtes toutes à ne plus être perçus comme des montre nichons, ou montre cul mais bel et bien comme des gladiateurs. Le public ovationne alors la commentatrice qui sourit à tout le monde. Mais Stratus n'as pas le temps de finir son petit speech sur les divas que Stacey Keibler arrive déjà sur le ring pour le deuxième match de la soirée. Keibler prend le micro et dit qu'avant de commencer son match face à Marise elle souhaite remercier Trish qui fait partie de ces idoles et que sans elle, la catégorie féminine n'en serait pas là.

Stratus enchaine en disant que Stacey a raison, Stratus est la chef des divas, Stratus est celle qui a toujours dominer la catégorie féminine. Stacey Keibler se met dos à Trish pour demander au public d'ovationner la Canadienne, mais Stratus prend la parole une nouvelle fois et dit qu'après tous ces compliments, pourquoi elle ne mettrait pas son grain de sel dans les matchs de divas ce soir ? Après cette parole elle frappe dans le dos Keibler qui s'explose le nez au sol. Personne n'en revient, Stratus vient porter un mini Kick suivi d'un DDT. A la suite de son geste elle demande à ce qu'un arbitre arrive pour le match face à Marise..qui commence..

All Together - Last Survivor I. Sans_159

MARISE OUELLET VS. STACEY KEIBLER
Stacey est au centre du ring, elle a dû mal à se remettre de son attaque subie à cause de Trish Stratus. La québécoise Marise arrive alors sous les hués des spectateurs et grimpe dans le ring, pour venir s'acharner sur la gueule de Keibler qui ne répond plus présente. L'arbitre vient calmer les ardeurs de Marise qui recule. Le combat est à sens unique, bien sûr dominé par Marise qui profite donc de l'attaque de Stratus sur Keibler. Malgré ça, Stacey tente de revenir et même debout elle retombe au sol, elle se plaint de son dos mais rien à foutre Marise vient lui porter un Back-Breaker qui explose le dos de son adversaire. L'arbitre demande à Stacey si elle souhaite stopper le combat, mais pas le temps de répondre que Marise vient lui donner un kick suivi de son French Kiss..un, deux, et trois.
Victoire : Marise Ouellet.


Nous connaissons maintenant les deux divas qui vont s'affronter une dernière fois dans le ring pour le titre des divas. Elles se mettent en place, l'arbitre est prêt et son..non que dal la musique des Beautiful People se met en route dans la salle. Tout le monde regarde alors partout pour savoir où les deux divas vont arrivées, mais c'est bien par l'écran géant qu'elles arrivent. Velvet Sky & Angélina Love se font voir et la foule les ovationnent ou les hue ? L'avenir nous le dira. Elles font leur entrée habituelle et reste en dehors du ring, micro en main. Velvet Sky demande à tout le monde si personne dans la salle se fait un peu chier ? Angélina répond que oui, elle elle se fait chier. Velvet rajoute qu'elle aussi, alors on peut stopper ce match et le remettre à plus tard non ?

All Together - Last Survivor I. Sans_157

Ce décor du ring n'est pas assez plaisant selon Velvet qui elle souhaite du rose partout, elle demande même à Angélina ce quelle en pense ? Love lui dit qu'elle a raison. Sky demande alors aux techniciens de venir installés du rose sur les cordes, du rose dans le coin, du rose au sol du rose partout quoi. Les deux divas font le tour du ring, et s'arrêtent devant la table des commentateurs, dos à la table des commentateurs. Velvet demande à tout le monde si quelqu'un ici s’appellerait Trish Stratus ? Le public répond que oui. Elle le redemande plus fort, le public crie encore plus fort oui. Sky se retourne, mais ne regarde pas du tout Stratus qui elle s'énerve. Angélina prend le micro et dit que si sa partenaire demande cette personne c'est parce qu'elle a essayer de leurs volés la vedette en faisant son One girl show, et surtout il faut qu'elle comprenne bien qu'ici les divas les plus dominantes ce n'est pas elle, c'est les Beautiful People.

Stratus ne bronche pas, et préfère parler dans son micro de commentatrice, Velvet reprend la parole, et demande à ce que l'on leurs apportent des chaises, chose faite. Les deux divas sont confortablement installées et le dernier match de la soirée commence maintenant.

MARISE OUELLET VS. KAYTLIN
QUEEN CHAMPIONSHIP MATCH
C'est exactement le premier match de la fédération que nous retrouvons une nouvelle fois pour cette dernière manche. Kaytlin face à Marise pour le titre féminin. Rapidement c'est Marise qui prend le dessus avec sa force et son expérience sur la jeune rookie qui ne parvient pas à en placer une. Marise tente de nombreuse fois de terminer le match avec son French Kiss sans aucun but car Kaytlin revient dans le match en venant placer une super plex qui explose les jambes de Marise dans le coin du ring. Kaytlin se place alors dans le coin pour venir porter un coup d'avant bras mais esquiver par un kick sous le menton. Marise fait alors le tombé et s'aide des cordes..
Victoire et nouvelle championne : Marise Ouellet.


Dernière édition par La Carotte. le Dim 5 Fév - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

All Together - Last Survivor I. Empty
MessageSujet: Re: All Together - Last Survivor I.   All Together - Last Survivor I. I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:22

On se retrouve après une courte page de pub, à Oklahoma City pour continuer à suivre Last Survivor le premier événement de la fédération. On nous rappel que ce soir aura lieu le Rumble Match, mais surtout dans quelques instants aura lieu un match extrême, où Ziggler va affronter Mick Foley.

All Together - Last Survivor I. Sans_103

Ben tiens quand on parle du loup le voilà. Le jeune blondinet est seul, pas accompagnée de Lita et s'arrête devant le ring. Il regarde alors la foule qui le hue, et petit à petit il fait le tour du ring, commençant d'abord à installer des chaises dans le coin du ring. Par la suite il installe deux tables devant la table des commentateurs, rassurez vous moi aussi je ne comprends rien. Ziggler continue par installer une échelle aux abords du ring, et dessus il y met une corbeille. Une fois tout installer il s'arrête et regarde une nouvelle fois le public qui est dans le flou total. Il entre dans le ring, et ne demande pas un micro mais installe deux jolis bambous, dont un qu'il tient en main et attend Foley. Mick ne vient pas et Ziggler descend pour aller arracher des mains le micro de Christy Hemme.

Il prend le micro et gueule haut et fort qu'il est l'heure Mick, il est l'heure que tes enfants te voient te faire botter le cul par le futur Champion de la fédération. Il sort donc du petit coin, et garde le micro et le bambou. Ziggler fait le contour du ring et s'avance alors maintenant tranquillement vers l'écran géant en gueulant qu'il arrive et que si c'est lui qui tombe en premier sur Foley, il sera dans la merde. Ziggler dit que déjà qu'il n'avait pas beaucoup de chance de tenir dans ce combat, mais ce n'est pas comme ça qu'il va remporter un combat. Dolph continue alors et arrive dans l'écran géant, où la caméra le suit à travers les backstages. Ziggler ne trouve pas Foley, et décide alors de revenir sur le ring, mais en passant devant l'écran géant, Foley conduit une voiture qui renverse alors Ziggler qui s'explose sur le par-brise. Bon Bah le combat débute non ?

All Together - Last Survivor I. Sans_165

ZIGGLER VS FOLEY
EXTREME RULES MATCH
Et oui, Ziggler vient de se faire sauter la gueule par la voiture de Foley. Ce dernier descend alors de sa voiture et vient exploser la gueule de Dolph contre la porte, l'arbitre hésite même à déclaré K.O Ziggler qui ne répond plus. Un long moment le combat est dominé par la Légende du Hardcore, qui se retrouve sur le ring avec Ziggler, tout deux munit de chaises, les deux hommes frappent en même temps et les deux chaises tombent à l'extérieur du ring. Ils courent alors pour aller en rechercher mais Ziggler est le premier à en attraper une et vient exploser le crâne de Foley sur sa chaise. Les deux hommes sont sur la table des commentateurs. Ziggler relève alors son adversaire et l'envoi sur l'autre table des commentateurs espagnols, Foley atterrie dessus et s'explose le dos contre une des petites télé. L'arbitre se rend compte que les deux hommes sont maintenant à bout de force, mais peu importe Foley revient malgré tout dans le match en venant frapper Ziggler avec un Bambou qui vient s'exploser en deux sur le dos du blond. Malgré les nombreux coups reçus Ziggler parvient à se relever et met en place d'ailleurs un sac de punaise au sol..Lita arrive en courant et apporte un briquet puis un bidon d’essence. Une échelle est mise en place, Foley grimpe sur celle-ci avec Ziggler, pendant ce temps Lita installe au dessus des punaises une table en feu. Le public n'en revient pas..et Ziggler vient porter son Zig-Zag du haut de l'échelle, et Foley passe au travers de la table, s'explosant le dos sur les punaises..Dolph lui s'explose juste à côté. L'arbitre déclare alors le match terminé.
Victoire : Dolph Ziggler.


All Together - Last Survivor I. Sans_158

Ziggler a mit hors route Mick Foley qui est au sol, recouvert de sang. Mick ne parvient même pas à se relever et reste au sol sur le ring, les médecins arrivent même en nombres pour savoir comment va la Légende du Hardcore, du moins si on peut encore l’appeler ainsi. Malgré de longues minutes au sol, Mick fait signe qu'il pourra se relever, et les médecins l'aident mais il se plaint de son dos. Plongée dans une marre de sang incroyable on se demande même nous comment il peut encore respirer, m'enfin sa nous regarde pas et on enchaine la suite. Foley est debout, assister par les médecins ils remontent la rampe mais d'un coup la salle est plongée dans le noir. La foule ne comprend pas tout comme Foley qui se stoppe avec les médecins, mais rapidement on sait très bien que c'est l'Icon qui va arriver, et d'ailleurs on entend sa voix.

Toujours plongée dans le noir la salle ne parvient pas à se rallumer. Sting se met alors à parler, et dit que c'est ce soir que tout va se jouer. Il félicite malgré tout son pote Foley d'avoir tenu le coup au p'tit con de Ziggler, mais ce qu'il souhaite c'est que maintenant Foley quitte le ring pour laisser la route libre à l'Icon qui a besoin de se retrouver seul sur le ring. Foley s'avance donc vers l'écran géant toujours aider par les docteurs, Sting rajoute ensuite que maintenant il est prêt à en découdre. Sa fait des semaines que Bully et lui s'en mettent dans la gueule et sa fait des semaines qu'ils ne se sont pas retrouvés l'un face à l'autre, alors que ce soir ils en auront l'occasion. Sting demande alors que l'on rallume juste une lumière et que l'on centre celle-ci sur lui, chose faite.

All Together - Last Survivor I. Sans_159

L'Icon déboule alors de la rampe et s'avance vers le ring, muni d'un micro. Il dit que ce soir il n'as pas sur ces épaules le soutient de la foule, il a simplement l’espoir que la vérité éclate enfin. Après ce qu'il s'est passé la semaine dernière, le Cartel est donc parmis les lutteurs d'All Together. Il ne fait pas partie de cette organisation en revanche il fera tout pour les détruire un par un, lorsqu'il aura décrocher le titre de World Champion. Il promet une chose, que le règne de l'Icon ne sera pas un simple règne se sera le règne de la résistance, le règne d'un homme qui n'as jamais était apprécié non seulement quand il avait rien pas de titre, mais aussi quand il avait un titre, ce soir son but ultime, devenir le maitre d'All Together. Sting est sur le ring, et attend son adversaire..

All Together - Last Survivor I. Sans_t97

BULLY RAY VS STING
TABLE MATCH
WORLD CHAMPIONSHIP

Tout le monde est prêt. 20 tables exactement ont été mises en place autour du ring, plus celle des commentateurs bien sûr. Le combat commence, le public est chaud tout comme les deux lutteurs sur le ring. Sting enchaine de nombreuses droites dans la face de son adversaire, qui lui lui aussi répond avec des gauches, les deux hommes sont encore au centre du ring et s'échangent des droites. Après quelques minutes, le combat évolue à l'extérieur du ring plus particulièrement prêt des escaliers, où Sting envoi Bully s'exploser l'épaule contre. L'Icon prépare alors une table dans le coin des barrières des spectateurs mais une fois qu'il se retourne, son adversaire Ray lui envoi une manchette à l'européenne qui le fait passer par dessus la barrière des spectateurs. Les deux hommes sont maintenant dans le public, et c'est Bully cette fois-ci qui domine le combat avec de nombreuses coup de la corde à linge. Sting et Ray sont dans les couloirs de la fédération, on y retrouve des tables et c'est un véritable carnage que nous font les deux hommes car Sting envoi Ray à travers une porte et ce dernier tombe et explose un aquarium. L'eau envahie alors la pièce. Sting envoi un kick suivi d'un DDT qui plante la tête de Ray dans la chaise de bureau.

Le public ne sait toujours pas qui va remporter ce match, mais au fur et à mesure du combat les deux hommes sont dans le Hall de la fédération, là où se trouve l'endroit juste avant d'aller vers le ring. Bully Ray porte alors un Powerbomb sur Sting et le fait passer à travers une table mais non, HORNSWOGGLE VIENT POUSSER LA TABLE ! Ray n'en revient pas ! Il court après le Bastard qui va bien plus vite, mais Sting se relève petit à petit et vient surprendre Ray en venant lui porter un Big Foot suivi d'un Neck-Breaker. Celui qui ressemble au Joker ramène alors une table prêt de l'écran géant, et envoi le corps de Bully Ray sous l'écran géant. Sting relève son adversaire qui le contre et vient lui porter exactement la même prise qu'il a fait à AJ Styles, et Sting passe à travers la table.

Victoire et nouveau World Champion : Bully Ray.


Nous connaissons maintenant notre World Champion, on passe à autre chose. L'écran géant s'allume et nous transmet des images de Fit Finlay à l'hôpital. Le gérant de la fédération est plongé dans un coma, et un silence est présent. La foule scande le nom alors de Finlay, Val Venis nous dit que c'est horrible de voir notre gérant dans cet état et on se demande encore comment un lutteur a bien pu le foutre dans cet état. Peu à peu on remarque que Finlay commence à retrouver le souffle et la machine cadiogramme reprend ses fonctions. Finlay semble retrouver le bon chemin, mais la caméra change d'angle et on y voit des mains, recouverte de gants noirs appuyer sur le menton de Finlay pour l'empêcher de respirer, ce dernier tente de résister mais impossible..

All Together - Last Survivor I. Sans_160

WHAT THE FUCK ?!

Maintenant que Finlay est dans la merde, on arrive à la fin de notre soirée et c'est le match le plus important mesdames et messieurs le Rumble Match. Christy Hemme est au centre du ring et nous rappelle alors que le gagnant de ce match obtiendra un match de Championnat pour le Main-Event de Cash The Opportunity. Une fois tout bien rappeler, les deux premiers lutteurs arrivent.

MAIN-EVENT
RUMBLE MATCH
Les deux premiers lutteurs à arrivés sont Randy Orton et Triple H. Le combat est lancé, ce sont les deux premiers hommes qui s'affrontent dans une épreuve de force. Randy semble prendre le dessus, Hunter qui a dû mal à revenir dans le mini affrontement avec son adversaire, mais ils continuent malgré tout. Orton tente d'éliminer rapidement son adversaire mais c'est mal connaitre son adversaire qui revient avec un Knee Out. Hunter relève alors son adversaire que le troisième lutteur arrive déjà.

Ted Dibiase, est le numéro 3.


Le jeune lutteur arrive alors et ne perd pas de temps pour entré dans le ring, et s'acharner sur le corps de Triple H en lui donnant des droites comme des gauches, puis il s'élance dans les cordes et vient porter un violent coup de la corde à linge au Legend Killer qui est clouer au sol. Dibiase porte alors son Dream Street sur Hunter mais non c'est esquiver, et les deux hommes s'affrontent une nouvelle fois. Pendant quelques secondes Randy préfère rester dans le coin du ring, profitant du repos pour que ses deux adversaires se fatiguent. Le public se lève pour accueillir le quatrième participant du Rumble Match.

Jeff Hardy, est le numéro 4.

All Together - Last Survivor I. Sans_110

Le frère de Matt arrive rapidement et entre dans le ring pou aller directement sur le Legend Killer en venant lui porter un ciseau de tête. Orton est mal en point est reste prêt du coin au sol. Hardy se retourne et vient aider Ted Dibiase qui tente d'éliminer Triple H mais c'est chose faite.
Triple H est maintenant éliminé. Ted préfère se reculer pour éviter de se faire surprendre par Jeff Hardy qui en se retournant se prend un violent Saut-Chasser venant de Randy Orton qui revient dans le combat. C'est maintenant l'heure et les secondes d'accueillir le numéro 5 qui est..

Goldberg ! Le retour de l'homme si puissant, qui est le numéro 5.


Ce dernier ne perd pas de temps, pas le temps de faire son entrée qu'il entre dans le ring et vient porter un violent Spear sur le corps de Randy Orton qui ne boue plus du tout. Gloldberg se retourne et vient porter un Neck-Breaker sur Jeff Hardy qui l'esquive et le repousse dans le coin, et Hardy court mais il est esquiver par Ted Dibiase qui vient le clouer avec un coup de la corde à linge. Le frère de Brett Dibiase n'as pas encore vu que derrière lui il y avait Goldberg, qu'il tente de s'échapper impossible, il se prend un Powerbomb atroce. Le public a bien compris que le Rumble Match était bel et bien lancé, que c'est maintenant au numéro 6 d'arriver.

Goldust, est le numéro 6.


Le frère de Cody Rhodes est là, il revient dans le Rumble malgré tout, mais à peine sur le bord du ring que Goldberg vient lui porter un violent Big Foot qu'il l'élimine, Ho my god..Goldust est déjà éliminé, personne n'as encore compris que ce dernier commence déjà à péter un câble. Derrière le corps de Goldberg c'est Jeff Hardy qui vient surprendre tout le monde en venant porté un frog splash sur le corps de Randy Orton qui lui tenté de se relever. La Légende Golberg tente de porté un DDT mais Jeff esquive et vient porté un Twist of fate sorti de nul part. Hardy tente même d'éliminer son adversaire mais impossible, il est beaucoup trop lourd. Le public se lève alors encore une fois, et c'est le moment d'accueillir un nouveau participant.

Christian, est le numéro 7.


All Together - Last Survivor I. Sans_142

Le Canadien est le septième participant a venir sur le ring, il ne reste plus que Jeff Hardy debout, mais lorsque Christian arrive c'est Ted Dibiase qui le bloque avec un Dream Street qui vient calmer tout le monde. Ted se croit au dessus de tout le monde qu'en se retournant il se prend un coup de la corde à linge, mais esquiver et fait passer Jeff par dessus les cordes, mais ce dernier se rattrape, c'était moins une ! Dibiase fier de lui va éliminer Goldberg mais impossible Randy se remet debout et vient pousser son ex partenaire et le fait passer par dessus la troisième corde. Ted Dibiase est maintenant éliminé. Les participants sont déjà tous à bout de souffle.

Ashley est le numéro 8.

Incroyable la première femme d'All Together à participer à un Rumble Match arrive dans le ring et ne sait trop quoi faire mais elle aide Christian à éliminé Randy Orton qui parvient à rester dans le ring, Christian est le premier à posé les mains sur la divas et l'envoi dans le ring en la poussant simplement. Ashley se remet alors de son attaque et la suite coupé vite car Goldberg vient de découpé dans le sens propre du terme le corps d'Ashley avec ce Spear. Elle est au sol et ne bouge plus du tout. Goldberg est entrain de tout exploser derrière lui Randy, Christian, Jeff, sont prêts à l'éliminer et les trois lutteurs y vont comme dans du beurre ? Goldberg résiste. Le neuvième lutteur les aidera je pense non ?

Le Miz est le numéro 9.

Ouais en fait non, l'homme le plus Awesome arrive et reste dans le coin regardant la scène. Christian résiste comme il peut aux assauts de Goldberg mis c'est Jeff Hardy qui court vers le Miz qui l'envoi par dessus la troisième corde en tirant sur celle-ci. Jeff Hardy est maintenant éliminé. Le Miz vient de créer la sensation, il vient d'éliminer Jeff Hardy. Randy Orton surprend le Miz en venant porter un RKO sorti de nul part. Tous les lutteurs sont au sol, inertes le public commence à perdre patience aucuns d'eux ne parvient à se relever. C'est Christian qui s'aide des cordes pour se relever, et s'acharne sur le corps de Goldberg en venant lui donner des droites, mais le participant numéro dix arrive déjà et c'est..

Zack Ryder, numéro 10.

Mister Wo-wo-wo arrive pour le plus grand bonheur des fans, et à peine arriver il vient traverser le visage du Miz dans le coin avec ce violent Kick. Ensuite il donne un coups de coude dans la gueule de Randy, Ryder se retourne et hop couché, par un coup de la corde à linge de la part de Christian. Nombreux sont les lutteurs sur le ring, personne n'arrive à s'y retrouver mais le compteur avance de plus en plus que le onzième lutteur arrive.

Austin Aries, est le numéro 11.

All Together - Last Survivor I. Sans_166

Austin Aries arrive et préfère rester en dehors du ring, Rey Misterio arrive en courant et frappe Austin Aries qui le frappe en l'esquivant. Misterio crie qu'il s'est fait voler la place par ce connard, mais trop tard Austin entre dans le ring et salut de la main le jeune lutteur. Aries fait le malin mais n'as pas vu derrière lui que Goldberg l'attendez, ce dernier s'élance et Goldberg se fait surprendre par la ruse d'Austin qui tire sur le corde, et la Légende se retient aux cordes avec du mal, mais tous les lutteurs viennent pousser les mains de Goldberg qui se fait donc éliminé. Tout le monde sauf Ryder qui reste derrière et veut porter un coup de la corde à linge sur les lutteurs mais c'est Ashley qui le pousse et l'élimine, Ryder vient de se faire éliminé ! Ho mon dieu..

CM Punk est là, le numéro 12.

Le fils de Chicago arrive dans le ring, prêt à remporter le rumble, tous les lutteurs l'attendent et ce dernier est dans le ring face à Ashley, The Miz, Randy Orton, Christian, Austin Aries. Tous les six rêvent d'un but ultime décrocher un match mais sa ne sera pas pour le Miz qui se fait éliminé par Ashley encore une fois mais non ? Il revient dans le ring. Le Miz en a marre de voir Ashley et la pousse dans le coin, et lève le bras, fier de son geste, une fois retourné il se prend un violent Go To Sleep de la part de CM Punk qu'il l'envoi par dessus la troisième corde avec un coup de la corde à linge. Le Miz est donc éliminé, et c'est un nouveau participant qui arrive..

Pope Angelo Dinero, numéro 13.


L'homme dont tout le monde attend arrive enfin sous les ovations du public et entre en scène, il montre le logo de Cash The Opportunity et c'est parti ! Le Pope Angelo Dinero arrive et vient placer son FaceBuster sur le corps de CM Punk, puis sur le Legend Killer et d'ailleurs il l'élimine avec cette attaque. Christian est derrière le Pope et alors ? Il se prend lui aussi un coup de la corde à linge. Dinero est l'homme de la situation, mais Aries arrive et vient lui donner un coup dans le dos suivi d'un violent petit coup dans les yeux pour lui porter un saut-chasser..le dernier participant arrive !

Batista arrive avec le numéro 14.


All Together - Last Survivor I. Sans_117

L'animal arrive et c'est le dernier participant, et sans perdre de temps il entre dans le ring, ils sont 6 pour une place. Après un long moment Batista se retrouve dans le coin prêt à porter sa Batista Bomb sur Ashley, mais cette dernière l'esquive avec un Hurricanrana, et ce dernier se retrouve dans les cordes. L'animal est dans la merde mais c'est Christian qui veut tenter de l'éliminer, mais Batista le fait passer par dessus lui ! Christian est éliminé ! CM punk, Ashley et Austin Aries ne profitent pour lever le corps de Batista et de l'éliminer aussi..et c'est réussi, Batista est éliminé. Derrière ça, Pope Angelo Dinero et CM Punk viennent éliminés, Ashley. Il ne reste plus que trois lutteurs, CM Punk et Pope Angelo Dinero..et Austin..

Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

All Together - Last Survivor I. Empty
MessageSujet: Re: All Together - Last Survivor I.   All Together - Last Survivor I. I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:23

L'écran géant s'allume et un des membres du Cartel apparait.

All Together - Last Survivor I. Sans_167

Anonymous » We are Anonymous, We are the Cartel, we control the pictures of the federation, have a nice week to next Monday.

All Together - Last Survivor I. Sans_168

Bien la carotte ? A Lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





All Together - Last Survivor I. Empty
MessageSujet: Re: All Together - Last Survivor I.   All Together - Last Survivor I. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All Together - Last Survivor I.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All Together - Last Survivor I
» [Carte] Last Survivor I
» [Show] Last Survivor I.
» Tête d'ampoule de Last Survivor I.
» Qui va gagner le Rumble Mach à Last Survivor ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Together :: IT'S TIME :: All Together-
Sauter vers: