All Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Together

Finalement, ne te fie pas au titre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LS I - ME - Rumble Match

Aller en bas 
+8
Priceless.
Rataxés.
Dark-Warrior
cult leader.
#666i.
Randy Orton | Justice
» Sébo'
Flash Back.
12 participants
AuteurMessage
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

LS I - ME - Rumble Match Empty
MessageSujet: LS I - ME - Rumble Match   LS I - ME - Rumble Match I_icon_minitimeMar 31 Jan - 7:11

he Miz
Jeff Hardy
Batista
Randy Orton
Ted Dibiase Jr
CM Punk
Christian
The Pope Angelo Dinero
Darren Young
Goldust
Rey Misterio
Ashley Massaro
Triple H
Zack Ryder

Le gagnant remporte un Title Shot pour le titre majeur, à Cash The Opportunity en Main-event.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
» Sébo'

» Sébo'


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 33
Localisation : Reims

LS I - ME - Rumble Match Empty
MessageSujet: Re: LS I - ME - Rumble Match   LS I - ME - Rumble Match I_icon_minitimeMar 31 Jan - 18:24

⇒ Sébo’ Prod présente
⇒ Last Survivor ( 05.02.12 )
⇒ Rumble matxh
⇒ Good luck everybody…



» Chapter I.. » Last Survivor…


» Fucking de Sébo'.. » Ce soir est un grand soir, le soir du Rumble, le soir d’un match lors du grand PPV de l’année, Cash The Opportunity… Ce soir bon nombre de superstar vont s’affronter, des superstars et des divas n’ayant qu’une seule idée en tête, le titre. The Miz, Batista, Orton, HHH, Massaro seront tous présent pour botter les fesses de leurs concurrents pour les faire passés par-dessus la troisième corde !! Parmis eux, le retour d’un grand homme, que dit-je, l’homme lui-même, celui qui a fait vibrer la WWE, la WCW, il a fait de la MMA durant un temps, ce vieux papy a la retraite ressort de sa retraite pour tenter de retrouver la gloire une nouvelle fois, et il sera directement la présent lors de ce Royal Rumble !! Cet homme, n’est d’autre que… Da Man, Bill Goldberg, et le voici justement a quelques heures du PPV, mais… Il ne s’entraine même pas, nan rien de cela, il est tout simplement sur un circuit, au côté d’un beau bolide, mais que fait-il la au lieu de s’entrainer ? Bouge ton cul Goldberg, ce soir un Rumble t’attend !! Ecoutons ce que le papy va nous dire…

LS I - ME - Rumble Match 9qz89d10

» Goldberg.. » A quoi bon s’entrainer, ce mettre du stress sur le dos avant un événement pareil hein ? A rien du tout !! Moi Bill Goldberg je fait mon grand retour ce soir, lors du PPV, et lors d’un Royal Rumble directement !! L’un des plus grand événement de l’année dans l’histoire du catch, que ce soit a la WWE, ou a All Together, rien ne change, le Rumble est un des plus grand événement interplanétaire !! L’opportunité pour quinze superstar d’accéder au Main Event du grand show de l’année !! Mais pourquoi espéré ? Pourquoi pensez gagner quand on sait que Da Man sera de la partie… ? Je suis la superstar invincible, le 20ème siècle connait mon nom grâce a mon nombre impressionnant de victoire et mon peu de défaite, les gens me connaissent grâce a ma puissance, mon charisme sur le ring, mes spears sont les plus puissant de tous, plus puissant que ceux qui ont eux aussi tenter par la suite de le reproduire, comme Edge, comme Batista, ou encore plus ridicule le Big Show… Personne ne pourra remporter ce Rumble étant donner que je me trouverai avec eux, sur le ring, entouré des trois corde, ah cette troisième corde, tant sont passer par-dessus de… ma faute… Et ce soir, quatorze autres superstars subiront le même sort. I’m the Man !! I’m the power !! Personne ne me vaincra, que ce soit ce soir ou par la suite, je remporterai le Rumble, regardant pleurer chacun de mes opposants, un par un, passant les uns après les autres par-dessus la troisième corde, puis je remporterai le titre a Cash The Opportunity, et je soulèverai une nouvelle fois un titre, cela fait tellement longtemps…

» Fucking de Sébo'.. » Bill reprend son souffle, sourire au lèvres, sourire tyrannique presque, il a bien changer notre bonhomme, ce n’est plus le même… Il reprend la parole…

» Goldberg.. » Je tiens aussi a passé un message a tous les fans qui me regardent, finit d’être un John Cena, un chouchou du public, ça ne me plait pu, je préfère… tout détruire, être un élément perturbateur, foutre la merde dans les vestiaires, sur le ring, partout, remporter des titres illégalement si il le faut, tout est permis désormais dans le monde du catch. Scander mon nom a mon entrée sur le ring, sur le ring, a ma sortie du ring, je m’en tape, je ne suis pu la pour faire de la figuration, être une bête de foire comme a la WWE, désormais vous aller connaitre un autre homme, un homme puissant, un homme encore plus invincible que par le passé, ce soir, tous comprendrons que je suis le plus puissant mais… Who’s next ?!

» Fucking de Sébo'.. » Da Man a donc bien changer, mais putain au lieu de nous parler de ta vie, balance sur les autres la, magne ton putain de cul rider vieux !! Envoi du lourds !! Goldberg regarde la caméra, ce marre puis reprend la parole.

» Goldberg.. » J’espère avoir le numéro 1 de ce Rumble, pour démolir et éliminé tous les crétins qui seront face a moi ce soir, les éliminés un par un, et montrer a tout le All Together Univers que je serait l’homme a battre. De qui je pourrait parler, une superstar… Pardon, un looser, ouais un looser qui ne sait même pas catcher, qui ce prend pour une légende, qui ne mérite même pas d’être de faire parmi de ce business… Goldust, encore un peu et l’ont pourrait entendre Goldberg, mais sa sera bien mon nom que l’en entendra ce soir, pas celui de cet incapable puant qui ne connait pas la différence entre une brosse a dent et une brosse a chiotte !! Le chouchou de Mcmahon a la WWE, le débile de service, son nom m’est tellement inconnu que je ne sait même pas si il a déjà remporté un titre dans sa vie, voir un match… Par contre j’ai bien ris de lui, ah oui, tout ce temps ou j’étais figé dans mon canapé, la bière a la main, a voir ce que la WWE devenait avec des superstars qui sentent la loose a plein nez comme lui me fessait bien marre, mais ce n’est pas le pire, alors que dire de ce qui sont encore plus ridicule… Je parle bien sur de Zack Ryder, la blague de la télé et du net, celui qui dit Waouh Waouh Waouh, il fait presque pensé a un petit chien, un petit caniche, qui pleure pour qu’on est pitié de lui et que l’on évite de lui faire trop de mal dans sa défaite… Car voir un match avec ce gars la, c’est connaitre le nom du vainqueur dès le début, donc, son adversaire… Mais un autre adversaire m’embête légèrement…

» Fucking de Sébo'.. » Goldberg s’interromps, et par ce changer. Il revient, bière a la main, changer, toujours équiper de ces lunettes de soleil qui ressemble plutôt a des lunettes de plonger, gros tu va a un combat de catch, pas a un concours de natation aux jeux Olympique !! Il monte sur une moto, puis ce met a reparlé.

LS I - ME - Rumble Match 9qz7qi10

» Goldberg.. » Cette moto est une moto que m’a passé mon pote, Valentino Rossi. Bref, je ne vais pas tarder a partir, il faut que je m’échauffe quand même, sa serait con une petite foulure avant un Main-Event… Je doit surtout être en forme pour un adversaire bien précis… Un mec qui m’a bien emmerder a la WWE et qui en embrassant les fesses de beau papa m’a empêcher de progresser… The Game, Triple H… Le mec qui m’a fait partir de la WWE car je n’aime pas être pris pour un con, et Vince m’a prit pour un con en ce jouant de moi juste pour valorisé ce débile. Tu crois quoi Hunter, quand te crachant de l’eau a la face sa va changer quelque chose au fait que tu ne prend pas de douche, que tu sent mauvais, que ce soit ton corps ou dans ton catch, estime toi heureux d’avoir eu beau papa a la WWE, ce soir, il ne sera pas la, et tous les deux nous nous retrouverons une nouvelle fois ensemble dans un ring, et je te ferait gouter a la défaite, une seule pour toute celle que tu aurait mérité a la WWE. All Together est une fédération ou tous le monde a sa chance, toi tu ne l’aura pas, je serait la superstar numéro 1 de l’industrie, personne ne m’arrêtera et surtout pas toi !! Ce soir, je serait le grand vainqueur du Rumble, et je serait dans le Main Event du grand PPV de l’année… Bref j’y vais, je vous laisse tous, un nouveau Goldberg sera présent ce soir, une nouvelle ère, personne ne pourra arrêter ma puissance, j’ai beau être vieux, un papy a la retraite comme dirai certain, mais je suis et je resterai toujours aussi performant !! I’m the Next winner of the Rumble Match !! Last survivor I’m coming !!

» Fucking de Sébo'.. » Que dire de plus, Da Man s’en va vers l’aréna sur sa superbe bécane prêt a en découdre avec tous ces adversaires, qui pourra stopper la puissance et la fougue de cet homme déterminé a tout démolir !! Nous le verrons ce soir !!


Dernière édition par GOLDBERG » Sébo' le Dim 5 Fév - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | Justice

Randy Orton | Justice


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

LS I - ME - Rumble Match Empty
MessageSujet: Re: LS I - ME - Rumble Match   LS I - ME - Rumble Match I_icon_minitimeMer 1 Fév - 15:07

J'edite .
Revenir en haut Aller en bas
#666i.

#666i.


Messages : 124
Date d'inscription : 18/01/2012

LS I - ME - Rumble Match Empty
MessageSujet: Re: LS I - ME - Rumble Match   LS I - ME - Rumble Match I_icon_minitimeVen 3 Fév - 14:49

CHICAGO.ILLINOIS.


LS I - ME - Rumble Match 677306TWITTRR

February, 01'st. 2012 - 4.00 pm. LE PUTAIN DE JOUR.

Un jour paisible dans l'monde.. Mais pas à All-T, ce soir c'est le putain de soir. Ce soir c'est Last Survivor, ce soir c'est l'Royal Rumble et c'est un putain d'truc, m'voyez ? Ce soir 13 mecs et 1 pute vont tenter de prendre leur ticket pour le Main-Event du plus grand Pay Per View de All-T, un seul arrivera à son but. Qui ? ça c'est la putain d'question, t'vois ? Mais réfléchissait deux secondes les putass', si j'suis là, à Chicago, Illinois, c'est qu'il y a une raison, tu penses pas ? Mais quel bande de con vous pouvez être, j'vous insulte et j'en n'ai strictement rien à foutre, m'voyez ? Un peu trop dans mon personnage, c'est pour sa qui faudrait mieux que je laisse la place, au futur gagnant ! Le meilleur lutteur de tout les temps, sans prétention ! Le meilleur : Lutteur, commentateur, et toute la panoplie ! Mais juste pour vous dire de ne pas vous faire trop d'espoir sur un possible " autre. " gagnant. Car il n'a pas d'alternative. Putain, j'parle et j'ai même pas dit que c'putain d'mec, c'était C ! M ! PUNK ! Vas-y gros. ACTION. Non Bilal, pas de coupé cette fois, pas de Jamel Debouzze, nada.



LS I - ME - Rumble Match 828712ZZZ

#INTERVIEWER - Salut Phil. Interviewer pour la chaine " Chicago'new. " Tu as acceptés de revenir sur tes terres pour nous donner en exclusivité des impressions quant au Royal Rumble dans lequel tu vas participer. Comment abordes-tu ce match ? Avec les deux victoires lors des précédents shows, tu dois être en confiance. Sa ne va pas être une banal interview, avec des questions et des réponses, ce que veulent les fans de Chicago c'est t’entendre parler, et je vais exaucer leurs voeux, à toi Phil'.

LS I - ME - Rumble Match 572467ZZZZZ

#PUNK - Wait ! Laisse-moi me mettre dans l'ambiance, veux-tu ? Mon thème se déclenche alors qu'on est en pleine ville, great ! Tu te dis interviewer alors que tu fais sa avec une chemise et mon t-shirt juste en dessous, are you serious ? Come on man, avoue tout simplement que t'es comme tout mes followers sur les réseaux sociaux, et que t'es une #Punkgroupies. Déstresse mec, j'ai pas l'intention de te vanner pendant tout l'interview. Mais t'es plutôt intelligent dans le fait que les gens veulent m'entendre, les gens veulent entendre l'enfant du pays, The Chicago Kid ! Évitons une interview boring, veux-tu ? Car quand CM-Punk commence à parler, tout le monde se penche à ses lèvres pour l'écouter, n'est ce-pas ? Anyway ! Comme tu l'as si bien dis, ce soir c'est le Royal Rumble Match. Et tu me demandes si je compte le gagner ? Je vais te dire quelque chose mec, et c'est ce que je réponds à tout les personnes me posant la question. " J'ai jamais était aussi proche du but." 2011 était mon année, et je compte bien entamé 2012 de la même manière que j'ai finis 2011, c'est à dire au top. On m'a toujours dit " Il te manque le Royal Rumble. Chaque grande superstar à remporter un Royal Rumble, Stone Cold en a gagné 3 mecs, t'imagines ? Et ce soir il est temps pour The Best In The World de rentrer dans l'histoire, de marquer son nom parmi les gagnants de Royal Rumble, d'être reconnu comme l'homme qui à tout gagné. Tonight, I will make history !

Introduction tranquille, tu vois le genre ? On commence à toucher l'but.

LS I - ME - Rumble Match 287065ZZZZ

#PUNK - Tu sais c'est bon d'être à la maison. C'est bon d'être ici sachant que dans peu de temps tout les gens du coins vont regarder Last Survivor et me regarder gagner le Royal Rumble. Tout le monde veut le gagner tu sais, mais seul une personne y arrivera, la plus détermine, la plus talentueuse, et cette personne c'est tout simplement moi " The Best Wrestler In History. " . Enfin je veux dire, tout le monde sait que personne n'est meilleur que moi, c'est comme pensé que Tom arrivera à arnaquer Jerry, c'est un mythe. Un mythe qu'on ne peut pas briser, et ce soir peut importe la place que j'aurai, je peux vous affirmez que le dernier mec debout, sa sera moi. Je sais que 13 autres gars se vantent des mêmes choses, mais l'unique différence c'est qu'ils n'ont rien de moi. Ont t-il dominé la lutte en 2011, un d'eux à t-il était la " Superstar Of The Year 2011 " ?, non. Et tu sais pourquoi ?, car personne ne peut m'atteindre, i'am untouchable. Depuis mon premier jour, je fais le boulot, depuis le premier jour je me démarque, depuis le premier jour, je suis ce qui se fait de mieux dans le Wrestling Business. Ce n'est pas que des paroles, c'est des actes. Je ne vais pas passer en revue mes adversaires, mais dans les participants de ce match, il n'y a qu'une seul personne ayant le talent pour porter le fardeau de la fédération, une personne pour mettre cette fédération au sommet. Tu sais mon pote, ce soir à lieu un match pour déterminer le champion du monde, mais ce n'est qu'un match partiel, ce n'est pas le " Match Of The Night " Car peut importe qui gagnera, à Cash The Opportunity. C'est CM-Punk qui sera là, car ce soir l’évènement à ne pas manquer, c'est le Royal Rumble. Car dès ce soir, la fédération va prendre un tournant considérable vers la gloire. Cette fédération sera acclamé comme celle ou CM-Punk à gagné son premier Royal Rumble.

Quel soirée qui s'annonce, énorme ! [ Célian arrive dès la semaine prochaine. ]

#PUNK - Depuis que je suis ici, mes actes ont toujours était en accord avec mes paroles. J'ai promis de battre Daniel Bryan et de me qualifier pour le Royal Rumble, et je l'ai fait. Pour preuve je suis ici ce soir devant vous, pour vous annoncez que ce soir, le vainqueur du Royal Rumble , c'est moi. J'ai ensuite eu un pathétique match d'entrainement face à un homme sans aucun prestige, Christian. Le résultat s-il te plait ? Yes, victory of cm-punk. J'ai battu Daniel Bryan, j'ai battu Christian, et ce soir je vais montrer que je suis le lutteur emblématique de la fédération, que je suis le numéro un. Que personne dans cette fédération ne peut concurrencer le " Best In The World. " en remportant le Royal Rumble. La tâche est d'avantage facile quand je sais qu'une femme participe à ce match, sérieux les gars, vous avez pas mieux ? Que vient t'elle foutre ici ? Elle a reçu sa participation par faxe ? Sérieusement, hormis gâcher une place, elle n'a aucun intérêt dans ce match.

Un p'tit tacle à Pedrolita, vous me le permettez ?

LS I - ME - Rumble Match 767631ZZZZZZZZ

#PUNK - J'ai combattu les mecs les plus rudes, c'est pas une femme qui va me faire douter. Surtout une femme qui n'a rien gagné depuis je ne sais combien d'année. Contrairement à la plupart des superstars au vestiaires, j'ai mérité d'être là, j'ai mérité de participer à ce match. Ce soir, branchez-vos télé, achetez le câble, payez vous un ticket pour ce soir, car ce soir ce n'est pas qu'un simple Royal Rumble, ce n'est pas qu'un match, c'est une consécration, pour moi, The Best In The World ! Finlay, tu vas avoir l'honneur d'avoir un " VRAI. " gagnant. Sa va vous paraître bizarre, mais mon souhait ce soir, c'est d'arriver en première position. Les gens qui viendront ne seront pas là pour savoir qui de Bully ou de Sting va remporter le World Champion, les gens seront là pour le Royal Rumble, pour se déchaîne à l'entente de mon thème, et pour gueuler " HELL YEAH ! . " Et " SURTOUT. " pour me voir remporter le match, et me voir célébrer ma victoire, et ma place pour le Main-Event du plus grand Pay Per View ! Prétentieux ? Je dirais réaliste. Sa sera pas la fin du monde, ou une autre connerie. Si je gagne le Rumble j'ai deux possibilités, me la jouer John Cena et crier chaque soir " I did ! thank you Mom, thank you daddy! " . J'ai aucune envie de devenir le lèche-boule qu'il est. Mais ne détournons pas le sujet, si je suis venu ici, si tu m'as accueilli, oui c'est en premier lieu, pour faire de l'audience. Mais en deuxième lieu, pour avoir l'honneur d'avoir dans " TON. " émission, le futur gagnant du Rumble Match. , Me ! The Best In The World ! Tu sais, beaucoup de gens dans le business du wrestling ne comprennent pas " Comment être aimé des fans. "On n'est pas aimé des fans en criant " I Love The Fan's ! ". Et John Cena l'a apprit à ses dépens, si les fans aiment CM-Punk, c'est car j'ai décidé de changer les choses. Je ne vais pas accepter des décisions que je n'apprécient pas, Laurinatis à cru pouvoir me faire taire, guess ? I told him kick ass ! Finlay est un bon gars à priori, je ne vois pas pourquoi nous aurons des problèmes, tu penses pas Fit ? Je serais le gagnant de ton Rumble., t'auras un vrai gagnant, un futur world champion, les meilleurs fans, what else ?

[i]La fédération parfaite, t'imagines l'truc ? Sa m'fait baver. Anyway, fuck Bully. ( T'me comprends. )


#INTERVIEWER - Si je peux me permettre l'interruption, Nothing Else !

LS I - ME - Rumble Match 991330ZZZZZZZ

#PUNK - All right ! Même tes interjections ne sont pas boring, vois-tu ? Fit, sa c'est un vrai fan, c'est pas un fan de Cena, je ne suis pas John Cena ! I'm Cm-Punk, And i'm the best wrestler in the world ! Mais la prochaine fois que tu m'interromps comme sa, je te mets mon pied dans la tête, on est d'accord ? Mais non je plaisante ! Shawn Michaels est Mr.Wrestlemania, Mr.Hall Of Fame, now. Me, I'm MISTER MONEY IN THE BANK, AND AT LAST SURVIVOR, MR. ROYAL ! RUMBLE ! Depuis ma shoot promo je suis comme un dieu dans la lutte, I'm the man ! L'homme qui cite des choses PG ! L'homme qui se dit être un " Paul Heyman Guy " et je le repète, je le suis ! On est pas à l'antenne de All-T, je n'ai donc aucune interdiction, je peux dire ce que je veux, pas de script, pas de truc que tu dois dire et que tu dois " pas. " dire. I say what I want to say ! Je suis l'homme, qui fait chier son patron, et qu'on ne peut pas faire taire. Car si on me suspend, d'autre feront le job, et encore un autre, jusqu'à que je revienne, vous bottez l'cul ! Finlay, je sais que tu trembles devant ta télé irlandaise, et que tu te dis " CM-Punk can kick my ass. " et tu as raison, je peux le faire. Mais je le ferai pas.. Car tu concurrence une fédération de merde, et que je compte bien faire de All-T, The BEST FEDERATION IN THE WORLD ! La seul chose que je peux vous dire, c'est que je gagnerai le Royal Rumble. Peut-importe la manière, peut-importe la situation, peut-importe mon numéro d'entrée, Le meilleur au monde ne peut pas perdre, and everybody know that !

Qui veut entendre la catch-phrase du siècle ?

#PUNK - TONIGHT IT'S LAST SURVIVOR, IT'S THE RUMBLE, MY RUMBLE ! ENREGISTRE LE SHOW SI VOUS POUVEZ PAS LE VOIR, CAR CE SOIR, C'EST LE PLUS GROS SOIR, IT'S MY TIME, THE CLOBBERIN'TIME ! I'AM THE BEST WRESTLER IN THE WORLD, NO, THE BEST WRESTLING IN THE WORLD IN ALL CATEGORIES ! IT'S CLOBBERIN'TIME !

Vous entendez les salopes ?! VOUS ENTENDEZ ?! Je m'emporte un peu.. Royal Rumble, c'est à ne pas louper, regardez-le. Vous verrez au moins un " VRAI. " Champion. Vous serez pas déçu, ça sera pas Sheamus, ça sera pas Del Rio. Pas de surprise, car ça sera C ! M ! Punk. Ok les putes ?

A 666i Production.

Revenir en haut Aller en bas
cult leader.

cult leader.


Messages : 62
Date d'inscription : 14/01/2012

LS I - ME - Rumble Match Empty
MessageSujet: Re: LS I - ME - Rumble Match   LS I - ME - Rumble Match I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:54

POPE INTERVIEW'S
04.02.2012

Putain première intro que je fais depuis que j'ai décidé de prendre le Pope bande de biatch. En tout cas aujourd'hui, émission spécial avec le Pope en invité exceptionnel au putain ça sent le bon ça, les ratings vont explosé. Y a pas de Bilal' (arabes) donc je suppose que rien ne sera voler. En tout cas ce qui volent mon speech sont des gros... gros... gros con. Bah ouais c'est l'intro pas le speech donc allez vous faire foutre et bonne lecture.

LS I - ME - Rumble Match Lundi10

PRESENTATEUR -} Bonjour à tous, spectateurs et spectatrices. Veuillez accueillir celui qui se prétend comme le Messie de la religion chrétienne... The Pope, D'Angelo..

LS I - ME - Rumble Match Mouaha10

POPE -} Woh ! Woh ! Wooooh ! Celui qui se prétend... what happened you guys ?! Je suis le messie de la Religion Chrétienne. Dis juste simplement que tu es un des ses mécréants qui ne veulent pas croire en l’existence du Seigneur. Tu vas brûler en enfer, you follow me on twitter ? Stupid. Tu me suis sur la toile et pourtant tu ne crois pas en mes convictions. Are you kiddin' the Pope ? Tel le Phoenix le Pope renaît de ses cendres. Je gagne mon premier match à l'All Together pour l'instant tout va bien pour le Pope.

Oh le Pope, qui parle de ses matchs c'est comme Sarkozy hein. On s'en tape.

POPE -} La Congrégation est heureuse car le Pope a tenu sa parole en disant qu'il allait bien représenter sa religion. Tu es de ce qui croit que le jugement dernier arrivera en fin 2012 comme l'on prédit les mayas. Seul Dieu peut savoir quand la fin du monde se passera.. les Mayas sont-ils Dieu ? Bullshit. Je crois en Dieu, je ne crois pas à une vulgaire civilisation qui aurait prédit il y a de cela quelques temps la fin du monde. Certains avait prédit la fin du monde en l'an 2000, est-ce que nous sommes mort. William Cooper a prédit la fin du monde par Satan, tu sais ce jour là ce que j'ai fait ?? J'ai insulté Satan de parasite pendant ma prière. J'ai prié ! Oui comme tous les jours j'ai prié, prié Dieu pour qu'il me bénisse ! J'ai prier ce jour là en Dieu !

PRESENTATEUR -} Ah bon... moi ce jour-là..

POPE -} Je m'en fous. Qu'est-ce que j'en ai à foutre de ce que tu faisais ce jour-là. Qu'est-ce que j'en ai à faire de ce que tu fais. Tu n'es pas de la congrégation, tu n'es pas un membre de l'église, je ne t'ai jamais vu dans les banlieues style Harlem. Tu es un fils de dieu et tu ne le veux pas, soit... que Dieu te guide mon frère et tu ne veux pas que Dieu te guide ? C'est ton choix, tu as vendu ton âme au diable. Incube. Certes, j'aimerai bien te convertir à la religion mais je suppose que ce n'est pas pour cet raison que je suis ici. Pour vous expliquez la raison pour laquelle je suis ici. C'est simple.. 1988, le commencement de toute cette histoire remonte aux années 1988. Victoire de Jim Duggan au Royal Rumble de la WWF. Le Royal Rumble a traversé l'histoire de la WWE à la WWF en passant par les petits geeks sur des jeux comme EWR. Let's get ready to rumble.

LS I - ME - Rumble Match Mouna10

Le pauvre présentateur se fait bouffer.

POPE -} Le Rumble Match arrive à présent dans l'All-T. Le Pope... Le Pope qui a la science infuse va tout vous expliquez en détail, il va vous montrez que Le Pope a du bagage intellectuel. Quand Le Pope va gagner le Rumble Match, une chose incroyable va se passer. Non seulement en étant le Messie, le Pope va changer l'histoire en remportant le Rumble et tu sais pourquoi, pêcheur ? Mais oui tu ne le sais pas, tu es un de ses idiots qui ne savent rien à la vie, qui ne savent rien au monde, tu es comme la tribu qu'on a trouvé il n'y a pas longtemps en Amazonie. Quand tu vois un avion passé tu pense que c'est Dieu. Alors je vais te laisser parler, as-tu une idée ?

PRESENTATEUR -} Je pense que...

POPE -} Shut your mouth and listen the Pope. Tu n'as jamais rien remarqué dans les annales du Royal Rumble. Je vais te citer tous les vainqueurs, Jim Duggan, Big John Studd, Hulk Hogan, Ric Flair, Yokozuna, Bret Hart, Lex Luger, Shawn Michaels, Steve Austin, Vince McMahon, The Rock, Triple H, Brock Lesnar, Chris Benoit, Batista, Rey Mysterio, The Undertaker, John Cena, Randy Orton, Edge, Alberto Del Rio ainsi que Sheamus. N'as-tu pas remarqué une chose ? Aucun gagnant noir dans le Rumble Match ! This is a serious joke, a very big joke ! Je changerais la hiérarchie, je changerais absolument tout. Certes certains ont déjà écrit l'histoire mais, la page n'est pas pleine je vous l'assure. Le Pope n'a pas encore montré sa véritable présence dans ce match.

C'est sûr, le match a même pas commencé.

POPE -} Le Pope n'a pas encore posé son empreinte sur ce Rumble Match. Pourtant les gens ne croient sûrement pas au Pope et à sa bonne parole. Ce n'est pas vraiment grave, Au Royal Rumble je leur montrerai à tous que ce que je dis n'est pas que parole. Dieu m'a dit tout ça, quand je suis arrivé dans le ring face à Sting vous n'avez pas vu mais je lui ai dit que ce match allait se finir en match nul et vous savez ce que cet idiot m'a dit. Il m'a dit : Why so serious ? Couillon. Rire.. rire, il ne sera pas vraiment heureux en enfer alors que s'il rejoignait la congrégation. Il pourrait rester ébahit à vie devant le magnifique jardin d'Eden.

LS I - ME - Rumble Match Paysag10

PRESENTATEUR -} J'ai une simple question, elle est banale. Pensez-vous que vous pouvez remporter ce match ?

POPE -} Si le Pope peut remporter le match ? Tu rigoles ou quoi ? Enfin j'espère bien que tu rigoles parce que ta question est vraiment idiote, dans ce match, et comment que j'ai mes chances de gagner puisque je vais gagner. Dieu l'a prédit, Dieu l'a dit. Je vais faire comme mes prédécesseurs. Je ne vais pas transformer la couleur de l'eau en rouge, non je vais faire un bain de sang sur le ring si tu as compris le jeu de mot du Pope. Pour en revenir à ta blague, oui parce que c'est une blague. Ce match n'est qu'un entraînement pour moi, un entraînement pour le match du titre suprême. Quand je brandirais ce titre prochainement, j'aurais montré ce que Dieu peut apporter dans la vie. Je montrerais à ce qui ne prient Dieu que quand ils ont des ennuis, ont vraiment eu tord de faire ceci.

Ouais, vous avez eu tord... mécréant.

POPE -} Certes tout le monde porte des surnoms... Je suis le Pope, CM Punk est Mister Money in the bank ou encore Rey Mysterio qui est The Ultimate Underdog. Pourtant, je pense que ceci reflète la personnalité de la personne. Le Pope est tout à fait humble de sa personne, je ne dis pas que je suis le meilleur car tout le monde sait déjà que je suis le meilleur. Huh, c'est aussi évident que l'eau dans un ruisseau quand même. Dieu n'abandonne jamais ses enfants les plus chères, je suis le nouveau Jésus. La congrégation sont mes disciples et certains sont mes apôtres apportant ma bonne parole. Je pense que je marquerais un grand... un très grand coup à Last Survivor en remportant le Rumble Match quand vous me verrez à la fin avoir survit à tous les lutteurs qui ont voulu se dresser devant le Pope.

PRESENTATEUR -} On a quand même dépasse le temps d'an...

POPE -} Cela leur fera du bien à tous ses mécréants de suivre la bonne parole ! De plus vous savez que je apporte un peu de rating puisque... Le Pope apporte la parole de Dieu, la Bible dit que l'on doit s'aimer les uns les autres... eh bien dans ce match je les aide à trouver le droit chemin. Je ne m'écarte jamais du chemin divin, tel est mon destin. Tel est la voie que m'a donné Dieu le père. En tout cas, il est temps de finir cet interview car le Pope doit aller prier.

Allez... go catchphrase.

LS I - ME - Rumble Match Plop10

POPE -} Clap your hands in the Rumble for the Pope. The Messiah is here. Hallelujah.

REGIE -} Putain les ratings ont explosé !

See you later guys. Traduction mode LKS : Bonne chance les pédales. :noel: Au faite, si vous avez vu quelques choses ayant rapport avec la TNA. Allez voir votre opticien.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | Justice

Randy Orton | Justice


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

LS I - ME - Rumble Match Empty
MessageSujet: Re: LS I - ME - Rumble Match   LS I - ME - Rumble Match I_icon_minitimeVen 3 Fév - 20:15

Randy Orton arrive enfin à Washington pour une interview radio où de nombreux fans attendent son arrivé avec impatience. Ils se mirent à crier en voyant la superstar, « The Legend Killer ». Il sort de sa limousine pour enfin arriver dans le carré qu’on lui avait réservé pour faire quelques autographes à tous ses fans les plus prestigieux.

LS I - ME - Rumble Match 15173145783675_sans_titre_1

Une séance qui prendra environ quelques heures mais « The Viper » avait tout son temps pour ses fans qui le suivait tous les jours, 24h / 24. Après avoir fini son dernier autographe il rentra dans les studios, mais un photographe l’arrêta devant la porte et lui supplia de faire une photo pour son journal, Randy courtois et polis accepta.

LS I - ME - Rumble Match 6927511799538_sans_titre_2

Après sa halte avec le photographe il arriva enfin à s’assoir autour de la table et salua les nombreux internautes qui était prêt pour lui poser quelques question pour ce fameux Royal Rumble à Last Survivor , pour son magnifique retour avec une première victoire pour un premier match et d’autres questions sur ces adversaires .

LS I - ME - Rumble Match 15330147631920_sans_titre_4

Gibson --> Bonjour à tous et à toutes vous êtes bien sur « 105.1 The Blaze » La meilleur radio des Etats-Unis. Cette après-midi nous avons un invité de marque, surtout connus dans le monde du catch. Une superstar avec un physique de rêve, une personne génial qui va surement remporter un grand match ce soir : LE ROYAL RUMBLE. Rester avec nous car aujourd’hui vous pourrez poser toutes les questions que vous voulez et qui vous passe par la tête à « Keith »

LS I - ME - Rumble Match 11697525250488_sans_titre_6

Randy --> Bonjour, oui c’est bien Randy Orton, The Legend Killer au micro. Ce soir un grand comme la dit précédemment Gibson, Le Royal Rumble. Je suis plus que prêt et vous savez pourquoi ?! Depuis ma première victoire face à ces deux bouffons Zack Ryder et Goldust qui sera aussi au Royal. Et mon coéquipier du soir qui était The Miz y fera partit aussi. Aucun soucis car tous ce qui ont pu voir le match ont remarqué que la seul personne à être resté debout était moi. Après avoir éclaté Miz avec mon RKO . Mais ce match sera plus difficile que mon premier car là nous avons 11 lutteurs et 1 Sal*pe qui pense F*CK tout le monde alors qu’elle ne fait rien à part critiquer. D’autres superstars comme Rey Mysterio , Ted Dibiase … seront là mais je ne peux pas me permettre de perdre face à ces incompetent qui ne dépasseront jamais mon règne de champion .

Gibson --> Tu y va fort Randy en vers Ashley quand même mais bon tu as surement tes raisons et nous ici on ne doute pas en toi. Mais je pense que nous allons suivre avec les questions des internautes si tu n’y vois aucun inconvénient . Plusieurs personnes nous écoutent pour enfin pouvoir t’adresser la parole. Nous avons une première personne qui provient de France qui voudrait commencer.

Internaute1 --> Salut « Keith » Je m’appelle Sébastien et j’aurai une question à te poser, Pourquoi tu as autant confiance en toi depuis ton retour, tu n’avais pas l’air aussi confiant avant ta blessure. Une intimidation ? Une technique ? Une réalité ? … Je te suis tous les jours et je suis un grand fan de toi depuis très longtemps et j’aimerai avoir une réponse à cette question.

LS I - ME - Rumble Match 71744624820_sans_titre_7

| Randy surpris par cette question répond aussitôt. |

Randy --> Déjà pour commencer je te prie de ne pas m’appeler « Keith ». Et si je suis aussi confiant c’est que j’ai des bonnes raisons . Un grand changement peut causer cet effet, une grande différence entre WWE et ALL-T. Je pense être capable de pouvoir remporter tous les titres de cette fédération, je suis surement le plus talentueux des superstars d’ici. J’ai ça dans les gènes et personne, je dis bien PERSONNE pourra me l’enlever. Ce soir va être un match où je vais pouvoir prouver à tous mes fans que je ne dis pas n’importe quoi et que j’ai bien raison. Je suis l’élu, un meilleur palmarès et des meilleurs règne de titre que toutes ces me*des réunit.

Internaute 1 --> Merci Randy de m’avoir éclairé sur cette question. Je comprends mieux pourquoi tu es aussi confiant et j’admire ton talent car tu es pour moi la personne la plus performante.

| Randy sourit après avoir entendu son fan tellement enthousiaste de sa performance. |

Gibson --> Quel enthousiasme, époustouflant. Quelle admiration en vers toi c’est fou, bon passons à un autre internaute. Cette fois en provenance du Canada, cette personne n’a pas voulu trop ce dévoilé et préféré rester dans l’anonymat.

Internaute 2 --> Bonsoir Randy Orton le faible. Tu sais que tu vas perdre ce match et tu oses faire croire à tous tes fans que tu vas gagner. Tu veux que je te donne mon avis, Bah en fait tu vas te faire exploser et beaucoup de personne possédant la même idée que moi espère que tu te blesseras encore et encore jusqu’à que tu ne reviennes plus. Tu es arrogant et pitoyable, je ne sais même pas comment tu peux posséder des fans. Alors que tu ne vaux rien !

| Gibson et Randy restent perplexes après ce message épicé. |

LS I - ME - Rumble Match 14857451216289_sans_titre_8

| Randy reprit son sourire |

Randy -->Déjà je pense que tu vas te calmer, et pour commencer ça me fait plaisir que des personnes dans ton genre me le dise et le pense car j’étais en train de me lasser d’être fort et que tout le monde le voyait et l’accepter. Tu l’exception et ça me fait rire. Toi qui viens du Canada, à regarder depuis ton poste de TV les matchs qui se déroule en mangeant tes pop-corn comme un gros porc que tu es ! Si je dis que je vais remporter ce match, je ne laisse pas le doute s’installer dans vos petite tête de merd*ux. C’est une affirmation et cette fois regarde bien le match et tu te sentiras stupide de m’avoir parlé comme ça alors que tu me verras seul sur le ring à la fin du match. Mais réfléchis bien et on reparlera peut-être à une prochaine interview.

| Randy mit fin à l’appel après avoir répondu |

Gibson --> Dernier internaute assez chaud, donc je pense que l’on va en rester là avant que notre Legend Killer pète un câble. Car ça serait bête qui perde son match car il a la tête ailleurs. Mais Randy on compte sur toi ce soir, même si on ne doute pas de ta victoire. Tu restes le meilleur et on veut te voir avec un titre !!!

Randy --> Merci Gibson et tous ce qui me soutienne car ça va faire mal ce soir. Gibson je te remercie de m’avoir accueilli dans tes studios. J’espère que l’on se reverra dans un autre contexte. Passez une bonne journée et on se revoit ce soir. « THE LEGEND KILLER, THE VIPER, IS HERE MY FRIEND ! »


Dernière édition par Randy Orton | Justice le Sam 4 Fév - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Warrior

Dark-Warrior


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 29
Localisation : Washington D.C

LS I - ME - Rumble Match Empty
MessageSujet: Re: LS I - ME - Rumble Match   LS I - ME - Rumble Match I_icon_minitimeSam 4 Fév - 0:09

| Justin Roberts |

-
Bonjours à tous et à toutes , très chère fans de "All Together" ! Nous
sommes réunis ici pour célébré un événement hors du commun !! Non je ne
parle pas de mariage , mais plutôt d'enterrement . Cette événement a un
non qui résonne dans les oreilles de tout les fans de catch cette année .
Le Royal Rumble !! En effet , dans ce match gigantesque , il y' a
toujours des surprise , de belle victoires comme de grande déceptions ,
de moment funny ... Mais croyez moi , l'homme que je vais vous
présenter fait rarement partit de la catégorie "humour" . Cette homme a
connu une belle carrière a la WWE , je pense notamment a ces nombreux
championnats dont quatre "World Heaviweight Champions" , et deux titre
de la WWE . Il est l'homme qui a le plus long règne de ce WHC
gigantesque ! Quoi de mieux pour commencer cette soirée , qu'un homme
qui a gagné sa place pour ce match . Je parle de l'homme qui a battu
Zack Ryder . Vous le savez maintenant , je parle de l'homme avec un
grand H , The Animal : Dave Batista !!

| I WALK ALONE |

LS I - ME - Rumble Match BatistaLS I - ME - Rumble Match BatistaLS I - ME - Rumble Match Batista

| Voix Off |

L'
Animal Batista arrive devant une foule qui le hue , comme d'habitude .
Et tout cela pourquoi ? Car il a brisé John Cena durant de longue
semaine !! Ah la la, c'est vraiment dans des moments comme sa que l'on
peut apercevoir a qu'elle point les fans de catch en général sont
stupide ! Il insulte un Homme car il en avait marre d'un autre homme ?
Et quand je dit homme je devrai plutôt parlé d'un personnage de bande
dessiner: Superman ... Pathétique donc ... Surtout que Batista n'arrete
pas d'écrire l'histoire ! Il est l'un des champions qui a détenu le plus
longtemps le World Heaviweight Championship ...

Enfin bref , Dave est sur le ring , je vous propose donc de l'écouter !! Même si vous ne le voulais pas je tien a préciser ....

| Batista |

On en est la ? Pitoyable ! Vous êtes toujours en train de me huer ? Moi ?
C'est
du grand n'importe quoi ! Votre vie ce résume donc a me mépriser ,
alors que j'ai réalisez l’impossible , encore et encore . Jours après
jours je m'entrainer comme un fou , pour remporter tout les match qui
m'attendait ! Et aujourd'hui vous en êtes à me hué ? Après tout ces
efforts ? Tous autant que vous êtes vous m'adoriez comme personne !! Et
maintenant c'est partit bien loin ... Tout cela car j'ai eu le courage
de faire ce que personne d'autre n'a oser faire ? Ou même réussis à
faire ? Et oui ! Car je suis comme cela moi ! J'aime crée l’impossible ,
faire ce que personne d'autre n'arrive à faire !! Regardez moi !! Vous
pouvez trouvez un autre corps que celui la ? Je pense pas nan ... Alors
montrez moi un peux de respect bordel !!


Une
fois de plus , les fans ce mirent a lui manquer de respect , ce qui
était exactement le contraire de ce que Batista demander ... Ceci va
surement l'enrager , et cela n'est pas bon du tout !! Un animal en
colère c'est douloureux ... Quoi qu'il en soit , je vais me taire car
Dave continue de parler là !


C'est
amusant voyez vous , vous êtes absolument contradictoire ... Vous ne
m'aimez pas , tout le monde le sait . Et un des hommes que vous soutenez
le plus et Ryder ? L'Homme que j'ai battu pour faire mes débuts dans
cette fédérations . Vous m'en direz tant ... Cela me faire juste rire !
J'ai pitié pour vous !! Vous soutenez les nuls , peut-être car vous vous
entendez bien , après tout vous êtes du même niveau : Proche de zéro .
Et au pire votre soutien j'en ai pas besoins ! Vous voulez savoir
pourquoi ? Nan ? Et bien je vais quand même vous le dire , car je sais
que aux fonds sa vous intéresse ! Je n'ai pas besoin de votre soutien
car j'ai vue à quoi sa mène ! La preuve Lundi , votre soutien a fait que
Zack ce dégage de mon spears . Et cela a servit a quoi ? De ce
retrouver encore plus mal en point grâce à un Batista Bomb ! Cette
comparaison n'est pas forcément la plus excellente puisque moi ,
l'animal , ne me retrouve jamais en positions de faiblesse ! Vous allez
très vite vous en rentre compte ! Je ne suis pas la pour plaisanter ! Je
sais que vous ne prenez pas aux sérieux pour le moment , mais cela va
t'il duré ? Non . Vous savez pourquoi ? Car je vais gagner le Royal
Rumble Match ! Plein de superstars l'ont gagner ce match . Mais rappelez
vous , j'ai déjà remporter ce match . Vous ne me prenez pas aux sérieux
, et pourtant je l'ai gagner ce fichu match ! Alors quoi ? Que vous
faut t'il de plus ? Surtout que cette année il n'y a pas de différence ,
seulement l'age ... Car oui , les superstars sont les même globalement !
Aucune raison que je ne remporte pas la versions 2012 pour ensuite
gagner le championnats devants la plus grande scène au monde :
Wrestlemania !! Et ouai , sa a de la geule !


Après
ces mots , la foule ne réagissais plus , comme ci les arguments de
Batista les avait enfin fait comprendre qui était le patron . Si c'est
le cas , qu'elle bohneur que ces gens ce rend compte de la puissance de
Batista !


Considéré moi comme
je le suis : Un Dieu ! La preuve , pour ceux qui ont regarder " The King
Scorpions 3 " , je joue un personnages qui est le Dieu de la
destruction ! Ce rôle me correspond parfaitement , à une différence prés
: Je ne suis pas un Dieu seulement dans la destructions , mais en tout !
En plus de cela , j'ai un autre arguments pour vous , j'ai crée une
école d'art martiaux après avoir quitter la World Wrestling
Entertainement . Je ne pensais pas revenir dans le monde de la lutte ,
mais cette fédérations m'avait proposer une somme bien rondelette que
personne de cens' n'aurait refuser ! J'ai donc engager quelqu’un pour
m'occuper de cette école , et je suis la , pour votre plus grand malheur
, mais cela m'importe car avec toute les victoires que je vais me faire
, j’aurai assez d'argent pour acheter tout ce qui me passe par la tête !
Et pourquoi pas , le rachat de cette fédérations ? C'est à prendre en
compte ... Sa me plait bien cette idée !


Sur
ces mots , Dave Batista partit dans les coulisses , laissant les fans
sous une grande réflexion . Batista a beaucoup d'argent c'est certain ,
mais cela lui permettra t'il d'acheter la fédérations ? C'est ce que
pense ces fans , et moi je vous donne la réponse , un spoiler , car je
suis comme sa moi , toujours prêt a donner ! La réponse est oui ! Il
peux ce permettre d'acheter cette petite fédérations quand il le veux .
De plus cela serait bénéfique car Dave est suivi par des millions de
gens , et si ces millions de gens savent que Dave est le patron ,
l’audimat de ce fichu shows va atteindre des recors ces moi qui vous le
dits !

Enfin bref , sur cette bonne nouvelle je vous quitte , on ce
véra aux Rumble , pour une deuxième victoire de Batista dans un Royal
Rumble Match !

Revenir en haut Aller en bas
http://w-w-e.meilleurforum.com/
Rataxés.

Rataxés.


Messages : 117
Date d'inscription : 27/01/2012

LS I - ME - Rumble Match Empty
MessageSujet: Re: LS I - ME - Rumble Match   LS I - ME - Rumble Match I_icon_minitimeSam 4 Fév - 13:24

Nous nous retrouvons maintenant un soir d'Impact Wrestling. Oui, Impact Wrestling. La salle est calme, le public ne bouge pas trop, mais cela ne perdure pas. En effet, le X-Division champion, Austin Aries arrive et dès qu'il pointe le bout de son nez, les huées commencent à se faire entendre. Mais, tout ça semble bien amusé le champion, plus qu'autre chose.

LS I - ME - Rumble Match Aa_bmp11

Veste classe sur le dos, très propre sur lui, comme d'habitude, Austin Aries descend la rampe avec un sourire provocateur sur le visage. Sa démarche est très tranquille, comme d'habitude. Austin monte dans le ring et demande à ce qu'on lui tende un micro, chose faîtes très vite, bien évidemment. Une fois le micro en main, Austin se pose au centre du ring.

LS I - ME - Rumble Match Aa0_bm11

ARIES » Chhht...Chhhhhhhhhht... On se calme s'il vous plaît. Montrez un peu de respect à votre champion, montrez un peu de respect au plus grand X-Division champion qui ait existé. Merci.

Tu peux t'en douter, les réactions ne changent pas beaucoup, voir pas du tout.

ARIES » J'ai une grande annonce à faire, une annonce qui va changer la face entière de cette compagnie. Vous voyez, ici, je suis le plus grand champion de cette fédétation, j'ai outrepassé le champion du monde poids lourds, fait oublié qu'une division par équipe existait, sans parlé du Television championship. J'ai accompli bien plus ici en quelques mois, que certains en trois ans. J'ai battu tout ceux qui sont passés devant moi, défendu mon titre avec succés maintes et maintes fois, et aujourd'hui, que me reste-t-il? Plus rien. Je n'ai plus aucune compétition digne de ce nom, je n'ai plus rien à me mettre sous la dent, et à cet instant même, je n'ai plus rien à prouver à personne. C'est pourquoi j'ai pris une décision sans conséquent, qui va révolutionner cette compagnie et qui va faire beaucoup, beaucoup de bruits à travers le monde du catch.

Soudain, les fans deviennent plus calmes et attendent, maintenant, ce qu'Austin Aries a à dire.

ARIES » It's time for the greatest man that ever lived, to see something new. Il est réellement temps pour moi de partir vers d'autres horizons. J'aurais bien défendu mon titre une dernière fois ici, pour faire plaisir aux dirigeants et laisser une dernière chance de ne pas garder le titre mais, comme je l'ai dis, il n'y a plus personne à mettre devant moi. C'est pourquoi je vais quitter Impact Wrestling pour de bon, et m'envoler vers d'autres cieux qui se promettent brillants, eux aussi. En partant, je ne vais pas seulement laisser un grand vide dans les rangs de cette compagnie, je vais aussi laisser un vide dans les titres de cette fédération. En effet, étant donné que personne, je dis bien personne, n'a été capable de me retirer ce titre, je vais donc m'en aller en emportant le titre avec moi, en guise de souvenir de cette compagnie. Ceci peut ne pas sembler juste à nombre d'entre vous, mais soyons logique, qui pourrait prendre ce titre alors qu'il ne l'a même pas mérité? Qui à part moi peut s'accaparer ce titre, dites le moi? Personne.

LS I - ME - Rumble Match Aa1_bm10

ARIES » Je ne vais pas partir comme tout les autres, en me rebellant contre les plus hauts, non, je vais partir dignement, en grand homme que je suis. Je vais m'en aller vers une autre compagnie, la plus prometteuse du moment, celle qui offre le plus de choses intéressantes en ce moment, celle qui fait le plus de bruit en ce moment, celle qui outrepasse toutes les autres en ce moment, je vais m'en aller vers une fédération qui mérite Austin Aries dans ses rangs, je vais m'en aller vers, vous l'aurez tous compris, All Together. Là bas, tout est prêt pour moi, il n'y a aucun soucis pour moi pour changer de fédération, bien au contraire, cela me permettra enfin de peut être avoir un petit plus niveau compétition, ce qui me manque terriblement en ce moment, alors, je compte bien sur cette compagnie pour me mettre un lutteur digne de ce nom en face de moi, et pas le premier hippie du dimanche qui passe.

Le public est sous le choc. Personne ne s'attendait à cela. Austin continue quand même son discours.

ARIES » Pour aller là-bas, il n'y avait pas nécessairement besoin d'arguments percutants pour me conquérir, on n'avait pas forcément besoin de se battre, l'offre en elle-même me suffisait. Seulement, une grosse offre m'a tout de même été faîtes. En l'honneur de ma venue, on m'a ajouté au plus grand match de la soirée du Pay Per View qu'est Last Survivor. Oui, un compétiteur de plus que ce qu'il n'est prévu fera son apparition lors du Royal Rumble, et cette personne se tient juste devant vous, à l'instant. Je sais ce que vous vous dîtes une nouvelle fois, je sais que vous vous dîtes que je suis déjà favorisé et que j'ai été là-bas pour cela mais non, croyez moi, il n'en est rien. Les choses viennent à moi naturellement, rien de plus, rien de moins. Ce que vous travaillez dur pour obtenir, je l'obtiens en une fraction de seconde, vous saisissez? Je n'ai rien demandé, on m'a offert cette rencontre et, je ne veux offenser personne mais, maintenant que je suis de la partie, il n'y a plus rien à faire pour vous, ne vous présentez même pas lors de ce match, vous perdrez votre temps, ni plus ni moins, vous m'en voyez désolé.

Alors là, une nouvelle annonce qui fait grand bruit dans le public. Austin sourit et demande à tout le monde de se calmer avec des signes de la main.

ARIES » Royal Rumble match, une rencontre où le seul moyen de gagner est de résister jusqu'au bout et de faire passer tout le monde par dessus les cordes. Un match qui n'est pas à la portée de tout le monde, donc, vous comprenez bien que ceci n'est pas pour les amateurs. Et ça tombe bien, je suis loin d'être un amateur. Cela va faire plus de dix ans que je suis dans ce businness et que le succés me sourit jour après jour, dix ans où je n'ai fait que prouver jour après jour que je suis le meilleur homme qui n'ait jamais vécu. J'allie aussi bien la technique à la puissance, je suis capable d'utiliser les cordes à bon essient, je suis agile, rapide, vivace, je possède toutes les capacités qu'un lutteur doit posséder pour pouvoir réussir dans un ring. Je suis l'athlète par définition, je suis le lutteur parfait. Dans ce match, j'utiliserai mes capacités à bon essient, je vais montrer à tout le monde ce qu'est un grand lutteur, je vais faire oublier tout le monde dans ce match, une nouvelle fois, et voler la vedette comme j'en ai l'habitude, partout où je passe. Il n'y a rien à débattre sur cela, ceci n'est pas une annonce, je ne fais que constater les choses, rien de plus, rien de moins. Je ne fais que relater des faits réels. Qui peut se vanter d'avoir lutté partout dans le monde et avoir connu le succés partout? Je ne suis pas passé par une ou deux fédérations, non, je les ai presque tout faîtes. Et je ne parle pas de fédérations cosmetiques, si je puis dire, je parle de réel fédération de lutte professionel.

LS I - ME - Rumble Match Aa2_bm10

ARIES » J'ai entendu dire que dans ce match, le sexe faible sera aussi de la partie. Mais ne vous y trompez pas, je suis un vrai gentleman. Je ne poserai pas la main sur vous si c'est pour vous faire du mal, vous comprenez? Mais si jamais une femme vient vers moi pour m'expulser du ring et éliminer un nouvel adversaire, croyez moi quand je dis que je ne laisserai pas cette mascarade se passer. J'ai beau être un vrai homme, je ne vais pas me laisser attendrir par les charmes et les formes d'une jeune dame. Non. D'ailleurs, personne ne pourra m'éliminer lors de cette rencontre. La règle stipule que les deux pieds du lutteur doit toucher le sol pour qu'il soit éliminé de la rencontre. Vous pouvez me faire passer par dessus les cordes autant que vous le voulez, mais mes deux pieds ne toucheront jamais le sol, non jamais. Si je dois jouer les acrobates pour ne pas me faire éliminer, je le ferai, je n'ai aucun soucis avec ça, mais que ce soit clair, jamais je ne serai éliminer de cette rencontre, non jamais.

Aries fixe la caméra en disant ces quelques mots. La foule est toujours très hostile envers Austin. La jalousie, certainement.

ARIES » Je sais que la tâche ne sera pas des plus faciles, mais certaines personnes, comme moi, sont faîtes pour réussir, et d'autres non. D'ailleurs, je ne connais que très peu de personnes pour ce match, car oui, vous pensez bien qu'on m'a très bien informé. Bien sûr, Christian ne m'est pas inconnu, et encore moins CM Punk, par exemple. Je connais de noms la plupart d'entre eux, mais je ne sais pas réellement ce qu'ils valent, pourquoi? Car ils étaient trop occupés à se maquiller et à se huiler pour avoir une reconaissance quelconque. Pendant que je luttais et que je me donnais comme personne, d'autres passaient chez le coiffeur, c'est un choix, mais ils le regretteront. Certains tentent de se faire passer pour le meilleur lutteur au monde, histoire de se convaincre soi même d'abord, pendant que d'autres prouvent soir après soir qu'il est le plus grand homme que cette terre ait connu. Encore une fois, chacun ses choix, je n'ai rien grand chose à dire la dessus. Chacun ses choix, mais ils regretteront tous leurs mauvaises décisions, une fois dans le ring avec moi, dans ce Royal Rumble.

Austin pique un peu ses adversaires maintenant. On continue à l'écouter, maintenant.

ARIES » Que les choses soient clairs. Je suis capable de rester dans un ring des heures et des heures, et de toujours me battre. Je suis capable de tout, absolument tout. Personne ne me freinera. Vous pouvez vous mettre à la tâche, vous pouvez tenter tant bien que mal de me faire reculer, mais quoi qu'il en soit, à la fin de ce match, Austin Aries sera le grand vainqueur. A votre avis, pourquoi est-on venu me chercher pour aller combattre très vite? Pourquoi? Car il fallait absolument quelqu'un pour relever le niveau et faire de cette rencontre quelque chose d'intéressant. Votre niveau à tous est tellement bas qu'il a fallu à tout prix venir chercher un lutteur digne de ce nom pour vous faire comprendre ce que c'est, que de lutter. Je vous ferai une démonstration, rien que pour vous, rien que pour vous montrer réellement ce qu'est la lutte. Vous pouvez vous inspirer de moi, et je vous comprendrai, mais vous ne m'égalerez jamais, sachez-le tous. Je ne suis pas égalable, je suis Austin Aries. Et je vais prouver aux dirigeants qu'ils n'ont pas eu tort de me faire confiance et de m'engager si vite, je vais prouver que tout ceci n'est pas une erreur ou une vaste blague, je vais montrer que la confiance que l'on m'a accordée et méritée.

LS I - ME - Rumble Match Aa3_bm10

ARIES » Pour obtenir cela, je n'ai pas eu besoin de me prendre pour un envoyé de Dieu, je n'ai pas eu besoin de me prendre pour un roi, je n'ai pas eu besoin de faire ma star sur internet en passant par les réseaux sociaux, je n'ai pas eu besoin de parler pendant des heures et des heures et de la rammener dès que je le pouvais, je n'ai pas eu besoin de vendre de drogues ou d'en consommer, comme d'autres, je n'ai pas eu besoin de montrer mes gros muscles ou encore d'exhiber mon argent et de faire l'homme riche, je n'ai pas eu besoin de me peindre en doré des pieds à la tête ou de me cacher avec un pauvre masque, non. J'ai juste eu besoin d'être moi même, I just needed to be the greatest man that ever lived.

Et là, ça fait mal.

ARIES » Combien d'entre vous ont été assez remarqués pour que l'on vienne vous chercher personellement, hein? Personne. Vous avez sans doutes tous était contactés par téléphone, en vous disant que vous auriez une petite place au chaud, ici. Moi, le boss est venu me voir personellement et m'a dit de vive voix qu'il me voulait. Il ne pouvait pas se tromper, comme il aurait pu se tromper avec vous tous, non non, il était sur de son coup. Et il n'a pas eu tort. Une fédération montante et prometteuse ne peut pas se permettre de ne pas compter Austin Aries dans ses rangs. Enfin, quelqu'un a eu l'intelligence de rammener quelqu'un qui allie les capacités dans le ring et le charisme. Je suis une catégorie à part, une sorte de catégorie intouchable, et je vais vous le montrer une nouvelle fois, lors de Last Survivor où je serais bel et bien le dernier survivant. Ne vous-y trompez pas, il ne peut y'avoir qu'un seul gagnant, et ce sera moi, Austin Aries.

ARIES » The Greatest Man That Ever Lived.

Message passé. Dernier regard vers la caméra, et c'est terminé. Merci à ceux qui liront.

LS I - ME - Rumble Match Aa4_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Priceless.

Priceless.


Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2012

LS I - ME - Rumble Match Empty
MessageSujet: Re: LS I - ME - Rumble Match   LS I - ME - Rumble Match I_icon_minitimeSam 4 Fév - 19:32

Une fois encore on se retrouve pour un nouveau show de la World Wrestling Entertainement où il faut avouer que la salle est bien chaude. Mais la première mélodie d'une musique se fit entendre, et à peine celle-ci retentit que le public hue le brave homme qui se tiens sous le titantron qui n'est autre que Ted Dibiase Jr.

LS I - ME - Rumble Match Ted110

Comme à son habitude c'est avec classe et toujours bien accompagné qu'il se présente aux fans de l'univers de la WWE. Il sourit à la foule pendant plusieurs secondes avant de demander un micro et d'enfin commencer son discours pour notre plus grand bonheur.

LS I - ME - Rumble Match Ted210

TED DIBIASE JR. - Allons, allons ne vous énervez pas de cette façon. N'êtes vous pas heureux de voir "The Million Dollar Son" dressé là, devant vous ? Vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez, actuellement vous me huez mais vous me regretterez prochainement. Je vais peut être un peu vite avec vous, donc je vais vous résumez la situation actuelle. Voyez-vous, j'ai connu un grand début ici à la WWE où je me suis très bien intégré. Évidemment c'était un endroit familier pour moi, un endroit où je trouvais le bonheur étant petit déjà en regardant mon père s'investir chaque jour un petit peu plus pour le bien de cette fédération. J'ai sût dés mes premiers matchs m'imposer comme l'une des superstars les plus importantes du roster, et je n'ai eu aucun mal à trouver le chemin des titres. Mais aujourd'hui est un autre jour, et la WWE semble avoir oublié les grandes choses que j'ai accomplit et les conséquences seront lourdes. Certains l'ont compris, d'autres non. Ce soir, un grand drame va frapper la WWE.

Ted sourit tout en regardant les fans qui restent perplexes et se demandent ce qu'est donc ce fameux "drame".

TED DIBIASE JR. - Ce soir c'est une très grande superstar de la troisième génération, l'une des meilleurs si elle ne l'est. Effectivement il est temps pour l'ère Dibiase de s'arrêter. Pendant des années nous avons investis, et servit la WWE mais il se trouve qu'aujourd'hui celle-ci ne sais renvoyer ascenseur. Alors une solution radical c'est proposé à moi, All Together. Oui, vous devez tout simplement connaître ce nom qui doit être répété depuis des semaines dans plusieurs fédérations. J'ai très vite était contacter, l’intérêt qu'ils éprouvaient en moi virait presque à harcèlement.J'ai mis plusieurs semaines à me décider, on ne cessait de m'envoyer des offres avec à chaque fois de gros montants. Mais ils ont très vite compris que je ne suis pas quelqu'un qu'on achète, que je suis quelqu’un qui mérite bien mieux que ça. Alors les offres sont devenus plus intéressantes, et ils ont finit par me proposer le main-event du pay-per-view de ce dimanche, le Royal Rumble Match.

LS I - ME - Rumble Match Ted310

TED DIBIASE JR. - Qui ? Qui ici aurait pût réaliser de meilleurs débuts que moi ? Dans un match où tout le monde a sa chance, mais aussi où seul les plus talentueux resteront debout jusqu'à la fin. Un match où le seul moyen d'élimination et de propulser ses opposants hors du ring, que demandez de plus facile ? Aucun tombé requis, aucun abandon, juste 11 lutteurs dans un ring et des cordes qui sont prête à prêtés main forte au Million Dollar Son. Qui mieux que moi connaît ce genre de match ? Pendant longtemps, très longtemps j'ai suivi tout les matchs depuis le petit écran pour supporter mon père, ou même en direct. J'ai assimiler beaucoup de connaissance en manière de lutte, et je sais que les possibilités d'éliminations sont très nombreuses et que personne n'est à l'abri dans ce genre de match. Mais ça ne me fais ni chaud, ni froid. Je sais ce que je vaut, et cette valeur est indéfinissable.

Il est confiant le petit. Faut dire que pour l'instant, tout lui réussit.

TED DIBIASE JR. - Alors je vous le demande encore, qui ? Qui, pourrait mieux que moi avoir l'étoffe du gagnant de ce rumble, et mieux encore l'étoffe du futur champion ? La réponse est simple, personne. Je n'ai pas était mis dans ce match par hasard, le staff est parfaitement conscient que je sortirai vainqueur de ce rumble. Ils n'ont eût qu'à relire la carte pour le comprendre. Beaucoup trop de jobbers, ou d'anciens dans ce match. Certains n'ont aucune expérience, allant même jusqu'à ne jamais avoir disputer ce genre de matchs, d'autres sont devenus incapables de bouger le petit doigt après des années de pratique. Mais je retrouve aussi d'anciens "alliés" de la WWE, comme Randy Orton qui comme moi a toutes ses chances pour ce match. Mais je serai face à lui, prêt à lui rendre tout les coups que j'ai reçu de sa part particulièrement lors de sa trahison. Je n'aurai nul besoin de l'aide de quiconque pour remporter ce match, mais comme vous le savez il arrive quelque fois que quelques "arrangements" se créent pendant le match.

LS I - ME - Rumble Match Ted410

TED DIBIASE JR. - J'ai put constater qu'une diva participer à ce match. Mais quel genre d'homme peut envoyer une jeune femme dans ce genre de combat où elle n'a pas sa place ? Certes, certains diront que je é=fais preuve de machisme, mais vous que diriez vous si j’envoyais votre femme face à 10 hommes tous prêt à pour pulvériser tout ce qui se dressera devant eux ? Des hommes dont la force est nettement supérieure, et qui ne savent traiter les femmes avec respect. Certes, Ashley est peut être quelqu'un de lucide, qui sait se débrouiller sur un ring mais elle n'a pas sa place dans ce match. En tant que Dibiase, je m'engage à faire mon possible pour protéger cette femme et à ne pas lui faire de mal. Pour cela, je ferai mon possible pour qu'elle soit directement éliminer tout cela en douceur. Je suis un homme qui sait traiter les femmes comme il se le doit, je suis descendant d'une famille exemplaire.

Il sourit de nouveau à la foule, qui ne cesse de le huer. On croirait même qu'il y trouve un certain plaisir.

TED DIBIASE JR. - Elle n'est pas la seule à ne pas avoir sa place dans le match. Si je devais faire la liste, elle serait longue. Mais peu m'importe, je mérite ce match et je le prouverai. Je prouverai que ce que je raconte tiens la route, je ferai honneur une fois de plus à mon père. Très bientôt je deviendrai le centre d’intérêt principal de cette fédération, que ça plaise ou non. Beaucoup se lance des fleurs et s'autoproclame être les meilleurs du monde, des personnes extraordinaires, ou encore être la voix de la vérité. Je n'ai pas à me venté de ce genre de choses, je suis quelqu'un qui a des principes et tout ce que je raconte est vrai. Ce dimanche, je gagnerai ce Royal Rumble. Je commencerai une longue série de victoire que personne ne pourra stopper, quiconque se mettant en travers de ma route vers la ceinture majeure de cette fédération. Je serai sans nul doute votre nouveau champion. Pourquoi ? Pourquoi ?

TED DIBIASE JR. - YOU KNOW IT, YOU KNOW IT ... EVERYBODY'S GOT A PRICE, BUT ME ... I'M PRICELESS !

LS I - ME - Rumble Match Ted510

Terminé les biatchs, casse-dédi à Ryder à la fin t'vois, bonne chance à tous.





Dernière édition par Priceless. le Dim 5 Fév - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Packou.

Packou.


Messages : 273
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : Hell's Ass

LS I - ME - Rumble Match Empty
MessageSujet: Re: LS I - ME - Rumble Match   LS I - ME - Rumble Match I_icon_minitimeSam 4 Fév - 23:42


LS I - ME - Rumble Match Lo_bmp11

ZACK.RYDER » Welcome Everyone Of Z True Long Island Story I Am Your Host, The Internet Champion ! Long Island Iced Z, Zack Ryder.

LS I - ME - Rumble Match Sas_bm10

ZACK.RYDER » Pendant ce show il n'y aura pas de Broski, Sign, Tweets Of The Week ou de Chiapetta ou Big O. Cette fois je l'a consacre a moi. Le Gourou de la Ryder Révolution car ce dimanche ce déroule Last Survivor, le premier Pay Per View de l'année mais surtout un évenement qui peut m'emmener dans le mein event du plus gros show de l'année : Cash The Opportunity. Je parle bien sûre du Royal Rumble. Mais malgrès mes piètres préstacions depuis le début de l'année et a la chance de Batista ou encore Miz. J'ai pour l'instant perdu tout mes matchs et je vous ai déçu.

Boring.

LS I - ME - Rumble Match Sd_bmp10

ZACK.RYDER » Mais a Last Survivor je vais me rattrapé. Car vous le savez bien il y a un match que TOUT le monde veut gagner : Le Royal Rumble Match ! Tout le monde m'as dit " si tu veux enfin rentrer dans la cours des grands c'est le match qui faut gagner ! " et bien sûre l'Ultimate Broski y seras ! J'aimerai mettre une petite parenthèses. Trish je te dédicasse ma victoire ! Woo Woo Woo !

Bref.

ZACK.RYDER » Comptez sur moi !

??? » WHAT ?

ZACK.RYDER » Hey Big O. Qu'est-ce que u fais la ?

BIG.O » Uh Oh ! No Broski Of The Broski Of The Week ? ARE YOU SIRIUS BRO' ? Si c'est comme sa après plus de Z True Long Island Story puis plus de Big O ! Le Big O n'est pas pour cet décision qu'il qualifie de me**e !

ZACK.RYDER » Ecou...

BIG.O » It doesn't Matter !

ZACK.RYDER » WHAT ? Are you sirius bro' ? Nobody doesn't matter what I say is it okey Big O ? Nobody, nobody ! Et si j'ai pas envie de mettre des rubriques c'est ma décision tu n'es qu'un invité et pas l'auteur et le réalisateur comme moi ! Tu sais le travail que c'est toi nan !

BIG.O » Je suis désolé, c'est ton show. Désolé. Qu'est-ce que je peux faire pour un soupçon de ton pardon.

ZACK.RYDER » Fais moi des panecakes avec des pépites de chocolats. Tout de suite !

Bref 2.

LS I - ME - Rumble Match S_bmp10

ZACK.RYDER » Le Rumble ou 14 hommes et 1 femme prêt a s'entretur juste pour une place a Cash The Opportunity. Mais tout le monde sais que je sortirai vainqueur. J'élimirai tout le monde ou du moins l'avant dernière superstar sur le ring. Mais parlons de quelques un mes adversaires : commençons par ... CM Punk, my first Broski Of The Week ! mais surtout celui qui s'est autoproclamé Best In The World, un autre catcheur prétentieux a la Dolph Ziggler qui croit qu'il est irrésistible et puissant car il a gagner plus de titres que moi, I'm gonna fist pump your face Punk ! Pendant le Rumble quand nos regards se croiserons tu ne fera pas le poids face a l'Ultimate Broski comme personne d'autre dans ce Rumble ! You Know It ! Il y a aussi Batista ... Rapellez-vous ! Le Lundi 13 Janvier 2012. Dave me ridiculisa me laissant impuissants. Il a eu beaucoup de chance ce jour la ... Seul le talent compte au Rumble et la chance ne compte pas mon petit chaton. Dave Take Care, The Ultimate Broski Gonna Fist Pump You Face Too ! Mais il y aura aussi Ashley Massaro. Désolé mais je ne pourrai pas lui lever ma dessus ou bie même l'éliminer, je suis un gentleman, mais Ashley : Call Me ! It's all for this week I hope you enjoy the show like this vidéo and subscribe to my chanel, go back and watch all my others episodes and like me on Facebook fallow me on tweeter buy all the broski marchandise on Broski dot Com, Trish Sratus please Call Me ! Take Care Spike Your Hair, Woo woo woo, You know it !

LS I - ME - Rumble Match Wooo_b11

Packou's Shit Production


Dernière édition par Z. Ryder le Dim 5 Fév - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASHLEY ϯ Sara

ASHLEY ϯ Sara


Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

LS I - ME - Rumble Match Empty
MessageSujet: Re: LS I - ME - Rumble Match   LS I - ME - Rumble Match I_icon_minitimeDim 5 Fév - 10:08

CHAPITRE II :

Partie 1 « Who run the world ? Girls ! »


Saturday February, 4th . 2.30PM - MTV STUDIOS, NEW-YORK.
LS I - ME - Rumble Match Ash_4_10

PRESENTATEUR » Salut les jeunes ! L'actu de cette journée en speed. Rihanna arrêtée avec de la coke ce matin, ça choque quelqu'un ?! Je ne crois pas, donc on s'en fou. En faite la seule vraie info que j'puisse vous communiquez , et là, c'est aux filles que je m'adresse, c'est cette manif' dans le centre de New-York. Manif' de soutient à la récente recrue de la All Together pour vous qui êtes fans catch mes amis, c'est Ashley Massaro bien sûr. On sera dans quelques secondes en direct de la 5ème Avenue où est désormais le cortège. Alison Parker notre reporter est en direct depuis le lieu de la manifestation. Alison, tu m'entends ?

Saturday February, 4th. 2.35 PM - 5th AVENUE - NEW-YORK.

ALISON » Oui je t'entend parfaitement. C'est vraiment un truc de fou ce qui ce passe ici. Les forces de l'ordre nous ont affirmer qu'il y avait entre 2000 et 2500 femmes ici présente pour soutenir la lutteuse de la All Together, Ashley Massaro. La raison du rassemenblement ? Eh bien, un match auquel a participer la jeune femme ce week-end, mais un match assez spécial. En effet, elle sera la seule femme dans un combat qui est normalement reservé aux hommes, le Royal Rumble. Des règles simples, 14 lutteurs et Ashley donc, entrant tour a tour sur le ring. Pour gagner c'est simple, être le dernier à rester sur le ring. C'est donc dans le but de soutenir Ashley mais aussi de montrer à toutes ces grosses brutes que les femmes aussi veulent leurs moment de gloire. Ici, cette après-midi des féministes surtout mais aussi des fans d'Ashley qui n'ont pas hésiter à venir de Californie et même d'Europe pour soutenir la cause que défend Ashley, qui est de mettre au même rang d'égalité, les superstars et les divas de la All Together. Je suis ici avec une fan d'Ashley Massaro venue tout droit de Vegas. Elle a quelques mots à nous dire.

FEMME #1 » On est toutes ici réunies pour une seule chose, un même combat ! Soutenir une femme exceptionnelle qui agit non pas pour son simple intérêt mais pour toutes les femmes dans le monde. Est-ce qu'on est inférieur à tous ces hommes machistes ? Est-ce qu'on vaut moins qu'eux ? Je ne pense pas non ! Ashley est la voix de notre combat ! Elle nous liberera de cette image de soumise qui nous colle à la peau et...

FEMME #2 » Mais tu parles de quoi toi ?! Ton petit speech de féministe tu te le gardes parce que c'est sur que quand tu te comportes comme une soumise, tu ne peux être traitée que comme une soumise. Cette image, c'est toi qui te la donne. Ces biatchs qui passent leurs temps à se regarder dans le miroir et à se plaindre pour un ongle cassé, tu penses qu'elles méritent d'être défendue ? Vous n'avez que ce que vous méritez. Tu crois qu'Ashley fait ça pour les droits de la femme ou pour ta gueule ?! I don't think so ! Elle est la seule réellement capable de monter sur ce ring face à ces 14 mecs, la seule femme qui mérite vraiment de s'afficher à la télévision avec un titre autour de la taille. Ces mecs, c'est de la grosse daube. Faire fermer sa grande gueule à ces teubés, genre Ted Dibiase. Voilà pourquoi elle montera sur ce ring ce week-end. Un combat pour la cause féministe ? Mais t'as vu ça où toi ? Depuis quand les femmes sont toutes les mêmes ? T'as celle qui passent leurs temps à se plaindre d'avoir une vie pourrie et d'autres qui se bouge le cul pour que ça bouges ! Ashley fait partie de cette dernière catégorie de femme. Celle qui sont prête à faire changer les choses. Et toi grande gueule, tu fais parti de quelle catégorie de femmes hein? Je pense déjà avoir ma petite idée. Pff, Ashley, défendre la cause des femmes... Et quoi d'autre ?

VOIX OFF » La journaliste regarde les deux femmes rejoindre le cortège avant de reprendre la parole. La caméra se tourne alors vers toutes ces femmes.

LS I - ME - Rumble Match Ash_5_10

« Men, Men, We Fuck You ! »

ALISON » En faite Joe, les avis sont plutôt mitigée mais une chose est sur, il y a beaucoup d'admiration pour la jeune lutteuse. Ashley a dés son premier match donner une forte impression, même si elle n'as pas remporter son match, elle le fera ce week-end au Pay-Per View. Mais que pensent les femmes ici présentes des adversaires d'Ashley, on a le leur demander. | Accostant une jeune fille.| Hey, dis moi qu'est ce que tu penses du Royal Rumble de ce week-end ?

FEMME #3 » Euh bah, sincèrement j'en sais trop rien. Je pense qu'Ashley pourra largement s'en sortir avec la ruse et le talent qu'elle a. C'est pas comme si elle aura à faire à de vrais "lutteurs". Je veux dire, vous avez vu le style de Zack Ryder, du Miz ou de Austin Aries ? FAKE quoi ! Ca c'est des lutteurs ? Des Cristiano Ronaldo vous voulez dire non ? Plus divas que les vraies divas. C'est le genre de mec qui se font des UV toutes les semaines, le genre de tapettes qui s'invente un égo de ouf pour faire parlez d'eux. Mais sérieusement, quoi de plus ridicule ? Je comprend pas pourquoi ça choque les gens d'imaginer Ashley sur le ring avec tout ces mecs, alors qu'il n'y a que des taffiolles ! Pas un pour rattraper l'autre. Ils ont beau vouloir s'inventer un personnage, dire à tous qu'ils sont " The Best Of The World " comme ce clown de CM Punk, c'est pas du tout crédible. Même eux n'y croient pas vraiment. Le problème dans le monde du catch, c'est que tout est superficiel. La grande majorité des superstars et divas n'ont aucune personnalité, aucun charisme, et le pire de tout, aucun talent. A part celui d'être bon comédien ou bonne comédienne. Et c'est le genre de loosers qu'on va retrouver sur le ring du Royal Rumble face à Ash'. Je trouve ça vraiment bien qu'il y ait un peu de changement pour une fois, une petite tornade qui vienne secouer les habitudes de la All Together. Cette tornade, c'est Ashley. Peut-être que vous y croyez pas encore, mais moi, je la vois déjà gagnante du Royal Rumble.

ALISON »Merci pour ton avis. | Accostant une autre femme. | Et toi tu penses quoi des adversaires d'Ashley au Royal Rumble ?

FEMME #4 »Moi ? Ce que j'en pense ? J'en pense que tous ces guignols vont être choqués de se retrouver en dehors du ring. Je suis certaine qu'ils sont tous en train de se dire en ce moment même que si ils touchent à Ashley, ils vont passer pour de sacrés lopettes. Et en effet, ce sera le cas. Y en aura surement quelques uns, du genre Orton, Batista ou encore Pope, qui s'en fouterons de la foutre dehors, mais les autres, ils n'oseront même pas s'en approcher. Cette biatch d'Orton, lui il a l'habitude de s'attaquer aux meufs, vous vous rappelez de la fille McMahon ? Une sacrée folie cette histoire. Mais malheureusement pour Orton, Ashley n'est pas Stéphanie McMahon. Elle ne va se cacher derrière personne mais très certainement lui mettre son poing dans la gueule. Batista, l'homme stéroïde, on en parle même pas et la grande gueule de Pope, n'ont plus. Ces mecs là c'est le genre de pourris qu'on à même plus envie de regarder à la télé. On s'en fou de leurs gueule, ce qu'on veut nous, c'est de la nouveauté, de l'originalité, de l’extrême ! Et ça, c'est tout Ashley !

ALISON »Je crois qu'on a tous compris Joe, ce match promet d'être l'un des plus suivis par les fans de catch. La manifestation devrait durer jusqu'à 17h environ et on attend encore entre 350 et 500 femmes, prête à crier haut et fort leur soutient pour Ashley Massaro...

LS I - ME - Rumble Match Neigefw0

VOIX OFF » Le reste on s'en branle, c'est la suite du RP qui nous intéresse. .
Revenir en haut Aller en bas
ASHLEY ϯ Sara

ASHLEY ϯ Sara


Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

LS I - ME - Rumble Match Empty
MessageSujet: Re: LS I - ME - Rumble Match   LS I - ME - Rumble Match I_icon_minitimeDim 5 Fév - 10:09

CHAPITRE II :

Partie 2 : « Win to prove, that's it ! »

VOIX OFF » Tu croyais que j'allais présenter un RP concernant Ashley sans lui donner la parole. Really ? T'es ouf toi un peu nan ? Bref, alors que cette émission continue sur la chaîne MTV, on retrouve Ashley Massaro dans sa chambre d'hôtel. La jeune femme est au téléphone, devant la télé, regardant la fameuse émission qui traite de cette manifestation de soutien à la con. J'vous laisse, j'vais me manger un Kinder surprise .

Saturday, February 4th . 3.50PM - HOTEL SOFITEL, ROOM 2806 - NEW-YORK
LS I - ME - Rumble Match Ash_6_10

ASHLEY » Putain mais c'est quoi ce bordel ? Des féministes à la con qui scandent mon prénom et qui sortent des f**ck ! T'y croit toi ? Nan mais sérieux c'est genre une caméra cachée, un truc du genre ? Parce que ces meufs là elles croient que j'suis en train de défendre leur cause ? C'est quoi leur cause ? D'être traitée comme des moins que rien alors qu'elles sont des putains de moins que rien ? Big Fucking Joke ! J'parle pour ma gueule pas pour celle des autres. J'agit pour ma cause et pas celle de ces débiles. Ma cause, c'est démonter tous ces guignols au Royal Rumble, et non pas montrer que la femme est l'égale de l'homme.

??? » Ouais mais n'empêche qu'elles t'admirent ces femmes. C'est pas rien quoi..

ASHLEY »Et ? Tu veux que je pleure peut-être ? Ou que je leur disent que je les remercie de me soutenir, de croire en moi... Hein hein ! C'est ça ouais ! J'men branle qu'elles me soutiennent, qu'elles crient mon nom ou même qu'elles me huent, pour moi, c'est toutes des putains d'hypocrites. J'ai pas besoin de ces femmes, ni de leur soit disant soutien. Elles hurlent mon nom dans la rue mais plus de 90 % d'entre elles me hueraient si elles me voyaient allumer Madison biatch ou une autre de leur petites protégées. Le truc que tu piges pas, c'est que j'men fou que les gens m'aiment ou pas, qu'ils me soutiennent ou pas, la seule chose dont j'ai besoin pour réussir c'est de moi, et de moi uniquement. Elles ont raison de m'admirer, il existe très peu de femmes comme moi, voir quasiment aucune. J'suis douée dans ce que je fait, envoyer chier et emmerder profondément les gens, talentueuse, charismatique et bien sûr beaucoup plus maline que tous ces putain de clowns réunis. Tu vois ce week-end, j'vais être genre de personnage central du match, le côté inattendu et spectaculaire du match. J'vais tellement les surprendre qu'ils vont se chier dessus ces cons. J'men branle qu'on me dise que j'suis une meuf et que donc j'ai beaucoup moins de chance de gagner ce foutu match, les pronostiques j'men contre-fou, tout ce que je sais c'est le clou du spectacle ce sera quand je serais déclarée vainqueur de ce Royal Rumble.

??? » Ouais, ça c'est certains.. Mais v'la, rentre pas trop dedans non plus quoi. Tu vas mal finir sinon .

ASHLEY » Tu me prends pour une merde p'tit con ? Tu crois que je fais ce combat pour quoi ? Pour montrer mon cul à la télé comme l'autre pétasse de Maryse de mes deux ? On me fou dans le match de l'année et tu crois que j'vais me mettre de coté, regarder et profiter de la première occasion pour un tombé volé ? Ouais, bien sur ouais ! Ces mecs j'vais leur rentrer dedans putain, ils vont être tellement surpris qu'ils auront même pas le temps de réagir. J'vais être tellement rapide, agile et précise qu'en deux deux ils vont se retrouvés les pieds au sol a l'extérieur, sans rien comprend. Putain mais mec, le catch c'est le genre de monde où t'as pas le droit à l'erreur . Ce match là, c'est ma putain de chance ! Tu crois que j'vais me foutre dans un coin et regarder cette bande de loosers faire de instant de mon moment de gloire la leur ? C'est pas mon genre de laisser faire le travail et de juste m'occuper des finitions. Tu crois que ces bouseux me font peur ? Que j'vais pas leur rentrer dedans et faire ce que j'ai à faire ? J'suis pas comme toutes ces fucking biatch qui chialent quand on leur tirent les cheveux ou quand elles se mangent un DDT, à moi il m'en faut plus, beaucoup plus que ça.

VOIX OFF » Ah, un Barbapapa scientifique, cool ! Euh, pardon.. Ashley, toujours son téléphone en main éteind la télé tout en continuant sa conversation.

??? » C'est sur que là t'auras ce que tu veux, de la vraie compet' ..

ASHLEY » Oh.. Vraiment ? C'est sur que quand t'as l'habitude de regarder de la merde à la télé, ce match ne vas pas changer tes habitudes. Enfin, jusqu'au moment de mon entrée sur ce putain de ring. T'imagines la pression de malade , toute cette adrénaline ! J'suis sure qu'ils sont tous en train de se dire qu'ils vont m'éliminer easy, que ça va être vite réglé, que de toute façon j'suis qu'une meuf hein. Mais cette bande de petits branleurs a pas encore compris que j'suis différente, que j'suis la nouvelle face de cette fédération. J'suis plus tarée que tous ces mecs réunis, et ça c'est dangereux pour eux. Plus extrême que moi, ils ont jamais vu putain ! Ils vont halluciner, et ils devraient même peut être commencer dés maintenant à se mettre dans la tête que j'vais être plus coriace que ce qu'ils pensaient. Tu me parles de vraie compet' ? La vraie compétition elle commencera seulement quand ce sera à mon tour de monter sur ce ring et de les allumer tous un par uns. T'sais le fait que j'vienne d'arriver, c'est pas mal. Au moins personne ne me connait vraiment, y a genre cette petite part de mystère qui fait que personne sait vraiment comment je vais me comporter sur le ring. Mais une chose est sure, c'est sur ce putain de ring que j'vais montrer à tous ce que je vaut, et pas dans les backstages comme certaines trainées de cette fédération le font.

??? » J'en doute pas Ash', mais tu vas te retrouvée face à un Miz, un Punk, un Orton ou encore un Pope, putain c'est pas de la merde quand même !

ASHLEY » Toi aussi t'es devenu un connard de machiste ? J'les emmerde Jack, tu comprend ça ? Tout ces mecs sur le ring, ce ne sont que des putain de suceuses, et tu veux que j'te dise que oui, j'les admire, que ça va être dur et que j'sais pas comment j'vais m'en sortir ? I FUCK YOU MAN ! AND I FUCK THEM TOO ! J'ai rien à envier à personne, et certainement pas à ces tafiolles. Je vaut mieux qu'eux, j'ai un vrai combat moi. J'ai un objectif quand j'suis sur le ring, je suis pas là pour montrer mon nouveau tatouage ou ma gueule. C'est quoi leur objectif à eux ? Que les jeunes filles leur bavent dessus ou qu'elles se touchent sur des posters de leurs corps ? Tout ces mecs sont des putain de prostituées, ils se vendent à qui veut bien les achetés. Mais à coté de ça, y a rien. Pas de talent, pas de personnalité, pas de charisme. Et on veux me mettre face à ce genre de truc sur le ring ? Mais mon gars, j'en fais qu'une bouchée ! La j'te vois venir tu vas me sortir que c'est des mecs, qu'ils sont stocks et tout ? Et alors ? Tu peux être stock et être un parfait loosers, c'est compatible. Le truc, c'est que moi j'ai ce que eux ils n'ont pas. La ruse, l'intelligence et surtout le talent. Rien qui pourra m'arrêter, une fois que j'aurais commencer le carnage ce sera trop tard m'vois-tu ? J'suis une putain de tornade qui vas tous les secoués, la superstar la plus extrême que cette fédération n'ait jamais connue. J'suis une putain de machine de guerre mon gars, j'vais tous les couchés en un claquement de doigt. Ce match, je vais le gagner. Je vais créer la putain de surprise de ce Pay-Per View. I Gonna Make Of This Match A Total Anarchy ! J'tenvoie des places, au premier rang.

VOIX OFF » aller, bam, ça c'est fait ! C'est un gros match et surtout un grand spectacle qui nous attend ce week-end. Soyez au rendez-vous, ou j'vous fuck bande de cons !
Pedrolita's Prod
Pics by RXS
Idée by Malik
( En gros mes adversaires m'aident pour mon RP :love:)
Royal Rumble - ALL TOGETHER
J'vous fuck tous quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28

LS I - ME - Rumble Match Empty
MessageSujet: Re: LS I - ME - Rumble Match   LS I - ME - Rumble Match I_icon_minitimeDim 5 Fév - 17:26

LS I - ME - Rumble Match Marche10

JEFF HARDY
Ce soir, n'est pas n'importe quel soir. Aujourd'hui nous sommes dimanche, mais pas n'importe quel dimanche. Nous sommes le premier dimanche de février. Certes, ça on s'en moque un peu, mais bon. Aujourd'hui nous sommes exactement le 5 Février 2012. Aujourd'hui, les autres de la All Together et moi même allons nous produire, oui, un dimanche. Si vous ne le savez pas, je ne sais même pas ce que vous faites planter là à m'écouter, et soit, vous êtes stupide ou soit, vous vous faite chier et me regarder marcher sur une voie ferré et monologuer vous distrait. En même temps, quoi de plus normal ? Je suis un entertainer, je suis là pour vous distraire. C'est mon travail, et même si à l'heure qu'il est, je parle un peu pour ne rien dire et bah.. Bref.
Ce soir donc, nous sommes le dimanche 5 Février. Oui je sais je vous l'ai déjà dis mais bon. Ce soir, à lieu le premier Pay Per View de l'histoire de la All Together. Vous connaissez le nom de ce Pay Per View ? Oui ? Non ? Franchement, je m'en fou, puisque je vais vous le dire. Ce soir, aura lieu The Last Survivor. Un nom qui fais peur non ? Non, bien sur que non, je n'ai peur de rien. Alors ce n'est certainement pas une phrase de trois mots pour nommer un show qui vas me faire peur à moi, Jeff Hardy. The Last Survivor, soit en français le dernier survivent est donc le premier Pay Per View de l'histoire de cette fédération qui promet et qui vous divertie tout comme vous offre un show exceptionnel chaque semaines, la All Together. Si ce Pay Per View se nomme ainsi, je pense hein, je ne suis pas sur, mais je dirais que cela ai due au Main Event de la soirée. Dans lequel je fais bien évidemment partie. Un Main Event sans Jeff Hardy n'en ai pas un, mais alors un show ou bien un Pay Per View sans moi, franchement, c'est inutile, c'est de la pure Biip. Hey Biip ! Je me suis fais censurer ! C'est inadmissible. C'est la WWE qui produit ou quoi ? Biip de Biip !


VOICE OFF
Jeff Hardy s'énerve et enchaîne les gros mots et insultes en toujours. Il se fait censurer sans cesse. Plus il se fait censure et plus il s'énerve. Il shoot dans des cailloux qui se trouve sur son chemin, en ramasse pour les jeter. Au bout de quelques minutes, Jeff Hardy reprend son calme et reprend son discours. Il était temps.

JEFF HARDY
Oh mon Dieu ! Que c'est horrible de se faire censurer. Je m'excuse tout de même de ne pas avoir su me contrôler et m'être énerver ainsi, sincèrement. Bon, revenons à nos moutons s'il vous le voulez bien. Mais de toute façon, que vous le vouliez ou non c'est moi qui décide n'est ce pas ? Ce soir je disais donc, à lieu le premier Pay Per View de la All Together s'intitulant The Last Survivor, le dernier survivant en français. Ça fais dix fois que je le dis mais ce n'est pas grave. A mon avis, ce nom, le dernier survivant est du à la stipulation du Main Event qui est un Royal Rumble. Dont tout naturellement je fais partie hein. Dans ce Royal Rumble il y auras des hommes et des femmes. Deux femmes plus exactement. Oui vous ne rêvez pas, il y aura bel et bien deux femmes et treize hommes dans ce Royal Rumble Match puisqu'au total nous sommes quinze. Les deux femmes sont Ashley Massaro et... Darren Young. Quoi ? Young est un homme ? Non, vous rigolez ? Vous êtes un peu en avance pour le poisson d'avril mes chers, nous ne sommes qu'au mois de février. Le vainqueur de ce Main Event obtiendra un match de championnat dans le Main Event de Cash The Opportunity. Et le vainqueur sera.. Attention roulement de tambour... Jeff Hardy !! Ahah ! Je vais le remporter ce fichu Royal Rumble Match, à moi le Main Event du Greatest stage of the all. Non, ça ce n'est pas une blague, ce n'est que la simple et stricte vérité. Vous verrez. Aucuns des membres du roster qui seront présent dans le ring ne me vaut. Rien ne vaut Jeff Hardy. Je ne suis pas n'importe qui, je ne suis pas n'importe quoi...

VOICE OFF
Tout à coup, sans savoir pourquoi. Jeff Hardy se retourne, change de direction et repars. On le voit s'éloigner au fur et à mesure...

Texte et image by Nero ©
Revenir en haut Aller en bas
#CaptainCharisma

#CaptainCharisma


Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2012

LS I - ME - Rumble Match Empty
MessageSujet: Re: LS I - ME - Rumble Match   LS I - ME - Rumble Match I_icon_minitimeDim 5 Fév - 18:56

LS I - ME - Rumble Match Rp_in-11

LS I - ME - Rumble Match Rp_136

Anonymous Representant — Well, welcome here Christian. How can I help you?

Christian — Help me? Je n'ai pas besoin de ton aide et je n'ai besoin de l'aide de personne. Enfaîte, je suis ici, car il faut bien que vous rencontriez votre futur champion en ma personne. Le fait que je puisse être dans le Rumble est dû au fait que je suis L'homme avec le plus de talent, de potentiel et je suis l'homme de confiance ici. Lorsque je regarde la liste de mes adversaires, je suis et de loin le lutteur qui va remporte ce match. Lorsque je regarde par exemple The Miz, ce mec ce prend pour le centre de l'univers, et croit pouvoir sortir du lot avec une victoire, mais lorsque tu sors de la télé-réalité de MTV et qui tu es loosers dans celle-ci, tu restera un looser pour le restant de tes jours. Son seul titre qui a remporté c'est grâce à une mallette rouge. Depuis, il n'a pas remporté de titre et ça, c'est Awesome!

Anonymous Representant — True Fact.

Christian — Après, il y a qui dans ce match? Jeff Hardy? Ce drogué que la lutte a malheureusement repris et ce par pitié. Laissez moi vous dire que tout ces matchs mémorable avec son frère, j'y était dans ces matchs moi aussi et je peux vous dire que moi et Edge nous sommes toujours ressorti victorieux dans ces matchs. Hardy n'a rien de fameux. Ce style dans laquelle il ce transforme, il ce maquille, il croit avoir du charisma et être un énigme? Laisse moi te dire Jeff que lorsque tu te fera prendre dans la Killswitch, tu ne pourras plus jamais revenir sur ce que je nomme la vie normal.

Christian prend une pause avant de reprendre la parole.

Christian — De plus, dans ce matchs nous avons deux hommes qui ce prennent pour des animaux. Il y a Batista qui a abandonnée aux mains de Superman et il y a Orton qui ce prend pour un serpent. Pour avoir affronté Orton souvent, je peux vous confirmer qu'il n'a rien d'une vipère. Laisse moi te dire Orton que la vipère aura la tête coupé après ce match. L'animal, la bête en Batista, je crois que nous l'avons plus. La seul chose qui reste de Batista, c'est cette imitation affreuse de Kanye West. J'espère que ces deux imbécile, sans cervelle auront compris le message.

LS I - ME - Rumble Match Rp_234

Christian — Ted DiBiase et CM Punk, deux jeunes qui pensent avoir tout réussit dans leurs carrières. DiBiase est simplement un fils à papa. Si il a reçu quelque chose de bons dans la lutte, c'est grâce à son père qui lui est une légende certes, mais son fils ne deviendra jamais rien. Il n'a jamais touché à des titres solo excepté au moment lorsqu'il réutilisait la célèbre ceinture de son père. Ce n'est pas dans le Rumble que tu va changer ton destin DiBiase. Maintenant, CM Punk. Ce mec ce prétend le meilleur au monde, ce mec croit que personne peut l'égaler, personne peut être meilleur que CM Punk. Enfaîte, Punk c'est un dieu. La seule chose que Punk est, c'est une grande gueule qui ne sait quoi faire lorsqu'il est sur un ring excepté de crier des stupidité. Il ce croit supérieur aux autres, mais lors du Rumble, il va redescendre et ce assez rapidement sur terre.

Christian — Nous avons également deux noirs dans ce match. Darren Young et Pope. Ces deux mecs sont déjà deux mecs qui vont perdre, car les noirs perdent tout le temps. Depuis le début des temps qu'ils sont nos enclaves, qu'ils n'ont pas de droit et qu'ils on rien. Ce n'est pas aujourd'hui que le règne des blancs sur les noirs va changer. Laissez moi vous dire que je ne comprends toujours pas la décisions de la direction, de votre décision enfaîte d'avoir placé des noirs dans ce match. De plus, il y a une autre décision que je ne comprend pas, le fait d'avoir placé une femme dans ce match. Pourquoi placé une femme dans ce match alors que tout le monde sait que l'homme est plus dominant que la femmes, mais bon, je dois crois que vous voulez démontrer votre non-sexiste à la chose.

LS I - ME - Rumble Match Rp_328

Christian — En résumé, tout le monde sait que le Canada est une force incontestable dans le domaine du sport et cette information sera une fois de plus confirmé lors du Rumble match. Laissez moi vous dire que je serai le prochain champion de cette fédération et ce même si vous le voulez ou non. LE CANADA SERA AU TOP ET CE POUR PROUVER QUE NOUS SOMMES UN PAYS DOMINANT ET UNIS. Je serai ce représentant au niveau mondial. Pourquoi?

LS I - ME - Rumble Match Rp_426

Christian — BECAUSE THIS IS HOW I ROLL!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LS I - ME - Rumble Match Empty
MessageSujet: Re: LS I - ME - Rumble Match   LS I - ME - Rumble Match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LS I - ME - Rumble Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rumble match enfin décidé.
» Royal Rumble
» Royal Rumble 2012.
» Qui va gagner le Rumble Mach à Last Survivor ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Together :: LE PROJET :: Outils-
Sauter vers: