All Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Together

Finalement, ne te fie pas au titre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AT #3 - IBR.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flash Back.
Admin
Flash Back.


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Miami, FL

AT #3 - IBR. Empty
MessageSujet: AT #3 - IBR.   AT #3 - IBR. I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:47

Des fois sa sert à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-t.forumgratuit.org
ASHLEY ϯ Sara

ASHLEY ϯ Sara


Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

AT #3 - IBR. Empty
MessageSujet: Re: AT #3 - IBR.   AT #3 - IBR. I_icon_minitimeMar 24 Jan - 19:28

HG: J'vais tous vous f**ker ! :hap:
J'éditerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASHLEY ϯ Sara

ASHLEY ϯ Sara


Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

AT #3 - IBR. Empty
MessageSujet: Re: AT #3 - IBR.   AT #3 - IBR. I_icon_minitimeLun 30 Jan - 0:48

CHAPITRE I :

« You gonna see who I am ! »

VOIX OFF Salut les mecs ! Bien ? Vos gueules, parce qu'en faite j'men fou ! J'suis pas là pour savoir si vous avez perdus vos maisons, si vous n'arrivez plus à joindre les deux bouts ou encore si vous avez assez de fric pour nourrir vos sales mômes, nan, j'suis pas votre psy. Je suis juste là pour introduire la belle et détestable Ashley Massaro. Eh oui, vous n'êtes peut être pas au courant bande d'ignorant mais Ashley Massaro vient de faire son arrivée à la All Together. Une Ashley nouvelle, rebelle, sans limite. Une Ashley que vous allez adorer détester mais qui , c'est sur, ne vous laissera pas indifférents. Après une longue période loin des rings, la jeune femme à décider de revenir, plus déjantée que jamais.On la retrouve en direct d'une chambre d'hôtel de New-York, prête à s'adresser à l'Univers de la All Together.

ASHLEY » Put**n mais vas-te faire avec ton maquillage à la con ! Tu m'prends pour une poupée ou quoi ?: Touches pas à ma casquette ! Casses-toi, sors dégage d'ici ! Maquilleuse à la con. Bon les gars, j'veux un chewing-gum là...


CAMERAMAN » Euh ouais mais là ça tournes !

January, 30th - 2.15 pm. HOTEL SOFITEL , NEW-YORK.
AT #3 - IBR. Ash_1_10

ASHLEY » Et tu m'sors ça maintenant toi ?! Bref, bonsoir très cher Univers de la All Together. Malheureusement, je n'ai pas pu me déplacer jusqu'à vous, et je tiens à m'en excuser. Hmm, nan j'men branle en faite. J'ai fait le choix de pas me retrouver au milieu de vous tous, au milieu d'une bande de bouffons bouffeurs de hot-dogs. Bref, voir vos sales gueules de rageux c'était vraiment pas mon kiff cette aprem', c'est pour ça que j'ai décider de vous parler, tout en restant loin de vous. C'est plutôt cool vous trouvez pas ?! Alors comme vous l'avez appris, j'viens de rejoindre les rangs de la All Together. J'vais d'abord vous causer un peu de cette fed' avant de vous parler de moi. J'ai assez surprise de voir les responsables me contacter, j'déconne, pas temps que ça en faite. De t'façon, y avait que moi d'assez balaise pour les débarrasser des poufs qui leurs servent de roster féminin. Nan mais put**n la grosse blague, Maryse, Madison Rayne, Stacy Kleiber et Kailtyn, c'est ces meufs là que vous regardez combattre ? Puta** il était temps que j'arrive, j'vous le dis moi. De toute façon, une fed' a toujours besoin d'un grand ménage, un jour où un autre, et j'crois bien que là c'est l'heure pour la All Together de se séparer de ces pétasses. Quoi ? Ca vous choque que j'les appelle comme ça ? Vous voulez appeler ces trucs là comment aussi sérieux ? Des meufs qui passent leurs temps à su**r les boss et à s'vendre, j'appelle juste ça des pétasses. Ou alors des trainées ... Fin bref, le genre d'meufs qu'il faut mieux pas cotoyer ou tu risques de choper toute sortes de trucs.. Vous savez, j'en ai croiser des tassepé, mais là, ça fait une jolie petite bande. Sans déc' ! Le pire c'est que c'est toujours la même chose avec ces filles là, elles sont convaincue d'avoir genre du talent, du charisme, convaincue que les gens sont là pour les regarder se tirer les cheveux comme des puta**s ! Toi là, enfoiré de caméraman, t'appelles ça des lutteuses toi ? Tu niquerais ton fric pour aller matter ce genre de cirque ? Et après on ose dire que le catch féminin est sous estimer ? Mais virez moi ces grognasses ! Vous attendez quoi ? Elles sont peut être bonnes a faire de la pub, et encore...Mais sur ce coup la All Together a été assez intelligente. Plutôt que de virer ces stupides trainées, elle a préféré faire appel à moi. Vous croyez quoi, que j'suis là pour décorer sourire bêtement, vous sourire et vous dire que vous êtes tous pour moi ? J'vous FUCK ! Rien a foutre de vos gueules de soumis, vos petites protégées, j'vais les briser, les humilier, les faire souffrir et pleurer jusqu'à ce qu'elles n'en peuvent plus et qu'elles se cassent. Que ça vous plaise ou pas, leur destin est celui ci..

Elle regarde autour d'elle, attrape sa canette de Red Bull et boit une gorgée avant de reprendre, sous les huées de quelques fans.

ASHLEY » Shut your fuck**g mouth ! Votre avis ne m'intéresse que très peu, voir pas du tout en faite. Vous êtes des put**n de haineux, des bons à rien, et vous vous permettez de me huer ? Sérieux ? Big Joke ! J'sais même pas pourquoi j'parle de vous, vous ne m'intéressez même pas. Nan, en faite, c'est de moi que j'vais parler là. J'suis pas venue vous parler pour rien, non plus des péta**es qui vous servent de divas, mais plutôt du match auquel j'ai décider de participer ce week end. Je parle de l'IBR de la fédération. Ce match où tout le monde peut s'affronter. Alors j'sais bien ce que vous allez me dire. Putain mais c'est un match de mec ça ! Et alors ? C'est parce que la personne en face d'moi a des couilles que j'vais pas lui rentrer dedans ? Dans l'catch, si tu prends pas des risques, si tu te bouges le cul, tu bouges pas des loges ! Y en a qui ça convient, comme ces puta**s dont je parlais tout à l'heure, mais à moi ça me vas pas. Quitte a me faire défoncer, j'préfère monter sur le ring que rester dans le coin du ring à montrer mon cul comme cette trainée de Lita. Alors ouais je serais dans ce match, ouais j'vais surement m'prendre des coups, mais sachez que j'vais en mettre des spears aussi ! J'suis pas du genre à prendre les restes, pas du genre à attendre sagement que les autres se fasse plaiz' et à regarder l'action se dérouler. L'action c'est moi ! Le match c'est moi qui l'mène à ma façon. Et croyez pas qu'être une meuf est un inconvénient, c'est parfois un put**n d'avantage. J'vais leur rentrer dedans à ces tas de stétoides et les fumer un par un jusqu'à ce que l'arbitre lève mon bras devant vos gueules de pauvres débiles. Vous n'savez pas de quoi j'suis capable pour arriver à mes fins. Et encore heureux parce que sinon la moitié du roster se casserait en chialant. J'suis sans pitié, sans crainte, sans limites. Le raisonnable j'men branle. Oubliez tout ce que vous avez pu voir avant moi, j'suis une pure révolution a moi seule. J'vais vous retourner cette put**n de fédération, détruire vos choucous pistonnés un par un jusqu'à ce que j'obtienne le respect que je mérite. Vous pouvez en rire maintenant, mais vous en pleurerez prochainement. Vous pensiez avoir tout vu, mais jamais vous n'avez eu affaire à moi.. J'vais tout simplement démolir tout ce qui se trouvera devant moi.. Je suis la nouvelle figure de cette fédération. Croyez moi, vous allez entendre parler de moi ! Préparez vous bande de loosers, because I'm gonna fuck you !

La jeune diva se lève, adresse un fick a la caméra avant de se lever et de coller son chewing-gum sur l'écran de la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AT #3 - IBR. Empty
MessageSujet: Re: AT #3 - IBR.   AT #3 - IBR. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AT #3 - IBR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Together :: LE PROJET :: Outils-
Sauter vers: