All Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Together

Finalement, ne te fie pas au titre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 - The New Sensation.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cult leader.

cult leader.


Messages : 62
Date d'inscription : 14/01/2012

- The New Sensation. Empty
MessageSujet: - The New Sensation.   - The New Sensation. I_icon_minitimeMar 31 Jan - 17:03

ROwner a écrit:
La ROH doit prendre un nouveau départ. Licenciement immédiat de Delirious & Jim Cornette

Tout part d'un tweet, un tweet survenu juste après la victoire de Sheamus au Royal Rumble. C'est toute l'industrie de la lutte qui vibre suite à ce message de Cary Silkin. Cornette a réagi à cela immédiatement dans un message légèrement douteux.

CornetteOfficial a écrit:
Licencié comme des vulgaires merdes. I think no. Il est temps..

Les lutteurs de la ROH sont mécontents, l'un des lutteurs les plus respectés en backstage ainsi qu'un homme qui a profondément marqué l'histoire de la fédération. La rebellion débute et certains commencent à poster leur démission. Silkin tente de resigner Cornette qui refuse tout bonnement son offre.

Delirious est aperçu non loin du Hammerstein Ballroom en compagnie de Jerry Jarrett, le père du lutteur de la TNA Jeff Jarrett. Beaucoup spécules déjà sur une certaine entente entre les deux et d'autres disent simplement qu'ils sont bons amis et qu'ils sont venu voir un concert.

WrestlingGenius a écrit:
Delirious, Jerry Jarrett, Jim Cornette...the new sensation... it's fn' good !

Paul Heyman parle d'une nouvelle sensation, on annonce quelques lutteurs qui ont quitté leur fédération comme AJ Styles, Samoa Joe, Daniels, Les frères Briscoes, Adam Cole. La lutte bouge tandis que la ROH coule, Silkin est au pied du mur. Cornette fait une interview exclusive au site pwinsider.com, il déclare officialement qu'un nouveau projet est en train de se mettre en route. Il a rajouté que nous en serions plus bientôt... il a juste divulgué le nom.. the New Sensation.


Dernière édition par red star. le Mar 31 Jan - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#666i.

#666i.


Messages : 124
Date d'inscription : 18/01/2012

- The New Sensation. Empty
MessageSujet: Re: - The New Sensation.   - The New Sensation. I_icon_minitimeMar 31 Jan - 17:30

J'ai lancé l'truc c'est sa ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
cult leader.

cult leader.


Messages : 62
Date d'inscription : 14/01/2012

- The New Sensation. Empty
MessageSujet: Re: - The New Sensation.   - The New Sensation. I_icon_minitimeMar 31 Jan - 17:54

Ouais tu m'as donné l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
cult leader.

cult leader.


Messages : 62
Date d'inscription : 14/01/2012

- The New Sensation. Empty
MessageSujet: Re: - The New Sensation.   - The New Sensation. I_icon_minitimeMar 31 Jan - 18:58

MàJ
Revenir en haut Aller en bas
#CaptainCharisma

#CaptainCharisma


Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2012

- The New Sensation. Empty
MessageSujet: Re: - The New Sensation.   - The New Sensation. I_icon_minitimeMer 1 Fév - 1:43

C'est du bon, je suiverai.
Revenir en haut Aller en bas
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

- The New Sensation. Empty
MessageSujet: Re: - The New Sensation.   - The New Sensation. I_icon_minitimeMer 1 Fév - 6:44

Chaos total, j'aime je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
cult leader.

cult leader.


Messages : 62
Date d'inscription : 14/01/2012

- The New Sensation. Empty
MessageSujet: Re: - The New Sensation.   - The New Sensation. I_icon_minitimeMer 1 Fév - 19:34

CornetteOfficiel a écrit:
Rendez-vous sur cette page :: www.nsensation.com

- The New Sensation. Bumshi10

THE FUCKIN' ROSTER.
all of the roster has been engaged by Paul Heyman.


Adam Cole - AJ Styles - Akira Raijin - Akira Tozawa - Arik Cannon - Chris Daniels - Chuck Taylor - CIMA - Davey Richards - Homicide - Jay Briscoe - Johnny Gargano - Low Ki - Matt Jackson - Max Briscoe - Nick Jackson - Prince Devitt - Rhino - Rich Swann - Ricochet - Rocky Romero - Samoa Joe - Shingo - TAKA Michinoku

THE FIRST SHOW
this is jim cornette section.


La carte du premier show vient d'être dévoiler à l'instant, ce show aura lieu au Hammerstein Ballroom.

TAG TEAM MATCH
Akira Raijin & Akira Tozawa vs Rocky Romero & Davey Richards

THREE WAY DANCE
Rhino vs Shingo vs Samoa Joe

PAST's MEMORIES - SINGLES MATCH
Low Ki vs Chris Daniels

N#1 CONTENDER MATCH - SINGLES MATCH
Adam Cole vs Chuck Taylor

MAIN EVENT - N#1 CONTENDER MATCH - THREE WAY DANCE
Aj Styles vs Prince Devitt vs Ricochet

Revenir en haut Aller en bas
Rataxés.

Rataxés.


Messages : 117
Date d'inscription : 27/01/2012

- The New Sensation. Empty
MessageSujet: Re: - The New Sensation.   - The New Sensation. I_icon_minitimeMer 1 Fév - 19:39

J'ai envie de demander, pourquoi vouloir toujours prendre des indys? clown
Revenir en haut Aller en bas
cult leader.

cult leader.


Messages : 62
Date d'inscription : 14/01/2012

- The New Sensation. Empty
MessageSujet: Re: - The New Sensation.   - The New Sensation. I_icon_minitimeMer 1 Fév - 19:47

Je t'avoue que cet idée est depuis assez longtemps dans mes documents donc autant la sortir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rataxés.

Rataxés.


Messages : 117
Date d'inscription : 27/01/2012

- The New Sensation. Empty
MessageSujet: Re: - The New Sensation.   - The New Sensation. I_icon_minitimeMer 1 Fév - 19:48

Ce serait bien que tu nous décrives les personnages de ton roster en deux-trois mots, parce que j'en connais pas des masses, dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
cult leader.

cult leader.


Messages : 62
Date d'inscription : 14/01/2012

- The New Sensation. Empty
MessageSujet: Re: - The New Sensation.   - The New Sensation. I_icon_minitimeMer 1 Fév - 20:56

Je te ferais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

- The New Sensation. Empty
MessageSujet: Re: - The New Sensation.   - The New Sensation. I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:15

J'attends le premier show, et je te commente.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
cult leader.

cult leader.


Messages : 62
Date d'inscription : 14/01/2012

- The New Sensation. Empty
MessageSujet: Re: - The New Sensation.   - The New Sensation. I_icon_minitimeMar 7 Fév - 17:56

Adam Cole – Jeune all rounder de talent, Cole a fait ses preuves à la ROH, la CZW et la NWA-F1. Il utilise le Panama Sunrise en finisher.

Akira Raijin – Akira Raijin aussi nommé Kiyoshi à la TNA et un lutteur japonais de renommé mondiale. Il travaille aussi à la AJPW.

Akira Tozawa – Akira est un jeune japonais ayant travaillé pour de bonne fédération américaine comme la CHIKARA, Dragon Gate USA ou encore la Pro Wrestling Guerilla.

Arik Cannon – Chikara , Dragon Gate USA, IWA Mid-South, All American Wrestling and Wrestling Society X sont les fédérations qu'a écumé ce all-rounder assez connu dans le monde de l'indy.

Chuck Taylor – Une des actuelles sensations de l'indy, Taylor est reconnu pour son bon travail sur les scènes indépendantes. Faisant beaucoup parler de lui ces temps-ci.

CIMA – Sûrement un des japonais les plus connus sur le territoire américain en matière de nouvelle-génération. CIMA est capable d'offrir des combats de grande classe.

Johnny Gargano – Catcheur de grande classe qui a offert de magnifique combat à l'EVOLVE ainsi qu'à la Chikara. Il est l'utilisateur du Hurts Donut.

Prince Devitt – CIMA est un des japonais les plus connus aux USA. Lui est sûrement l'un des américains les plus connus au Japon avec un talent inée du combat. Une sorte de show-stealer.

Rich Swann – Lutteur apprécié, il est très bon dans son domaine et touche beaucoup dans le high-fly avec de belles prises.

Rocky Romero – Havana Pitbulls vous connaissez ? Romero est un très bon lutteur, agressif et qui est apprécie pour son bon travail en tant que heel.

Shingo – Un bon gros brawler comme on les aime, Shingo ne laisse rien passer dû à sa force brute. Un bon brawler capable de faire d'excellent match.

TAKA Michinoku – L'ancien lutteur de la WWE écume les scènes indépendantes et fait rapidemnet parler de lui avec des matchs qui ont offert du spectacle.

J'ai mis les moins connus. Rapport de merde, je préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

- The New Sensation. Empty
MessageSujet: Re: - The New Sensation.   - The New Sensation. I_icon_minitimeMar 7 Fév - 18:02

Rocky Romero – Havana Pitbulls vous connaissez ? Romero est un très
bon lutteur, agressif et qui est apprécie pour son bon travail en tant
que heel.

:love:
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





- The New Sensation. Empty
MessageSujet: Re: - The New Sensation.   - The New Sensation. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- The New Sensation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Together :: + SI AFFINITES :: Fantasy Bookin'-
Sauter vers: