All Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Together

Finalement, ne te fie pas au titre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je suis un visiteur, je suis le comte godefroy de montmirail. Que trépasse si je faiblis.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the world champion.
World Champion
World Champion
the world champion.


Messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2012

Je suis un visiteur, je suis le comte godefroy de montmirail. Que trépasse si je faiblis.  Empty
MessageSujet: Je suis un visiteur, je suis le comte godefroy de montmirail. Que trépasse si je faiblis.    Je suis un visiteur, je suis le comte godefroy de montmirail. Que trépasse si je faiblis.  I_icon_minitimeMer 11 Jan - 17:26

- Pseudo, prénom. Vous m'connaissez tous maintenant non ?
- Age, Ville, Pays. 17 ans, Gueb', France
- Lutteur ou lutteuse choisi(e). Bully ray.

- Expérience en fed. Trop dark.
- Comment tu as connu le forum. Par un moine nommé Neo <3
- Booker, speecheur ou fouteur de merde. Normalement speecheur m'voyez.

- Bon ou mauvais niveau en speech. Pire que moi tu meurt.
- Grapheur ou artiste en RP. Aucuns des deux.
- Tu kiff le forum. OWI JE KIFF A MOR.



Dernière édition par bully ray. le Mer 11 Jan - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PANIK

PANIK


Messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2012

Je suis un visiteur, je suis le comte godefroy de montmirail. Que trépasse si je faiblis.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un visiteur, je suis le comte godefroy de montmirail. Que trépasse si je faiblis.    Je suis un visiteur, je suis le comte godefroy de montmirail. Que trépasse si je faiblis.  I_icon_minitimeMer 11 Jan - 17:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
the world champion.
World Champion
World Champion
the world champion.


Messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2012

Je suis un visiteur, je suis le comte godefroy de montmirail. Que trépasse si je faiblis.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un visiteur, je suis le comte godefroy de montmirail. Que trépasse si je faiblis.    Je suis un visiteur, je suis le comte godefroy de montmirail. Que trépasse si je faiblis.  I_icon_minitimeMer 11 Jan - 17:29

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

Je suis un visiteur, je suis le comte godefroy de montmirail. Que trépasse si je faiblis.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un visiteur, je suis le comte godefroy de montmirail. Que trépasse si je faiblis.    Je suis un visiteur, je suis le comte godefroy de montmirail. Que trépasse si je faiblis.  I_icon_minitimeMer 11 Jan - 17:45

Arrête avec ton moine <3
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
the world champion.
World Champion
World Champion
the world champion.


Messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2012

Je suis un visiteur, je suis le comte godefroy de montmirail. Que trépasse si je faiblis.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un visiteur, je suis le comte godefroy de montmirail. Que trépasse si je faiblis.    Je suis un visiteur, je suis le comte godefroy de montmirail. Que trépasse si je faiblis.  I_icon_minitimeMer 11 Jan - 18:13

Mais pourquoi, c'est ce que tu est.
Revenir en haut Aller en bas
the world champion.
World Champion
World Champion
the world champion.


Messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2012

Je suis un visiteur, je suis le comte godefroy de montmirail. Que trépasse si je faiblis.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un visiteur, je suis le comte godefroy de montmirail. Que trépasse si je faiblis.    Je suis un visiteur, je suis le comte godefroy de montmirail. Que trépasse si je faiblis.  I_icon_minitimeMer 11 Jan - 18:34

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

Je suis un visiteur, je suis le comte godefroy de montmirail. Que trépasse si je faiblis.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un visiteur, je suis le comte godefroy de montmirail. Que trépasse si je faiblis.    Je suis un visiteur, je suis le comte godefroy de montmirail. Que trépasse si je faiblis.  I_icon_minitimeMer 11 Jan - 18:35

Plus maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
Mariise.
Queen Champion
Queen Champion
Mariise.


Messages : 202
Date d'inscription : 10/01/2012

Je suis un visiteur, je suis le comte godefroy de montmirail. Que trépasse si je faiblis.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un visiteur, je suis le comte godefroy de montmirail. Que trépasse si je faiblis.    Je suis un visiteur, je suis le comte godefroy de montmirail. Que trépasse si je faiblis.  I_icon_minitimeMer 11 Jan - 21:33

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
the world champion.
World Champion
World Champion
the world champion.


Messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2012

Je suis un visiteur, je suis le comte godefroy de montmirail. Que trépasse si je faiblis.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un visiteur, je suis le comte godefroy de montmirail. Que trépasse si je faiblis.    Je suis un visiteur, je suis le comte godefroy de montmirail. Que trépasse si je faiblis.  I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:17

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 98
Date d'inscription : 12/01/2012

Je suis un visiteur, je suis le comte godefroy de montmirail. Que trépasse si je faiblis.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un visiteur, je suis le comte godefroy de montmirail. Que trépasse si je faiblis.    Je suis un visiteur, je suis le comte godefroy de montmirail. Que trépasse si je faiblis.  I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:22

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
the world champion.
World Champion
World Champion
the world champion.


Messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2012

Je suis un visiteur, je suis le comte godefroy de montmirail. Que trépasse si je faiblis.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un visiteur, je suis le comte godefroy de montmirail. Que trépasse si je faiblis.    Je suis un visiteur, je suis le comte godefroy de montmirail. Que trépasse si je faiblis.  I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:31

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un visiteur, je suis le comte godefroy de montmirail. Que trépasse si je faiblis.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un visiteur, je suis le comte godefroy de montmirail. Que trépasse si je faiblis.    Je suis un visiteur, je suis le comte godefroy de montmirail. Que trépasse si je faiblis.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un visiteur, je suis le comte godefroy de montmirail. Que trépasse si je faiblis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SUIS ICI EN PAIX
» Je suis le boss. Un boss ne part jamais, il est immortel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Together :: POUR DEBUTER :: Nouveau inscrit-
Sauter vers: